| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 09:45:38 ![]() ![]() |
efukt | De base cb de """néo-nazis""" reprennent juste l'esthétique sans aller bien loin ideologiquement parlant |
ver de vase |
|
efukt | Askip la baisse du chômage c'est aussi dû à un changement dans la façon de compter les parasites du pays Mais bon j'en sais rien je ne diffame pas |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
trntrnc |
|
Mervinside |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 16:25:37 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
|
ver de vase | Fais gaffe à l'acte 4 et aux mecs avec aura d'épine là dans le sanctuaire du chaos tu vas te faire xploz Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 20-04-2022 à 17:06:40 |
ver de vase | Je sais plus si c'est l'aura ou une malédiction qu'ils te lancent mais c des bons fdp |
Là j'espère drop une rune Lo pour avoir Fortitude sur une armure
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 20-04-2022 à 17:08:13 |
ver de vase |
|
|
ver de vase | ah oui c'est ça le nom
|
Gyhr | Les losers qui parlent de Diablo alors qu'on va bientôt pouvoir jouer un dragon dans WoW. |
Message édité par Loulilol59 le 20-04-2022 à 19:13:19 |
LardonCru Mâle Lambda |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Bitman STAY APART |
|
maajora | Débat passionant sur le poulet brésilien, l'AAH et la tva |
tonymontana2013 | Le stylo toujours aussi nulle qu'il y a 5 ans elle a juste un peu plus bachoté --------------- rou-rou |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Vous pensez qu'une 4eme dose sera obligatoire en automne ? Un confinement à venir ? |
Bitman STAY APART | bien entendu, le cirque reprendra de plus belle, pour 5 ans tu crois quoi |
Mervinside | Macron a tellement bien joué, il l'a soulevée pendant 1 bonne heure, le temps que les indécis se décident pour lui et éteignent la TV, depuis il est plus modéré. |
ver de vase |
|
Mervinside |
|
nonoo_ |
Macron s'est montré tel qu'on l'attendait, arrogant, méprisant, habile, malin, mythomane et sous influence évidente d'excitants Débat chiant et sans surprises --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | Elle était molle c'est terrible
|
ironpanda | Le seul moment où elle s'est réveillée c'est la gouvernance à la toute fin elle a été bien |
Bitman STAY APART | quand tout le monde en avait marre et etait partit se coucher |
ironpanda | J'arrive pas à avoir si elle est juste nulle ou si elle préfère rester force d'opposition principale et essayer d'engranger des députés pour avoir du cash |
p0intzer0 L3 droit | noooooooooooon elle est pas nulle c'est macron qui a pris de la C on te dit --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
nonoo_ |
Elle est pas si nulle avec d'autres contradicteurs et a d'habitude une certaine aisance rhétorique. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |