| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent : Statistiquement, c'est normal aussi que la part des Bac+5 soit minoritaire. Sinon il faut changer de style : se payer une golf gti, une barbe de boloss, un peu grassouillet et là on va lever de la GO Message cité 1 fois Message édité par enyg le 15-08-2022 à 09:46:53 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 09:46:37 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
Y'a une meuf de mon ancien boulot une fois qui avait dit à une pote "Citron il est BG, mais il est trop....classe, trop propre sur lui, mon style c'est plutôt un gars un peu sale, roots, avec des tatouages et une clope à la main"
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 15-08-2022 à 09:54:42 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
ver de vase | le niveau d'incel sur ce topic |
Augustus citronus |
|
garcia_h |
|
Augustus citronus |
|
Augustus citronus |
Message édité par radioactif le 15-08-2022 à 11:23:07 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 15-08-2022 à 11:14:46 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 11:13:24 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Augustus citronus | Je savais même pas qu'il était encore modo
|
Augustus citronus |
Genre tu la ken pas ? Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 15-08-2022 à 11:59:11 |
|
Augustus citronus |
|
Antoine Doinel | Arrêtez de penser au cul, et pensez relation sérieuse.
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
|
Augustus citronus | je vous arrête tout de suite, si on est pas 10/10 on s'amuse pas |
Trop d'arabes, le centre ville est malfamé et insécurisant au possible. C'est comme Toulouse. Message cité 1 fois Message édité par enyg le 15-08-2022 à 13:58:26 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Mon nécro vient de passer niveau 35.
|
ironpanda | Va à Lyon Citron
|
Augustus citronus |
Les gourgandines intermittentes c'est des féministes qui se rasent pas les jambes hein L'autre fois y'en a une qui me disait qu'il faudrait plus qu'il existe de voitures de luxe, ni jets privés et autre Message édité par Augustus citronus le 15-08-2022 à 14:26:45 |
ironpanda |
Augustus citronus |
|
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Augustus citronus |
|
jevtamo |
Dans tous les cas, tu peux travailler en télé travail de n'importe où, non? Pas besoin d'être même en France (si ton contrat avec la boîte canadienne et sur +/- long terme). |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Va à Marseille.
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 15-08-2022 à 15:03:00 |
Augustus citronus |
JAMAIS de la vie j'irai à marseille. J'y ai jamais foutu les pieds sauf pour aller dans les calanques 1/ ne pas avoir le permis en 2k22 Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 15-08-2022 à 15:05:40 |
|
Augustus citronus |
LardonCru Mâle Lambda |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Augustus citronus |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |