Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5958 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2690  2691  2692  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5177792
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 25-02-2022 à 11:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

+1
Pas forcément dans le mois à venir mais il va probablement rester au pouvoir pendant une vingtaine d'années, ça me choquerait pas qu'il lance une attaque nucléaire d'ici la. Surtout que l'âge va pas l'aider à prendre des décisions rationnelles.

L'âge c'est un argument qui marche pour Biden ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 11:04:46  profilanswer

n°5177793
ironpanda
Posté le 25-02-2022 à 11:23:14  profilanswer

ChrisPc a écrit :

C'est pas pourrait, il l'a clairement dit qu'il l'utiliserait sans le dire explicitement avec son "Une réponse sans précédent".

Bon bah contre, il a envahit Tchernobyl donc c'est pas très sain tout ça :/

Ils ont récupéré une zone inutilisable, qu'ils ont eux-même niquée y'a 40 ans, qui fait du nucléaire civil alors qu'ils ont du nucléaire militaire depuis 60 ans

Bon

n°5177795
Mervinside
Posté le 25-02-2022 à 11:25:11  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ils ont récupéré une zone inutilisable, qu'ils ont eux-même niquée y'a 40 ans, qui fait du nucléaire civil alors qu'ils ont du nucléaire militaire depuis 60 ans

Bon

L'accident nucléaire de Tchernobyl avait été programmé ??

n°5177796
ironpanda
Posté le 25-02-2022 à 11:36:23  profilanswer

Bien sûr - t'as pas lu l'article de Soulaxx?

Message édité par ironpanda le 25-02-2022 à 11:36:29
n°5177797
Lothiek
Posté le 25-02-2022 à 11:45:08  profilanswer

Mervinside a écrit :

Il veut recréer la Russie pre-URSS a son apogée, comme Erdogan qui veut restaurer l'empire ottoman. Et le nom Russie vient des Rus', pays slaves orthodoxes issus des reconquêtes européennes suite aux invasions musulmanes et surtout mongoles dans la zone (et successeurs comme la horde d'or). Et le premier Rus' était celui de Kiev, la Russie géographique a été unifiée par la Moscovie qui était un tribun de la grande horde.

Merci pour le cours d'histoire, je pense que tu es la personne la plus intelligente et cultivée de ce topic, peut-être même d'hfr

n°5177798
Mervinside
Posté le 25-02-2022 à 12:27:34  profilanswer

Lothiek a écrit :

Merci pour le cours d'histoire, je pense que tu es la personne la plus intelligente et cultivée de ce topic, peut-être même d'hfr

On va se calmer hein sans paradox on serait tous comme soulaxx

n°5177799
vono09
Posté le 25-02-2022 à 12:34:51  profilanswer

Mervinside a écrit :

On va se calmer hein sans paradox on serait tous comme soulaxx

Pauvre Novgorod, qui a subi le courroux moscovite en avant première

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5177800
Mervinside
Posté le 25-02-2022 à 12:47:39  profilanswer

vono09 a écrit :

Pauvre Novgorod, qui a subi le courroux moscovite en avant première

Dommage que la Crimée/Ukraine ne soit pas devenue un beylat comme convenu

n°5177804
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 25-02-2022 à 15:23:51  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Protip : C'est pas parce que vous ne le comprenez pas qu'il n'y a pas de sens

vas y éclaire moi

n°5177805
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 25-02-2022 à 15:24:28  profilanswer

Mervinside a écrit :

Il veut recréer la Russie pre-URSS a son apogée, comme Erdogan qui veut restaurer l'empire ottoman. Et le nom Russie vient des Rus', pays slaves orthodoxes issus des reconquêtes européennes suite aux invasions musulmanes et surtout mongoles dans la zone (et successeurs comme la horde d'or). Et le premier Rus' était celui de Kiev, la Russie géographique a été unifiée par la Moscovie qui était un tribun de la grande horde.

super merci j'ai habité en ukraine j'en avais entendu parler
hésite pas si t'as dautres tips comme ca

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 15:24:28  profilanswer

n°5177806
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 25-02-2022 à 15:25:23  profilanswer

pour tchernobyl ca n'a rien à voir avec la centrale

c'est juste que c'est un point proche de la biélorussie, d'ou il y a plusieurs routes qui partent, dont une route directe vers Kiev. ce qui en fait un endroit strategique, mais pas pour la centrale

n°5177807
Antoine Do​inel
Posté le 25-02-2022 à 15:54:43  profilanswer

https://yt3.ggpht.com/qapXZhhx7pok52wh1Lus57_wIocgoLse61jiwy1ogcv4tioLkav1oK2C8H3yo6_g4tRaynL1U3cJ=s800-nd-v1

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5177808
Mervinside
Posté le 25-02-2022 à 16:42:23  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

super merci j'ai habité en ukraine j'en avais entendu parler
hésite pas si t'as dautres tips comme ca

Je fais pareil avec tassor, je la bourrine tous les soirs et je connais pas son prénom.

n°5177811
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-02-2022 à 17:50:38  profilanswer

n°5177816
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-02-2022 à 22:54:45  profilanswer

Wartod, tu penses que la crise va avoir un impact durable sur la vision qu'ont les européens des politiques énergétique ? Genre l'Allemagne qui veut pas de nucléaire et qui flippe que la Russie ne file plus de gaz.

n°5177821
Antoine Do​inel
Posté le 26-02-2022 à 07:07:30  profilanswer

Je me demande vraiment combien de civils seront prêts à se battre quand ils seront face à des militaires armés ou un char.

---------------
n°5177822
Antoine Do​inel
Posté le 26-02-2022 à 07:17:54  profilanswer

Jusqu’à te donner la recette du cocktail Molotov..

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073f3ffa92d0fc04285.jpg

---------------
n°5177823
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-02-2022 à 08:32:24  profilanswer

Une ptite blonde de l’Est armée jusqu’aux dents, le fantasme devient réalité  [:cond:3]

Je sais pas si t’as vu Livre, mais la Finlande et la Suède pourrait être les prochains

Je te conseil de te mettre à CSGO

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 26-02-2022 à 08:33:28

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5177826
taupologis​te
Posté le 26-02-2022 à 10:07:16  profilanswer

Je me demande le pourcentage de la population non militaire qui oserait prendre les armes si ça arrive en France. Perso je suis honnête, je déserterais sans honte pour observer ça d'un endroit sécurisé. Et si mes proches sont avec moi en dehors de cette merde, je regarderai même ça avec un certain plaisir.

Dire que grâce à ça, Manu va être réélu à 100% (ok c'était déjà 90% avant mais bon).

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5177827
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-02-2022 à 10:22:45  profilanswer

C'est d'une tristesse.

taupologiste a écrit :

Je me demande le pourcentage de la population non militaire qui oserait prendre les armes si ça arrive en France. Perso je suis honnête, je déserterais sans honte pour observer ça d'un endroit sécurisé. Et si mes proches sont avec moi en dehors de cette merde, je regarderai même ça avec un certain plaisir.

Dire que grâce à ça, Manu va être réélu à 100% (ok c'était déjà 90% avant mais bon).

Ca me rappelle la discussion hier que j'ai eu avec un opticien. Le mec je le connais absolument pas, j'étais venu chercher du liquide pour mes lentilles.
"Les gens achètent plus de liquide lentilles, maintenant tout se fait pas internet ... blabla bla" puis ça dérive "les gens ne demandent même plus combien ils me doivent, mais s'ils me doivent quelque chose. Les gens pensent que tout est gratuit" puis ça part petit à petit sur la politique "de toute façon nos dirigeants sont nuls. Si Poutine pouvait continuer tout droit pour venir ici, histoire de détruire et reconstruire ..."  [:zouave321] suivi d'un "vous prendriez les armes pour vous battre ?" "ah non clairement pas" que je lui dis. "et bah moi si, c'est ça le patriotisme".
Oui ok, je crois que je vais y aller  [:zouave321]
Il n'avait pas de liquide lentilles en plus.

Message cité 3 fois
Message édité par Loulilol59 le 26-02-2022 à 10:23:31
n°5177830
ver de vas​e
Posté le 26-02-2022 à 10:54:11  profilanswer

Oui on pourrait organiser des sit-ins ou des réunions non mixtes, il vont voir ce qu'ils vont voir  [:gniais:10]

n°5177831
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-02-2022 à 11:15:12  profilanswer

Je pense que si les soldats russes voient ça, ils feront demi-tour aussitôt après avoir souillé leurs pantalons.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5177832
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-02-2022 à 11:17:03  profilanswer

taupologiste a écrit :

Mais pourquoi tout le monde dit ça ?

Pour moi c'est une raison de plus de pas le réélire (ce que je ne comptais de toutes façons pas faire).

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5177835
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-02-2022 à 11:50:45  profilanswer

Je serai psychologiquement incapable de faire ce genre de trucs.
Beaucoup trop de stress. A la limite je gère l'Instagram des résistants mais pas plus.

n°5177837
Antoine Do​inel
Posté le 26-02-2022 à 12:02:32  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

:lol:  

Je pense que c'est difficile de se demander si on défendrait notre pays, tant qu'on est pas dans cette situation.

---------------
n°5177838
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-02-2022 à 12:12:45  profilanswer

Je pensais plus à la situation où ça se bat à 600 bornes de chez toi ou plus. Le mec en Bretagne qui va partir au front en Moselle. Il peut se dire que ça va se calmer avant que ça devienne critique.

n°5177840
nonoo_
Posté le 26-02-2022 à 12:28:53  profilanswer

taupologiste a écrit :

Pareil je déserte
J'aurais pas dit ça il y a quelques années, mais force est de constater que la France devient de plus en plus un shithole pour laquelle on a pas très envie de se battre

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5177841
Antoine Do​inel
Posté le 26-02-2022 à 12:32:44  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pareil je déserte
J'aurais pas dit ça il y a quelques années, mais force est de constater que la France devient de plus en plus un shithole pour laquelle on a pas très envie de se battre

Un peu pareil.
Depuis quelques années, je trouve que le pays a changé.
Franchement, ça donne moyen envie de se battre.

---------------
n°5177843
nonoo_
Posté le 26-02-2022 à 12:45:54  profilanswer

Oui alors c'est marrant c'est le même argument pour se faire vacciner : si tu le fais pas pour toi fais le pour les autres
C'est très loin de ma philosophie personnelle.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5177846
nonoo_
Posté le 26-02-2022 à 12:52:46  profilanswer

J'ignorais que je parlais à une personne de 85 ans. Parenthèse fermée.

Deuxième point, paradoxe que tu sembles éluder, la résistance au conflit amplifie le conflit et les risques qui y sont associés. Comment est-ce que tu traites cela dans ton raisonnement ?

---------------
n°5177847
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-02-2022 à 13:37:43  profilanswer

taupologiste a écrit :

Manu va être réélu parce que quatre autres ont misé sur le mauvais cheval. Mais les autres canassons ne valent pas un clou.

Car la triste vérité, c'est qu'on n'a pas d'alliés. Du tout.

Les USA ne pensent qu'à nous la foutre à l'envers. Ils n'hésitent pas à piller nos joyaux et à les dépouiller (Alstom) ou à court-circuiter des marchés qui nous étaient acquis (coucou les SNA à uranium hautement enrichi en pleine zone dénucléarisée...).

La GB ne pense qu'à nous la mettre à l'envers. Ils n'hésitent pas à poser leur frontière chez nous (jungle de Calais), à torpiller notre pêche (permis dans leurs zones côtières) et à nous court circuiter comme les ricains (cf. supra).

L'Afrique ne pense qu'à nous la mettre à l'envers. Des vieillards croulants qui se font soigner au Val de Grâce, aux frais des français, n'hésiteront pas à nous chier dessus à la première occasion. Des pays qui viennent mendier notre aide pour faire la police chez eux nous foutent dehors comme des malpropres parce qu'on n'en a pas fait assez : pas envoyé assez d'hommes, pas englouti suffisamment de pognon. Des pays qui viendront réclamer l'aide internationale, la coopération et des visas nous cracheront à la gueule quand on leur demandera de reprendre trois de leurs ressortissants qui ont détroussé une vieille.

L'Allemagne ne pense qu'à nous la mettre à l'envers. Ils n'hésitent pas à couler leurs alliés énergétiques en poussant le nuke vers la sortie, en imposant une pseudo-concurrence qui sapera tous les marchés basés sur un opérateur unique, en forçant une solidarité énergétique à sens unique qui oblige les autres à combler les trous de production, en poussant l'indexation des prix de l'électricité sur leurs énergies fossiles de merde, et en encourageant tout le monde à tout miser sur les énergies intermittentes, donc à augmenter la dépendance au gaz russe... ainsi qu'aux plateformes allemandes, parce que les gros gazoducs passent par chez eux et qu'ils peuvent se faire un petit billet au passage.

Et aujourd'hui, ces avortons ont envoyé 5000 casques (à pointe, je suppose :o ) aux ukrainiens et bloquent l'exclusion des russes du système Swift car ils sont incapables d'assumer les conséquences économiques et diplomatiques de leur merdier énergétique.

Non, on n'a pas d'alliés. Seulement des rivaux, parfois capables d'un peu de solidarité, mais plutôt adeptes des petits coups de pute.

Il se trouve juste qu'ici, celui qui nous a planté le plus salement n'est pas le poulain de Macron, mais celui des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 26-02-2022 à 13:40:44
n°5177851
ironpanda
Posté le 26-02-2022 à 14:27:44  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

C'est d'une tristesse.

Loulilol59 a écrit :

Ca me rappelle la discussion hier que j'ai eu avec un opticien. Le mec je le connais absolument pas, j'étais venu chercher du liquide pour mes lentilles.
"Les gens achètent plus de liquide lentilles, maintenant tout se fait pas internet ... blabla bla" puis ça dérive "les gens ne demandent même plus combien ils me doivent, mais s'ils me doivent quelque chose. Les gens pensent que tout est gratuit" puis ça part petit à petit sur la politique "de toute façon nos dirigeants sont nuls. Si Poutine pouvait continuer tout droit pour venir ici, histoire de détruire et reconstruire ..."  [:zouave321] suivi d'un "vous prendriez les armes pour vous battre ?" "ah non clairement pas" que je lui dis. "et bah moi si, c'est ça le patriotisme".
Oui ok, je crois que je vais y aller  [:zouave321]  

Cette chute  [:somberlain7]

n°5177852
vono09
Posté le 26-02-2022 à 14:29:09  profilanswer

Apres les hommes ont interdiction de quitter le territoire en théorie

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5177855
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-02-2022 à 14:55:18  profilanswer

taupologiste a écrit :

Le jouisseur célibataire apatride oui c’est possible qu’il n’ait pas grand chose à gagner à défendre rien qui ne le convainque.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5177856
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-02-2022 à 15:00:22  profilanswer

Huîtres pas fraîches, caviar frelaté, vin plein de sulfites, cacahuètes pour les allergiques avec des faux epipen  [:juanlespines:6]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5177857
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-02-2022 à 15:14:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Le jouisseur célibataire apatride oui c’est possible qu’il n’ait pas grand chose à gagner à défendre rien qui ne le convainque.

C'est beau  [:implosion du tibia]

n°5177858
ver de vas​e
Posté le 26-02-2022 à 15:17:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Au-delà de ça, rien qu'à lire certains posts sur ce fil, tu vois à quel point la population est devenue individualiste et ego-centrée. C'est un peu triste, mais c'est comme ça.

n°5177859
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-02-2022 à 15:54:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas trop pressé de me faire des orifices surnuméraires pour défendre le Weshistan et la République Démocratique Populaire de Wokie.

Par contre, une petite communauté où chacun se connaît et où tout le monde se bouge... C'est une autre histoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2690  2691  2692  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)