| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 14:08:36 ![]() ![]() |
Augustus citronus | Hyca Message édité par Augustus citronus le 07-10-2022 à 15:49:58 |
ironpanda |
Ovic | Top 3 mec beau de la ki & top 3 mecs intéressants stp |
ironpanda |
hyca Vraie personne certifiée |
ironpanda |
piloob |
|
Kerjiel |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 16:55:06 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
Note sur 10 de hyca on est plus sur un marie mollet ? diaphane ? Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 07-10-2022 à 17:15:29 |
draculax | C ou les notes de msi ?
|
Thebabystewie |
Thebabystewie |
Thebabystewie |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Thebabystewie |
|
nonoo_ |
La plaie est encore vive --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Très bonne kimouss effectivement. |
|
draculax |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ironpanda | En théorie c'est pas ta tronche qu'on filme |
hyca Vraie personne certifiée | Soirée avec les amis d’amis de la vraie vie. Ils sont tous dans le 20e/11e, truc de fou. Le mieux c’est la meuf enceinte qui me dit que s’installer dans le 15e ça c’est le vrai truc de darons Message cité 2 fois Message édité par hyca le 08-10-2022 à 01:58:52 |
ironpanda |
|
comme je disais, j'ai commencé à 14 ans à voir des gens d'internet ce qui faisait bien rire déjà à l'époque
pas compris la derniere phrase si c'est du sarcasme ou non ? je réalise que avec mon mec on est vraiment sur la même longueur d'ondes et c'est tant mieux, mais en rentrant (j'y étais seule) je me suis quand même plaint que je ne trouve pas ma "tribu" quoi. le cheval je les aime bien mais c'est toutes des nanas subventionnées par leurs parents hfr j'étais pas à ma place non plus, seule maquée durablement, avec mon taf de clown au final le groupe de gens où je me sens le plus à ma place, c'est les événements sociaux de la boite (biotechnologies) de mon mec. oui j'ai pas d'amis Message cité 3 fois Message édité par hyca le 08-10-2022 à 12:28:37 |
nonoo_ |
Tu t'es cru sur ton Skyblog ici ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Thebabystewie |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 08-10-2022 à 15:56:12 --------------- Sah Quel Plaisir |
trollan |
|
|
Ovic |
|
Antoine Doinel | C'est moi en bas à gauche là
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |