Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4856648
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 14-02-2016 à 22:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

5 tailles de plus ça se voit quand même sur ce genre de fringues, on est pas sur greluches  [:biaab:1]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 22:45:19  profilanswer

n°4856649
Chicago Bo​y
Posté le 14-02-2016 à 22:45:30  profilanswer

N'empêche, tout est peut-être parti de là. Une femme un peu trop volage qui cherche à camoufler les conséquences de ses actes sous une piété excessive.

---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°4856650
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 14-02-2016 à 22:46:43  profilanswer

West-Point a écrit :

Tu forces à l'avortement alors :o
+ instauration d'un permis à avoir des enfants, si tu n'as pas un diplôme sup = interdit [:super citron]

Jz lisait un truc la dessus

Avec les progrès de la médecine on retarde l'évolution humaine
Et on affaiblit le génome
Vu que tout les inadaptés, handicapés, monstres de foire survivent [:macvince:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Werras le 14-02-2016 à 22:46:56

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°4856652
markof
Posté le 14-02-2016 à 22:48:36  profilanswer

MSIMania a écrit :

C'est pas une question de moralité hélas mais de finances publiques
Car sinon c'est à l'Etat Providence de payer pour les marmots de la sousdip, et ça coûte bien trop cher

Au lieu de taper dans le portefeuille de papa, ce serait plus simple de taper dans celui de maman, ça en calmerait beaucoup :o.

Pourquoi celui qui doit raquer doit être celui qui n'a pas le contrôle sur la grossesse ? Ca n'a aucun sens et c'est pas très dissuasif :o.

Werras a écrit :

Pauvre gosse surtout lo  
Jouer à superman dès le début de sa vie  [:super citron]

Apparemment c'était pas trop ça :o

Chicago Boy a écrit :

Fondamentalement, l'intérêt d'un enfant serait de ne simplement pas venir au monde /nihiliste

Après, je pense pas me mouiller beaucoup en disant que ça compte dans la construction d'un enfant de connaître ses parents biologiques (ce qui ne veut pas dire avoir des relations avec eux, mais bcp d'enfants adoptés tiennent malgré tout à savoir d'où ils viennent). Donc oui, il me semble qu'on peut dire sans prendre beaucoup de risque que l'intérêt supérieur de l'enfant implique, la plupart du temps, la connaissance de ses deux parents. Y'aura toujours des cas où on pourra démontrer que non, mais c'est pas vraiment le rôle du droit que de s'attarder sur ceux-ci.

Mais le père est connu si on le traîne devant un tribunal :o. Ca suffit qu'il soit identifié ? Pas besoin qu'il s'implique ?

Jesse James a écrit :

Mouif, Chacun ses responsabilités après. Tu veux pas de gosses, tu mets une capote ou tu le fais avec une fille "sérieuse" (ie, tu sais qu'elle prend ses précautions de son côté). Ce qui fait figure d'autorité dans ce cas, c'est le bien-être de l'enfant. Quitte à avoir un père absent, qui le rejette, les institutions essaient de faire en sorte qu'il be vive pas dans la précarité, donc pension. [:spamafote]

Non mais c'est impossible après de savoir si c'est un accident ou un acte délibéré.... Un mec dont la capote craque avec sa maîtresse, qui a déjà un foyer dont il doit s'occuper, doit vraiment être responsable de cette grossesse non désirée ?

n°4856653
Chicago Bo​y
Posté le 14-02-2016 à 22:50:00  profilanswer

Werras a écrit :

Jz lisait un truc la dessus

Avec les progrès de la médecine on retarde l'évolution humaine
Et on affaiblit le génome  
Vu que tout les inadaptés, handicapés, monstres de foire survivent [:macvince:5]

J'ai pas de chiffres, mais j'ai tendance à penser qu'il y en a moins non ? Tests prénataux + IVG-IMG, ça a quand même dû fortement diminuer l'incidence.

---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°4856654
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-02-2016 à 22:51:53  profilanswer

Nan mais on parle quand même d'une fille qui étudie la pharmacie et donc à réussis un concours un tant soit peu exigeant donc qui a des facultés intellectuelles, outre le fait que en plus elle est étudiante dans le système de sante. Elle aurait dû savoir qu'il y avait d'autres solutions que de cacher sa grossesse puis de jeter son gamin par la fenêtre -et j'espère qu'elle a prise très chère pour sa connerie, elle devrait même pas avoir le droit de s'inscrire à l'Ordre pour ce qu'elle a fait /noredface - tu sais que tu vas dans un planning familial et hop t'as le droit à une IVG gratuite ou même accouchement sous X dans un hopital.
Fin c'était pas les solutions qui manquaient donc non, je plains plus le gosse que la mère et je jètes le blâme sur la famille qui l'a poussée quelque part dans des mesures aussi extrêmes.

n°4856655
markof
Posté le 14-02-2016 à 22:52:05  profilanswer

Ils survivent mais ils ne se reproduisent pas forcément :o.

Ken une meuf quand t'es normal c'est déjà chaud, quand t'es sérieusement handicapé bon courage  :sarcastic:

n°4856656
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 22:52:19  answer

Elle s'est faite engrosser c'est de sa faute. C'était pas Coran-compliant :o

n°4856657
Chicago Bo​y
Posté le 14-02-2016 à 22:54:01  profilanswer

markof a écrit :

Non mais c'est impossible après de savoir si c'est un accident ou un acte délibéré.... Un mec dont la capote craque avec sa maîtresse, qui a déjà un foyer dont il doit s'occuper, doit vraiment être responsable de cette grossesse non désirée ?

Bah putain ouais. J'avoue que j'ai un peu de mal avec cette idée selon laquelle la liberté (en l'occurrence celle de prendre une maîtresse et de faire un doigt à son contrat de mariage) ne devrait pas avoir de conséquences, même non souhaitées. C'est plus vraiment une liberté, s'il n'y a pas de responsabilité, même vis-à-vis d'une conséquence fortuite et non désirée.

---------------
n°4856658
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 14-02-2016 à 22:55:04  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

J'ai pas de chiffres, mais j'ai tendance à penser qu'il y en a moins non ? Tests prénataux + IVG-IMG, ça a quand même dû fortement diminuer l'incidence.

Oui on détecte mais apparement trop de golmons gardent quand même, et du coup on se retrouve avec plus de difformes et gens affaiblis génétiquement

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 22:55:04  profilanswer

n°4856660
markof
Posté le 14-02-2016 à 22:57:41  profilanswer

Le sorte de meuf qui m'envoie un selfie d'elle en décolleté alors qu'elle est entrain de faire son dîner de st valentin avec son mec [:fandalpinee]

Et qui me dit qu'on va se voir à la fin du mois quand elle viendra à Paris [:fandalpinee]

Ce manque de respect  [:jk pierre-fanfan]  

J'avais refusé de la ken la première fois, mais je peux pas laisser ce manque de respect impuni, elle va prendre cher  [:biaab]

n°4856661
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-02-2016 à 22:58:01  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

Bah clairement. C'est pas les autistes ou les trisomiques qui affaiblissent ton génome.
C'est plus la personne avec un problème dans ses gènes et qui va te sortir un cancer à 20ans (ou whatever) et qui va survivre grace à la médecine et ainsi pouvoir avoir des enfants à qui il transmettra ses gènes défaillants.
Attention toutefois, comme nous disait un prof en P1, tu peux avoir un avantage contre une maladie qui te conduit à un désavantage autre part et pour se faire, il prenait l'exemple des personnes immunisés contre le VIH ou des personnes avec une forme de drepanocytose qui leur permettait de lutter et de survivre au paludisme en Afrique.

n°4856664
Chicago Bo​y
Posté le 14-02-2016 à 23:01:19  profilanswer

Werras a écrit :

Oui on détecte mais apparement trop de golmons gardent quand même, et du coup on se retrouve avec plus de difformes et gens affaiblis génétiquement

Proportionnellement y'en a plus ? Je comprends pas comment en fait. Qu'il y en ait plus numériquement parce qu'on est plus nombreux et qu'il y a plus de naissances, ok, mais sachant que maintenant, on peut avorter, même s'il n'y a qu'une seule femme à le faire, ça fait baisser la proportion, à supposer qu'elle soit constante dans le temps (j'en sais rien). Dans tous les cas, je pense quand même que, mécaniquement, la trisomie 21 et autres maladies facilement détectables sont amenées à disparaître. On va vers un eugénisme bon gré mal gré, le ver est dans le fruit, et on n'y peut strictement rien (on va pas forcer les gens à garder un enfant trisomique et laisser à d'autres la possibilité d'avorter d'un enfant "sain" ). Je me souviens d'une itw du premier médecin qui avait pratiqué un test prénatal ou quelque chose dans le genre, et qui s'inquiétait des dérives, ça faisait un peu savant fou qui comprend que son invention géniale lui échappe. Je crois que le vrai problème social, c'est plutôt garantir aux trisomiques et autres handicapés mentaux le droit de vivre dignement, pas de les considérer comme une espèce en voie de disparition qu'il faudrait préserver coûte que coûte.

---------------
n°4856665
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-02-2016 à 23:01:35  profilanswer

markof a écrit :

Ta question rejoint ce que je dis "Chacun ses responsabilités" [:spamafote]
Dans ton cas, le mec prend délibérément un risque. Il sait que sa situation peut dégénérer, aussi bien par grosses non désirée que divorce, perte de la garde, de certains de ses biens, etc.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4856667
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 23:04:25  answer

Tu peux te décrire stp ?

Merci

n°4856670
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-02-2016 à 23:11:59  profilanswer

Un moment faut arrêter de protéger les gens, je veux bien que ça ait un impact fort mais bon, t'as quand même plusieurs semaines pour digérer le truc, pour réfléchir vers qui te tournait comme la médecine universitaire. C'est une fausse bonne excuse le : j'étais seul.
Puis ce n'est pas comme si elle avait jamais entendus parler de la médecine universitaire vu que t'es obligé d'aller les voirs dès ta 2ème année de pharma pour une question de vaccins et où on t'interroge à grand coup de : sur une échelle de 1 à 10, comment définiriez vous votre vie actuelle ?
+ connaissance du système de santé car des cours dessus et tout ça.
Bref, pour moi j'espère qu'elle a été tej des études de pharma au minimum.

n°4856672
piloob
Posté le 14-02-2016 à 23:31:01  profilanswer

https://m.youtube.com/watch?v=rC5vLqVSbGY

Olala "t conne pcq t serveuse"

mais au final c pas très drôle :(

Message édité par piloob le 14-02-2016 à 23:32:01
n°4856674
efukt
Posté le 14-02-2016 à 23:38:40  profilanswer

Werras a écrit :

Il y a pas que ça, les progrès de la médecine enraillent quelque peu la sélection naturelle aussi :o

L'occident se fera doubler par les pays du tiers monde à cause du progrès scientifique paradoxalement  [:super citron]

n°4856677
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 14-02-2016 à 23:41:45  profilanswer

efukt a écrit :

Il y a pas que ça, les progrès de la médecine enraillent quelque peu la sélection naturelle aussi :o

L'occident se fera doubler par les pays du tiers monde à cause du progrès scientifique paradoxalement [:super citron]

Ben oui c'est ce que je dis, progrès de la médecine, survie de non adaptés, affaiblissement du génome

---------------
n°4856679
Chicago Bo​y
Posté le 14-02-2016 à 23:43:40  profilanswer

Werras a écrit :

Ben oui c'est ce que je dis, progrès de la médecine, survie de non adaptés, affaiblissement du génome

Euh c'est méga marginal je crois le phénomène dont vous parlez lô. Puis même, tu peux être un génie avec un génome de merde qui te prédestine à choper tous les cancers possibles avant tes trente ans. De toute manière, Jean-Marie nous enterrera tous. [:gerard_sur_aix:4]

---------------
n°4856691
vaera
Posté le 15-02-2016 à 00:26:43  profilanswer

j'ai fait un pari avec moi même

je veux savoir comment hfr va réagir à ça : http://www.slate.fr/story/113921/d [...] universite

n°4856698
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 15-02-2016 à 02:13:07  profilanswer

J'suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire [:bool_de_gom:4]  
J'ai confiance en sonne-per je charge le revolver [:sdedededex]  
J'ai besoin d'un bol d'air et d'atteindre d'autres sphères [:bool_de_gom:4]  
Frère c'est du tonnerre comme Al Pac' et Robert [:sdedededex]

---------------
n°4856715
ver de vas​e
Posté le 15-02-2016 à 08:17:41  profilanswer

vaera a écrit :

j'ai fait un pari avec moi même

je veux savoir comment hfr va réagir à ça : http://www.slate.fr/story/113921/d [...] universite

Très provocateur mais y'a des bonnes choses.

n°4856719
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-02-2016 à 08:32:53  profilanswer

markof a écrit :

J'ai choqué des gens en soirée en disant un jour que je préférais avoir le SIDA qu'un gosse non désiré  [:jk pierre-fanfan]  

Vaut mieux une vie foutue que deux, non ?  [:jk pierre-fanfan]  

Ca doit être horrible de vivre avec un père qui veut pas de toi  [:jk pierre-fanfan]

Cf Joey Starr :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4856732
markof
Posté le 15-02-2016 à 10:46:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Cf Joey Starr :o

Laisse pas traîner ton fils  [:garypresident:2]

n°4856742
El Flasco
Posté le 15-02-2016 à 10:58:13  profilanswer

markof a écrit :

Laisse pas traîner ton fils  [:garypresident:2]

T'attends quoi pour monter tes mines toi ?

n°4856746
markof
Posté le 15-02-2016 à 11:02:39  profilanswer

7/10 vient de me parler de son mec  [:sigmund frog]  

J'aurai bientôt tout le loisir de m'investir dans ogame les gars vu comment ça part en couilles, vous inquiétez pas les kheys  [:sigmund frog]

n°4856751
efukt
Posté le 15-02-2016 à 11:23:36  profilanswer

markof a écrit :

7/10 vient de me parler de son mec  [:sigmund frog]

J'aurai bientôt tout le loisir de m'investir dans ogame les gars vu comment ça part en couilles, vous inquiétez pas les kheys  [:sigmund frog]

T'as réagi comment?

Perso j'aurais lâché un "ah t'as un mec?" genre j'en avais aucune idée, et je l'ignore après  [:super citron]

fait une seule fois ( :o ), elle a vu que j'étais vener pendant la soirée, elle l'a largué pour moi  [:clooney3]

Message cité 2 fois
Message édité par efukt le 15-02-2016 à 11:24:46
n°4856752
markof
Posté le 15-02-2016 à 11:26:22  profilanswer

efukt a écrit :

T'as réagi comment?

Perso j'aurais lâché un "ah t'as un mec?" genre j'en avais aucune idée, et je l'ignore après  [:super citron]

Je lui ai dit ok sai bien  [:inick:3]  

Je réponds plus à ses messages  [:inick:3]  [:inick:3]

n°4856753
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 15-02-2016 à 11:28:42  profilanswer

markof a écrit :

Je lui ai dit ok sai bien  [:inick:3]  

Je réponds plus à ses messages  [:inick:3]  [:inick:3]

Sa se trouve elle veut un plan a 3  [:inick:3]  
Tu seras le cadeau de st valentin pour son mec  [:gallagher]

---------------
n°4856754
markof
Posté le 15-02-2016 à 11:29:29  profilanswer

Werras a écrit :

Sa se trouve elle veut un plan a 3  [:inick:3]  
Tu seras le cadeau de st valentin pour son mec  [:gallagher]

S'il en a une plus grosse que la mienne, je veux pas  [:inick:3]

n°4856756
markof
Posté le 15-02-2016 à 11:33:27  profilanswer

Ptain jsuis deg, je sens que je vais avancer lentement sur la préparation de ma réunion sur les méthodes de provisionnement stochastique des catastrophes naturelles de demain  [:inick:3]  

Jvais me faire virer  [:risin''sun:3]

n°4856757
piloob
Posté le 15-02-2016 à 11:35:42  profilanswer

C dla merde ton job nn ? [:inick:3]

n°4856758
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 15-02-2016 à 11:36:48  profilanswer

markof a écrit :

Ptain jsuis deg, je sens que je vais avancer lentement sur la préparation de ma réunion sur les méthodes de provisionnement stochastique des catastrophes naturelles de demain  [:inick:3]  

Jvais me faire virer  [:risin''sun:3]

Tu vas te faire virer  [:inick:3]  
Tu vas accepter le plan a 3  [:inick:3]  
Et découvrir que le mec est son meilleur ami gay et que ta 7/0 voulais juste qu'il te saute  [:inick:3]  [:inick:3]  
En fait elle s'en ballec complet de toi  [:inick:3]  [:inick:3]  [:inick:3]  
Tu seras bien eu  [:inick:4]  

Et en plus il en aura une plus grosse que toi  [:gallagher]  [:gallagher]

---------------
n°4856759
markof
Posté le 15-02-2016 à 11:38:12  profilanswer

piloob a écrit :

C dla merde ton job nn ? [:inick:3]

ué jcrois  [:cond:1]  

Werras a écrit :

Tu vas te faire virer  [:inick:3]  
Tu vas accepter le plan a 3  [:inick:3]  
Et découvrir que le mec est son meilleur ami gay et que ta 7/0 voulais juste qu'il te saute  [:inick:3]  [:inick:3]  
En fait elle s'en ballec complet de toi  [:inick:3]  [:inick:3]  [:inick:3]  
Tu seras bien eu  [:inick:4]  

Et en plus il en aura une plus grosse que toi  [:gallagher]  [:gallagher]

[:inick:2]  

J'espère qu'il est passif alors  [:inick:3]

n°4856762
Lothiek
Posté le 15-02-2016 à 11:39:58  profilanswer

markof a écrit :

Jviens de faire un autotest VIH lô  [:jk pierre-fanfan]  

Ptain jcrois que c'était le truc le plus flippant de ma vie lô  [:jk pierre-fanfan]  

15 minutes de stress  [:jk pierre-fanfan]  

Jsuis négatif oklm  [:biaab]

Ca ne remplace pas un vrai test VIH par prise de sang :o

n°4856764
markof
Posté le 15-02-2016 à 11:42:00  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ca ne remplace pas un vrai test VIH par prise de sang :o

lô  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)