Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5332 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3207  3208  3209  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5221453
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2023 à 17:42:08  answer

Reprise du message précédent :

taupologiste a écrit :

La recette est simple et au minimum il faudrait suivre ça si on se respecte (par ordre d'importance même si tout est indispensable jusqu'à 5) :
1) Jamais une goutte d'alcool, jamais fumer. Jamais. Le tabagisme passif étant un problème et sauf à vivre dans un pays éduqué comme Singapour, je conseille même de ne plus fréquenter les amis ou les personnes de la famille qui fument car il y a encore trop d'endroits dehors autorisés pour eux (sans parler de l'odeur...).
2) Marcher mini 10k pas par jour.
3) Dormir minimum 8h profondément par nuit.
4) Allez à la salle minimum deux fois par semaine sur de bonnes machines en faisant de bons mouvement et en sortant de chaque séance rincé.
5) Manger 1.8 à 2.2 g de protéines (via protéines animales maigres de qualité idéalement) par kg de poids de corps.
6) Compléments alimentaires chaque jour jusqu'à sa mort, jamais d'exception, pour éviter les carences usuelles.
7) Boire que de l'eau (ou quasi, les variantes devant être thé ou café) et beaucoup (et renseignez-vous sur la pseudo-qualité de votre eau du robinet, dans beaucoup de cas y'a plus de risque qu'un risque non démontré pour dans 30 ans du plastique de la bouteille d'evian).
8) Manger le minimum de produits transformés.
9) Manger au maximum bio (et se renseigner, un bio US c'est pas pareil qu'un bio SG, NZ ou FR).

1) d’accord sur le tabac, ça n’a aucun intérêt. Par contre, je ne vois pas arrêter l’alcool. Si ce n’est qu’un verre de vin par semaine le week-end. Je ne vois pas l’intérêt d’arrêter complètement. Tout comme quelqu’un qui me dit qu’il fume le cigare une fois par mois, j’ai pas l’intuition qu’il y ait un quelconque risque

2) j’ai regardé sur mon app santé Iphone, et je suis à environ 7K (en dehors des footings où je ne le prends pas). Donc 10k c’est beaucoup. Je crois qu’il est demandé de faire 10k deux fois dans la semaine.

3) ça dépend beaucoup des gens. Perso en vieillissant je fonctionne avec 7h de sommeil, sans aucun problème. Mais certains ont besoin de 9h.

4) idéalement je pense qu’il faudrait aller à la salle 3 fois par semaine (3 x 90 min).

6) je lis beaucoup qu’il faut faire des cures plutôt que de la prise constante. Collagène et Vitamine D clairement ça change les choses. Omega 3 jamais vu d’effets.

7) l’eau du robinet est contrôlée je crois en moyenne 70 fois avant d’arriver chez toi. Y’a presque aucun risque (au-delà de ton installation perso). Je ne bois que ça depuis 15 ans et jamais eu de problème de santé.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2023 à 17:42:08  profilanswer

n°5221454
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-04-2023 à 17:57:13  profilanswer

Plutôt d'accord avec DT.
D'ailleurs pour le sport, trois fois c'est le minimum je trouve pour progresser.

Mais taupo est flippant. Les seuls personnes que je lis et qui contrôlent leur nourriture à ce point sont les gars du topic bodybuilding (et qui ont déjà un gros niveau). Dans son cas, je vois pas le délire de faire le nazi sur la bouffe pour faire du sport à un niveau moyen ou ne pas avoir un physique de fou.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 16-04-2023 à 18:11:36
n°5221460
ironpanda
Posté le 16-04-2023 à 18:34:31  profilanswer

hyca a écrit :

Main de qui ?

Tu te portes volontaire ?

n°5221462
ironpanda
Posté le 16-04-2023 à 18:38:51  profilanswer

Taupo quand même [:apges:3]

J'ai un EVG dans 2 semaines quand je croise le programme avec tes listes de fdp là bah putain [:apges:3]

n°5221463
Disclonius
Posté le 16-04-2023 à 18:48:40  profilanswer

taupologiste a écrit :

Paradoxalement, je connais plusieurs gym bros sous stéros/gh/etc (dont plusieurs types en COGIP d'ailleurs) qui pour la plupart  n'ont rien fait comme sport avant disons 28-30 ans, et santé parfaite (car la prise de ces produits entraîne un suivi de près par un médecin si t'es pas inconscient). Bien évidemment, c'est potentiellement plus risqué à long terme d'avoir un rein qui saute ou un arrêt cardiaque à 50 ans, mais pour le day to day ils sont moins gênés avec leur 8% de bodyfat contrairement au type qui faisait 20 heures de sa passion par semaine en sport études à 15 ans, qui n'a jamais été mieux classé que n°1 de Picardie et qui aujourd'hui a un bide à bière avec 17% de bodyfat.

Tu exagères un peu avec les pourcentages que tu utilises.
Tu n'as pas de bide avec 17% de bodyfat, loin de là. Il y a des variables comme l'âge et le sexe mais dans certains cas, 17% peut être considéré comme normal voir optimal.
8% est VRAIMENT très bas, surtout pour les femmes.
Je suis à 22% et je ne suis pas vu comme gros. J'ai un peu trop de gras au ventre et fesses mais c'est tout.

2-Controversé, beaucoup d'études qui disent que 2k suffisent. Et marcher 10k prend du temps que tout le monde ne peut pas s'offrir.
Ce qui est beaucoup plus à conseiller est de faire des petits efforts ici et là comme prendre les escaliers, rester debout dans les transports etc tout ce qui ne te fait pas rester assis et bouger un peu plus en gros.
3-Tout le monde n'a pas besoin d'autant. Pour ma part je peux dormir autant si je suis éclaté et porte avec moi la fatigue des jours précédents. Sinon entre 6 et 7 me suffisent largement.
L'horaire de sommeil est aussi important que le nombre d'heures passées à dormir.
6-Je conseillerais quand même de faire des examens avant de se jeter aveuglement dans la prise de compléments.
7-On est en France. Tu serais dans un pays moins riche je veux bien que tu sois méfiant mais franchement c'est pousser mémé dans les orties là.

Message édité par Disclonius le 16-04-2023 à 18:49:41
n°5221464
ver de vas​e
Posté le 16-04-2023 à 19:12:20  profilanswer

taupo avec son régime nazi s'il a pas le physique de patrick bateman c'est un sigma male

n°5221465
piloob
Posté le 16-04-2023 à 20:15:15  profilanswer

c pas bcp 10k/jour, mais avec notre mode de vie de baltringue sédentarisée c pas toujours simple à atteindre en semaine

n°5221466
nonoo_
Posté le 16-04-2023 à 20:26:50  profilanswer

Pour l'eau suffit de ne pas chercher quelque chose ou de relever les seuils problématiques pour que tout soit au vert  [:notcompliant]

Pesticides, médicaments, oestrogènes, microplastiques, l'eau du robinet est une vraie cochonnerie [:notcompliant]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5221467
nonoo_
Posté le 16-04-2023 à 20:27:05  profilanswer

Bon dimanche indépendamment,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5221468
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-04-2023 à 20:30:06  profilanswer

piloob a écrit :

c pas bcp 10k/jour, mais avec notre mode de vie de baltringue sédentarisée c pas toujours simple à atteindre en semaine

Je viens de vérifier, ça fait 8 bornes à pieds, soit 1h40 de marche.
C'est énorme en termes de temps perdu, surtout si tu fais déjà du sport à côté.

A mon avis, c'est beaucoup plus sympa et tout aussi efficace (voire plus) de faire 2-3 séances par semaine d'un sport qu'on aime.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 16-04-2023 à 20:33:45
mood
Publicité
Posté le 16-04-2023 à 20:30:06  profilanswer

n°5221469
piloob
Posté le 16-04-2023 à 20:34:28  profilanswer

bah ça va si tu peux répartir
30 min de marche le matin, de mêmee le soir pour aller et revenir du taf par ex
20 min le midi pour aller chercher ton pdokeboule, 20 min pour revenir ds ta cage  
et voilà

puis si tu peux pas tu remplaces les 10k pas par un peu de sport dans la journée  

izi

n°5221470
piloob
Posté le 16-04-2023 à 20:35:39  profilanswer

jtrouve que 2 ou 3 séances de sport par semaine puis pas atteindre un mouvement équivalent au 10k pas sur les autres jours c pas suffisant  

g vrmt l'impression d'être une merde les jours où je bouge pas du tout

n°5221471
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2023 à 20:58:09  answer

Loulilol59 a écrit :

Je viens de vérifier, ça fait 8 bornes à pieds, soit 1h40 de marche.
C'est énorme en termes de temps perdu, surtout si tu fais déjà du sport à côté.

A mon avis, c'est beaucoup plus sympa et tout aussi efficace (voire plus) de faire 2-3 séances par semaine d'un sport qu'on aime.

Oui c’est énorme…
Je marche bien et je les atteint rarement.

n°5221472
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-04-2023 à 21:29:55  profilanswer

ver de vase a écrit :

taupo avec son régime nazi s'il a pas le physique de patrick bateman c'est un sigma male

Bateman est l'archetype du Sigma justement

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5221475
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-04-2023 à 22:12:52  profilanswer

Oméga 3 c’est plutôt long terme je crois non?  

Sinon j’espère que taupo postera toujours dans 30 ans j’ai hâte de savoir ce que ça donne

n°5221476
trollan
Posté le 16-04-2023 à 22:16:15  profilanswer

taupologiste a écrit :

Pour le sport, 100% de ceux autour de moi qui ont ne serait-ce qu'un certain "niveau" (genre régional+pratique assidue depuis l'adolescence) dans quasiment n'importe quoi (foot, hand, athlé, natation, escalade, même tennis de table...) ont des pathologies pour la vie du genre tendinites régulières, ménisques usé+opérations, bassin défoncé, douleurs articulaires chroniques, etc. Le hand j'en parle même pas, c'est asymétrique et méga violent niveau contact+course sur dur.

Perso j'ai de la chance car j'ai énormément fait de course + foot (non symétrique mais la pelouse limite la casse pour les genous et chevilles) entre la primaire et le début du lycée, heureusement j'ai arrêté ensuite et j'ai jamais eu un niveau mieux que moyen donc je ne me suis jamais entraîné très dur. De plus, je me complémente chaque jour depuis la fin de ma prépa grâce à des parents non débiles sur le sujet.

Paradoxalement, je connais plusieurs gym bros sous stéros/gh/etc (dont plusieurs types en COGIP d'ailleurs) qui pour la plupart  n'ont rien fait comme sport avant disons 28-30 ans, et santé parfaite (car la prise de ces produits entraîne un suivi de près par un médecin si t'es pas inconscient). Bien évidemment, c'est potentiellement plus risqué à long terme d'avoir un rein qui saute ou un arrêt cardiaque à 50 ans, mais pour le day to day ils sont moins gênés avec leur 8% de bodyfat contrairement au type qui faisait 20 heures de sa passion par semaine en sport études à 15 ans, qui n'a jamais été mieux classé que n°1 de Picardie et qui aujourd'hui a un bide à bière avec 17% de bodyfat.

La recette est simple et au minimum il faudrait suivre ça si on se respecte (par ordre d'importance même si tout est indispensable jusqu'à 5) :
1) Jamais une goutte d'alcool, jamais fumer. Jamais. Le tabagisme passif étant un problème et sauf à vivre dans un pays éduqué comme Singapour, je conseille même de ne plus fréquenter les amis ou les personnes de la famille qui fument car il y a encore trop d'endroits dehors autorisés pour eux (sans parler de l'odeur...).
2) Marcher mini 10k pas par jour.
3) Dormir minimum 8h profondément par nuit.
4) Allez à la salle minimum deux fois par semaine sur de bonnes machines en faisant de bons mouvement et en sortant de chaque séance rincé.
5) Manger 1.8 à 2.2 g de protéines (via protéines animales maigres de qualité idéalement) par kg de poids de corps.
6) Compléments alimentaires chaque jour jusqu'à sa mort, jamais d'exception, pour éviter les carences usuelles.
7) Boire que de l'eau (ou quasi, les variantes devant être thé ou café) et beaucoup (et renseignez-vous sur la pseudo-qualité de votre eau du robinet, dans beaucoup de cas y'a plus de risque qu'un risque non démontré pour dans 30 ans du plastique de la bouteille d'evian).
8) Manger le minimum de produits transformés.
9) Manger au maximum bio (et se renseigner, un bio US c'est pas pareil qu'un bio SG, NZ ou FR).

étonnant d'accord avec toi sur l'ensemble des points
1/ oui, après une bière de temps en temps peut potentiellement avoir un impact positif  
2/ oui, chui à 15K/jour en moyenne sur un 1 an, ce mois chui à 23k parce que j'ai repris la càp
3/ oui
4/ oui
5/ feeling mais oui, varier les sources de protéines et les cuts (i.e. abats et trucs un peu plus cartilagineux)
6/ bof, si bonne alim on peut s'en passer. pas hésiter de faires des cycles et se faire plaise, par ex changer les types de glucides qu'on consomme / les poissons...
7/ oui pour le début
8/ oui
9/ oui

je rajoute, éviter les aliments en contact avec le plastoc / diètes trop sucrées  
d'ailleurs taupo se faire beaucoup de truc en blender c'est pas top dans la mesure ou la mastication n'est pas utilisée et ça peut p-ê perturber la digestion, dans le sens où la mastication est une étape de la digestion, mais à confirmer

Loulilol59 a écrit :

Plutôt d'accord avec DT.
D'ailleurs pour le sport, trois fois c'est le minimum je trouve pour progresser.

Mais taupo est flippant. Les seuls personnes que je lis et qui contrôlent leur nourriture à ce point sont les gars du topic bodybuilding (et qui ont déjà un gros niveau). Dans son cas, je vois pas le délire de faire le nazi sur la bouffe pour faire du sport à un niveau moyen ou ne pas avoir un physique de fou.

y'a rien d'incroyable, tout ce qu'il fait se fait assez naturellement
perso quand je fais n'imp au niveau bouffe je me sens vite mal (pas psychologiquement) et je retourne vite sur des bases saines
ça n'empêche pas de se faire plaisir 2/3 fois dans la semaine après une session de sporte violente

piloob a écrit :

les tricks pour moi :
> running
> des fois je descends un arrêt de métro avant d'arriver chez moi pour marcher
> les pauses je marche au lieu de glander avec mes con-llèges
> même le midi j'hésite pas à chiner des petites adresses un peu loin pour marcher, ça m'arrive même de bouffer en marchant si il fait beau et que chui pressé
> des fois ptites balades digs après le diner ac un peu de musique
jtrouve que la marche c'est un puissant outil anti stress

====

sinon le truc qui me dérange le plus dans mon activité sportive c'est les blessures d'usures, essentiellement les tendinites
c'est vraiment une plaie et ça m'empêche de développer une approche plus compétitive (même si j'ai rien d'un athlète mais j'aime bien me challenger qd même)

n°5221478
Arkin
Posté le 16-04-2023 à 22:20:50  profilanswer

étonnant de te voir conseiller thé/café mais surtout ton délire bio faut arrêter.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5221479
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-04-2023 à 22:41:15  profilanswer

hyca a écrit :

Oméga 3 c’est plutôt long terme je crois non?

Sinon j’espère que taupo postera toujours dans 30 ans j’ai hâte de savoir ce que ça donne

Je rigole s'il claque d'un vieux cancer.
Ou genre mort d'une crise cardiaque en pleine baise avec une vieille pute ou un gosse.
 [:am72:5]

Message édité par Loulilol59 le 16-04-2023 à 22:41:32
n°5221481
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-04-2023 à 23:13:25  profilanswer

ver de vase a écrit :

Perso je me suis levé à midi et me suis préparé un brunch

pain au chocolat de la boulangerie du coin (parmi les meilleures viennoiseries de paname je pense no red face, à l'exception des grands pâtissiers/palaces)

egg muffin sandwich (la boulangerie vend des english muffins)

advocado toast à la péruvienne (avec des échalottes, jus de citron et paprika)

smoothie et café

je rejoins taupologiste sur 1 seul point : le sport c'est pas bon pour la santé. Le handball commence à me ruiner là passé 30 ans, j'ai une épaule et les deux pouces ruinés et je commence à avoir mal aux hanches après les matchs :o

C’est pas le sport qui te ruine la santé, c’est la vieillesse

Perso j’arrive sur mes 28 ans et je sens que mon peak de resto commence à être passé. Musculairement je suis beaucoup moins réactif qu’il y a 2 ou 3 ans

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5221482
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-04-2023 à 23:23:14  profilanswer

Voxinat a écrit :

Perso j’arrive sur mes 28 ans et je sens que mon peak de resto commence à être passé. Musculairement je suis beaucoup moins réactif qu’il y a 2 ou 3 ans

Ça va perso, pas de grosse différence. L'avantage d'avoir été toujours médiocre  [:am72:5]

n°5221483
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-04-2023 à 23:23:41  profilanswer

Arte featuring En Mode VHS sur Instagram  [:jean-pierre defrog:3]

n°5221484
ver de vas​e
Posté le 16-04-2023 à 23:34:51  profilanswer

Voxinat a écrit :

Attends de passer la trentaine et tu verras  [:el frog:3]  

Je regrette de ne pas m'être fait opérer de l'épaule direct à l'époque, mais bon.

n°5221485
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-04-2023 à 23:37:17  profilanswer

Perso je suis mieux niveau sport et physiquement qu'avant, IE en tant qu'étudiant.
Pas de blessure, pas d'ego lifting, je bouffe beaucoup plus et mieux, je suis à 4-5 séances par semaine mais le corps suit et ça progresse régulièrement.

Mais j'imagine que muscu c'est un peu différent des autres sports comme le hand.

n°5221488
ver de vas​e
Posté le 16-04-2023 à 23:39:15  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Perso je suis mieux niveau sport et physiquement qu'avant, IE en tant qu'étudiant.
Pas de blessure, pas d'ego lifting, je bouffe beaucoup plus et mieux, je suis à 4-5 séances par semaine mais le corps suit et ça progresse régulièrement.

Mais j'imagine que muscu c'est un peu différent des autres sports comme le hand.

oé pour le coup muscu et endurance c'est le genre de trucs où tu es limite mieux après 30 ans qu'avant, tu connais ton corps, ce qui fonctionne ou non, etc.

n°5221489
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-04-2023 à 23:41:55  profilanswer

free-riders a écrit :

Dans quel but est visé tout cet effort ?
Que je trouve remarquable

Le physique de Ronnie Coleman.

n°5221490
Disclonius
Posté le 16-04-2023 à 23:42:08  profilanswer

free-riders a écrit :

Dans quel but est visé tout cet effort ?
Que je trouve remarquable

Les nanas. Le bien être.
Je suis le même rythme que Louli et j'aime beaucoup les résultats. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau.

Sauf que Louli va tout laisser tomber une fois diablo 4 sorti [:wawa78:4]  

n°5221491
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-04-2023 à 23:53:20  profilanswer

Disclonius a écrit :

Les nanas. Le bien être.
Je suis le même rythme que Louli et j'aime beaucoup les résultats. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau.

Sauf que Louli va tout laisser tomber une fois diablo 4 sorti [:wawa78:4]

Bien être oui, et un peu l'objectif inatteignable d'avoir un beau physique.
Pour les nanas, franchement je suis pas assez zbien foutu pour avoir des remarques sur mon physique. C'est plus un look vaguement sportif mais ça me fait pas sortir du lot, aucune nana ne va s'arrêter dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 16-04-2023 à 23:53:49
n°5221492
ironpanda
Posté le 17-04-2023 à 00:04:21  profilanswer

Oui c'est vrai tu fais que 1m92 blond yeux bleu

n°5221495
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-04-2023 à 00:10:36  profilanswer

Voxinat a écrit :

Idem. Je confirme.

Je pouvais me modeler comme je voulais. Là j'ai pris 5kg en 6mois à cause du taf (snack et plus de sport), je les sens bien et ne les perd pas.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5221496
ironpanda
Posté le 17-04-2023 à 00:11:39  profilanswer

Pas une 10 mais bon hein...

Spoiler :

https://www.usmagazine.com/wp-content/uploads/2021/04/Mayim-Bialik-On-Why-She-Worked-So-Well-With-Jim-Parsons-On-The-Big-Bang-Theory-Promo.jpg?w=1200&quality=40&strip=all

n°5221497
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 17-04-2023 à 00:18:02  profilanswer

il est gay irl

---------------
rou-rou
n°5221498
ironpanda
Posté le 17-04-2023 à 00:18:34  profilanswer

C'est donc toi inspecteur gadget

n°5221499
Disclonius
Posté le 17-04-2023 à 00:21:25  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bien être oui, et un peu l'objectif inatteignable d'avoir un beau physique.
Pour les nanas, franchement je suis pas assez zbien foutu pour avoir des remarques sur mon physique. C'est plus un look vaguement sportif mais ça me fait pas sortir du lot, aucune nana ne va s'arrêter dessus.

Pourquoi inatteignable? Faut pas dire ça.
Je sais pas à quoi tu ressembles mais si tu conserves ton rythme bien soutenu tu auras forcément des résultats positifs. Tu as dit viser 100kg, si t'es grand pourquoi pas.
Pour les nanas je caricature un peu mais une fois les résultats visibles ça jouera en ta faveur.
De toute façon il n'y a que des bénéfices à faire de la muscu. Jusqu'à la blessure en tout cas.

LiamManziel a écrit :

Je pouvais me modeler comme je voulais. Là j'ai pris 5kg en 6mois à cause du taf (snack et plus de sport), je les sens bien et ne les perd pas.

Fallait faire le ramadan [:theo_le_patron]

Message cité 1 fois
Message édité par Disclonius le 17-04-2023 à 00:22:09
n°5221500
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 17-04-2023 à 01:21:38  profilanswer

https://gamerant.com/npc-stabbing/

[:theo_le_patron] [:theo_le_patron] [:theo_le_patron] [:theo_le_patron]

Message édité par hybride exo le 17-04-2023 à 01:22:02

---------------
rou-rou
n°5221501
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-04-2023 à 08:04:18  profilanswer

ironpanda a écrit :

Oui c'est vrai tu fais que 1m92 blond yeux bleu

Non mais je pensais pas à ça :D clairement j'ai pas à me plaindre pour le physique.
Je pensais plus à la musculature. Aucune meuf ne m'a dit "wow trop excitant tes énormes pecs et quadriceps" parce que 1/ c'est pas le cas 2/ même si c'était le cas, pas sûr que ça attire. A la limite mieux vaut être un peu dessiné, ça suffit.

Disclonius a écrit :

Pourquoi inatteignable? Faut pas dire ça.  
Je sais pas à quoi tu ressembles mais si tu conserves ton rythme bien soutenu tu auras forcément des résultats positifs. Tu as dit viser 100kg, si t'es grand pourquoi pas.
Pour les nanas je caricature un peu mais une fois les résultats visibles ça jouera en ta faveur.
De toute façon il n'y a que des bénéfices à faire de la muscu. Jusqu'à la blessure en tout cas.

Je rigolais pour les 100 kilos  [:zouave321]  
C'est impossible d'atteindre le physique de ses rêves car t'auras toujours des trucs à revoir : plus de pecs, d'abdos, dos plus large ..
Tu te retrouves pas à la fin d'une séance "ah niquel bon bah rien a changé" même si on peut être très satisfait de l'évolution (et il faut, ça motive).

n°5221505
nonoo_
Posté le 17-04-2023 à 09:44:55  profilanswer

Retour de congés icite
Je remets les chaînes aux poignets, les boulets aux chevilles, je ploie le dos servilement.
Bonne semaine à vous les rats

---------------
n°5221506
ver de vas​e
Posté le 17-04-2023 à 09:48:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Idem. Je confirme.

Icitte je commence tristement à faire une croix sur le 6-pack  [:el frog:3]  

Fut un temps je pouvais maintenir un relativement bon niveau d'abs avec mon rythme de vie, en misant sur beaucoup de sport (5-6 fois / semaine) pour compenser ma propension à aimer bouffer et boire. [:el frog:3]  

Je pouvais mettre un coup de sèche de 3-4 semaines et éliminer les excès si l'envie m'en prenait [:el frog:3]  

Mon métabolisme ralentit là, l'équilibre n'est plus [:el frog:3]  

Les sèches sont trop lentes [:el frog:3]

n°5221508
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2023 à 09:50:33  answer

ver de vase a écrit :

Icitte je commence tristement à faire une croix sur le 6-pack  [:el frog:3]

Fut un temps je pouvais maintenir un relativement bon niveau d'abs avec mon rythme de vie, en misant sur beaucoup de sport (5-6 fois / semaine) pour compenser ma propension à aimer bouffer et boire. [:el frog:3]

Je pouvais mettre un coup de sèche de 3-4 semaines et éliminer les excès si l'envie m'en prenait [:el frog:3]

Mon métabolisme ralentit là, l'équilibre n'est plus [:el frog:3]

Les sèches sont trop lentes [:el frog:3]

Tu ne peux maintenir un 6 pack sans te contraindre au quotidien. Et franchement, ça n'en vaut pas le coût.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2023 à 09:52:57
n°5221509
Lothiek
Posté le 17-04-2023 à 09:54:06  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Retour de congés icite
Je remets les chaînes aux poignets, les boulets aux chevilles, je ploie le dos servilement.
Bonne semaine à vous les rats

N'oublie pas les excuses à genoux tête au sol pour ton absence :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3207  3208  3209  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)