| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Antoine Doinel | Reprise du message précédent :
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 13:57:42 ![]() ![]() |
ironpanda | Me semblait avoir vu un reportage, ya un préfet pour ces terres, qui passe la moitié de son temps là-bas.
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Augustus citronus |
Brad Pitt La vie est une plage | Fallait pas être moche/pauvre. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Augustus citronus |
ironpanda | C'est quoi le type de photos qui marche le mieux sur les sdr ?
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Photo en maillot de bain moule bite. |
ironpanda |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 14:58:56 ![]() ![]() |
Lothiek |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Antoine Doinel |
ironpanda |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
Augustus citronus | C'est quoi mal gérer son fric ?
|
Qu'elle ait une vie, un univers, qu'elle prenne un tantinet soin d'elle, de la culture, de l'humour/de la répartie mais sans être grande gueule, confiance en elle, qu'elle sache se tenir et qu'elle ne soit pas pourrie par instagram. Et tous les autres critères c'est pour éviter d'avoir à jouer le psychologue ou le professeur d'école face à une nana qui n'a pas dépassé le stade d'enfant/adolescent.
Ouais ma meuf était souvent proche du découvert ou bien ne pouvait pas se payer ce qu'elle voulait car elle n'avait pas assez. Jusqu'à ce que ca me soule d'écouter ca plusieurs mois de suite et que j'ai fait le ménage dans ses comptes et ses abonnements de trucs inutiles. Message cité 1 fois Message édité par enyg le 05-08-2022 à 17:27:18 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Augustus citronus | Fini pour elle l'abonnement premium Blacked à 200€ l'année Message édité par Augustus citronus le 05-08-2022 à 17:29:54 |
Antoine Doinel |
p0intzer0 L3 droit | S I M P --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Lothiek | Oui oui ta copine est exceptionnelle mais elle t'a choisi toi, on y croit mon DT |
Augustus citronus |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
nexolam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Et moche.
|
Antoine Doinel | Tiens ce soir je lisais un bouquin sur la peinture, et ils abordaient le cas Victor Hugo.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |