| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
sins@ |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 13:53:10 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
ironpanda | Note à tous ceux qui veulent préserver l'intimité de leur moitié : Lolo a tranché, ça veut dire qu'elle est dégueulasse
|
Lothiek |
|
ironpanda |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Y a bagarre on dirait. |
Lothiek | Y'a pas de débat, DT ne sait pas de quoi il parle (comme souvent, dirais-je même toujours ?)
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 14:23:36 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Lothiek | Y'a aucune pirouette, on parlait d'avoir un cul musclé et rebondi
|
Augustus citronus | des limites au nsfw Message édité par radioactif le 17-10-2022 à 22:18:31 |
Lothiek | nul, 0, elles sont à chier et pleines de graisse
|
ver de vase |
Message cité 4 fois Message édité par ver de vase le 17-10-2022 à 14:31:45 |
Antoine Doinel |
ver de vase |
|
Augustus citronus |
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 17-10-2022 à 14:32:55 |
ver de vase |
|
Antoine Doinel |
ver de vase |
|
Lothiek |
|
Antoine Doinel |
ver de vase |
|
Lothiek | J'ai jamais dit que je savais tout sur tout sur la musculation vous remarquerez |
Lothiek | je me teste pas osef |
draculax | Moi je pense que Usain Bolt a un gros fessier et pas Djoko donc j’en déduis que le sprint ca muscle plus que piétiner en jouant à la baballe.
|
draculax | Pour enculer les mouches, c les ratio longueur fémur / tibia et fémur / taille totale qui va mettre l’accent sur les quad / fessier pour le coup ça varie énormément inter individus |
Lothiek | Usain Bolt fait de la muscu, pas Djoko l'homme soja |
Ovic |
|
Augustus citronus | les maladies reviennent, angines et compagnie
|
Lothiek | alpha as fuck, tu carry le covid et tu gives aucun fuck
|
nonoo_ |
Malade => arrêt maladie, pas TT --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antoine Doinel | Une nouvelle étude met en évidence un désintérêt croissant pour la paternité chez les hommes sans enfant aux États-Unis
Ovic |
|
Antoine Doinel | oui / non ?
Ovic |
draculax | C'est chelou les noirs qui font une rhinoplastie.
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Oui |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |