| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
vono09 | Reprise du message précédent :
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 20:16:45 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
l'avventura Oblomovtchina |
Sur Drunk, je suis à l'opposé. Déjà, il n'y a pas de nécessité de faire des plans fixes ou des temps morts pour faire un bon film hein. Et puis, même si le film était raté (ce qu'il n'est pas), les 5 dernières minutes sont d'une telle intensité, un moment de cinéma qui montre la joie d'une façon si simple (et si belle) que ça aurait du te suffire à aimer le film. Bref... |
Antoine Doinel | Oula, L'Avventura est dans la place, on va se marrer.
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ironpanda | moi j'ai préféré avengers end game mais moins que celui d'avant là avant que thanos claque des doigts |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 00:03:41 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Lothiek | les rageux diront "nan mai cé pas du cinema cé du spectacle de neuneu" Je répondrai : niquez vous, le peuple a parlé sur le box office Message édité par Lothiek le 17-09-2022 à 10:03:40 |
ironpanda |
Lothiek |
ironpanda | Something flavoured
|
Augustus citronus | DT, surement en train de lire un grand auteur à l'heure où je vous parle
|
ironpanda | Comment vont les amours ces derniers jours? |
l'avventura Oblomovtchina |
En tout cas, tu ne dois pas être bien sûr de tes goûts (sûrement à raison) pour convoquer Tarkovski, Bresson et Haneke afin de prouver tes goûts supérieurs. |
Antoine Doinel |
piloob | bonjour
|
trollan |
Message cité 1 fois Message édité par trollan le 17-09-2022 à 14:19:58 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Augustus citronus | J'ai deux écrans 21 pouces mais je trouve ça trop petit
|
Mervinside | Y a qui ici qui vise plutôt le dad bod sans daronner ? Le vrai corps d'Alpha ultime qui prend son café au PMU avec un pull vert trop serré ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 17-09-2022 à 19:54:33 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda | Une grosse boîte de thon de 290g t'as déjà 75h de prots |
efukt | Il y a pas de protéines dans l'eau du thon |
Antoine Doinel | --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
taupologiste | 2g c'est pas du tout nécessaire, mais c'est pas non plus nocif contrairement aux conneries qu'on entend. Je suis personnellement en moyenne à 1.7/1.8 g de prot par kg de poids de corps, avec uniquement 3 repas+1 encas par jour, et j'ai envie de dire "facilement". Certains jours je suis même à 2.2 g.
Message cité 1 fois Message édité par taupologiste le 18-09-2022 à 08:18:14 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
ironpanda |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |