Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5150 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3112  3113  3114  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5214146
ver de vas​e
Posté le 06-03-2023 à 10:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Citron ce BAISEUR  [:hish:4]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 10:42:16  profilanswer

n°5214150
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2023 à 10:52:35  answer

Taupo, un petit feedback là ?

Citation :

Les aéroports les plus agréables du monde
Voici les aéroports, toutes régions et catégories de volume de passagers confondues, qui ont obtenu les nouveaux prix "les plus agréables" de l'ACI :

- Aeroporto di Roma-Fiumicino, Italie
- Aéroport d'Istanbul, Turquie
- Aéroport international de Kuala Lumpur, Malaisie
- Aéroport international de Beijing Daxing, Chine
- Aéroport international Sultan Hasanuddin ; Makassar, Sulawesi du Sud, Indonésie
- Aéroport international de Yogyakarta ; Java, Indonésie
- Belgrade Nikola Tesla Airport, Serbie
- Aéroport de Milan Bergamo, Italie
- Aéroport d'Ankara Esenboga, Turquie
- Aéroport international de Quito, Équateur
- Aéroport international Queen Alia, Amman, Jordanie
- Aéroport William P. Hobby ; Houston, Texas, USA
- Aéroport international Blaise Diagne de Dakar, Sénégal
- Aéroport international de Skopje, Macédoine
- Aéroport international de Guayaquil, Équateur
- Aéroport international de Greenville-Spartanburg, Caroline du Sud (États-Unis)
- Aéroport international de Pattimura ; Ambon, province de Maluku, Indonésie
- Aéroport international de Fort McMurray ; Alberta, Canada

https://edition.cnn.com/travel/arti [...] index.html

Ça me parait un peu bullshit car je suis allé plusieurs fois à Rome, et j'ai pas trouvé ça vraiment agréable.

n°5214151
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2023 à 10:57:25  answer

Le "bare minimum Monday" est la nouvelle tendance au travail, similaire au "quiet quitting".

Citation :

Selon Fortune, le "bare minimum Monday" est une forme de blues du lundi qui peut avoir un impact sur la productivité des employés et sur l'équation employeur-employé. Il s'agit d'une pratique selon laquelle les employés arrivent au travail le lundi pour faire le strict minimum, commençant souvent la journée en retard après une matinée productive de rituels de soins personnels. Le concept est similaire à celui du "quiet quitting" : vous travaillez, mais pas aussi dur. Il s'agit essentiellement de faire assez pour s'en sortir sans se stresser.  

Cette expression a été popularisée par Marisa Jo, une utilisatrice de TikTok, qui a montré comment elle gère sa charge de travail et s'engage à "faire le moins de travail possible pour s'en sortir ce jour-là".

https://www.ndtv.com/feature/bare-m [...] ng-3832135

[:vc4fun:5]

n°5214152
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2023 à 10:58:47  profilanswer

Lothiek a écrit :

petite nouvelle qui vient d'arriver à l'étage, une aryenne, 6/10

To: All

Petit mail pour vous rappeler la venue de Clara, en tant que community manager stagiaire dans mon service à date, et ce pour 3 mois.  
Elle passera dans vos services afin de s'imprégner de notre culture corporate, merci de lui réserver votre meilleur accueil.

Je rappelle à tout le monde que notre entreprise est labellisée GEEIS (Gender Equality European & International Standard) et membre du collectif LGBTQ2S, tout débordement discriminant sera sanctionné.

Liam Manziel
Head Of Digital Transformation - Inbound and Growth
COGIREF SA  

Cet e-mail ainsi que ses pièces-jointes peuvent contenir des informations personnelles et confidentielles exclusivement destinées au destinataire. Les opinions exprimées ne reflètent peut être pas la politique officielle, mais les opinions personnelles de l’auteur. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer l’expéditeur par retour d’e-mail et supprimer ce message du système. Vous ne devez pas reproduire, distribuer, stocker, retransmettre, utiliser ou divulguer son contenu à quiconque. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de contrôler toutes les communications par courrier électronique sur nos réseaux internes et externes.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 06-03-2023 à 10:59:04

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5214153
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 10:58:50  profilanswer

Se stresser pour le taf c'est un mindset de cuck.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5214154
Lothiek
Posté le 06-03-2023 à 10:59:55  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Petit mail pour vous rappeler la venue de Clara, en tant que community manager stagiaire dans mon service à date, et ce pour 3 mois.  
Elle passera dans vos services afin de s'imprégner de notre culture corporate, merci de lui réserver votre meilleur accueil.

Je rappelle à tout le monde que notre entreprise est labellisée GEEIS (Gender Equality European & International Standard) et membre du collectif LGBTQ2S, tout débordement discriminant sera sanctionné.

Liam Manziel
COGIREF SA  

Cet e-mail ainsi que ses pièces-jointes peuvent contenir des informations personnelles et confidentielles exclusivement destinées au destinataire. Les opinions exprimées ne reflètent peut être pas la politique officielle, mais les opinions personnelles de l’auteur. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer l’expéditeur par retour d’e-mail et supprimer ce message du système. Vous ne devez pas reproduire, distribuer, stocker, retransmettre, utiliser ou divulguer son contenu à quiconque. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de contrôler toutes les communications par courrier électronique sur nos réseaux internes et externes.

Même pas d'annonce ici, tout le monde osef  [:enrichisseurculturel:2]  

n°5214155
Lothiek
Posté le 06-03-2023 à 11:00:33  profilanswer

La fragilité à son paroxysme

n°5214156
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 11:01:28  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Cc: Dep. Marketing

Hello team,

Belle journée,  
Have a nice day,  

Liam Manziel
COGIREF SA  

Pensez à la planète avant d'imprimer cet e-mail

Fixed,

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5214158
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 11:03:49  profilanswer

Lothiek a écrit :

Même pas d'annonce ici, tout le monde osef  [:enrichisseurculturel:2]  

Ici on est une petite team de 10, parfois la meuf en charge du departement oublie d'envoyer un email pour prévenir et se pointe en retard.  

Je prend un malin plaisir à dire  

"bonjour, z'êtes là pour déposer un sac en réparation ? Ma collègue va arriver"  

et la pauvre stagiare avec son ordi dans les bras comme un bouclier "non non j'attend XXX pour mon stage, est-ce que vous savez quand elle va arriver"  

La frousse dans les yeux c'est succulent.  

Après je redeviens gentil  [:martin2troie:10]  

---------------
n°5214159
Lothiek
Posté le 06-03-2023 à 11:07:34  profilanswer

moi je bully les stagiaires aussi, quand il y en a beaucoup on leur donne juste un numéro, comme dans Dr House

Et quand ça envoie des mails à des listes je réponds "il y a une coquille dans ton mail et tes chiffres"

Sans préciser sur quoi, juste pour faire suer :v

mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 11:07:34  profilanswer

n°5214160
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2023 à 11:09:02  answer

@martin

Les vrais hommes portent des carreaux massifs

Citation :

Les moments de véritable épiphanie sont rares, mais un matin de l'été 1995, au numéro 4 de la route du Champ d'Entrainement dans le Bois de Boulogne, j'ai vécu une expérience qui a changé ma vie. Cette villa Second Empire avait été la résidence du Duc et de la Duchesse de Windsor, et je me trouvais dans la loge du Duc. Alors que la porte en bois de la vieille armoire s'ouvrait en grinçant, on m'a offert, non pas exactement un aperçu du sens de la vie, mais quelques conseils pratiques sur la façon dont je pourrais me détourner de la réflexion sur sa futilité.

La garde-robe du duc était remplie de carreaux lyriques - une symphonie de quadrangles gonflée et sonore, si forte que je m'entendais à peine penser. Les carreaux étaient, bien sûr, la signature de l'ancien Edouard VIII ; il a dit un jour : "Je crois aux carreaux brillants... Plus ils sont bruyants, plus je les aime." Il avait l'habitude de prendre la précaution de faire faire un pantalon supplémentaire avec chaque costume, ce qui donnait inévitablement lieu à la boutade selon laquelle "il avait besoin de deux pantalons pour faire entrer le motif". C'était une insulte, mais pour moi, c'était un conseil divin. J'ai quitté Paris déterminé à porter davantage de costumes à carreaux et de vestes de sport, et si des carreaux suffisamment vigoureux n'existaient pas, à les faire fabriquer.  

Mon premier tweed a fait ses débuts la même année. Conçu avec Country Life, il s'agissait d'un grand vêtement à carreaux de couleur bruyère sur un chevron de couleur lovat. Je l'ai tellement aimé que j'ai fait faire non seulement un costume mais aussi un fauteuil rembourré avec, afin de donner l'impression de disparaître dans le mobilier. Le tissu a été transformé en costumes vendus par Hackett, où j'ai fait la connaissance du coupeur Terry Haste ; quand il a déménagé chez Huntsman, je l'ai suivi à Savile Row. Ce fut une chance, car Huntsman a la réputation d'avoir des carreaux qui ne se mesurent pas en centimètres carrés mais en hectares.  

Lorsque Terry est parti pour créer sa propre entreprise, il m'emmenait en mission de repérage sous Savile Row, au vieux W Bill, un trésor troglodytique de tissus à carreaux des années 30 (imaginez si PG Wodehouse avait collaboré avec Piet Mondrian) aux années 70 (pensez à Christopher Lee dans le rôle du Lord Summerisle fou dans L'Homme d'Osier, dans un club de tir à carreaux recouvert d'une vitre rouge). Ces années entre la salle de coupe et le sous-sol sans lumière ont été mon université, car j'ai appris les proportions, les emmanchures hautes, la difficulté de mettre en valeur les grandes répétitions (plus la répétition est grande, plus il faut de tissu). J'ai aussi appris comment un carreau rectangulaire habilement manipulé a un effet amincissant.

À l'instar d'autres ressources naturelles du monde, les intéressants tweeds de W Bill sont devenus de plus en plus rares. Pourtant, ce n'est pas comme si le monde était dépourvu de contrôles : les livres de modèles des usines écossaises m'ont permis de tenir le coup pendant un certain temps. Mariano Rubinacci possède des archives spectaculaires de tissus, notamment des carreaux de fenêtre qui font froid dans le dos ; Husbands Paris propose toujours des vêtements à carreaux assez louches ; et Guy Hills de Dashing Tweeds ("Modern Urban Tweeds, Fabric and Fashion for the Creative" ) mérite un OBE pour les services rendus aux carreaux audacieux. Aujourd'hui encore, les podiums et les défilés en sont inondés, bien que je sois malheureusement trop vieille de mille ans pour porter le trench-coat à carreaux et à pois de Casablanca ou le manteau drapé à carreaux roses, verts, jaunes et blancs de Comme des Garçons. Si Sir Paul Smith est surtout connu pour ses rayures, il comprend bien le pouvoir d'une bonne vitre pour un trois-pièces estival composé d'un short, d'un gilet et d'un manteau drapé.

J'ai toujours voulu quelque chose de personnel, cependant, et il est devenu évident que tôt ou tard, j'aurais besoin de le faire tisser. Lorsque Terry a découvert que l'usine qui avait fabriqué le tweed Country Life un quart de siècle plus tôt était toujours en activité, j'ai pris cela comme un message d'une puissance supérieure.

La première tentative était plutôt un échauffement, un morceau d'épuration de la gorge sartoriale qui impliquait un triple panneau de fenêtre en bleu, rouille et bleu sur un fond lovat. C'est très bien, d'une manière portable, polyvalente et utile - ce qui n'est pas du tout ce que je recherchais.

La fois suivante, je me suis vraiment donné à fond. J'ai agrandi un carreau standard de Glen Urquhart, puis je l'ai recouvert d'un énorme carreau bleu, si grand qu'on ne peut en placer que deux à l'arrière. C'était beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît et il m'a fallu deux ans pour le réaliser, notamment parce que j'ai dû obtenir un permis de construire pour des revers suffisamment larges pour que le motif ait un sens. La veste de sport qui en résulte est une création singulière qui se porte de préférence avec un col de chemise qui se termine juste au-dessus du mamelon et une cravate attachée avec - oui - un double, ou mieux un triple nœud Windsor. Vous pouvez toujours acheter "mon" gros chèque chez Terry Haste, et c'est ce qui se rapproche le plus, pour l'instant, d'un chef-d'œuvre.

https://www.ft.com/__origami/service/image/v2/images/raw/https%3A%2F%2Fd1e00ek4ebabms.cloudfront.net%2Fproduction%2F2c91a11a-faaf-4814-8b2a-58c9239cf69b.jpg?dpr=2&fit=scale-down&quality=medium&source=next&width=540
https://www.ft.com/__origami/service/image/v2/images/raw/https://d1e00ek4ebabms.cloudfront.net/production/54802384-34e3-4f43-a0af-355a122b79cb.jpg?source=next&fit=scale-down&quality=highest&width=1067
https://www.ft.com/__origami/service/image/v2/images/raw/https%3A%2F%2Fd1e00ek4ebabms.cloudfront.net%2Fproduction%2F3a05998d-6b37-48cb-b6cc-486c02860d54.jpg?dpr=2&fit=scale-down&quality=medium&source=next&width=540
https://www.ft.com/__origami/service/image/v2/images/raw/https%3A%2F%2Fd1e00ek4ebabms.cloudfront.net%2Fproduction%2Fce2d0fce-da3d-4725-bbc9-5eb1495591c4.jpg?dpr=2&fit=scale-down&quality=medium&source=next&width=540

https://www.ft.com/content/73ad9617 [...] d6a4b4b36f

n°5214161
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2023 à 11:11:12  answer

Ringo
https://www.ft.com/__origami/service/image/v2/images/raw/https%3A%2F%2Fd1e00ek4ebabms.cloudfront.net%2Fproduction%2Fde647315-e832-48d6-8bc0-a59a821f0645.png?fit=scale-down&source=next&width=700

n°5214162
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2023 à 11:11:21  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ici on est une petite team de 10, parfois la meuf en charge du departement oublie d'envoyer un email pour prévenir et se pointe en retard.  

Je prend un malin plaisir à dire  

"bonjour, z'êtes là pour déposer un sac en réparation ? Ma collègue va arriver"  

et la pauvre stagiare avec son ordi dans les bras comme un bouclier "non non j'attend XXX pour mon stage, est-ce que vous savez quand elle va arriver"  

La frousse dans les yeux c'est succulent.  

Après je redeviens gentil  [:martin2troie:10]

Avec les stagistes, t'es salaud [:vc4fun:5]  

De mon côté j'aime bien appeler les gens que je n'aime pas par un autre prénom, lorsqu'ils m'interpellent, comme s'ils étaient totalement insignifiants [:-romano-:8]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5214163
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 11:13:30  profilanswer

J'aime beaucoup les vestes à carreaux oui je dois en avoir une ou deux. [:apges:3]  
Je prefere de loin le pied de poule et le tweed moucheté cela dit. [:apges:3]  

ajd je gambade en Paraboots Miachael avec plateau en lapin  [:apges:3]

---------------
n°5214164
ver de vas​e
Posté le 06-03-2023 à 11:15:34  profilanswer

Actuellement en pyjama + polaire + pantoufles mm

n°5214165
nonoo_
Posté le 06-03-2023 à 11:18:47  profilanswer

Bas survêt adidas et t shirt icite
Full confort pour bare minimum Monday
Cdt,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5214166
ironpanda
Posté le 06-03-2023 à 11:22:36  profilanswer

Présentement sur le trône,

Je vais enfiler ma veste à carreaux après,

n°5214167
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2023 à 11:23:52  profilanswer

Pied-de-poule > chevrons > carreaux

Period.

---------------
n°5214168
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 11:25:45  profilanswer

décidément que des gens de bonne compagnie sur ce topic  [:am72:5]

---------------
n°5214169
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-03-2023 à 11:26:49  profilanswer

Sega Ramly sur dreamcast >>> Colin McRae
SSX >>> snow racer
Destruction derby ok, bon kif
Wipeout aussi, j’avais oublié

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5214170
ver de vas​e
Posté le 06-03-2023 à 11:27:03  profilanswer

est-ce que je m'habille aujourd'hui

ou juste yoggin ce soir pour aller au sport

n°5214171
ironpanda
Posté le 06-03-2023 à 11:28:55  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Period.

Calmez vous, comme d'habitude une bonne garde-robe comporte de tout,

Par ailleurs pas d'accord, mais les goûts les couleurs tout ça,

Cela étant et notwithstanding with the dessus, j'attends que le fdp de vendeur vinted expédie ma veste pied de poule,

n°5214172
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2023 à 11:30:22  profilanswer

ironpanda a écrit :

Calmez vous, comme d'habitude une bonne garde-robe comporte de tout,

Par ailleurs pas d'accord, mais les goûts les couleurs tout ça,

Cela étant et notwithstanding with the dessus, j'attends que le fdp de vendeur vinted expédie ma veste pied de poule,

Bien sur qu'il faut de tout.  [:ali-pacha:4]  
Mais y a une hiérarchie quand même whola. [:ali-pacha:4]

---------------
n°5214174
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2023 à 11:33:36  answer

Je ne connaissais pas cet endroit

Le dernier "Frigo" de Paris : Le plan d'urbanisme menace un pan de l'histoire de la ville
Un projet de construction pourrait transformer un vaste tunnel souterrain, symbole du vieux Paris rustique.
https://assets.bwbx.io/images/users/iqjWHBFdfxIU/iVgMcPSsTY.Q/v1/1800x-1.jpg
https://assets.bwbx.io/images/users/iqjWHBFdfxIU/ihczm3Sw3R7w/v0/1800x-1.jpg
https://www.bloomberg.com/news/feat [...] paign=copy

n°5214175
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2023 à 11:35:08  profilanswer

Manquerait plus qu'on détruise Penn Station [:garypresident:2]

---------------
n°5214177
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2023 à 11:57:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est vivre comme un aset

(personne a relevé alors que là c'est cho)

n°5214178
ver de vas​e
Posté le 06-03-2023 à 11:59:08  profilanswer

un asset*

n°5214179
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2023 à 11:59:47  profilanswer

hyca a écrit :

(personne a relevé alors que là c'est cho)

ascète*

Et commence par honorer tes engagements [:hiich:3]

---------------
n°5214180
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-03-2023 à 12:09:01  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Period.

Tu parles de fonds d’écran Windows 95 ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5214181
Augustus c​itronus
Posté le 06-03-2023 à 12:20:00  profilanswer

ver de vase a écrit :

Citron ce BAISEUR  [:hish:4]

Je baise personne là oh
CALMEZ VOUS

ici c'est 3/10 norwood IV hein

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5214183
Augustus c​itronus
Posté le 06-03-2023 à 12:25:47  profilanswer

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/155427
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/155428
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/155429
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/155430
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/155431

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5214184
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2023 à 12:26:43  answer

n°5214185
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2023 à 12:30:46  profilanswer

La photo à la maternité avec le bébé post accouchement [:anakronik:10]

---------------
n°5214186
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 12:31:58  profilanswer

Meri a ouvert les enveloppes de Kadyrov c'est szur

---------------
n°5214187
Disclonius
Posté le 06-03-2023 à 12:39:40  profilanswer

fausse manipe :o

Message édité par Disclonius le 06-03-2023 à 12:41:02
n°5214188
Disclonius
Posté le 06-03-2023 à 12:40:43  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pour ceux qui aiment découvrir un nouveau jeu en commençant par la partie de sauvegarde quelqu'un d'autre.

J'ose quand même espérer que c'est un best-of et non le choix moyen du trentenaire sur Tinder :sweat:  

n°5214189
Lothiek
Posté le 06-03-2023 à 12:45:34  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Entre ça et son physique tu sais que tu t'embarques dans une galère type confessions intimes [:theo_le_patron]

n°5214190
trollan
Posté le 06-03-2023 à 12:47:39  profilanswer

LiamManziel a écrit :

netflix + pâtisserie  :sarcastic:  

dommage pour manon, clairement wife material si elle s'était pas fait ravagax le cervelax

n°5214191
trollan
Posté le 06-03-2023 à 12:49:00  profilanswer

clairement manon je lui aurais bien foutu le hijba sur la gueule et on aurait 7 gosses dont 6 mâles

n°5214192
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 12:49:12  profilanswer

Manon tu sens juste la petite bourgeoise qui veut faire chier le papa qui n'etait pas assez présent, tondue comme si elle avait couché avec l'occupant. (ce qui est sans doute vrai mais pas avec des allemands et pas en 44 sitvoicqujdiroupa) [:apges:3]

Isa a l'air bon délire, genre tu peux boire des coups et te moquer de ses epaules de triathlète elle a plus assez de self esteem pour t'envoyer chier mais suffisament d'attachement pour juste te repondre "hooo aller spa drole"  [:apges:3]

du coup tu peux l'enculer et lui faire dire "je suis ta grosse pute avec ma coupe de cheuveux ridicule" sans rancune apres le coït [:apges:3]

bien attrapper la couenne sours les bras pour la faire couiner aussi elle finira juste par te dire "t'es con haha aller prend moi une chope au frigo" [:apges:3]

Amelie ben tu sens les mauvais choix de vie c'est triste mais elle a surement deja pris 10kg de plus depuis la photo.  [:apges:3]

Meri c'est triste je table sur un troisème chromosome X et malheureusement on est pas dans les cas asymptomatiques  [:apges:3]

Clementinne j'espere sincerement pour elle que c'est un homme  [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 06-03-2023 à 12:50:33

---------------
n°5214193
trollan
Posté le 06-03-2023 à 12:54:10  profilanswer

comment font les femmes de province pour avoir leur âge et leur âge + 20 en même temps ?

et le gras de la femme de province là, probablement couleur jaune pisse saveur chips barbecue ça me dégoûte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3112  3113  3114  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)