Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2715  2716  2717  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5181295
nonoo_
Posté le 21-04-2022 à 10:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

J'arrive pas à avoir si elle est juste nulle ou si elle préfère rester force d'opposition principale et essayer d'engranger des députés pour avoir du cash

Elle est pas si nulle avec d'autres contradicteurs et a d'habitude une certaine aisance rhétorique.
Je pense qu'elle a été terrifiée de retomber dans les erreurs de 2017, et a pris le parfait contrepied. Sauf que c'est justement sur le débat de 2022 qu'il fallait être offensive et acariâtre, après un quinquennat aussi lamentable il y avait pourtant de quoi faire.
Elle est en contretemps complet sur ses 2 débats.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 10:56:08  profilanswer

n°5181296
efukt
Posté le 21-04-2022 à 11:15:22  profilanswer

Mervinside a écrit :

Sur le fond clairement Macron (il apprenait à MLP comment le monde fonctionnait et l'a mise en face de ses contradictions), sur la forme je dirais 60-40 parce qu'il a été arrogant niveau posture et donneur de leçons et cherchait en permanence à la déstabiliser, elle tendait la joue et hésitait.

Je suis en train d'écouter le replay, elle est pas bonne mais niveau démonstration de contradictions il est quand même pas fou  [:sasha2011:1]

Déjà jpp de leur délire sur la France protégée de l'inflation, ils nous refont le coup du nuage de tchernobyl

Puis son couple franco allemand imaginaire quel cuck

Au mieux il se fait peg par jean-michel trogneux dans des clubs berlinois

n°5181297
nonoo_
Posté le 21-04-2022 à 11:15:39  profilanswer

Macron n'a pas été excellent non plus, il a montré un visage détestable dont il aurait pu se passer dans une logique de rassemblement. Il reste président en fonction avant d'être candidat et son comportement n'était pas au niveau.
On est loin du calme serein d'un Mitterrand en 1988 candidat à sa réélection.

Globalement il est vainqueur du débat car il était favori de l'élection et le reste, et mlp était challenger et n'a pas su inverser la tendance.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5181298
efukt
Posté le 21-04-2022 à 11:17:50  profilanswer

Un peu foireux la disposition du plateau, forcément ils ont pas envie de regarder celui en face pour parler de leurs propositions du coup ils se tournent bizarrement vers les journalistes ou au mieux regardent en biais dans le vide

n°5181299
ironpanda
Posté le 21-04-2022 à 11:18:43  profilanswer

Il est globalement vainqueur car elle a été complètement atone tout le long, on aurait qu'elle se forçait à pas élever la voix et à parler comme une défoncée

Il était arrogant et prétentieux avec elle, elle avait plein de casseroles à lui sortir et pas un scud n'a réussi, elle s'est fait rouler dessus en bonne et due forme

n°5181300
efukt
Posté le 21-04-2022 à 11:20:33  profilanswer

ironpanda a écrit :

J'arrive pas à avoir si elle est juste nulle ou si elle préfère rester force d'opposition principale et essayer d'engranger des députés pour avoir du cash

Ça rapporte pas tant que ça pour l'exposition médiatique négative que ça implicite

Pas partisan de cette théorie (du raptor ?)

n°5181301
ironpanda
Posté le 21-04-2022 à 11:22:27  profilanswer

Non mais c'est de toute sa vie ce parti, et vu qu'elle est extrême elle peut pas vraiment se reconvertir facilement en conférencière à la con (surtout qu'elle est nulle et n'a jamais été aux manettes)

Donc l'exposition médiatique elle a pas le choix. C'est juste plus chill avec 100 députés que 12 car le financement vient directement de là

n°5181302
efukt
Posté le 21-04-2022 à 11:25:22  profilanswer

C'est là qu'on regrette l'absence de certains candidats au second tour [:theo_le_patron]

Dans 5 ans Édouard Philippe en face, à moins qu'il fasse un come-back ce quinquennat il évitera toute attaque type mckinsey, Alstom, covid etc et fera 2 mandats tranquille

Reich centre gauche pour 30 ans jusqu'à l'avènement du califat

n°5181303
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-04-2022 à 11:30:05  profilanswer

Vous le voyez comment Édouard Philippe ? Prochain président ?

n°5181304
efukt
Posté le 21-04-2022 à 11:30:23  profilanswer

La partie sur l'insécurité où il se met à parler du "cyber" ptn mais ftg [:theo_le_patron]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 11:30:23  profilanswer

n°5181305
efukt
Posté le 21-04-2022 à 11:31:43  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Vous le voyez comment Édouard Philippe ? Prochain président ?

Yes programmé pour https://risibank.fr/cache/medias/0/21/2178/217848/full.png

n°5181308
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-04-2022 à 11:37:56  profilanswer

Il a fait quoi ?

Bon en tout cas les gens vont voter Macron pour pouvoir lui chier à la gueule pendant 5 ans. Ça va être sympa.
Limite je serai content que MLP soit élue.

n°5181309
efukt
Posté le 21-04-2022 à 11:40:11  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Il a fait quoi ?

Bon en tout cas les gens vont voter Macron pour pouvoir lui chier à la gueule pendant 5 ans. Ça va être sympa.
Limite je serai content que MLP soit élue.

Suis les médias au lieu des rs, tu n'entendras plus personne râler  [:risin''sun:2]

n°5181312
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-04-2022 à 11:47:26  profilanswer

efukt a écrit :

Suis les médias au lieu des rs, tu n'entendras plus personne râler  [:risin''sun:2]

Bah si je me mets à la place du français moyen. Pour caricaturer, d'un côté t'as un candidat fachiste (confinement) et l'ami des riches (mckinsey, ISF...) de l'autre t'as une raciste.
Tu penses que si Macron passe, ça changera rien à ta vie, voire ça sera pire. Donc soit tu votes blanc, soit tu te dis "bon, l'extrême droite a jamais été au pouvoir depuis plusieurs décennies et ça peut pas être pire que maintenant, autant tenter". Mais j'ai du mal à pourquoi cette personne voterait Macron si elle est sûr qu'au mieux, sa vie ne s'améliorera pas.

Voilà, c'était mon analyse, tout en finesse.

n°5181314
nonoo_
Posté le 21-04-2022 à 11:49:32  profilanswer

Edouard Philippe c'est Macron sans les défauts.
On est pas prêts de ne plus le voir

---------------
n°5181316
nonoo_
Posté le 21-04-2022 à 11:54:34  profilanswer

Edouard Philippe est également en bonne position dans le bouquin 13 Pillards de Juan Branco.

---------------
n°5181317
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-04-2022 à 12:00:41  profilanswer

Bitman a écrit :

dans une piscine on ne transpire pas  [:smapafote]

Quand on fait autre chose que glander dedans, si.

Message édité par Brad Pitt le 21-04-2022 à 12:09:02

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5181321
tonymontan​a2013
Posté le 21-04-2022 à 12:43:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Edouard Philippe est également en bonne position dans le bouquin 13 Pillards de Juan Branco.

il écrit des bouquins ce fdp ? et il y a des gens qui les achètent ? et qui les lisent ?  [:tonymontana2013:6]  

---------------
rou-rou
n°5181324
Mervinside
Posté le 21-04-2022 à 12:56:02  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

il écrit des bouquins ce fdp ? et il y a des gens qui les achètent ? et qui les lisent ? [:tonymontana2013:6]

Visiblement les gens comme nonoo le lisent.

n°5181325
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 21-04-2022 à 12:59:39  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bah si je me mets à la place du français moyen. Pour caricaturer, d'un côté t'as un candidat fachiste (confinement) et l'ami des riches (mckinsey, ISF...) de l'autre t'as une raciste.
Tu penses que si Macron passe, ça changera rien à ta vie, voire ça sera pire. Donc soit tu votes blanc, soit tu te dis "bon, l'extrême droite a jamais été au pouvoir depuis plusieurs décennies et ça peut pas être pire que maintenant, autant tenter". Mais j'ai du mal à pourquoi cette personne voterait Macron si elle est sûr qu'au mieux, sa vie ne s'améliorera pas.

euh ton Français moyen il peut pas se dire par exemple que Macron va dégrader un peu sa vie et MLP beaucoup donc il vote Macron ? :o

Message édité par Dr_Zaius le 21-04-2022 à 13:01:46

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5181326
nonoo_
Posté le 21-04-2022 à 13:07:27  profilanswer

Sur la forme c'est une série de portraits. Le style est lourd et inutilement ampoulé, ce qui rend la lecture pas très agréable.

Sur le fond, certains portraits sont intéressants (Niel, Breton, Philippe...). Il y a également un dernier portrait consacré à Blast et Denis Robert :)

C'est pas long, ça se lit en 1h30, et l'epub tourne gratuitement sur le net (avec autorisation de l'auteur) si ça t'intéresse

---------------
n°5181338
p0intzer0
L3 droit
Posté le 21-04-2022 à 15:44:27  profilanswer

Noonoooo fan de Jean branque sans aucune surprise  [:am72:5]  
L'intelligentsia qu'on mérite  [:am72:5]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5181340
nonoo_
Posté le 21-04-2022 à 16:07:12  profilanswer

Quand je vois son CV et le tien -qui doit facilement pouvoir être exhumé- à l'époque où tu cherchais à échapper ta misère scolaire sur le topic ESC, j'ai une idée de qui est le mieux taillé intellectuellement pour être un maître à penser.

---------------
n°5181342
Mervinside
Posté le 21-04-2022 à 16:30:53  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Quand je vois son CV et le tien -qui doit facilement pouvoir être exhumé- à l'époque où tu cherchais à échapper ta misère scolaire sur le topic ESC, j'ai une idée de qui est le mieux taillé intellectuellement pour être un maître à penser.

T'as des gens qui font des écoles prestigieuses qui sont pas les flèches les mieux taillées du carquois comme le taulier ici.

n°5181343
tonymontan​a2013
Posté le 21-04-2022 à 16:41:11  profilanswer

En 2018 et 2019, il déclare percevoir le revenu de solidarité active après avoir renoncé à des revenus en tant qu’avocat[5].

Fils-de qui a fait Pipo pour enchainer sur le RSA, CV impressionnant anéfé  [:tonymontana2013:7] grond intellectuel  [:sins@:7]

Message cité 2 fois
Message édité par tonymontana2013 le 21-04-2022 à 16:44:04

---------------
rou-rou
n°5181345
nonoo_
Posté le 21-04-2022 à 16:49:04  profilanswer

Mervinside a écrit :

T'as des gens qui font des écoles prestigieuses qui sont pas les flèches les mieux taillées du carquois comme le taulier ici.

A propos de taulier...
L'actuel étant démissionnaire, n'aurait-on pas des élections dimanche ?

---------------
n°5181346
nonoo_
Posté le 21-04-2022 à 17:07:09  profilanswer

En 2018 et 2019, il déclare percevoir le revenu de solidarité active après avoir renoncé à des revenus en tant qu’avocat[5].

Fils-de qui a fait Pipo pour enchainer sur le RSA, CV impressionnant anéfé [:tonymontana2013:7] grond intellectuel [:sins@:7]

Il y a suffisamment d'éléments sulfureux et troublants dans sa biographie, et tu choisis de révéler qu'il est au RSA ?  [:issabou945]
C'est une vraie obsession chez les macronistes

---------------
n°5181350
Lothiek
Posté le 21-04-2022 à 17:26:32  profilanswer

nonoo_ a écrit :

A propos de taulier...
L'actuel étant démissionnaire, n'aurait-on pas des élections dimanche ?

Je vois qu'on se propose sans l'annoncer vraiment, la tactique du Z ne fut pas très probante tu sais

n°5181351
ver de vas​e
Posté le 21-04-2022 à 17:30:56  profilanswer

ironpanda a écrit :

C'est pas qu'elle est nulle (enfin pas seulement), c'est surtout qu'elle n'a pas de programme autre qu'une liste au Père Noël des mesures populistes.

En gros :

- Moins d'impôts

- Moins de taxes

- Augmentation des salaires généralisée

- De l'argent pour l'hôpital, les écoles, la justice, la police, l'armée, les territoires ruraux, les pêcheurs, les agriculteurs, ...

- Plus d'éoliennes pas jolies et plus de misère animale

Il faut vraiment avoir un QI négatif pour croire un seul moment à son truc, mais bon, la démocratie tout ça...

Avec tous les contre-sens intellectuels possibles et imaginables sur l'environnement et l'Europe.

Du coup dès que Macron était un peu concret (ça reste un technocrate il connait ses dossiers) ça pataugeait grave côté MLP.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 21-04-2022 à 17:33:30
n°5181355
p0intzer0
L3 droit
Posté le 21-04-2022 à 18:42:20  profilanswer

Fils-de qui a fait Pipo pour enchainer sur le RSA, CV impressionnant anéfé  [:tonymontana2013:7] grond intellectuel  [:sins@:7]

trois clients en trois ans dont son père, dure la vie avant twitter  [:bernard_henri_libye:5]  

mais un meilleur CV que celui de pointzero de hachéfaire quand il avait 19 ans  [:mac_lane:2]  

en plus il publie des PDF sur la collusion secrète du complote judéo - talmudique  free mobile X Macron  [:ashkaran:7]  

il a reçu la lumière c'est szur en plus il défend des youtubeur maintenant  [:sovixious:7]  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5181356
p0intzer0
L3 droit
Posté le 21-04-2022 à 18:45:23  profilanswer

ver de vase a écrit :

C'est pas qu'elle est nulle (enfin pas seulement), c'est surtout qu'elle n'a pas de programme autre qu'une liste au Père Noël des mesures populistes.

En gros :

- Moins d'impôts

- Moins de taxes

- Augmentation des salaires généralisée

- De l'argent pour l'hôpital, les écoles, la justice, la police, l'armée, les territoires ruraux, les pêcheurs, les agriculteurs, ...

- Plus d'éoliennes pas jolies et plus de misère animale

Il faut vraiment avoir un QI négatif pour croire un seul moment à son truc, mais bon, la démocratie tout ça...

Avec tous les contre-sens intellectuels possibles et imaginables sur l'environnement et l'Europe.

Du coup dès que Macron était un peu concret (ça reste un technocrate il connait ses dossiers) ça pataugeait grave côté MLP.

Tout à fait d'accord sur le fond, et force est d'admettre que la forme était tout aussi dégueulasse. Il en fait ce qu'il veut en débat, ça fait peine à voir.  

Je me souviens de cet échange :  
MLP : Vous auriez du faire X
EM : Je l'ai fait  
MLP : non mais de manière pérenne  
EM : C'est pérenne  
MLP : ah bah on est d'accord alors [:castorpervers:1]

---------------
n°5181369
ver de vas​e
Posté le 21-04-2022 à 21:00:10  profilanswer

Je connaissais pas ce Branco

Ca a l'air d'être une belle merde aussi

Il me fait penser à idriss aberkane qui est quand même le meilleur dans le genre "je m'invente une vie et un QI"

n°5181373
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-04-2022 à 21:25:17  profilanswer

free-riders a écrit :

La vraie question est de savoir si on fait un coup d'état au taulier ?
Je pose les questions qui fâchent

Je pense qu'il reviendra.

n°5181380
Bébé Yoda
Posté le 21-04-2022 à 22:14:24  profilanswer

ironpanda a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/69770

n°5181478
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-04-2022 à 18:20:32  profilanswer

Vraiment impayable ce Meriadek  [:vave:4]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5181482
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-04-2022 à 19:28:11  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Confiner des gens en période de pandémie, c'est du fascisme en 2022 [:galaswinda:4] M'enfin bon, ça permet aux anti-vax szur d'aller prendre l'air le samedi avec Florian pour la Liberté :o

n°5181495
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-04-2022 à 21:24:19  profilanswer

D'ailleurs, apparemment, en Chine ça confine encore. Et pas qu'un peu.

Bientôt une hausse du prix des RTX ? [:bonobo_gangbang:2]

n°5181503
Mervinside
Posté le 24-04-2022 à 00:16:26  profilanswer

LardonCru a écrit :

D'ailleurs, apparemment, en Chine ça confine encore. Et pas qu'un peu.

Bientôt une hausse du prix des RTX ? [:bonobo_gangbang:2]

Sur Shanghai oe, et c'est à base de si y a un cas de COVID dans ton immeuble de 5k habitants tout l'immeuble est verrouillé pendant 15 jours, sachant qu'il y a 20k cas par jour ça doit pas être joyeux comme nos confinements de 2020

n°5181518
trntrnc
Posté le 24-04-2022 à 15:38:39  profilanswer

Quand certains entendent Macron parler de "planification écologique" ils pensent à un potentiel pass climatique (restrictions sur le transport aérien, la consommation de viande, ou autre)

Pour vous et sur une échelle de 1 à 10, cette hypothèse tient elle du fantasme complotiste ou d'une mesure crédible pour le prochain quinquennat?

Personnellement, j'estime que c'est peu probable mais en interrogeant mes amis pro-Macron, ils étaient plutôt pour

n°5181519
nonoo_
Posté le 24-04-2022 à 15:49:33  profilanswer

Aussi complotiste qu'un potentiel pass vaccinal

---------------
n°5181521
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-04-2022 à 15:55:35  profilanswer

J'y suis assez favorable, mais s'il n'y a pas d'angles morts et que tout le monde doive s'y mettre.

Et comme il est très peu probable que Macron tape sur les croisières des boomers et sur les citoyens du monde adeptes de voyages à l'autre bout de la planète ou de quinoa importé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2715  2716  2717  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)