| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Maintenant que tu le dis, en effet y'a un air. Le plan : --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 20:11:42 ![]() ![]() |
ver de vase |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Augustus citronus |
|
Augustus citronus |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage | Wow, ce génie. Tout le monde ne peut pas vivre de sa passion. Soit parce que c'est une passion "invendable", soit parce qu'il y a trop de monde sur le créneau (s'il y a un artiste peintre dans chaque rue, rien ne se vendra ou à des prix ridicules). Perso, je travaille pour vivre et pas le contraire. Mon travail me permet juste d'avoir les moyens de faire des choses qui m'intéressent quand je n'y suis pas. Message édité par Brad Pitt le 25-08-2022 à 10:58:13 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 10:55:13 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2022 à 12:06:39 ![]() On taffe pour upper son statut social et soulever de la gonzesse de 20-25 ans |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
ver de vase |
ironpanda |
Brad Pitt La vie est une plage | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Augustus citronus |
|
ironpanda |
|
ironpanda | On notera quand même que Louli "Chaussettes" Lol59 pose des questions plus intéressantes que le sondage |
|
Antoine Doinel |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | DT, on veut des boobs |
ironpanda | Et des boulards |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2022 à 21:25:55 ![]() Le plus important pour vous : boobs ou boule ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2022 à 22:14:02 |
nonoo_ | Boule --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antoine Doinel | Dur à dire.
Brad Pitt La vie est une plage | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
efukt |
|
|
Antoine Doinel |
|
nonoo_ |
+1000 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel | Procol Harum aussi je trouve ça pas mal pour ken
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |