| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
efukt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 20:41:20 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
efukt |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Augustus citronus | Présentement à la salle. Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 24-08-2022 à 08:14:22 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Tu fais quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 24-08-2022 à 08:58:48 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 08:34:14 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
|
Message édité par Loulilol59 le 24-08-2022 à 09:09:15 |
Augustus citronus |
Augustus citronus | c'est pas mes matchs, on le voit c'est juste ce qui apparait
|
Augustus citronus |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2022 à 10:36:34 ![]() Citron, respecte-toi stp |
trollan |
|
Augustus citronus |
|
Augustus citronus |
|
ironpanda | Jveu fufu un j |
ironpanda | Citron mets les filtres sur Lyon stp
|
vono09 | Je suis trauma. Faut fuir --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
nonoo_ | Manon la folle dans sa studette, crédence jaune au mur, évier Brico dépôt et machine a laver dans le séjour. C'est sûrement facile d'activer son hypergamie a cette pddepov et c'est un 1 physiquement. Message édité par nonoo_ le 24-08-2022 à 13:03:19 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
p0intzer0 L3 droit | Perso je match Mam's, 8.6 et mauvaise beuh à volonté, date à 0 euros, et tu sais qu'elle s'offusquera pas lorsque tu chopera sa seule pote normcore --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
trollan | malou est bien grasse certe mais après un bon régime elle peut être clairement mignonne imo faut juste prier qu'elle ait pas de relâchement cutanée trop important post perte de poids Message cité 1 fois Message édité par trollan le 24-08-2022 à 17:03:42 |
Antoine Doinel |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2022 à 17:20:32 ![]() Non mais Balou si déjà à 31 ans est négligée, c'est pas à 40, 50 qu'elle va s'améliorer.
|
Augustus citronus | ah clairement, j'ai déjà vu sur la plage des meufs de 40 piges, avec deux gosses et pourtant, c'était toujours un avion de chasse |
Mervinside | Mais t'as pas 'a même fierté quand tu fais du neuf avec de l'occasion que l'inverse |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Mervinside |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Antoine Doinel |
Brad Pitt La vie est une plage | POV : tu es citron https://vm.tiktok.com/ZMN7y7oVn/ --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ironpanda |
|
Mervinside |
|
nonoo_ |
Maintenant que tu le dis, en effet y'a un air. Le plan : --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |