| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Elle est pas si nulle avec d'autres contradicteurs et a d'habitude une certaine aisance rhétorique. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 10:56:08 ![]() ![]() |
efukt |
Je suis en train d'écouter le replay, elle est pas bonne mais niveau démonstration de contradictions il est quand même pas fou Déjà jpp de leur délire sur la France protégée de l'inflation, ils nous refont le coup du nuage de tchernobyl Puis son couple franco allemand imaginaire quel cuck Au mieux il se fait peg par jean-michel trogneux dans des clubs berlinois |
efukt |
Pas partisan de cette théorie (du raptor ?) |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
efukt | La partie sur l'insécurité où il se met à parler du "cyber" ptn mais ftg |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 11:30:23 ![]() ![]() |
efukt |
Yes programmé pour |
|
efukt |
|
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Message édité par Brad Pitt le 21-04-2022 à 12:09:02 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tonymontana2013 |
il écrit des bouquins ce fdp ? et il y a des gens qui les achètent ? et qui les lisent ? --------------- rou-rou |
Mervinside |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
euh ton Français moyen il peut pas se dire par exemple que Macron va dégrader un peu sa vie et MLP beaucoup donc il vote Macron ? Message édité par Dr_Zaius le 21-04-2022 à 13:01:46 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
p0intzer0 L3 droit | Noonoooo fan de Jean branque sans aucune surprise --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Mervinside |
|
tonymontana2013 | En 2018 et 2019, il déclare percevoir le revenu de solidarité active après avoir renoncé à des revenus en tant qu’avocat[5].
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 21-04-2022 à 16:44:04 --------------- rou-rou |
nonoo_ |
A propos de taulier... --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Il y a suffisamment d'éléments sulfureux et troublants dans sa biographie, et tu choisis de révéler qu'il est au RSA ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 21-04-2022 à 17:33:30 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
ver de vase | Je connaissais pas ce Branco
|
|
Bébé Yoda |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
West-Point Focus on sciences |
|
LardonCru Mâle Lambda | D'ailleurs, apparemment, en Chine ça confine encore. Et pas qu'un peu.
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |