| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 09:28:05 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
soulaxx |
|
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 19-04-2022 à 10:59:55 --------------- rou-rou |
Bitman STAY APART |
|
draculax |
|
tonymontana2013 |
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 19-04-2022 à 11:12:51 --------------- rou-rou |
soulaxx |
|
tonymontana2013 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 11:47:57 ![]() ![]() |
Mervinside | D'ailleurs on sait tous que les nazis travaillent pour les chinois d'Asie, la preuve y a des croix gammées de partout chez eux. |
soulaxx |
|
nonoo_ |
Pas fasciste, c'est un régime sui-generis qui mêle autoritarisme et absurde Il reste quelques récalcitrants pour dire qu'echanger des libertés publiques pour se protéger de dangers inexistants n'est pas le deal du siècle, mais dans un glissement sophiste a peine visible ils sont systématiquement rapprochés des platistes par les gardiens du récit --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Mervinside | Si quelqu'un a compris un truc à ce que dit nonoo j'ai une copie du manuscrit de Voynich chez moi |
ver de vase |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
ver de vase |
|
maajora |
|
maajora |
Par contre il y a des nazis en Ukraine et ils sont très apprécies depuis 2014 car ils ont largement participes à maidan et aux guerres à l'est Et l'Ukrainien moyen est 100x plus raciste et nationaliste que Zemmour La Russie est une poubelle cosmopolite qui veut recréer l'URSS avec des fins de races assimilables à des orcs Si c'etait pas à l'autre bout de l'europe la gauche et les PNJ comme Tony soutiendraient la Russie Des orcs qui envahissent des elfes généralement vs soutenez Message cité 3 fois Message édité par maajora le 19-04-2022 à 15:31:56 |
tonymontana2013 |
tu parles d'azov, c'est pas des nazis, c'est des patriotes, et oui ils sont appréciés parce que c'est les premiers à avoir pris les armes contre les russes en 2014 et qu'ils se sont battus vaillemment pour l'ukraine quand l'armée était en PLS. comme bcp de groupes paramilitaires ca a été fondé par des mecs d'extrême droite mais ils se sont dépolitisés depuis longtemps. c'est eux qui résistent encore à marioupol alors que ca fait 2 mois qu'ils sont encerclés et à 1 contre 15, gros respect à eux. a coté de ca regarde d'où vient le nom du groupe Wagner ou les insignes arborés par les soldats coté russe, notamment de la DPR et les ukrainiens sont bcp moins racistes que les russes. nationalistes oui évidemment ils le sont, et ca se comprend Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 19-04-2022 à 15:34:26 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 19-04-2022 à 15:41:24 --------------- rou-rou |
maajora |
C'est ce qu'on répète dans les médias mais pr les suivre de près sur TG depuis qq années ils sont toujours remplis de nazis Pr le reste je suis d'accord je soutiens à fond l'Ukraine et oui il y a autant de nazis en Russie |
maajora |
|
tonymontana2013 |
bah je les connais un peu aussi Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 19-04-2022 à 15:46:14 --------------- rou-rou |
maajora |
Je trouve ça juste étonnant que toi non plus |
ver de vase |
|
tonymontana2013 |
g pas dit ca je crois
--------------- rou-rou |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ironpanda | Le nouveau macron ecolo j'ai hâte qu'il nous remette la taxe diesel pour financer des éoliennes là |
Bébé Yoda |
Merci pour cet éclairage |
|
ver de vase |
|
trntrnc |
|
ver de vase |
|
trntrnc |
Message édité par trntrnc le 20-04-2022 à 01:09:07 |
Bébé Yoda |
Grônde analyse. Merci. Je vais peut être voter le Pen du coup |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 20-04-2022 à 08:56:55 |
ironpanda |
|
ver de vase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |