| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 10:56:14 ![]() ![]() |
ver de vase | Oui et le côté zombie est à modérer quand même. |
draculax |
|
ver de vase | Bon après, 50 posts pour se rendre compte que le vieillissement de la population pose des problèmes à notre système médical et social... |
nonoo_ |
Non j'ai répondu --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 11:18:40 ![]() ![]() |
draculax | Pour changer de sujet :
|
draculax |
|
trollan | j'aime bien le corps des grimpeuses dans l'ensemble ché pas pk mais un corps frêle féminin, avec qqes formes ça me plaît, le truc d'emily in paris ça va après à fréquenter clairement je vais préférer une nana qui va aime se bouger (rando / escalade etc) à une autre qui préfère les musées / shoppings
dans l'idéal oui on est tous rationnel et lorsque l'on est entrain de devenir une vrai loque on prend son courage à 2 mains et on demande la piqûre Message cité 2 fois Message édité par trollan le 04-01-2023 à 11:34:24 |
draculax |
|
efukt |
Les comportements vertueux (au moins de mon pdv) (épargne, prévoyance pour son avenir, consommation normale, etc) sont dans les faits défavorisés par rapport aux golems qui crament tout et escomptent bien profiter du soutien de l'état l'hiver venu
|
nonoo_ |
Tout le système est ponzique Pour l'instant ça tient tant bien que mal Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 04-01-2023 à 11:43:20 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
efukt |
Ahi ta génétique est flinguée Ma théorie voulant que les grands sont des dégénérescences mutationelles prouvée par les faits |
NotCompliant |
|
Antonello |
|
NotCompliant |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
NotCompliant |
|
|
draculax |
|
nonoo_ |
C'est rien ça. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Ouais donc c'est globalement pas le SMIC qui l'a rendu aisé si je résume --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
nonoo_ |
Ça me rappelle quelque chose --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rokhlan |
|
draculax |
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |