| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 10:42:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 10:52:35 ![]() Taupo, un petit feedback là ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 10:57:25 ![]() Le "bare minimum Monday" est la nouvelle tendance au travail, similaire au "quiet quitting".
|
LiamManziel Inactuel |
Petit mail pour vous rappeler la venue de Clara, en tant que community manager stagiaire dans mon service à date, et ce pour 3 mois. Je rappelle à tout le monde que notre entreprise est labellisée GEEIS (Gender Equality European & International Standard) et membre du collectif LGBTQ2S, tout débordement discriminant sera sanctionné. ____________________________________________ Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 06-03-2023 à 10:59:04 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 11:07:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 11:09:02 ![]() @martin
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 11:11:12 ![]() Ringo
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | Actuellement en pyjama + polaire + pantoufles mm |
ironpanda | Présentement sur le trône,
|
LiamManziel Inactuel | Pied-de-poule > chevrons > carreaux
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | est-ce que je m'habille aujourd'hui
|
ironpanda |
|
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 11:33:36 ![]() Je ne connaissais pas cet endroit
|
LiamManziel Inactuel |
hyca Vraie personne certifiée |
ver de vase | un asset* |
LiamManziel Inactuel |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus | --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 12:26:43 ![]() |
LiamManziel Inactuel | La photo à la maternité avec le bébé post accouchement --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Disclonius | fausse manipe Message édité par Disclonius le 06-03-2023 à 12:41:02 |
Disclonius |
|
Lothiek |
|
trollan |
|
trollan | clairement manon je lui aurais bien foutu le hijba sur la gueule et on aurait 7 gosses dont 6 mâles |
Martin2troie A la droite du Menhir | Manon tu sens juste la petite bourgeoise qui veut faire chier le papa qui n'etait pas assez présent, tondue comme si elle avait couché avec l'occupant. (ce qui est sans doute vrai mais pas avec des allemands et pas en 44 sitvoicqujdiroupa) Isa a l'air bon délire, genre tu peux boire des coups et te moquer de ses epaules de triathlète elle a plus assez de self esteem pour t'envoyer chier mais suffisament d'attachement pour juste te repondre "hooo aller spa drole" du coup tu peux l'enculer et lui faire dire "je suis ta grosse pute avec ma coupe de cheuveux ridicule" sans rancune apres le coït bien attrapper la couenne sours les bras pour la faire couiner aussi elle finira juste par te dire "t'es con haha aller prend moi une chope au frigo" Amelie ben tu sens les mauvais choix de vie c'est triste mais elle a surement deja pris 10kg de plus depuis la photo. Meri c'est triste je table sur un troisème chromosome X et malheureusement on est pas dans les cas asymptomatiques Clementinne j'espere sincerement pour elle que c'est un homme Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 06-03-2023 à 12:50:33 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |