| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 15:42:58 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Grinch | -fracture radius presque ouverte en skate avec pose plaque+vis rien de foufou non plus Message édité par Grinch le 18-04-2023 à 17:08:45 --------------- Feedback |
ironpanda |
Lothiek |
|
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 18-04-2023 à 16:55:32 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 16:56:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 16:56:09 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein | Ca fait 17€, tu rajoutes une boisson et t'es au dessus de 20€, donc plus du double vs les autres fast foods classiques, c'est bien ce que je dis. tu vas chez Big Fernand ou équivalent ou n'importe quelle brasserie ou food truck, t'as mieux pour le même prix voire moins cher. Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 18-04-2023 à 17:03:41 --------------- rou-rou |
Lothiek | Faut vraiment être un non-gourmet doublé d'un mongol financier pour aller chez 5 guys Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 18-04-2023 à 17:09:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 17:03:55 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Jamais rien pété.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hybride exo allumé à temps plein | j'ai pas trouvé ça spécialement bon les 2-3 fois où j'ai du y aller. les portions sont juste (très) grosses, si tu privilégies la quantité a la qualité alors oui c'est "bon" --------------- rou-rou |
Lothiek | le burger est pas très gros je trouve vs un double steakhouse de BK |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 17:14:43 ![]() Il n'est pas large, mais assez épais, en fonction de ce qu'on met dedans.
|
ironpanda |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 17:28:16 ![]()
|
Lothiek |
|
ironpanda |
trollan | chui allé à garni je sais plus quand, c'était bien bon de mémoire |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Burger j'ai toujours l'impression d'être escroqué, que ce soit McDo ou Big Fernand.
|
Grinch | c'est dégueulasse flunch sinon en Burger aussi : Blend - Signature + frites patate douce personne parle des tenders KFC : valeur sure en cheat meal Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 18-04-2023 à 18:17:56 --------------- Feedback |
|
Grinch | bah entrée + poulet + une crêpe = 18e ( d'après leur menu) autant allée dans un chinois / thai ou burger ou une brasserie après en dépannage ultime si ya rien d'autre a coté jdis pas étudiant j'allais souvent au CROUS : c pas fou mais c pas cher Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 18-04-2023 à 18:29:53 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 18-04-2023 à 18:31:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 18:36:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2023 à 18:41:45 |
Grinch | oui tout a augmenté et la qualité s'est écroulée triste réalité sinon un plan pas mal que j'aime bien c'est les restos d'hôtel hauts de gamme sur "the fork" anciennement la fourchette ex : Message édité par Grinch le 18-04-2023 à 19:35:32 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 20:34:55 ![]() Une réflexion sur cette PENSÉE du jour ?
|
garcia_h | Toujours aussi bon mon Michel |
piloob |
Edelweisss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |