Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2792  2793  2794  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5190406
Augustus c​itronus
Posté le 23-08-2022 à 09:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Celle de droite : 1

mood
Publicité
Posté le 23-08-2022 à 09:40:46  profilanswer

n°5190407
Antoine Do​inel
Posté le 23-08-2022 à 09:58:19  profilanswer

Si vos collègues démissionnent en douce, voici ce que cela signifie

Citation :

Ne pas prendre son travail trop au sérieux a un nouveau nom : le "quiet quitting".

Cette expression génère des millions de vues sur TikTok, car certains jeunes professionnels rejettent l'idée de se surpasser dans leur carrière, qualifiant leur moindre enthousiasme de forme de "démission". Selon ces employés, il ne s'agit pas de se retirer de la liste des employés de l'entreprise. En fait, l'idée est d'y rester, mais de concentrer son temps sur ce que l'on fait en dehors du bureau.

Les vidéos vont de ruminations sincères sur l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée à des blagues acerbes. Certaines fixent des limites fermes aux heures supplémentaires au profit de la famille. D'autres préconisent de se laisser aller de 9 à 5, en faisant juste assez pour s'en sortir. Beaucoup veulent dissocier leur carrière de leur identité.

Bien sûr, chaque génération entre sur le marché du travail et se rend rapidement compte qu'avoir un emploi n'est pas toujours une partie de plaisir. Il n'a jamais été facile de faire face à des patrons méprisables et aux petites indignités qui ont toujours été infligées aux travailleurs. Et beaucoup de ceux qui disent, quand ils sont jeunes, qu'ils n'ont pas envie de gravir les échelons de l'entreprise finissent par changer d'avis.

Toutes générations confondues, l'engagement des employés américains est en baisse, selon les données d'enquête de Gallup, mais la génération Z et les plus jeunes milléniaux, nés en 1989 et après, ont déclaré l'engagement le plus faible de tous au cours du premier trimestre, à 31%.

Jim Harter, responsable scientifique de la recherche sur le lieu de travail et le bien-être chez Gallup, a déclaré que les descriptions de "démission silencieuse" des travailleurs correspondent à un groupe important de répondants à l'enquête qu'il classe comme "non engagés" - ceux qui se présentent au travail et font le minimum requis, mais pas grand-chose d'autre. Plus de la moitié des travailleurs interrogés par Gallup qui sont nés après 1989 - 54 % - entrent dans cette catégorie.

L'un des facteurs utilisés par Gallup pour mesurer l'engagement est de savoir si les gens ont l'impression que leur travail a un but. Les données montrent que les jeunes employés indiquent qu'ils n'ont pas cette impression. Ce sont les personnes les plus susceptibles de travailler passivement et de se préoccuper d'elles-mêmes plutôt que de leurs employeurs, a déclaré le Dr Harter.

https://www.wsj.com/articles/if-you [...] ticle_pos1

Et comme d'hab, les commentaires sont le meilleur passage :

Citation :

20 % des travailleurs sont activement engagés, 60 % des travailleurs sont "sans intérêt" et 20 % des travailleurs sont activement désengagés. Cela a toujours été le cas.

J'ai un minuteur. Lorsque je travaille, le minuteur est en marche. Lorsque je fais une pause pour, par exemple, rédiger un commentaire sur le WSJ, le minuteur s'arrête. Lorsque j'ai atteint 7,5 heures de travail, je commence à chercher à conclure la journée. Il ne s'agit pas de "faire de la résistance" ou d'autres bêtises du genre, mais simplement de travailler intelligemment. C'est une mesure à laquelle je peux me référer. Lorsque je constate que je fais plus d'heures que je ne suis simplement pas payé autant, je m'en sers comme d'une impulsion pour voir ce que je peux déléguer, ce que je peux laisser tomber ou ce que je peux changer. Parfois, c'est inévitable, je vais simplement passer plus de temps à travailler, mais c'est toujours temporaire.

Pas de drame, pas de message sur les médias sociaux, pas d'article de presse nécessaire. J'apprécie le peu de temps que je passe sur cette planète. Bien que je doive travailler pour nourrir ma famille, mon mantra a toujours été le suivant : "Personne sur son lit de mort n'a jamais dit : "J'aurais aimé passer plus de temps au bureau"".

Citation :

J'ai eu une carrière de 40 ans très réussie, qui m'a amené à travailler les week-ends, à faire des semaines de 60 heures et à manquer sans cesse des vacances. Rétrospectivement, j'étais profondément stupide et j'ai fait de très mauvais choix sur ce qui comptait. Il n'y a pas une personne au monde qui ne soit pas remplaçable au travail ; pourquoi vous rendriez-vous remplaçable pour votre famille et vos amis ? De nombreux membres de ma cohorte se sont énervés contre l'attitude "quiet-quit", mais aucune des personnes interrogées ne dit qu'elle ne travaille pas - elles disent qu'elles font le travail pour lequel elles sont payées. Si les entreprises veulent des employés surmenés et très engagés, elles doivent payer pour cela. Cette génération est plus intelligente que nous ne l'étions.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5190410
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-08-2022 à 10:22:19  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Un peu de calme.

T’as vu comment tu m’as parlé ? C’est drôle que tu dises ça maintenant.  
Excuse moi mais quand en plus c’est pour comprendre derrière que tes grands et bons principes tu les appliques même pas à toi même. Mais bon j’espère que vous votez :o

n°5190411
Augustus c​itronus
Posté le 23-08-2022 à 10:22:57  profilanswer

Jamais voté de ma vie
J'y songerai quand y'aura le vote en ligne

n°5190412
Antoine Do​inel
Posté le 23-08-2022 à 10:23:19  profilanswer

hyca a écrit :

T’as vu comment tu m’as parlé ? C’est drôle que tu dises ça maintenant.  
Excuse moi mais quand en plus c’est pour comprendre derrière que tes grands et bons principes tu les appliques même pas à toi même. Mais bon j’espère que vous votez :o

https://c.tenor.com/BQy8VMghenQAAAAC/baer-chevaux.gif

---------------
n°5190415
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-08-2022 à 10:29:14  profilanswer

radioactif a écrit :

En fait, plus tu parles de parentalité et plus tu t’enfonces.

On verra bien un jour peut être. Mais dans toutes les activités que j’ai pu pratiquer (le travail, l’amour, la vie en couple, les études, la possession d’un cheval, la vie, etc) jusqu’à présent clairement j’ai rarement le même vécu que la vision majoritaire et largement dominante donc je me fais de moins en moins d’illusions.  

Probablement que je trouverai ça kiffant et important, probablement pas au point d’arrêter de bosser et de renoncer à mes loisirs.

n°5190423
nonoo_
Posté le 23-08-2022 à 13:44:49  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Si vos collègues démissionnent en douce, voici ce que cela signifie

Citation :

Ne pas prendre son travail trop au sérieux a un nouveau nom : le "quiet quitting".

Cette expression génère des millions de vues sur TikTok, car certains jeunes professionnels rejettent l'idée de se surpasser dans leur carrière, qualifiant leur moindre enthousiasme de forme de "démission". Selon ces employés, il ne s'agit pas de se retirer de la liste des employés de l'entreprise. En fait, l'idée est d'y rester, mais de concentrer son temps sur ce que l'on fait en dehors du bureau.

Les vidéos vont de ruminations sincères sur l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée à des blagues acerbes. Certaines fixent des limites fermes aux heures supplémentaires au profit de la famille. D'autres préconisent de se laisser aller de 9 à 5, en faisant juste assez pour s'en sortir. Beaucoup veulent dissocier leur carrière de leur identité.

Bien sûr, chaque génération entre sur le marché du travail et se rend rapidement compte qu'avoir un emploi n'est pas toujours une partie de plaisir. Il n'a jamais été facile de faire face à des patrons méprisables et aux petites indignités qui ont toujours été infligées aux travailleurs. Et beaucoup de ceux qui disent, quand ils sont jeunes, qu'ils n'ont pas envie de gravir les échelons de l'entreprise finissent par changer d'avis.

Toutes générations confondues, l'engagement des employés américains est en baisse, selon les données d'enquête de Gallup, mais la génération Z et les plus jeunes milléniaux, nés en 1989 et après, ont déclaré l'engagement le plus faible de tous au cours du premier trimestre, à 31%.

Jim Harter, responsable scientifique de la recherche sur le lieu de travail et le bien-être chez Gallup, a déclaré que les descriptions de "démission silencieuse" des travailleurs correspondent à un groupe important de répondants à l'enquête qu'il classe comme "non engagés" - ceux qui se présentent au travail et font le minimum requis, mais pas grand-chose d'autre. Plus de la moitié des travailleurs interrogés par Gallup qui sont nés après 1989 - 54 % - entrent dans cette catégorie.

L'un des facteurs utilisés par Gallup pour mesurer l'engagement est de savoir si les gens ont l'impression que leur travail a un but. Les données montrent que les jeunes employés indiquent qu'ils n'ont pas cette impression. Ce sont les personnes les plus susceptibles de travailler passivement et de se préoccuper d'elles-mêmes plutôt que de leurs employeurs, a déclaré le Dr Harter.

https://www.wsj.com/articles/if-you [...] ticle_pos1

Et comme d'hab, les commentaires sont le meilleur passage :

Citation :

20 % des travailleurs sont activement engagés, 60 % des travailleurs sont "sans intérêt" et 20 % des travailleurs sont activement désengagés. Cela a toujours été le cas.

J'ai un minuteur. Lorsque je travaille, le minuteur est en marche. Lorsque je fais une pause pour, par exemple, rédiger un commentaire sur le WSJ, le minuteur s'arrête. Lorsque j'ai atteint 7,5 heures de travail, je commence à chercher à conclure la journée. Il ne s'agit pas de "faire de la résistance" ou d'autres bêtises du genre, mais simplement de travailler intelligemment. C'est une mesure à laquelle je peux me référer. Lorsque je constate que je fais plus d'heures que je ne suis simplement pas payé autant, je m'en sers comme d'une impulsion pour voir ce que je peux déléguer, ce que je peux laisser tomber ou ce que je peux changer. Parfois, c'est inévitable, je vais simplement passer plus de temps à travailler, mais c'est toujours temporaire.

Pas de drame, pas de message sur les médias sociaux, pas d'article de presse nécessaire. J'apprécie le peu de temps que je passe sur cette planète. Bien que je doive travailler pour nourrir ma famille, mon mantra a toujours été le suivant : "Personne sur son lit de mort n'a jamais dit : "J'aurais aimé passer plus de temps au bureau"".

Citation :

J'ai eu une carrière de 40 ans très réussie, qui m'a amené à travailler les week-ends, à faire des semaines de 60 heures et à manquer sans cesse des vacances. Rétrospectivement, j'étais profondément stupide et j'ai fait de très mauvais choix sur ce qui comptait. Il n'y a pas une personne au monde qui ne soit pas remplaçable au travail ; pourquoi vous rendriez-vous remplaçable pour votre famille et vos amis ? De nombreux membres de ma cohorte se sont énervés contre l'attitude "quiet-quit", mais aucune des personnes interrogées ne dit qu'elle ne travaille pas - elles disent qu'elles font le travail pour lequel elles sont payées. Si les entreprises veulent des employés surmenés et très engagés, elles doivent payer pour cela. Cette génération est plus intelligente que nous ne l'étions.

Je quiet quit mon travail au quotidien.
Et vous ?
Sincèrement,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5190425
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-08-2022 à 13:51:36  profilanswer

hyca a écrit :

On verra bien un jour peut être. Mais dans toutes les activités que j’ai pu pratiquer (le travail, l’amour, la vie en couple, les études, la possession d’un cheval, la vie, etc) jusqu’à présent clairement j’ai rarement le même vécu que la vision majoritaire et largement dominante donc je me fais de moins en moins d’illusions.  

Probablement que je trouverai ça kiffant et important, probablement pas au point d’arrêter de bosser et de renoncer à mes loisirs.

Je parle de la caricature de la parentalité.

Un peu comme si je disais que l’équitation est un loisir qui ne perdure que par la volonté de domination frustrée d’une partie des filles/femmes. Ce serait caricatural.

Ou que l’intérêt de monter un steak à pattes (pardon, à jambes) est nul.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5190426
Mervinside
Posté le 23-08-2022 à 13:54:54  profilanswer

A ce propos je ne comprends pas l'intérêt du steak à cheval

n°5190429
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 23-08-2022 à 14:49:04  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Aie aie aie aie aie

La meuf avec la carpe dans les mains c'est putain de chaud.
T'as quand même reçu 27 likes, y'en a pas une de bien dans le lot ?

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2022 à 14:49:04  profilanswer

n°5190431
Mervinside
Posté le 23-08-2022 à 14:58:12  profilanswer

enyg a écrit :

On ne voit pas les 72 matchs en cours

n°5190432
taupologis​te
Posté le 23-08-2022 à 15:03:46  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Voilà, on s'adapte aux plus débiles

Citation :

Alors que les piétons sont de plus en plus scotchés à leur téléphone portable et que le nombre de décès parmi les piétons inattentifs qui traversent la rue est en hausse, Hong Kong expérimente une nouvelle approche pour assurer la sécurité de ses citoyens aux passages à niveau.

Au lieu de s'en remettre aux traditionnels signaux d'arrêt de type "homme rouge", les autorités ont installé des feux à diodes électroluminescentes (LED) qui baignent les points de passage dans une lueur rouge. L'espoir est que les personnes qui regardent leurs appareils voient le trottoir éclairé et se souviennent qu'il faut s'arrêter.

"Avec la popularité croissante des smartphones, certains de ces piétons sont distraits", a déclaré Alex Au, ingénieur en chef du département des transports pour le contrôle du trafic. Les feux sont un moyen supplémentaire de rappeler aux piétons, "en particulier à ceux qui regardent leur téléphone portable", qu'ils ne doivent pas traverser.

https://assets.bwbx.io/images/users [...] 000x-1.jpg

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ium-europe

Débile n'est pas le bon qualificatif. Les pays où cela est "nécessaire" sont les zones où le QI moyen de la population est le plus élevé (Chine, HK, Singap, Taiwan etc.).
Mais il est vrai qu'avec leurs mobiles ils sont spéciaux, et c'est sûrement encore pire ici. L'autre jour au resto avec des collègues : 3 tables autour de nous avec un mec et sa meuf à chaque fois. Le seul moment où ils ont parlé c'était pour regarder le menu sur l'ipad et l'un des couples a pris une photo en début de repas, après ils ont tous mangé en scrollant chacun sur leurs téléphones respectifs sans quasiment aucun eye contact. Moi ça me fait rire au final, ils ne gênent personne, sont respectueux et surtout c'est calme/apaisant. Par contre, un dîner avec eux, jamais de la vie.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5190434
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 23-08-2022 à 16:10:16  profilanswer

Il faudrait donc créer des filières pour inciter les jeunes à élever des gosses ? [:lumbahaab:3]  

Commencer l'exposé par m'expliquer qu'en gros j'ai une vision étriquée de la chose pour ensuite avoir une liste de clichés sur les ingénieurs et les médecins et enfin terminer par une conclusion tout aussi merdique, c'était vraiment très intéressant à lire, merci [:hiich:3]

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°5190436
Augustus c​itronus
Posté le 23-08-2022 à 16:22:49  profilanswer

je sors de chez le dentiste, je suis white teeth, ma note passe donc à 3,5/10

https://www.youtube.com/watch?v=okl [...] aelrowland

Citron passe lvl 3,5
Il apprend l'attaque "sourire charmeur"

Il faut que j'aille dans les hautes herbes, y'a du spécimen de ce genre :  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84501
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84502
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84503
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84504
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84505
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84506

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 23-08-2022 à 16:23:29
n°5190437
Augustus c​itronus
Posté le 23-08-2022 à 16:26:38  profilanswer

enyg a écrit :

et non les likes c'est traitre

Il me semble que les grosses 1/10 que tu next, ça apparait quand même comme un "like" même si t'as swipe gauche

n°5190439
taupologis​te
Posté le 23-08-2022 à 16:27:34  profilanswer

Omg c'est un sketchs ces photos. Sérieusement vas en Asie, tu chopperas de la 7 plusieurs fois par semaine sans effort. Qu'est-ce qui te retient en France ?

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5190440
Antoine Do​inel
Posté le 23-08-2022 à 16:28:24  profilanswer

"sans prise de tête"
"netflix"
Je remonte le fil de tes posts, et j'avais pas remarqué sur l'une "pour savoir à quoi je ressemble vraiment je viens de me raser la tête"

Bon courage Citron  [:tiibo:1]  

Ça me fait penser qu'hier une asiat trouvée sur Tantan que j'avais rembarré fin 2021 m'envoie soudainement un sms à 20h parce qu'elle a besoin qu'on la baise.
Évidemment j'ai dit non  [:tendulkar]

---------------
n°5190441
Antoine Do​inel
Posté le 23-08-2022 à 16:29:40  profilanswer

et non les likes c'est traitre

Il me semble que les grosses 1/10 que tu next, ça apparait quand même comme un "like" même si t'as swipe gauche

Oui c'est traitre, mais surtout parce que beaucoup d'asiats et de muslims utilisent le mode Monde, et que 9 dixième des likes que tu ne vois pas sont des filles à l'autre bout du monde.

taupologiste a écrit :

Omg c'est un sketchs ces photos. Sérieusement vas en Asie, tu chopperas de la 7 plusieurs fois par semaine sans effort. Qu'est-ce qui te retient en France ?

Quel intérêt de niquer de l'asiat, si c'est gagné d'avance ?

---------------
n°5190442
trollan
Posté le 23-08-2022 à 16:32:11  profilanswer

lâche rien citron

n°5190443
Augustus c​itronus
Posté le 23-08-2022 à 16:32:43  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ça me fait penser qu'hier une asiat trouvée sur Tantan que j'avais rembarré fin 2021 m'envoie soudainement un sms à 20h parce qu'elle a besoin qu'on la baise.
Évidemment j'ai dit non  [:tendulkar]

Fais tourner pour les frères du cabinet  [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 23-08-2022 à 16:33:12
n°5190444
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-08-2022 à 16:38:57  profilanswer

je sors de chez le dentiste, je suis white teeth, ma note passe donc à 3,5/10

https://www.youtube.com/watch?v=okl [...] aelrowland

Citron passe lvl 3,5
Il apprend l'attaque "sourire charmeur"

Il faut que j'aille dans les hautes herbes, y'a du spécimen de ce genre :  

Citron tu me fais penser à Cartman dans l’épisode de South Park sur WoW [:theo_le_patron]  

Obligé d’aller Farmer du sanglier en cachette pour xp sans te faire tuer par les PGM  [:theo_le_patron]

Message édité par Voxinat le 23-08-2022 à 16:40:00

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5190445
Antoine Do​inel
Posté le 23-08-2022 à 16:42:38  profilanswer

Fais tourner pour les frères du cabinet  [:la chancla:5]

J'ai qu'une vieille photo de profil WhatsApp où on voit pas grand chose.
C'est une 5/10, je le cache pas  [:dks:1]

---------------
n°5190446
taupologis​te
Posté le 23-08-2022 à 17:13:14  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Quel intérêt de niquer de l'asiat, si c'est gagné d'avance ?

Bah simplement niquer, et ne pas perdre son temps  :sarcastic:  
De plus, quand t'es en Asie, tu arrives également à chopper plus facilement des blanches, quand bien même elles sont peu nombreuses, car l'offre de gars est de mauvaise qualité donc en tant que "blanc lambda", tu matches relativement facilement des +2 voire +3 (par rapport aux notées quand t'es en France) parmi les blanches, chose qui t'es impossible en France et très difficile dans les autres pays d'Europe hors Europe de l'Est. D'ailleurs c'est assez drôle car j'ai des collègues pas particulièrement fans des physiques asiatiques mais qui aiment bien les business trips en Asie pour cette raison.

---------------
n°5190447
Antoine Do​inel
Posté le 23-08-2022 à 17:18:48  profilanswer

taupologiste a écrit :

Bah simplement niquer, et ne pas perdre son temps  :sarcastic:  
De plus, quand t'es en Asie, tu arrives également à chopper plus facilement des blanches, quand bien même elles sont peu nombreuses, car l'offre de gars est de mauvaise qualité donc en tant que "blanc lambda", tu matches relativement facilement des +2 voire +3 (par rapport aux notées quand t'es en France) parmi les blanches, chose qui t'es impossible en France et très difficile dans les autres pays d'Europe hors Europe de l'Est. D'ailleurs c'est assez drôle car j'ai des collègues pas particulièrement fans des physiques asiatiques mais qui aiment bien les business trips en Asie pour cette raison.

A vaincre sans péril...

Perso je trouve que ceux qui vont en Asie pour baiser des asiats sont les plus gros connards sur Terre.
Après toi t'y vis, donc tu fais avec.
Mais savoir que tu chopes parce que t'es Occidental, ça n'a rien de glorieux.

D'autre part, perso je ne prends plus du tout de plaisir à baiser avec capote.
Donc pour une fille que je vais rencontrer en date pour un plan cul, les deux seuls aspects bénéfiques : (i) le jeu de drague et (ii) la pipe.
C'est franchement tout ce qui me reste pour un plan cul.

Puisque je comprends qu'en Asie, un Occidental peut baiser sans draguer, franchement il ne reste plus grand chose.

Pour avoir baisé 60+ filles dans ma vie, en baiser une ou en baiser une autre, ça ne fait plus grand différence.

Maintenant c'est ken ma copine qui m'intéresse car j'ai de l'affection pour elle.

/my-2-cents

---------------
n°5190448
Antoine Do​inel
Posté le 23-08-2022 à 17:25:38  profilanswer

https://i.redd.it/djub5auudfj91.png

---------------
n°5190449
tonymontan​a2013
Posté le 23-08-2022 à 17:30:56  profilanswer

pas mal dans le genre joli graphique qui ne montre rien

---------------
rou-rou
n°5190452
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-08-2022 à 17:53:15  profilanswer

J’te sens mon jeune

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5190455
Mervinside
Posté le 23-08-2022 à 17:58:00  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

pas mal dans le genre joli graphique qui ne montre rien

Tu découvres DT, il poste des trucs compliqués pour qu'un idiot lui explique et qu'il ne comprenne pas et te dise que t'es con

n°5190456
Antoine Do​inel
Posté le 23-08-2022 à 17:59:42  profilanswer

Mervinside a écrit :

Tu découvres DT, il poste des trucs compliqués pour qu'un idiot lui explique et qu'il ne comprenne pas et te dise que t'es con

Bizarrement les gens sur Reddit ont tous trouvé ça super intéressant.
Alors Tony est-il un autiste de haut niveau ???

---------------
n°5190458
Mervinside
Posté le 23-08-2022 à 18:08:06  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je trouve le graph très dur à lire niveau choix des couleurs basé sur les années ce qui fait peu de sensL Cela aurait été mieux de faire un truc par pays, ça aurait déjà eu plus de gueule

Et Tony est un THPI

Message cité 1 fois
Message édité par Mervinside le 23-08-2022 à 18:08:49
n°5190461
tonymontan​a2013
Posté le 23-08-2022 à 18:38:49  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

ha pardon si ça a été peer reviewed par reddit je m'incline

---------------
rou-rou
n°5190462
Antoine Do​inel
Posté le 23-08-2022 à 18:39:35  profilanswer

Sois pas condescendant.

J'attends que Dreamon nous donne son avis.
Il vient de se lever, laissons lui le temps.

---------------
n°5190463
vono09
Posté le 23-08-2022 à 18:40:45  profilanswer

Mervinside a écrit :

Je trouve le graph très dur à lire niveau choix des couleurs basé sur les années ce qui fait peu de sensL Cela aurait été mieux de faire un truc par pays, ça aurait déjà eu plus de gueule

Et Tony est un THPI

Thps surtout

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5190464
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2022 à 18:59:13  answer

vono09 a écrit :

Thps surtout

[:hpfan]

n°5190465
ironpanda
Posté le 23-08-2022 à 19:01:44  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

A vaincre sans péril...

En même temps si en France t'es condamné à la misère sexuelle car hypergamie forte des cachalots Magalesques, la solution d'aller en Asie n'est pas déshonorante : c'est littéralement jouer le jeu comme les filles le jouent en France

Ya pas besoin de gagner le jeu avec bravoure, courage, péripéties et rebondissements pour être heureux.

n°5190467
p0intzer0
L3 droit
Posté le 23-08-2022 à 19:15:26  profilanswer

Mervinside a écrit :

c'est méchant souvent y a quand même un coup de DeepL histoire de rendre le post plus accessible. voir un charcutage avec des paragraphes entiers enlevés, pour mieux faciliter la compréhension écrite.  [:sins@:7]  

l'élite de la nation qui sait pas trop réfléchir mais qui a DES DOUTES  [:somberlain24:1]  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5190470
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-08-2022 à 20:18:54  profilanswer

n°5190473
Antoine Do​inel
Posté le 23-08-2022 à 20:35:34  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

c'est méchant souvent y a quand même un coup de DeepL histoire de rendre le post plus accessible. voir un charcutage avec des paragraphes entiers enlevés, pour mieux faciliter la compréhension écrite.  [:sins@:7]  

p0intzer0 a écrit :

l'élite de la nation qui sait pas trop réfléchir mais qui a DES DOUTES  [:somberlain24:1]  

Bah oui, je traduis en DEEPL parce que je sais que sinon les gens ne lisent pas.
Déjà que quand je dépasse 2 paragraphes, les gens ne lisent pas..

---------------
n°5190474
efukt
Posté le 23-08-2022 à 20:41:20  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2792  2793  2794  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)