Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5188513
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 13:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

p0intzer0 a écrit :

les terres australes françaises ?

[:the_warrior]  

Citation :

Les Terres australes et antarctiques françaises, abrégées par l'acronyme TAAF, constituent une collectivité sui generis située en outre-mer créée par une loi du 6 août 1955. Elles sont mentionnées dans l'article 72-3 de la Constitution française.

Ce territoire comprend actuellement cinq districts très différents : l'archipel Crozet, les îles Kerguelen, les îles Éparses de l'océan Indien, les îles Saint-Paul et Nouvelle-Amsterdam et la terre Adélie.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 13:57:42  profilanswer

n°5188514
ironpanda
Posté le 05-08-2022 à 13:59:29  profilanswer

Me semblait avoir vu un reportage, ya un préfet pour ces terres, qui passe la moitié de son temps là-bas.

Beaucoup plus sauvage comme vie si c'est bien le même endroit.

n°5188516
Lothiek
Posté le 05-08-2022 à 14:21:51  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Euh... top3 meilleur post Reddit que j'ai lu de ma vie

Citation :

So I'm a woman in my 30's. I made a throwaway because I don't want this tied to my main account at all. Yesterday our garbage disposal stopped working and I was trying to see why so I was looking around under the sink and I moved stuff out to get in there to look around more easily. In the very back tucked away was a mason jar that I thought was just over halfway full of kitchen grease at first but I realized it wasn't grease...I thought it looked like semen. I made the mistake of opening it and by the smell I knew that it was definitely semen. I couldn't believe what I was seeing. Disgusted I threw it away in the dumpster outside. It had to have been my husband's but I don't know why he would save semen in a jar.

My husband got home and I asked him about it. He seemed very embarrassed and confessed it was indeed a jar full of semen he was filling for almost a year. I was shocked and asked him why? He said whenever it was my time of the month or I wasn't in the mood he'd jerk off into the jar after I went to bed. I asked him why not go in the toilet or use tissues or the shower or something. Why a fucking jar? He couldn't answer that other than saying hes been doing this since he was a kid. I told him I want him to stop using a jar because it's disgusting. He told me he didn't want to and asked where the jar was. I told him I threw it away and he was upset! He said it took him a long time to fill the jar that much and now he had to start over and we argued about him using a jar to store old jizz in.

I still don't understand why he wants to fill a jar for fucks sake. We argued about it and during the argument he opened the refrigerator, took a large jar of pickles and dumped it out and started rinsing it out and said, "This is the cum jar now!" Before I knew it I'm literally screaming at my husband about cumming in jars and told him he can either cum in me or the jar but not both. He clutched the jar and stormed off to the bathroom. I was literally speechless.

I sat down and started watching TV trying to take my mind off it when he came out and joined me and tried to patch things up. I asked him where he hid the jar and he wouldn't fucking tell me! He told me we should just forget about the fight, he apologized to me and told me he'd make sure I didn't have to see the jar if I didn't want to. I wanted us to stop fighting so I agreed and we didn't speak about it for the rest of the night. He fell asleep early but I laid in bed for over an hour thinking about the fucking jar. I don't understand why he's so intent on doing something so disgusting and I'm still angry about it.

Edit/Update: My husband got home and we sat down and talked. After a lot of prying I got him to come clean with me about why he cums in a jar and why it's in the kitchen.

He gets very excited when I eat his cum and he makes pancakes every weekend for breakfast and he mixes the cum into the pancake batter and gets off on me eating it without my knowledge or consent. He has been doing this regularly for our entire marriage and has mixed cum in other things I've eaten and drank. I have of course swallowed his cum before but this is different because he did this without my knowing.

I honestly couldn't yell at him or even say anything. I felt numb. I just got up and started throwing shit in a bag while he tried to talk me down and stop me. I ended up leaving with some bare essentials and told him that I need space and will reach out to him when I'm ready to talk. I'm taking some time off of work and headed to a friend's house for a few days. I asked her if I could stay and she doesn't know why and honestly I don't know what to tell her or anyone else for that matter. I don't know what I'm going to do or what this means for our marriage. I feel disgusted, used and like trust in my husband has been severely damaged. I haven't cried or done anything yet. I stopped to get a bite to eat on the way to my friend's house and to try to figure out what to say to her because I know she'll have questions. I also think I need to cry first. Thank you to everyone who's been kind and supportive and offered good advice. Please keep it coming because I feel like I'm drowning here and I have no idea what to do.

https://www.reddit.com/r/confession [...] _has_been/

Possiblement fake mais :lol: comeme

n°5188518
Lothiek
Posté le 05-08-2022 à 14:24:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je savais qu'il était pas net Lothiek.

T'avais pourtant bien kiffé mes pancakes quand t'étais venu à la maison  [:enrichisseurculturel:2]

n°5188519
Augustus c​itronus
Posté le 05-08-2022 à 14:26:59  profilanswer

Bon j'ai pas de match sur Tinder bumble Happn

c'est la dèch

n°5188520
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 05-08-2022 à 14:28:43  profilanswer

Fallait pas être moche/pauvre.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5188521
Augustus c​itronus
Posté le 05-08-2022 à 14:37:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Fallait pas être moche/pauvre.

ouais je sais  [:salade tomate oignon]

n°5188524
ironpanda
Posté le 05-08-2022 à 14:50:46  profilanswer

C'est quoi le type de photos qui marche le mieux sur les sdr ?

DT t'avais étudié le sujet je crois ?

C'est pour un ami pulco

n°5188525
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-08-2022 à 14:57:10  profilanswer

Photo en maillot de bain moule bite.

n°5188526
ironpanda
Posté le 05-08-2022 à 14:58:56  profilanswer

Bite de chair ou bite de sang ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 14:58:56  profilanswer

n°5188527
Lothiek
Posté le 05-08-2022 à 15:05:51  profilanswer

ironpanda a écrit :

Bite de chair ou bite de sang ?

Tu lis trop convenablement toi :o

n°5188528
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 15:09:20  profilanswer

ironpanda a écrit :

C'est quoi le type de photos qui marche le mieux sur les sdr ?

DT t'avais étudié le sujet je crois ?

C'est pour un ami pulco

Cf. étude OKCupid : pas de sourire, avec des animaux, avec des amis, en faisant des activités, etc..

Un truc qui attire l'attention.

Moi bizarrement j'avais mis une photo de moi en jouant à un jeu de société avec des aimants, dans un bar.
C'est la photo où j'ai le moins bon profil, et pourtant j'ai eu 36 personnes qui m'ont demandé c'était quoi en début de conversation.

---------------
n°5188529
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 05-08-2022 à 15:20:48  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Tu me sembles perturbé par cette histoire de réchauffement climatique, Enyg :o  
T'as acheté une maison à 100m de la plage ? :o

Parce que cela impactera tout le monde et que c'est un catalyseur commun pour trouver des solutions.
Quel problème dans l'époque moderne des 200 dernières années eu autant d'impact que ce qu'il va arriver ? Aucun à l'échelle mondiale

Pas assez de sous pour acheter une maison dans le coin, il faut que je gagne 50 ou 70% de plus ou bien que je me trouve une meuf

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°5188530
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 15:22:34  profilanswer

enyg a écrit :

Pas assez de sous pour acheter une maison dans le coin, il faut que je gagne 50 ou 70% de plus ou bien que je me trouve une meuf

Une femme, ça va te coûter plus cher que ça va te rapporter, pécuniairement :o  
(enfin sauf si tu économises sur le budget putes :o )

---------------
n°5188531
ironpanda
Posté le 05-08-2022 à 15:36:06  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu lis trop convenablement toi :o

Le foromeur NonCompliant avait déjà évoqué ces sujets il y a bien longtemps

n°5188533
p0intzer0
L3 droit
Posté le 05-08-2022 à 16:18:10  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Faut se marier avec une fille pauvre issue d'une famille riche et réduire son taux d'imposition  [:ernestorwitz:3]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5188534
enyg
Posté le 05-08-2022 à 16:31:05  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Les charges fixes sont divisées par deux. Pas de compte commun, chacun dépense ce qu'il veut à hauteur de son revenu disponible.
Avec mes charges actuelles (sans parler d'un achat de maison), c'est 400/500 euros en plus chaque mois de libérer. Pour que la meuf me coute plus chere que ce que j'économise, c'est qu'il y a un problème.

En cas d'achat de maison ca se complique car madame voudra acheter des tonnes de babioles ou de déco

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°5188535
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 16:34:50  profilanswer

enyg a écrit :

Les charges fixes sont divisées par deux. Pas de compte commun, chacun dépense ce qu'il veut à hauteur de son revenu disponible.

Je sais plus qui disait ça, mais un compte commun, c'est pas SEULEMENT pour la comptabilité.
C'est aussi un principe. On partage un compte, et on dépense ensemble.
Ça va au-delà de l'aspect purement financier.

---------------
n°5188536
enyg
Posté le 05-08-2022 à 16:54:34  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je sais plus qui disait ça, mais un compte commun, c'est pas SEULEMENT pour la comptabilité.
C'est aussi un principe. On partage un compte, et on dépense ensemble.
Ça va au-delà de l'aspect purement financier.

Mouais. Ca dépend de la nana en fait.

Un compte commun c'est engageant, ok, c'est bien sur le principe, ca envoie un message. Personnellement j'en ai rien à foutre.
Lorsque la nana ne sait pas gérer son fric, j'ai autres choses à faire que de remettre au pot du compte commun pour alimenter le tonneau des danaïdes. Ayant vécu avec une meuf de ce style, j'étais bien content que chacun ait son compte, s'il n'y a plus de sous, ce n'est pas mon problème.

Et question comptabilité, même si je n'ai jamais testé le compte commun, cela me semble être plus emmerdant à gérer que 2 comptes individuels.
Moi je gère sur fichier excel : chacun dépense avec sa carte, peut payer pour l'autre les restos, etc. mais à la fin du mois on exporte toutes les dépenses communes, c'est plugé dans un fichier excel qui calcule automatiquement ce que chacun doit à l'autre en fonction de la part de revenus de chacun. Ca prend 5 minutes, 1 seul virement à faire, c'est équitable.

---------------
n°5188537
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 16:57:53  profilanswer

enyg a écrit :

Mouais. Ca dépend de la nana en fait.

Un compte commun c'est engageant, ok, c'est bien sur le principe, ca envoie un message. Personnellement j'en ai rien à foutre.
Lorsque la nana ne sait pas gérer son fric, j'ai autres choses à faire que de remettre au pot du compte commun pour alimenter le tonneau des danaïdes. Ayant vécu avec une meuf de ce style, j'étais bien content que chacun ait son compte, s'il n'y a plus de sous, ce n'est pas mon problème.

Arrivé à ce niveau, faut surtout te poser des questions sur ta copine..

---------------
n°5188538
enyg
Posté le 05-08-2022 à 17:01:28  profilanswer

Bof.
Les gens qui ne savent pas gérer leur argent ca existe sur tous les niveaux de revenus et de catégorie socio professionnelle même s'il y a sûrement une plus grande proportion chez les PD2POV.

Et les femmes et l'argent c'est souvent un problème.

Mais je ne suis plus avec la nana en question, le problème ne se pose donc plus.

---------------
n°5188539
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 17:10:25  profilanswer

enyg a écrit :

Bof.
Les gens qui ne savent pas gérer leur argent ca existe sur tous les niveaux de revenus et de catégorie socio professionnelle même s'il y a sûrement une plus grande proportion chez les PD2POV.

Et les femmes et l'argent c'est souvent un problème.

Mais je ne suis plus avec la nana en question, le problème ne se pose donc plus.

C'est intéressant de se poser la question.

Quels critères mets-tu en priorité ?

Typiquement, une fille qui achète n'importe quoi et qui gère mal son fric, c'est red flag.

---------------
n°5188540
Augustus c​itronus
Posté le 05-08-2022 à 17:13:07  profilanswer

C'est quoi mal gérer son fric ?

Perso je dépense pas mal car j'ai aucun projet immo et autre, je mets un peu de côté et voilà quoi

On parle d'une meuf à découvert constamment ?

n°5188541
enyg
Posté le 05-08-2022 à 17:25:52  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C'est intéressant de se poser la question.

Quels critères mets-tu en priorité ?

Typiquement, une fille qui achète n'importe quoi et qui gère mal son fric, c'est red flag.

Qu'elle ait une vie, un univers, qu'elle prenne un tantinet soin d'elle, de la culture, de l'humour/de la répartie mais sans être grande gueule, confiance en elle, qu'elle sache se tenir et qu'elle ne soit pas pourrie par instagram.
Le meuf coincée du cul qui a du mal à rire ou à être drôle déjà ca ne va pas le faire car pour le moment je n'envisage pas de reconversion chez les pompes funèbres.

Et tous les autres critères c'est pour éviter d'avoir à jouer le psychologue ou le professeur d'école face à une nana qui n'a pas dépassé le stade d'enfant/adolescent.

Augustus citronus a écrit :

Perso je dépense pas mal car j'ai aucun projet immo et autre, je mets un peu de côté et voilà quoi

On parle d'une meuf à découvert constamment ?

Ouais ma meuf était souvent proche du découvert ou bien ne pouvait pas se payer ce qu'elle voulait car elle n'avait pas assez. Jusqu'à ce que ca me soule d'écouter ca plusieurs mois de suite et que j'ai fait le ménage dans ses comptes et ses abonnements de trucs inutiles.
Y'a eu de la coupe budgétaire

Message cité 1 fois
Message édité par enyg le 05-08-2022 à 17:27:18

---------------
n°5188542
Augustus c​itronus
Posté le 05-08-2022 à 17:29:45  profilanswer

Fini pour elle l'abonnement premium Blacked à 200€ l'année [:theo_le_patron]

Message édité par Augustus citronus le 05-08-2022 à 17:29:54
n°5188543
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 17:41:43  profilanswer

Etre conscient de ce qu'on dépense.
Ok tu peux tout dépenser, mais t'en es conscient.

Y'a des gens, ils sont surpris d'être à découvert à la fin du mois.

enyg a écrit :

Qu'elle ait une vie, un univers, qu'elle prenne un tantinet soin d'elle, de la culture, de l'humour/de la répartie mais sans être grande gueule, confiance en elle, qu'elle sache se tenir et qu'elle ne soit pas pourrie par instagram.

100% ma copine  :love:  

D'ailleurs ma copine gagne plus que moi.
Et j'ai peu de chance de la dépasser, IMO.

Mais ça la dérange pas. Et moi non plus.

---------------
n°5188544
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 17:49:12  profilanswer

Ma copine est aussi extra-sportive.
Elle a des fesses incroyables.

Historiquement quand je me rappelle toutes les filles que j'ai vu en date, qui ne faisaient pas de sport (ou du yoga  :lol: ), ça détone.

---------------
n°5188545
p0intzer0
L3 droit
Posté le 05-08-2022 à 17:56:57  profilanswer

S I M P  [:saad fraug:5]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5188546
Lothiek
Posté le 05-08-2022 à 18:26:47  profilanswer

Oui oui ta copine est exceptionnelle mais elle t'a choisi toi, on y croit mon DT

n°5188547
Augustus c​itronus
Posté le 05-08-2022 à 18:30:30  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ma copine est aussi extra-sportive.
Elle a des fesses incroyables.

Historiquement quand je me rappelle toutes les filles que j'ai vu en date, qui ne faisaient pas de sport (ou du yoga  :lol: ), ça détone.

Ptain, DT a réussi, il est devenu Alpha et a sécurisé une 9/10 [:theo_le_patron]

Lothiek a écrit :

Oui oui ta copine est exceptionnelle mais elle t'a choisi toi, on y croit mon DT

Enculé [:rofl]

n°5188549
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-08-2022 à 18:43:55  profilanswer

Lothiek a écrit :

[:arkin]

n°5188551
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-08-2022 à 19:25:39  profilanswer

Ils vont baiser ensemble un jour Lothiek et DT.

n°5188555
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 20:41:53  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ils vont baiser ensemble un jour Lothiek et DT.

Si vous voulez le faire partir, alertez ses posts et arrêtez de lui répondre.

/hs

---------------
n°5188556
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 20:43:56  profilanswer

free-riders a écrit :

La grande question c'est :
- Acheter seul initialement ? => payer 2 fois les frais de notaire dans le cas où plus tard en couple on veut acheter à nouveau pour du plus grand (induit un frottement inutile) ;
- Acheter à deux initialement ? => on ne paye qu'une seule fois les frais de notaire (pas de frottement comme au dessus mais on attend longtemps en tant que locataire et on se fait entuber à engraisser un boomer).

C'est comme tout en finance : un problème de cash flow actualisé.
Si tu payes tes frais de notaire seul, et que tu revends ton appart un an après, ta PV sera nulle ou négative.

C'est pour ça qu'acheter un bien seul, ça revient soit à (i) faire une MV, (ii) mettre en location le bien par la suite [avec toutes les emmerdes que ça comporte] ou (iii) rester seul assez longtemps pour le rentabiliser.

---------------
n°5188557
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 20:44:56  profilanswer

Pour moi, acheter un bien seul à partir d'un certain âge, c'est perdant/perdant.
Soit tu restes seul assez longtemps pour l'amortir (la lose), soit tu le quittes rapidement et tu fais une MV.

---------------
n°5188559
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 20:49:42  profilanswer

free-riders a écrit :

On est bien d'accord avec l'approche par le TRI et le frottement des frais de notaires inutiles dans le cas d'une double acquisitions : seul (i) puis à deux (ii).
Conclusion dans le meilleur des mondes : acheter vite (i) à deux (ii) et avec la bonne personne (iii)

Spoiler :

the martingale :o

Quand t'as trouvé la bonne personne, l'idée IMO c'est d'abord de se mettre en location genre un an.
Si tout se passe bien, t'achètes.
Parce qu'une location, t'en sors vite.

---------------
n°5188560
nexolam
Posté le 05-08-2022 à 20:49:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5188562
vono09
Posté le 05-08-2022 à 20:58:30  profilanswer

Bon j'ai pas de match sur Tinder bumble Happn

c'est la dèch

Met tes talents dartiste en avant

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5188563
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-08-2022 à 21:01:48  profilanswer

nexolam a écrit :

HFR, le seul forum où l'amour et le TRI se conjuguent bien  :bounce:

Le pire restant d'être pauvre, célib et locataire  [:roum samsara:1]

n°5188564
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-08-2022 à 21:02:04  profilanswer

Et moche.
Avec une petite bite.
 [:roum samsara:1]

n°5188565
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 21:02:57  profilanswer

Tiens ce soir je lisais un bouquin sur la peinture, et ils abordaient le cas Victor Hugo.
Bon perso je ne savais pas que Hugo s'était attaqué au dessin, et que ce fut presque une libération artistique pour lui, qui lui permit de continuer à écrire.
Un article sur le sujet : https://www.lesechos.fr/2014/01/vic [...] eel-270765
Il a même écrit des textes sur base de tables retranscrit des esprits d'écrivains disparus par des tables qui dialoguent avec les esprits..

Mais donc il était abordé l'inconscient/subconscient, un peu en lien avec ce qu'avait fait Freud à l'époque.
Tout un courant de pensée du 19ème siècle.
Et donc ils parlent de la place des automatismes dans notre vie.

Et c'est vrai que je réfléchissais à ça (bon y'a rien de nouveau sur le sujet) : y'a plein de sentiments et de phases qui sont provoqués par des automatismes.
Type la peur, la douleur, la joie, même ce qu'on fait sous la fatigue.
Y'a plein de moments où on n'arrive simplement pas à se contrôler.
Quand on a très mal, peu de gens arrivent à raisonner et à se contrôler. Notre esprit revient aux basiques, et le libre arbitre est laissé de côté.

Ce qui est marquant, c'est que de mon point de vue, ces séquences sont probablement majoritaires dans notre vie.
On ne contrôle pas nos réactions. Tout est lié à des réflexes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)