| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 11:47:49 ![]() ![]() |
ironpanda | Je suis de plus en plus malaisé de voir Liam sur le chibrent de Martin perso,
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Ça me gène pas trop cette bromance --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 11:53:23 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 11:54:04 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
en vrai y'a de ça, non ? moi j'ai remarqué qu'on ne se prend la tête que quand ça fait plus de 2 semaines. et c'est pas moi que ça affecte et toi DT parle nous de ta routine sexuelle Message cité 2 fois Message édité par hyca le 09-03-2023 à 11:59:11 |
LiamManziel Inactuel |
T'as 30 balais non ? 2 semaines merde ... Alors que tu ne passerais pas 2 semaines sans ch'wal, ça en dit long sur la hiérarchisation Ton mec qui passe après le ch'wal Il a l'impressiond e se taper la porte des étoiles Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 09-03-2023 à 12:01:22 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Très très pd Cdmt --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 12:06:52 ![]()
|
pandadefer DT\ |
LiamManziel Inactuel |
Moi pas désolé Message édité par LiamManziel le 09-03-2023 à 12:10:40 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Date d'inscription 2017 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
piloob | j'ai mangé une moitié de pizza
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 09-03-2023 à 12:15:49 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda | Le |
hyca Vraie personne certifiée | Oui 31 ans. Et oui je préfère faire des trucs sales mais ça prend trop de temps donc ça arrive pas souvent. Après les caresses ça va etre quotidien ou quasi sur le canap ou en allant se coucher. Mais oui je préfère faire du cheval que niquer d'une façon générale c vré. J'pense il vaut mieux être sur un truc solide. Là avec la vie pro qui s'intensifie, la baraque, le chien tout ça on maintient le truc, ça me rassure. Voire le chien bizarrement aide là dessus, comme il faut sortir tu restes pas la soirée à zoner et du coup retour de balade à 23h t'as le temps de niquer.
truc de fragile, je ne suis point surprise ah on y vient, le besoin de VARIETE. Message cité 4 fois Message édité par hyca le 09-03-2023 à 12:18:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 12:20:36 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein |
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 12:22:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 12:25:04 ![]()
|
ver de vase | en 2023 ça existe encore les meufs qui deepthroat pas / prennent pas dans le cul ? |
ver de vase |
Ovic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |