| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2023 à 17:42:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 17:42:08 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Mais taupo est flippant. Les seuls personnes que je lis et qui contrôlent leur nourriture à ce point sont les gars du topic bodybuilding (et qui ont déjà un gros niveau). Dans son cas, je vois pas le délire de faire le nazi sur la bouffe pour faire du sport à un niveau moyen ou ne pas avoir un physique de fou. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 16-04-2023 à 18:11:36 |
ironpanda |
ironpanda | Taupo quand même |
Disclonius |
2-Controversé, beaucoup d'études qui disent que 2k suffisent. Et marcher 10k prend du temps que tout le monde ne peut pas s'offrir. Message édité par Disclonius le 16-04-2023 à 18:49:41 |
ver de vase | taupo avec son régime nazi s'il a pas le physique de patrick bateman c'est un sigma male |
piloob | c pas bcp 10k/jour, mais avec notre mode de vie de baltringue sédentarisée c pas toujours simple à atteindre en semaine |
A mon avis, c'est beaucoup plus sympa et tout aussi efficace (voire plus) de faire 2-3 séances par semaine d'un sport qu'on aime. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 16-04-2023 à 20:33:45 |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 20:30:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2023 à 20:58:09 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée | Oméga 3 c’est plutôt long terme je crois non? |
trollan |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message édité par Loulilol59 le 16-04-2023 à 22:41:32 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Arte featuring En Mode VHS sur Instagram |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
|
Disclonius |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 16-04-2023 à 23:53:49 |
ironpanda |
LiamManziel Inactuel |
Je pouvais me modeler comme je voulais. Là j'ai pris 5kg en 6mois à cause du taf (snack et plus de sport), je les sens bien et ne les perd pas. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
|
hybride exo allumé à temps plein |
ironpanda | C'est donc toi inspecteur gadget |
Disclonius |
Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 17-04-2023 à 00:22:09 |
hybride exo allumé à temps plein | https://gamerant.com/npc-stabbing/
Message édité par hybride exo le 17-04-2023 à 01:22:02 --------------- rou-rou |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2023 à 09:50:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2023 à 09:52:57 |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |