Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2823  2824  2825  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5193095
vono09
Posté le 16-09-2022 à 20:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

après je trouve que les gros nichons ont souvent un problème de texture (de visu, j'ai jamais touché). Genre, tu peux faire tenir toute la palette crayola sous le sein

Et son zob entre

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 20:16:45  profilanswer

n°5193097
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-09-2022 à 20:51:19  profilanswer

hyca a écrit :

après je trouve que les gros nichons ont souvent un problème de texture (de visu, j'ai jamais touché). Genre, tu peux faire tenir toute la palette crayola sous le sein

Gros nibards >>>>

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5193098
Bitman
STAY APART
Posté le 16-09-2022 à 21:05:06  profilanswer

hyca a écrit :

Malheureusement j'ai déjà tout dit je pense.
Non, allez, j'ai fait un ass to mouth qui donnerait des mauvais rêves à DT mais quand tu as de l'alcool et de la coke, tu peux faire n'importe quoi  :sweat:  
Mais c'est tout ce que j'ai de croustillant.

ca j'avoue j'ai jamais fait   :D  

hyca a écrit :

le poids bordel, c'est le poids c'est ca qu'est bon  [:vali103:1]

n°5193099
Bitman
STAY APART
Posté le 16-09-2022 à 21:08:13  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Z'avez aucune chance avec vos bites de chien

DT qui va poser son foie gras sur la table [:theo_le_patron]

je postais déja ma bite sur bla² que tu connaissais pas encore hfr petit bonhomme :D

n°5193104
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 16-09-2022 à 22:01:11  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Pour moi, Godard aurait du devenir écrivain, pas cinéaste.

[...]
Drunk, c'est mal pensé et mal fait. Ça ne donne aucune émotion. Ça ne te laisse pas réfléchir par toi-même au sujet de fond.
C'est d'ailleurs assez mal filmé, sans imagination. Pas de temps mort, pas de blanc, pas de plan fixe. Que du mouvement et du dialogue sans consistance.

Ce qu'il faut pas lire quand même...
JLG est le réalisateur par excellence qui a touché à tous les aspects du cinéma. Au-delà du montage, il s'est amusé avec le son, l'image, les mouvements de caméra, même à la 3D... Donc ne le reduis pas au montage/collage et laisse le cinéaste stp  :)

Sur Drunk, je suis à l'opposé. Déjà, il n'y a pas de nécessité de faire des plans fixes ou des temps morts pour faire un bon film hein. Et puis, même si le film était raté (ce qu'il n'est pas), les 5 dernières minutes sont d'une telle intensité, un moment de cinéma qui montre la joie d'une façon si simple (et si belle) que ça aurait du te suffire à aimer le film.

Bref... [:obsydiankenobi:2]

n°5193105
Antoine Do​inel
Posté le 16-09-2022 à 22:16:13  profilanswer

Oula, L'Avventura est dans la place, on va se marrer.

l'avventura a écrit :

Ce qu'il faut pas lire quand même...  
JLG est le réalisateur par excellence qui a touché à tous les aspects du cinéma. Au-delà du montage, il s'est amusé avec le son, l'image, les mouvements de caméra, même à la 3D... Donc ne le reduis pas au montage/collage et laisse le cinéaste stp  :)

Alors si t'as pas compris que je parlais de collage au sens figuré, remets toi en cause ma petite dépressive chronique.
Godard prend des références en musique, en peinture, en film, en littérature, et collent tout ça ensemble.
C'est peu visible dans ses premiers films, même si c'est parfois assez haché.
Mais au fur et à mesure, ça devient complètement trituré et saccadé, avec des séquences de références plus ou moins complexes.

Antoine Goya en parle assez bien dans sa dernière vidéo.
D'ailleurs il dit qu'on sort vidé d'un Godard, et c'est assez vrai.
Sa série de films Sauve Qui Peut / Je Vous Salue Marie / Hélas Pour Moi, je les ai regardé en deux fois chacun, car il y a tellement de références et de séquences qui s'entreposent que ça fatigue. C'est très bon, mais ça fatigue l'esprit.

Si t'as pas compris ça, t'as en effet rien compris à Godard.

l'avventura a écrit :

Sur Drunk, je suis à l'opposé. Déjà, il n'y a pas de nécessité de faire des plans fixes ou des temps morts pour faire un bon film hein. Et puis, même si le film était raté (ce qu'il n'est pas), les 5 dernières minutes sont d'une telle intensité, un moment de cinéma qui montre la joie d'une façon si simple (et si belle) que ça aurait du te suffire à aimer le film.  

Bref... [:obsydiankenobi:2]

Alors si je me rappelle bien, y'a un personnage qui meurt vers la fin (en bateau?), et donc ils sont tristes et se bourrent la gueule à la fin ensemble. La caméra bouge dans tous les sens, et c'est génial.

Bah non. Excuse moi, mais non. Ça n'a rien de subtile. Rien d'exceptionnel. C'est pas ce que j'appelle une scène exaltante ou fulgurante.
C'est du cinéma ordinaire pour gens ordinaires.
Les gens ont kiffé parce que, bien que ça parle d'un sujet un peu borderline, et qu'il y ait une mort à la fin, c'est plus ou moins un happy movie, parce qu'on sous-entend qu'il faut choisir la vie.

Je me branle d'avoir des happy movies.
J'aime Haneke. J'aime Bresson. J'aime Tarkovsky. Ces mecs ne font pas des films joyeux. Ils font des films qui parlent de la vie. Et moi, je veux qu'on me présente la vie telle qu'elle est. Pas une décalcomanie.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5193107
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2022 à 22:59:02  profilanswer

ironpanda a écrit :

c'est autorisé les saintes loches?

Je suis partagé entre le respect et la prescription, mais on va garder ça pour soi.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5193108
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 16-09-2022 à 23:11:09  profilanswer

Rassure toi, je ne fais que passer, j'ai pas pu m'empêcher de répondre à la phrase sur JLG

Oui Godard adore les citations mais encore une fois ne le reduis pas à ça. Il y a 1001 trouvailles de formes dans le cinéma de Godard qui sont hors de ce que tu appelles le collage au sens figuré ou propre.

Drunk n'est pas un happy movie du tout, c'est même presque le contraire à mon avis (un film de "dépressif chronique", il y a un regard désabusé sur la société sous couvert d'un ton humouristique). Sinon, j'adore aussi Haneke, Tarkovski et Bresson et je t'assure qu'il n'y a rien de contradictoire avec ça (et cela va sans dire que Vinterberg n'est pas dans la même cour)

Allez j'arrête là !

n°5193109
Antoine Do​inel
Posté le 16-09-2022 à 23:25:33  profilanswer

l'avventura a écrit :

Rassure toi, je ne fais que passer, j'ai pas pu m'empêcher de répondre à la phrase sur JLG  

Oui Godard adore les citations mais encore une fois ne le reduis pas à ça. Il y a 1001 trouvailles de formes dans le cinéma de Godard qui sont hors de ce que tu appelles le collage au sens figuré ou propre.

Bah si.
Et le plus drôle là-dedans, c'est que A Bout de Souffle a été novateur car c'est justement du collage. Des plans qui se coupent n'importe comment, il associe des plans qu'il aligne et qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. Depuis le début il fait ça.
Dans des films comme Une Femme est une Femme (qui est pourtant ultra vanille dans le style Godarien), y'a des répliques sorties de nul part, on comprend rien.
C'est génial parce que justement ça vole dans tous les sens, et qu'on avait jamais vu ça avant.

Alors évidemment tu vas me parler des génériques qu'il a réinventé, du travail colossal sur le son et la musique.
Oui.
Mais Godard, c'est avant tout cet éventail d'idées à la minute, qui fonctionne en collage.

l'avventura a écrit :

Drunk n'est pas un happy movie du tout, c'est même presque le contraire à mon avis (un film de "dépressif chronique", il y a un regard désabusé sur la société sous couvert d'un ton humouristique). Sinon, j'adore aussi Haneke, Tarkovski et Bresson et je t'assure qu'il n'y a rien de contradictoire avec ça (et cela va sans dire que Vinterberg n'est pas dans la même cour)

Allez j'arrête là !

Ça m'atterre de lire ça.

Drunk n'a rien de surprenant. Ça ne raconte rien de marquant.
Et surtout, ça ne balaie qu'en surface le sujet qu'il voulait évoquer à l'origine.
Mais ça plait aux masses qui croient avoir vu un film sur un sujet un peu déviant et sympa, et donc avec un peu de profondeur.

Ce soir je lisais un bouquin sur Bresson.
Et notamment une critique sur Au Hasard Balthazar.
C'est admirable de profondeur. Ça va cent fois plus loin que n'importe quel film.
On joue pas dans la même catégorie que des merdes comme Drunk (oui désolé, vous me poussez à le dire et à être un peu hautain).

---------------
n°5193112
ironpanda
Posté le 17-09-2022 à 00:03:41  profilanswer

moi j'ai préféré avengers end game mais moins que celui d'avant là avant que thanos claque des doigts

mood
Publicité
Posté le 17-09-2022 à 00:03:41  profilanswer

n°5193116
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-09-2022 à 04:57:09  profilanswer

Cela dit, chez Godard, l’essentiel est ailleurs : dans l’art commotionné du montage, dans l’impression de liberté reconquise des corps, du langage et des esprits, dans l’allure fière d’un cinéma bricolé et inspiré qui semble, en un jour, avoir rajeuni de cent ans. Non moins que dans ce raffinage de matière cinéphilique qui extrait des influences mêlées de Nicholas Ray, Roberto Rossellini, Jean Rouch ou Ingmar Bergman un jus aussi singulier. Si vous n'avez pas compris ça, vous n'avez rien compris au cinéma.

Message édité par Loulilol59 le 17-09-2022 à 04:58:09
n°5193119
Lothiek
Posté le 17-09-2022 à 09:07:33  profilanswer

ironpanda a écrit :

moi j'ai préféré avengers end game mais moins que celui d'avant là avant que thanos claque des doigts

IW + Endgame >>>> toute la filmo de l'antisémite

n°5193120
Lothiek
Posté le 17-09-2022 à 09:08:33  profilanswer

les rageux diront "nan mai cé pas du cinema cé du spectacle de neuneu"  [:marechal_pepetain:8]

Je répondrai : niquez vous, le peuple a parlé sur le box office  [:lothiek:2]

Message édité par Lothiek le 17-09-2022 à 10:03:40
n°5193122
ironpanda
Posté le 17-09-2022 à 09:46:35  profilanswer

n°5193125
Lothiek
Posté le 17-09-2022 à 10:03:26  profilanswer

[:fredmoul:1]

Message édité par Lothiek le 17-09-2022 à 10:03:35
n°5193128
ironpanda
Posté le 17-09-2022 à 11:00:18  profilanswer

Something flavoured
Aventura

[:apges:3]

n°5193129
Augustus c​itronus
Posté le 17-09-2022 à 11:10:43  profilanswer

DT, surement en train de lire un grand auteur à l'heure où je vous parle

Perso je suis sur Jedi Fallen order, ça fait pas de moi un grand homme mais je le vis bien [:gallagher]

n°5193130
ironpanda
Posté le 17-09-2022 à 11:11:25  profilanswer

Comment vont les amours ces derniers jours?

n°5193131
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 17-09-2022 à 11:19:14  profilanswer

Je réagissais juste au fait que Godard aurait du être écrivain et non cinéaste en raison de son travail sur le collage. Phrase que je trouve particulièrement idiote et réductrice de son travail. Rien de plus. ;)

En tout cas, tu ne dois pas être bien sûr de tes goûts (sûrement à raison) pour convoquer Tarkovski, Bresson et Haneke afin de prouver tes goûts supérieurs.

n°5193134
Antoine Do​inel
Posté le 17-09-2022 à 11:53:46  profilanswer

l'avventura a écrit :

En tout cas, tu ne dois pas être bien sûr de tes goûts (sûrement à raison) pour convoquer Tarkovski, Bresson et Haneke afin de prouver tes goûts supérieurs.

Mes "goûts supérieurs"  :lol:  :lol:  :lol:  
Les deux premiers sont reconnus comme parmi les meilleurs cinéastes de tous les temps, presque à l'unanimité.
Le troisième, deux Palme d'Or quand même, je le cite surtout car il est le synonyme le plus évident du cinéma triste et dépressif.

Tu t'enfonces au fur et à mesure, c'est violent.

---------------
n°5193141
piloob
Posté le 17-09-2022 à 13:20:09  profilanswer

bonjour

je n'ai jamais vu de film de godard mais hier soir j'ai commencé cyberpunk edgerunners et c'est PAS MAL
la deuxième partie de jojo stone ocean est aussi très bien

je recommande  

voilà

n°5193147
trollan
Posté le 17-09-2022 à 14:19:29  profilanswer

ça dépend des marques
mais normalement tu peux avoir les avis par parfum
en général chocolat c'est une valeur sûre, avec un pti rajout de cannelle c'est encore mieux

après je pense que de manière générale c'est pas hyper utile

Message cité 1 fois
Message édité par trollan le 17-09-2022 à 14:19:58
n°5193152
taupologis​te
Posté le 17-09-2022 à 15:43:30  profilanswer

Pour moi je peux uniquement avaler la whey vanille isolat, rien d'autre.  
Mais +1, ça sert globalement à rien la whey si tu sais manger.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5193156
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-09-2022 à 16:37:06  profilanswer

taupologiste a écrit :

Oui et non.

n°5193157
Augustus c​itronus
Posté le 17-09-2022 à 16:41:17  profilanswer

J'ai deux écrans 21 pouces mais je trouve ça trop petit
J'hésite à prendre 2 écrans de 27 pouces 60Hz 2160p
c'est environ 300 balles par écran

n°5193160
Mervinside
Posté le 17-09-2022 à 17:25:03  profilanswer

Y a qui ici qui vise plutôt le dad bod sans daronner ? Le vrai corps d'Alpha ultime qui prend son café au PMU avec un pull vert trop serré ?

n°5193161
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-09-2022 à 17:54:50  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

J'ai deux écrans 21 pouces mais je trouve ça trop petit
J'hésite à prendre 2 écrans de 27 pouces 60Hz 2160p
c'est environ 300 balles par écran

Mets plutôt 600 balles dans un bon 27 pouces et fait un triple screen avec les deux 21 pouces.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5193162
ironpanda
Posté le 17-09-2022 à 18:47:24  profilanswer

piloob a écrit :

bonjour

je n'ai jamais vu de film de godard mais hier soir j'ai commencé cyberpunk edgerunners et c'est PAS MAL
la deuxième partie de jojo stone ocean est aussi très bien

je recommande  

voilà

Bonjour piloob

Je croyais que tu étais BANNI

n°5193163
ironpanda
Posté le 17-09-2022 à 18:48:28  profilanswer

Mervinside a écrit :

Y a qui ici qui vise plutôt le dad bod sans daronner ? Le vrai corps d'Alpha ultime qui prend son café au PMU avec un pull vert trop serré ?

Du gros yes

Spoiler :

https://www.programme-tv.net/imgre/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2FTEL.2Enews.2F2018.2F01.2F09.2Ff970b7d7-c178-499d-ab29-1d1548841689.2Ejpeg/1200x600/crop-from/top/quality/80/narcos-le-frere-de-pablo-escobar-reclame-un-milliard-de-dollars-a-netflix.jpg

n°5193165
Bitman
STAY APART
Posté le 17-09-2022 à 19:49:45  profilanswer

tryptique a écrit :

Mets plutôt 600 balles dans un bon 27 pouces et fait un triple screen avec les deux 21 pouces.

c'est chiant les écrans pas pareils  [:cosmoschtroumpf]  

perso ici j'ai 2 dell 27" en 2K c'est plutot confort, avec le pied double bras comme ca j'ai la place pour le bordel sur mon bureau :D

je les avais payé bcp moins cher que ca :o

edit : https://www.amazon.fr/dp/B08FRJ1QCN [...] E_DDE_dt_1

360 balles les 2, neufs vendeur amazon :D

Message édité par Bitman le 17-09-2022 à 19:54:33
n°5193166
efukt
Posté le 17-09-2022 à 19:59:13  profilanswer

4k 32", au final à l'usage c'est pas très grand j'aimerais bien un ultrawide gsync mais de mémoire c'est 1000 balles et pas exempt de défauts assez crades genre fuites de lumière ou lignes mortes

n°5193171
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-09-2022 à 22:21:45  profilanswer

taupologiste a écrit :

Si t’arrives a bouffer tes 2g de prot/kg c’est soit que tu te nourris de blancs de poulets 5 fois par jour soit que t’es un phasme

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5193173
ironpanda
Posté le 17-09-2022 à 23:21:27  profilanswer

Une grosse boîte de thon de 290g t'as déjà 75h de prots :o

2g c'est bcp non ?

n°5193174
efukt
Posté le 17-09-2022 à 23:59:58  profilanswer

Il y a pas de protéines dans l'eau du thon  [:inick:3]

n°5193175
Antoine Do​inel
Posté le 18-09-2022 à 08:08:33  profilanswer

https://youtu.be/foZCxNbnkWg

---------------
n°5193176
taupologis​te
Posté le 18-09-2022 à 08:08:46  profilanswer

2g c'est pas du tout nécessaire, mais c'est pas non plus nocif contrairement aux conneries qu'on entend. Je suis personnellement en moyenne à 1.7/1.8 g de prot par kg de poids de corps, avec uniquement 3 repas+1 encas par jour, et j'ai envie de dire "facilement". Certains jours je suis même à 2.2 g.

Exemple hier :
- matin environ 40g de prot avec mon mix blender habituel (avoine, beurre amande, fromage blanc 0%, banane, gousse vanille, poudre gingembre, volvic glacée)
- midi environ 60g de prot avec filet de poulet/riz/légumes
- encas 10g de prots avec kiwis/fromage blanc 0%, noix de cajous
- soir environ 40g de prot avec bavette de boeuf pâtes et légumes
cela fait environ 1.9 g / kg.

Aujourd'hui je me suis fait des bolognaises à midi avec 280g de boeuf 5% haché à midi (en plus avec les pates de cecco qui sont bien protéinées) et ce soir ce sera des sashimis de thon rouge (je pense +230g facile, pas encore été livré) avec riz vinaigré et légumes, je vais sûrement être assez largement au-dessus des 2g.

Je ne me force pas, j'adore tout ce que je bouffe. C'est sûr que si t'es obèse ou que t'as un appétit d'oiseau c'est plus compliqué.

Bref, le seul jour où je ne suis pas en TT, forcément le midi je mange moins de prot mais je prends un plus gros dessert (genre un pot de fage 0% avec compote de poire+beurre de cacahuète - plus parce que j'ai très faim que pour combler les prots au final).
Et aussi les jours où je vais au resto, je dois être plutôt à 1.5/1.6.
Au final faut moyenniser.

La whey je ne l'utilise presque jamais, uniquement parfois en vacances par commodité ou si je sais que le dîner avec les collègues/les potes au resto va être pas ouf, ou avant un long vol si je suis en business et que je sais que je vais "dormir" tout le long.

Je ne marque pas mes doses de riz/pates mais c'est assez gros en carb pour quelqu'un de mon poids. Et le riz (blanc) bio que je prends (thaï), est à 8% de prot.

Pour les prots viande/poisson globalement je tourne comme ça entre chaque repas midi/soir/midi/soir avec une prédominance pour le boeuf car c'est ce que je préfère et en plus c'est "meilleur" nutritivement que le poulet :  
poulet (dinde 1 fois sur 3)/boeuf/saumon (thon une fois sur 2)/poulpe (crevette une fois sur 2)/poulet (dinde 1 fois sur 3)/boeuf... etc. Je ne marque pas les oeufs, j'en prends à chaque fois que je fais un brunch en externe pour le petit dej.  

Sinon le thon en boîte je trouve ça vraiment dégueulasse.

Là où j'ai surtout de la "chance", c'est que je ne me lasse pas, je mange exactement la même chose depuis 10 ans et j'aime toujours autant ça. Seuls les restos font du changement.

Message cité 1 fois
Message édité par taupologiste le 18-09-2022 à 08:18:14

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5193177
ironpanda
Posté le 18-09-2022 à 08:40:33  profilanswer

je lis tes repas et tout ce que je vois c'est un régime orienté prise de masse

n°5193178
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-09-2022 à 09:04:41  profilanswer

ironpanda a écrit :

je lis tes repas et tout ce que je vois c'est un régime orienté prise de masse

S'il fait 60 kilos ou 130 kilos, la réponse sera pas la même  [:aulas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2823  2824  2825  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)