Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4858194
nonoo_
Posté le 18-02-2016 à 12:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

Non mais ici on parle pas du mec top compliant en M&A qui brasse 500k€ annuel.

On te parle du petit mec conseiller clientèle arrogant qui te regarde du haut de son BTS banque, de son costume celio noir et de ses 1800€/mois nets et qui veut t'apprendre la vie en te disant que le projet pour lequel tu te bats depuis des années ne vaut rien du tout.

Je peux comprendre le pétage de plomb. Clairement.

Voila.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 12:29:02  profilanswer

n°4858214
efukt
Posté le 18-02-2016 à 13:11:56  profilanswer

A terme il y en a ici qui veulent lancer leur boîte?

n°4858220
El Flasco
Posté le 18-02-2016 à 13:27:32  profilanswer

[:grammar nazi]

Message édité par El Flasco le 18-02-2016 à 13:27:46
n°4858228
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 18-02-2016 à 14:03:41  profilanswer

blixow a écrit :

C'est une photo de toi ton avatar ?

Comme les gens sur Madmoizelle [:le colis:2]

Message édité par Werras le 18-02-2016 à 14:03:59

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°4858229
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-02-2016 à 14:08:01  profilanswer

Les élites en général sont détestées en France, pas juste les banquiers.
Lisez les commentaires sur Le Monde quand ça parle de Grande Ecole, c'est affligeant et déconnecté de la réalité des grandes écoles.

Maintenant faut pas croire que les "élites" sont innocentes. J'ai été vraiment choqué quand une fois, j'entends un mec en parisienne, sorti d'une grosse prépa, parler de son stage terrain : "ouais y a des gens qui font un job répétitif, ça existe blabla", genre le mec était étonné qu'on puisse faire un boulot comme manut'/caissier/préparateur de commande etc..
Putain mais le mec est jamais sorti voir à quoi ressemble la "vraie vie". Pour lui, la vie des français moyens c'est le 16ème, Henri IV et stage à 1600 euros. Tu m'étonnes que le français moyen pète les plombs, on se retrouve avec des mecs déconnectés de la réalité qui nous dirige, enjoy.

Après mon message fait très communiste, je sais. Je dis pas qu'un mec gouverne bien en étant sorti de la banlieue, mais il y a un juste milieu entre ça et mon exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 18-02-2016 à 14:11:05
n°4858233
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 18-02-2016 à 14:15:44  profilanswer

Louli le trotskyste  [:le colis:2]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°4858237
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-02-2016 à 14:22:26  profilanswer

Werras a écrit :

Louli le trotskyste  [:le colis:2]

Au dessus de 10K par mois, on prend tout [:chaman_boc]

n°4858238
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 18-02-2016 à 14:25:38  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Au dessus de 10K par mois, on prend tout [:chaman_boc]

C'est tellemnt con comme proposition ça  [:sasha2011:1]

---------------
n°4858247
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-02-2016 à 14:59:04  profilanswer

blixow a écrit :

C'est con ce que tu dis. Les pauvres sont aussi déconnectés de la "vraie vie" des riches

Bah c'est un peu ce que je viens de dire en première phrase "blabla quand ça parle de Grande Ecole, c'est affligeant et déconnecté de la réalité des grandes écoles."

n°4858250
thatslexi
Posté le 18-02-2016 à 15:07:10  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Les élites en général sont détestées en France, pas juste les banquiers.
Lisez les commentaires sur Le Monde quand ça parle de Grande Ecole, c'est affligeant et déconnecté de la réalité des grandes écoles.

Maintenant faut pas croire que les "élites" sont innocentes. J'ai été vraiment choqué quand une fois, j'entends un mec en parisienne, sorti d'une grosse prépa, parler de son stage terrain : "ouais y a des gens qui font un job répétitif, ça existe blabla", genre le mec était étonné qu'on puisse faire un boulot comme manut'/caissier/préparateur de commande etc..
Putain mais le mec est jamais sorti voir à quoi ressemble la "vraie vie". Pour lui, la vie des français moyens c'est le 16ème, Henri IV et stage à 1600 euros. Tu m'étonnes que le français moyen pète les plombs, on se retrouve avec des mecs déconnectés de la réalité qui nous dirige, enjoy.

Après mon message fait très communiste, je sais. Je dis pas qu'un mec gouverne bien en étant sorti de la banlieue, mais il y a un juste milieu entre ça et mon exemple.

[:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 15:07:10  profilanswer

n°4858267
piloob
Posté le 18-02-2016 à 15:59:37  profilanswer

cos (pi/2) stp

n°4858269
Biswas
Get Shit Done
Posté le 18-02-2016 à 16:05:24  profilanswer

piloob a écrit :

cos (pi/2) stp

C'est sympa la trigo  [:cond:3] [:cond:3]

n°4858282
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-02-2016 à 16:54:42  profilanswer

J'admire tes capacités de déduction [:am72:5]  

Cela dit on surestime les calories absorbées dans pas mal de cas, et les appli comme FitBuddy ou je sais plus son nom nous le rappellent. L'essentiel c'est l'équilibre. Et bouffer 2000 kcal équilibrées, tu te fais bien péter la panse quand même :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4858299
markof
Posté le 18-02-2016 à 17:22:41  profilanswer

Ca sert à quoi d'être consciente des gens qui t'entourent si tu les parles pas à eux ?  [:jk pierre-fanfan]  

n°4858302
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-02-2016 à 17:28:20  profilanswer

Enfin une impression faussée je veux dire.
Genre une collation avec Yaourt/brownie individuel, tu tapes dans le 250 d'un coup. A l'inverse quand tu te fais 3 ou 4 crêpes (maison hein), t'as l'impression que le compteur va péter, et que dalle. Même si au final tu bouffes plein de sucres raffinés et de graisses sat' avec le nutella, la crème de marrons et tout :o

---------------
n°4858308
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-02-2016 à 17:34:59  profilanswer

C'est 3x la dose du régime du ghetto de Varsovie, et croit moi qu'ils en faisaient du sport [:ocolor]

---------------
n°4858314
nonoo_
Posté le 18-02-2016 à 17:38:32  profilanswer

Niquez vous les sales rouges
Toujours cette démagogie du grand méchant capitaliste et du pauvre petit peuple opprimé ; la vérité c'est que c'est vous qui avez jamais foutu un pied dans la """"vraie vie"""" mes pauvres amis, car on y trouve là les mêmes pourritures que dans les CSP +++, l'intelligence en moins ; mais c'est bien là la seule différence notable.
Remplacez le détournement de fonds par la fraude aux prestations sociales, les délits d'initiés par les arnaques sur des mémés avec des pensions de merdes, et la corruption par la non déclaration de Miroslav, carreleur roumain qui bosse sans aucune couverture sociale depuis ses 14 ans sans que ça ne gêne personne, et vous avez la même lie de l'humanité dans l'âme.
Arrêtez de vous faire abrutir par les médias et la bien-pensance crypto-communiste ambiante, sortez votre Raison du caca démago chié par vos profs ex-68ards depuis votre enfance (qui ont vite oubliés leurs idéaux sitôt l'aisance atteinte), et relisez Les Misérables d'Hugo, surtout les passages sur les Thénardier.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4858321
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 18-02-2016 à 17:44:11  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est 3x la dose du régime du ghetto de Varsovie, et croit moi qu'ils en faisaient du sport [:ocolor]

Jfais tfaire courir moi lrouquin  [:redrofl1:2]

---------------
n°4858325
El Flasco
Posté le 18-02-2016 à 17:46:19  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Toujours cette démagogie du grand méchant capitaliste et du pauvre petit peuple opprimé ; la vérité c'est que c'est vous qui avez jamais foutu un pied dans la """"vraie vie"""" mes pauvres amis, car on y trouve là les mêmes pourritures que dans les CSP +++, l'intelligence en moins ; mais c'est bien là la seule différence notable.
Remplacez le détournement de fonds par la fraude aux prestations sociales, les délits d'initiés par les arnaques sur des mémés avec des pensions de merdes, et la corruption par la non déclaration de Miroslav, carreleur roumain qui bosse sans aucune couverture sociale depuis ses 14 ans sans que ça ne gêne personne, et vous avez la même lie de l'humanité dans l'âme.
Arrêtez de vous faire abrutir par les médias et la bien-pensance crypto-communiste ambiante, sortez votre Raison du caca démago chié par vos profs ex-68ards depuis votre enfance (qui ont vite oubliés leurs idéaux sitôt l'aisance atteinte), et relisez Les Misérables d'Hugo, surtout les passages sur les Thénardier.

Le mec craque totalement  [:ddr555]

n°4858326
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2016 à 17:46:22  answer

LardonCru a écrit :

1300 Kcal, ça ne couvre même pas le métabolisme basal.

A moins d'être gaulé comme une allumette fragile. [:spamafoote]

Je bouffe comme un gros sac en ce moment. Genre un paquet entier de biscuits tous les jours. Je me suis mis à des exercices muscu légers récemment. Mais je sais pas si je vais avoir la volonté de tout abandonner  [:le zombie:3]

Donnez moi des conseils sur ce qu'il faut surtout pas faire svp :o

nonoo_ a écrit :

TG  [:space]

n°4858329
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2016 à 17:47:49  answer

nonoo_ a écrit :

Je ne crois pas qu'il ait été dit que pauvre>riche. Simplement que le riche a le moyen d'exploiter le pauvre, qu'il soit fondamentalement bon ou mauvais.

n°4858331
markof
Posté le 18-02-2016 à 17:48:54  profilanswer

Werras a écrit :

Jfais tfaire courir moi lrouquin  [:redrofl1:2]

pd

n°4858332
Biswas
Get Shit Done
Posté le 18-02-2016 à 17:50:26  profilanswer

Deja faut pas faire des pompes comme sur ton souriard :o

n°4858333
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2016 à 17:51:31  answer

Biswas a écrit :

Deja faut pas faire des pompes comme sur ton souriard :o

Faux.
Il faut faire une pause entre chaque pompe.
T'y connais rien.

n°4858334
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 18-02-2016 à 17:51:35  profilanswer

Aaah j'ai retrouvé ma jeunesse  [:bart de wever]

---------------
n°4858340
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-02-2016 à 18:10:57  profilanswer

Respecte toi mec, tu peux pas te faire victimiser par un gâteau papi Brossard bourré d'huile de palme lô [:sasha2011:1]

---------------
n°4858342
Biswas
Get Shit Done
Posté le 18-02-2016 à 18:14:07  profilanswer

1. t'as l'impression que ton souriard fait une pause entre chaque pompe la ?
2. Pk faire des pauses entre chaque pompe ?
J'pense que c'est plus le positionnement des bras, epaules, jambes, bas du dos qui compte.

n°4858343
Kerjiel
Posté le 18-02-2016 à 18:15:20  profilanswer

Seuls mes Rastignac surs sont dans le vrai, les autres allez vous faire enculer [:clooney3]

n°4858344
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 18-02-2016 à 18:18:01  profilanswer

Tu as épousé la fille de ta maîtresse ? [:azrail]

---------------
n°4858346
nonoo_
Posté le 18-02-2016 à 18:20:50  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Seuls mes Rastignac surs sont dans le vrai, les autres allez vous faire enculer [:clooney3]

La Rastignacance [:super citron]
Seul état d'esprit que je respecte  [:super citron]

---------------
n°4858352
West-Point
Focus on sciences
Posté le 18-02-2016 à 18:35:46  profilanswer

Marque du paquet de biscuit stp ?
Sinon fume, c'est bon pour le souffle apparemment :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)