| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 15:15:26 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
|
Augustus citronus |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Augustus citronus |
|
|
Augustus citronus |
Elle a toujours été sensible à la nature et la montagne Mais plus on avançait dans le temps, plus ça devenait une obsession Au début c'était "ça serait cool de faire un weekend, une rando ci ou ça" ça se trouve elle faisait ça pour fuir notre relation qui n'allait pas ou 1000 autres raisons possibles Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 15-08-2022 à 17:16:01 |
Ouais rassure toi, elle a sûrement fini avec un mec tout keus qui bivouac en mangeant de la tomme de Savoie au petit dej avec une bite pas lavée pendant 3 jours qui sent la criée de Dunkerque. Est ce que c'est évoluer socialement que de finir avec un zadiste et une van life dans un camtar rincé ? Je ne pense pas Message cité 1 fois Message édité par enyg le 15-08-2022 à 18:57:15 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 19:02:26 ![]() ![]() |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Augustus citronus |
Augustus citronus |
Les deux seuls dates tinder que j'ai eu, à chaque fois jme suis retrouvé à dire bonjour à des gens que je connaissais, c'est petit cette ville dans ces fameux bars c'est rempli de punks aux cheveux bleus
en étant 3/10 skinny fat dwarf yellow teeth sousdip bald, crooked nose, en plus, bonjour les résultats Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 15-08-2022 à 19:27:22 |
|
Augustus citronus |
|
jepp gambardella |
|
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
jepp gambardella |
|
Augustus citronus |
|
Augustus citronus |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
jepp gambardella |
Message édité par jepp gambardella le 16-08-2022 à 07:08:41 |
|
Augustus citronus |
Le cul flasque, les seins qui subissent l'effet du temps J'ai loupé le coche pour les meufs bonnes de 25 piges p'tain Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 16-08-2022 à 08:15:59 |
|
Augustus citronus | "25" ans
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 16-08-2022 à 10:04:00 |
Augustus citronus |
3/10 confirmé par plusieurs membres femelles du topic 2/10 avec nécessité de chirurgie esthétique, implant de cheveux et prise de stéroides, selon l'analyse de rajlock
faut se poser les bonnes questions Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 16-08-2022 à 10:27:01 |
Antoine Doinel | Au vue de photo LKD, t’es un 6/10 je dirais
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Augustus citronus | Je vais aller faire un pèlerinage chez BBstewie avoir 2500 matches Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 16-08-2022 à 10:37:08 |
Avec un pote on fait régulièrement le constat inverse. À l'heure actuelle, le pourcentage de culs fermes est plutôt chez les MILF (donc on va dire +35 ans). Contrairement aux jeunes qui n'ont pour elles que leur jeunesse. Pourquoi ? Simple. Les +35 ans sont de "l'ancien monde". Et elles se bougent le cul pour faire du sport et s'entretenir (pas toutes hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). Les jeunes, sûrement brainwashées par le body positivisme et le féminisme 12.0 sont plus dans le laisser aller. Et on constate souvent en les regardant que la seule chose qui fait que ça tient en place, c'est l'âge et que bientôt ça partira en sucette car la jeunesse n'est pas éternelle. Mais le sport, à part 2-3 séances pendant la scolarité, on sent bien que c'est pas leur délire. C'était mon avis sur la question. Roger, mets-moi la petite sœur --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Augustus citronus | Ptain je scrollais l'histoire de NC bordel J'avais oublié que c'étiat une meuf qui avait ragé sur lui et avait balancé un pavé sur internet en le décrivant comme
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 16-08-2022 à 11:04:13 |
Augustus citronus |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |