| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 11:03:40 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 13-03-2022 à 11:35:29 |
efukt | Pas lu + hâte du débat sur l'héritage sur ce topac vu que ça revient à la mode |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Pour une fois que Taupo propose quelque chose de sympa, personne ne lit |
Antoine Doinel | J’ai compris que j’étais pauvre en arrivant au lycée Henri-IV
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel | Nouveau sondage --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Voxinat High Frequency Trolling | A voté.
--------------- Sah Quel Plaisir |
Lothiek | Voté 2 |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 12:22:45 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ltalianBoy | Perso je vote 8, mon corps de gros lâche skinny fat c'est clairement un truc qui me complexe de ouf Message cité 1 fois Message édité par ltalianBoy le 15-03-2022 à 12:53:40 |
Lothiek |
|
sins@ | J’ai voté 6
|
tonymontana2013 | en lisant le titre je pensait qu'il y aurait un sondage sur le bien fondé de purifier la russie par l'atome
--------------- rou-rou |
Antoine Doinel |
tonymontana2013 | tu penses que l'Ukraine l'a un peu cherché avec sa jupe trop courte ? Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 15-03-2022 à 18:21:13 --------------- rou-rou |
Antoine Doinel |
Mais est-ce totalement déraisonnable de penser que Poutine a voulu récupérer l'Ukraine en prétextant (à raison?) qu'il y avait une forte chance d'adhésion à l'OTAN dans les années à venir ? Ensuite, des civils meurent... bah oui, c'est une guerre, hein. Message cité 3 fois Message édité par Antoine Doinel le 15-03-2022 à 18:24:56 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
|
tonymontana2013 |
oui c'est justement un des ressorts de la propagande russe que de complexifier artificiellement une situation avec des théories alternatives/contradictoires plus ou moins fumeuses qui mêlent un peu de vrai et beaucoup de faux, pour que les gens se disent "on y comprend rien / on sait pas qui dit vrai", et évitent de prendre position contre eux. l'assemblée nationale vient de publier un rapport pas mal Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 15-03-2022 à 18:35:57 --------------- rou-rou |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
|
Mervinside |
|
Antoine Doinel | Évidemment que je ne suis pas pour une guerre en Ukraine. Mais au lieu de penser que Poutine est un malade mental, il faut peut-être tenter de le comprendre. La situation en Ukraine, des deux points de vue, semble ultra complexe. Mais les médias simplifient tout à outrance, et ça n'apporte rien de bon. Ils vont tous se faire tuer, et ils seront contents d'avoir un pays ravagé comme en Syrie. Message cité 1 fois Message édité par Antoine Doinel le 15-03-2022 à 18:46:46 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
tonymontana2013 |
fact : l'OTAN n'a jamais menacé la Russie, la Russie a déja attaqué plusieurs de ses voisins et en a explicitement menacé d'autres d'être les suivants la Russie pense encore avoir un "dû" sur des pays indépendants et qui n'ont aucune envie de redevenir des satellites de la Russie, et c'est bien le problème quant à la source Youtube @ Henry de Lesquen je me dis que ca doit être une blague donc dans le doute je ne vais pas répondre Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 15-03-2022 à 19:25:16 --------------- rou-rou |
Antoine Doinel |
tonymontana2013 |
La France et les UK ont des sous-marins a capacité nucléaire, mais 0 silos de missiles nucléaires sur le continent. Il y en avait mais ils ont été démantelés à la fin de la guerre froide. Le seul pays à en conserver et à en rajouter de nouveaux c'est la Russie. pour le 2e point, non ca n'a rien d'évident, les missiles à plus longue portée sont aussi ceux qui volent le plus haut et les plus rapides, et de toute facon encore une fois personne n'a eu le projet d'installer ce type de missile ni en Ukraine ni ailleurs en Europe, à part les Russes.
Message édité par tonymontana2013 le 15-03-2022 à 21:21:25 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 16-03-2022 à 02:37:42 |
efukt |
6000 têtes nucléaire vs 50 et aucun système d'interception solide (eux je sais pas) |
efukt | C'est marrant comme même Les plus motivés pour nous envoyer mourir en ukraine sont à peu de choses près ceux qui nous exhortent à combattre les terroristes avec des crayons Cocasse |
Mervinside |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 16-03-2022 à 08:52:55 --------------- rou-rou |
efukt | Pourquoi supporter l'Ukraine dans une guerre qui se transforme (littéralement aussi) en bourbier pour les russes quand on peut déclencher un hiver nucléaire et rayer sa propre nation de la carte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |