Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4856606
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 14-02-2016 à 22:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

J'ai choqué des gens en soirée en disant un jour que je préférais avoir le SIDA qu'un gosse non désiré  [:jk pierre-fanfan]  

Vaut mieux une vie foutue que deux, non ?  [:jk pierre-fanfan]  

Ca doit être horrible de vivre avec un père qui veut pas de toi  [:jk pierre-fanfan]

Suffit d'avoir un grand congélo  [:quenelle epaulee:2]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 22:01:53  profilanswer

n°4856607
markof
Posté le 14-02-2016 à 22:02:23  profilanswer

Depussalisé en 2011 frèr  [:jk pierre-fanfan]  

J'étais un peu déprimé, j'en ai parlé à mon médecin avec qui je m'entendais bien et il m'a dit de ken  [:jk pierre-fanfan]  

Du coup j'ai ken 8 meufs en quelques mois  [:jk pierre-fanfan]  

Mais ça n'a pas changé grand-chose à ma vie  [:jk pierre-fanfan]  

n°4856608
Larkin
Posté le 14-02-2016 à 22:03:43  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

GTO aussi, le budget animation & dessin devait être moins élevé que le budget papier toilette de la boite d'animation. Quelle déception quand tu vois le niveau du manga (qui faiblit vers la fin, certes).

Les deux animes qui restent au dessus de tout, c'est Samurai Champloo et Cowboy Bebop.

Atack on Titans?  

Pour les Sdr, une pote avait vu un pseudo comprenant Mckins.ey sur tinder  [:salutat1ons]

---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°4856609
piloob
Posté le 14-02-2016 à 22:03:55  profilanswer

fo ken encor  [:apges:1]

n°4856610
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 22:04:11  answer

La loi nous oblige à rien si on fait un gosse par erreur ?

Genre popop j''ai voulu te faire une finition Bangbros mais l'un de mes soldats s'est faufilé dans la caverne.

La fille refuse d'avorter. On lui dit GTFO. On est safe ?

n°4856611
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 14-02-2016 à 22:05:16  profilanswer

Refuse la parenté

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°4856612
markof
Posté le 14-02-2016 à 22:06:25  profilanswer

T'es ouf mec  

On peut te contraindre à un test de paternité. Si tu refuses de t'y soumettre tu dois payer une pension alimentaire comme s'il était reconnu  [:jk pierre-fanfan]  

Au-delà de la problématique financière, ça reste quand même un traumatisme de savoir que t'as un enfant quelque part... Et qu'il grandit malheureux sans père  [:jk pierre-fanfan]  

T'es ouf mec, si la meuf refuse d'avorter tu l'as bien profond  [:jk pierre-fanfan]

n°4856613
tumblrr
I'm Irie
Posté le 14-02-2016 à 22:07:05  profilanswer

"I failed 3 times in college. I applied 30 times to get a job but I have always been rejected. When KFC came to China for the first time, we were 24 to apply and I was the only one to be dismissed. I wanted to go into the police and 5 postulants, I was the only one not to be accepted. I applied 10 times to return to Harvard University USA and I was rejected. "Jack Ma, Alibaba Creator and 22nd World fortune according to Forbes in 2015 with $ 29.8 billion. Never give up because you failed once, know that failure is sometimes out of the way to reach your intended route !

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4856614
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 22:07:34  answer

markof a écrit :

T'es ouf mec  

On peut te contraindre à un test de paternité. Si tu refuses de t'y soumettre tu dois payer une pension alimentaire comme s'il était reconnu  [:jk pierre-fanfan]  

Au-delà de la problématique financière, ça reste quand même un traumatisme de savoir que t'as un enfant quelque part... Et qu'il grandit malheureux sans père  [:jk pierre-fanfan]  

Nan ça on s'en fout, par contre raquer ça fait chier :o

n°4856615
markof
Posté le 14-02-2016 à 22:08:48  profilanswer

Bah, pauvre gosse quand même non ? Ca reste le tien au fond.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 22:08:48  profilanswer

n°4856616
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 14-02-2016 à 22:10:09  profilanswer

markof a écrit :

Judicieux placement de mots

---------------
n°4856617
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-02-2016 à 22:10:26  profilanswer

tumblrr a écrit :

"I failed 3 times in college. I applied 30 times to get a job but I have always been rejected. When KFC came to China for the first time, we were 24 to apply and I was the only one to be dismissed. I wanted to go into the police and 5 postulants, I was the only one not to be accepted. I applied 10 times to return to Harvard University USA and I was rejected. "Jack Ma, Alibaba Creator and 22nd World fortune according to Forbes in 2015 with $ 29.8 billion. Never give up because you failed once, know that failure is sometimes out of the way to reach your intended route !

Tu remplaces Harvard par ESSEC & EMLyon, police et KFC par "summer et springs" et c'est à peu près mon parcours  [:super citron]

n°4856618
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 22:12:06  answer

Werras a écrit :

Judicieux placement de mots

[:rofl]

n°4856619
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 22:13:46  answer

markof a écrit :

Tu pourras pas le sauver de la mère sous-dip..t'es bloqué donc autant le laisser seul :o
Strop tard pour lui [:macvince:5]

n°4856621
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-02-2016 à 22:18:03  profilanswer

Werras a écrit :

Refuse la parenté

Si je dis pas de bêtises, ça fait office d'aveu, de refuser une assignation en justice pour un test de paternité. Non ?

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4856622
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-02-2016 à 22:19:22  profilanswer

Acnée ou règle douloureuse.

n°4856623
El Flasco
Posté le 14-02-2016 à 22:21:54  profilanswer

markov c'est quoi ton test ?

n°4856624
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-02-2016 à 22:24:51  profilanswer

markof a écrit :

J'ai choqué des gens en soirée en disant un jour que je préférais avoir le SIDA qu'un gosse non désiré  [:jk pierre-fanfan]  

Vaut mieux une vie foutue que deux, non ?  [:jk pierre-fanfan]  

Ca doit être horrible de vivre avec un père qui veut pas de toi  [:jk pierre-fanfan]

Je préfère 1000fois que la meuf tombe enceinte que de choper la moindre MST.

Toute façon si t'es pas trop con, la meuf connaît rien de toi donc bonjour pour te retrouver :o
Sinon tu la pousses dans les escaliers [:super citron]
Mais heureusement, je ne tape pas dans de la sous-dip donc les miennes préféreraient se faire avorter que de stopper leurs études :o

n°4856625
markof
Posté le 14-02-2016 à 22:26:30  profilanswer

Jesse James a écrit :

Si je dis pas de bêtises, ça fait office d'aveu, de refuser une assignation en justice pour un test de paternité. Non ?

Oui, au moins du point de vue de la pension alimentaire :o.

El Flasco a écrit :

markov c'est quoi ton test ?

"Autotest vih" tout simplement :o.

n°4856626
markof
Posté le 14-02-2016 à 22:28:49  profilanswer

West-Point a écrit :

Mais heureusement, je ne tape pas dans de la sous-dip donc les miennes préféreraient se faire avorter que de stopper leurs études :o

http://archives-lepost.huffingtonp [...] ursis.html

Citation :

Helam Righi, une jeune femme de confession musulmane a été jugée pour avoir jeté son nouveau-né par la fenêtre, dans la nuit du 12 au 13 septembre 2005, à Persan (Val d'Oise).  

La jeune femme, étudiante en pharmacie, avait accouché seule, discrètement, dans son appartement car elle ne voulait pas que sa famille - qui appliquait strictement les principes de la religion musulmane- l'apprenne. Son bébé était mort sur le coup.

Les étudiantes en pharmacie ont des méthodes plus radicales que l'avortement visiblement  [:jk pierre-fanfan]

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 14-02-2016 à 22:29:14
n°4856627
tumblrr
I'm Irie
Posté le 14-02-2016 à 22:29:33  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu remplaces Harvard par ESSEC & EMLyon, police et KFC par "summer et springs" et c'est à peu près mon parcours  [:super citron]

"Loulilol, millionaire créateur de la start up enorme & sec"

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4856628
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-02-2016 à 22:30:00  profilanswer

Jesse James a écrit :

N'empêche c'est affreux. Limite on te force à être père quelque part.
Tu ne veux pas garder l'enfant mais la mère le veut, elle a tout pouvoir sur toi :/
Car je pense pas qu'un juge ira dans ton sens même si la mère t'a piéger ou quoi que ce soit. Donc au final t'es obligé de payer...

n°4856629
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 22:30:01  answer

markof a écrit :

"Autotest vih" tout simplement :o.

T'as couché quand avec elle ?
Le VIH est pas détectable en 24h, hein.
Faut deux semaines mini je crois.

n°4856630
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-02-2016 à 22:31:33  profilanswer

markof a écrit :

http://archives-lepost.huffingtonp [...] ursis.html

Citation :

Helam Righi, une jeune femme de confession musulmane a été jugée pour avoir jeté son nouveau-né par la fenêtre, dans la nuit du 12 au 13 septembre 2005, à Persan (Val d'Oise).  

La jeune femme, étudiante en pharmacie, avait accouché seule, discrètement, dans son appartement car elle ne voulait pas que sa famille - qui appliquait strictement les principes de la religion musulmane- l'apprenne. Son bébé était mort sur le coup.

Les étudiantes en pharmacie ont des méthodes plus radicales que l'avortement visiblement  [:jk pierre-fanfan]

Pharma représente [:super citron]
N'empêche la fille devait être un sacré cachalot pour pas que la famille remarque quoi que ce soit.

n°4856632
markof
Posté le 14-02-2016 à 22:33:59  profilanswer

West-Point a écrit :

Tu ne veux pas garder l'enfant mais la mère le veut, elle a tout pouvoir sur toi :/
Car je pense pas qu'un juge ira dans ton sens même si la mère t'a piéger ou quoi que ce soit. Donc au final t'es obligé de payer...

Ah ben oui clairement elle a tout le pouvoir, à ce niveau là clairement les femmes ont le dessus :o.

3 mois selon le test :o.

C'était ya plus de 3 ans :o.

West-Point a écrit :

N'empêche la fille devait être un sacré cachalot pour pas que la famille remarque quoi que ce soit.

Dans le respect du Coran  [:cond:3]  

n°4856633
piloob
Posté le 14-02-2016 à 22:34:10  profilanswer

t grosse diaphane ?

n°4856634
Chicago Bo​y
Posté le 14-02-2016 à 22:35:25  profilanswer

West-Point a écrit :

Bah c'est pas affreux, ça s'appelle la responsabilité. Y'a une inégalité fondamentale et à laquelle on ne peut rien changer dans ce genre de situation, sauf à considérer que la décision du père supplante celle de la mère et qu'on peut forcer celle-ci à avorter. Si ce n'est pas le cas, et à supposer qu'un texte protège l'identité du géniteur, le secret n'en restera pas moins très fragile puisque la mère saura qui est le père. Donc on prend en compte l'intérêt supérieur de l'enfant, ou ce qu'on estime l'être tout du moins.

---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°4856635
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-02-2016 à 22:37:38  profilanswer

Ouais enfin faites pas trop les bonhommes, le jour ou vous ken une meuf inconnue sans capote, vous vous dites pas "nan mais ça me dérange pas le sida, peu de chance de l'avoir".

n°4856637
markof
Posté le 14-02-2016 à 22:38:55  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

Bah c'est pas affreux, ça s'appelle la responsabilité. Y'a une inégalité fondamentale et à laquelle on ne peut rien changer dans ce genre de situation, sauf à considérer que la décision du père supplante celle de la mère et qu'on peut forcer celle-ci à avorter. Si ce n'est pas le cas, et à supposer qu'un texte protège l'identité du géniteur, le secret n'en restera pas moins très fragile puisque la mère saura qui est le père. Donc on prend en compte l'intérêt supérieur de l'enfant, ou ce qu'on estime l'être tout du moins.

C'est  dans l'intérêt d'un enfant de venir au monde avec un père qui ne veut pas de lui ? :o

Je crois pas perso :o

n°4856638
markof
Posté le 14-02-2016 à 22:40:23  profilanswer

Ben soit déni de grossesse avec bébé qui grandit en position verticale... Soit parents au bled qui du coup ont pas vu :o.

n°4856639
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 14-02-2016 à 22:40:46  profilanswer

West-Point a écrit :

Déni de grossesse
Arrivé à une mongole de ma fac durant les vacances au ski lo
Elle a passé deux semaines à tiser, fumer et se faire troncher
Et paf avortement dans les chiottes

La vie que tu veut  [:super citron]

---------------
n°4856640
MSIMania
Posté le 14-02-2016 à 22:40:59  profilanswer

West-Point a écrit :

C'est pas une question de moralité hélas mais de finances publiques
Car sinon c'est à l'Etat Providence de payer pour les marmots de la sousdip, et ça coûte bien trop cher

n°4856642
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 14-02-2016 à 22:41:54  profilanswer

Pauvre gosse surtout lo
Jouer à superman dès le début de sa vie  [:super citron]

---------------
n°4856643
Chicago Bo​y
Posté le 14-02-2016 à 22:42:50  profilanswer

markof a écrit :

C'est  dans l'intérêt d'un enfant de venir au monde avec un père qui ne veut pas de lui ? :o

Je crois pas perso :o

Fondamentalement, l'intérêt d'un enfant serait de ne simplement pas venir au monde /nihiliste

Après, je pense pas me mouiller beaucoup en disant que ça compte dans la construction d'un enfant de connaître ses parents biologiques (ce qui ne veut pas dire avoir des relations avec eux, mais bcp d'enfants adoptés tiennent malgré tout à savoir d'où ils viennent). Donc oui, il me semble qu'on peut dire sans prendre beaucoup de risque que l'intérêt supérieur de l'enfant implique, la plupart du temps, la connaissance de ses deux parents. Y'aura toujours des cas où on pourra démontrer que non, mais c'est pas vraiment le rôle du droit que de s'attarder sur ceux-ci.

---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°4856644
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-02-2016 à 22:43:15  profilanswer

West-Point a écrit :

Mouif, Chacun ses responsabilités après. Tu veux pas de gosses, tu mets une capote ou tu le fais avec une fille "sérieuse" (ie, tu sais qu'elle prend ses précautions de son côté). Ce qui fait figure d'autorité dans ce cas, c'est le bien-être de l'enfant. Quitte à avoir un père absent, qui le rejette, les institutions essaient de faire en sorte qu'il be vive pas dans la précarité, donc pension. [:spamafote]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4856645
Larkin
Posté le 14-02-2016 à 22:43:32  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ouais enfin faites pas trop les bonhommes, le jour ou vous ken une meuf inconnue sans capote, vous vous dites pas "nan mais ça me dérange pas le sida, peu de chance de l'avoir".

This.

J'ai déjà eu une sale expérience des deux cotés (i.e.meuf enceinte et capote qui lache, pas la même fois d'ailleurs, ni la même meuf)
j'ai clairement plus flippé dans le 2 ème cas...

Spoiler :

ça retarde un peu ma fuite en amérique du suf :pt1cable:

Message édité par Larkin le 14-02-2016 à 22:44:31

---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°4856646
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 22:43:59  answer

West-Point a écrit :

Trop pas.

Camouflage :o

http://img15.hostingpics.net/pics/85626870lo.png

n°4856647
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-02-2016 à 22:44:36  profilanswer

MSIMania a écrit :

C'est pas une question de moralité hélas mais de finances publiques
Car sinon c'est à l'Etat Providence de payer pour les marmots de la sousdip, et ça coûte bien trop cher

Tu forces à l'avortement alors :o
+ instauration d'un permis à avoir des enfants, si tu n'as pas un diplôme sup = interdit [:super citron]

n°4856648
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 14-02-2016 à 22:45:19  profilanswer

5 tailles de plus ça se voit quand même sur ce genre de fringues, on est pas sur greluches  [:biaab:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)