| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 12:29:02 ![]() ![]() |
efukt | A terme il y en a ici qui veulent lancer leur boîte? |
El Flasco |
Message édité par El Flasco le 18-02-2016 à 13:27:46 |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Message édité par Werras le 18-02-2016 à 14:03:59 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Les élites en général sont détestées en France, pas juste les banquiers. Maintenant faut pas croire que les "élites" sont innocentes. J'ai été vraiment choqué quand une fois, j'entends un mec en parisienne, sorti d'une grosse prépa, parler de son stage terrain : "ouais y a des gens qui font un job répétitif, ça existe blabla", genre le mec était étonné qu'on puisse faire un boulot comme manut'/caissier/préparateur de commande etc.. Après mon message fait très communiste, je sais. Je dis pas qu'un mec gouverne bien en étant sorti de la banlieue, mais il y a un juste milieu entre ça et mon exemple. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 18-02-2016 à 14:11:05 |
Werras Libérez le Kafiristan. | Louli le trotskyste --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
thatslexi |
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 15:07:10 ![]() ![]() |
piloob |
Biswas Get Shit Done |
markof |
|
Da_Edge HFR BS | C'est 3x la dose du régime du ghetto de Varsovie, et croit moi qu'ils en faisaient du sport --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
El Flasco |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 17:46:22 ![]()
Je bouffe comme un gros sac en ce moment. Genre un paquet entier de biscuits tous les jours. Je me suis mis à des exercices muscu légers récemment. Mais je sais pas si je vais avoir la volonté de tout abandonner Donnez moi des conseils sur ce qu'il faut surtout pas faire svp
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 17:47:49 ![]()
|
markof |
Biswas Get Shit Done |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 17:51:31 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kerjiel |
Werras Libérez le Kafiristan. | Tu as épousé la fille de ta maîtresse ? --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
West-Point Focus on sciences |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |