Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5066 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2691  2692  2693  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5177861
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-02-2022 à 16:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oh, mais nous serions tous ravis d'aller au front avec toi. Les dames d'abord. [:mazin:2]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 16:07:38  profilanswer

n°5177862
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-02-2022 à 16:20:30  profilanswer

LardonCru a écrit :

Oh, mais nous serions tous ravis d'aller au front avec toi. Les dames d'abord. [:mazin:2]

Perso j’suis pas chaud parce que le front de Livre ça fait une sacrée zone à couvrir…

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5177863
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 26-02-2022 à 16:57:16  profilanswer

taupologiste a écrit :

Je me demande le pourcentage de la population non militaire qui oserait prendre les armes si ça arrive en France. Perso je suis honnête, je déserterais sans honte pour observer ça d'un endroit sécurisé. Et si mes proches sont avec moi en dehors de cette merde, je regarderai même ça avec un certain plaisir.

Dire que grâce à ça, Manu va être réélu à 100% (ok c'était déjà 90% avant mais bon).

t'es vraiment une sombre merde  [:inick:3]  

n°5177864
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 26-02-2022 à 16:59:33  profilanswer

sinon les allemands sont des putain de traitres aux intérets de l'europe. ca me dépasse.

n°5177868
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-02-2022 à 17:29:53  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

sinon les allemands sont des putain de traitres aux intérets de l'europe. ca me dépasse.

Ils l'ont toujours été, c'est juste qu'on regardait ailleurs en sifflotant.

n°5177871
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-02-2022 à 18:07:06  profilanswer

LardonCru a écrit :

Manu va être réélu parce que quatre autres ont misé sur le mauvais cheval. Mais les autres canassons ne valent pas un clou.

Car la triste vérité, c'est qu'on n'a pas d'alliés. Du tout.

Les USA ne pensent qu'à nous la foutre à l'envers. Ils n'hésitent pas à piller nos joyaux et à les dépouiller (Alstom) ou à court-circuiter des marchés qui nous étaient acquis (coucou les SNA à uranium hautement enrichi en pleine zone dénucléarisée...).

La GB ne pense qu'à nous la mettre à l'envers. Ils n'hésitent pas à poser leur frontière chez nous (jungle de Calais), à torpiller notre pêche (permis dans leurs zones côtières) et à nous court circuiter comme les ricains (cf. supra).

L'Afrique ne pense qu'à nous la mettre à l'envers. Des vieillards croulants qui se font soigner au Val de Grâce, aux frais des français, n'hésiteront pas à nous chier dessus à la première occasion. Des pays qui viennent mendier notre aide pour faire la police chez eux nous foutent dehors comme des malpropres parce qu'on n'en a pas fait assez : pas envoyé assez d'hommes, pas englouti suffisamment de pognon. Des pays qui viendront réclamer l'aide internationale, la coopération et des visas nous cracheront à la gueule quand on leur demandera de reprendre trois de leurs ressortissants qui ont détroussé une vieille.

L'Allemagne ne pense qu'à nous la mettre à l'envers. Ils n'hésitent pas à couler leurs alliés énergétiques en poussant le nuke vers la sortie, en imposant une pseudo-concurrence qui sapera tous les marchés basés sur un opérateur unique, en forçant une solidarité énergétique à sens unique qui oblige les autres à combler les trous de production, en poussant l'indexation des prix de l'électricité sur leurs énergies fossiles de merde, et en encourageant tout le monde à tout miser sur les énergies intermittentes, donc à augmenter la dépendance au gaz russe... ainsi qu'aux plateformes allemandes, parce que les gros gazoducs passent par chez eux et qu'ils peuvent se faire un petit billet au passage.

Et aujourd'hui, ces avortons ont envoyé 5000 casques (à pointe, je suppose :o ) aux ukrainiens et bloquent l'exclusion des russes du système Swift car ils sont incapables d'assumer les conséquences économiques et diplomatiques de leur merdier énergétique.

Non, on n'a pas d'alliés. Seulement des rivaux, parfois capables d'un peu de solidarité, mais plutôt adeptes des petits coups de pute.

Il se trouve juste qu'ici, celui qui nous a planté le plus salement n'est pas le poulain de Macron, mais celui des autres.

Il nous reste l’Irlande et l’Ecosse quand même.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5177872
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-02-2022 à 18:11:45  profilanswer

ver de vase a écrit :

Au-delà de ça, rien qu'à lire certains posts sur ce fil, tu vois à quel point la population est devenue individualiste et ego-centrée. C'est un peu triste, mais c'est comme ça.

Tout à été fait pour faut dire. Les divisions artificielles ont alimenté ce sentiment depuis longtemps.

LardonCru a écrit :

Pas trop pressé de me faire des orifices surnuméraires pour défendre le Weshistan et la République Démocratique Populaire de Wokie.

Par contre, une petite communauté où chacun se connaît et où tout le monde se bouge... C'est une autre histoire.

Il faut séparer en deux :
- mourir pour des idées, oui, mais de mort lente :o
- risquer ta vie pour ton intégrité, celle de tes proches et pour le futur de tes enfants, ça n’est pas la même chose.

Bon après en vrai s’il y a un conflit Russie-France je ne suis pas certain que le front soit dans l’un des deux pays en fait.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5177873
Antoine Do​inel
Posté le 26-02-2022 à 18:28:05  profilanswer

C'est pas beau mais tentant de tenter de tâter, de téter les tétons de tata quand tonton n'est pas là.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5177874
nonoo_
Posté le 26-02-2022 à 18:38:28  profilanswer

Monsieur le Président
Je vous fais une lettre
Que vous lirez peut-être
Si vous avez le temps
Je viens de recevoir
Mes papiers militaires
Pour partir à la guerre
Avant mercredi soir

Monsieur le Président
Je ne veux pas la faire
Je ne suis pas sur terre
Pour tuer des pauvres gens
C'est pas pour vous fâcher
Il faut que je vous dise
Ma décision est prise
Je m'en vais déserter

Depuis que je suis né
J'ai vu mourir mon père
J'ai vu partir mes frères
Et pleurer mes enfants
Ma mère a tant souffert
Qu'elle est dedans sa tombe
Et se moque des bombes
Et se moque des vers

Quand j'étais prisonnier
On m'a volé ma femme
On m'a volé mon âme
Et tout mon cher passé
Demain de bon matin
Je fermerai ma porte
Au nez des années mortes
J'irai sur les chemins

Je mendierai ma vie
Sur les routes de France
De Bretagne en Provence
Et je dirai aux gens
Refusez d'obéir
Refusez de la faire
N'allez pas à la guerre
Refusez de partir

S'il faut donner son sang
Allez donner le vôtre
Vous êtes bon apôtre
Monsieur le Président
Si vous me poursuivez
Prévenez vos gendarmes
Que je n'aurai pas d'armes
Et qu'ils pourront tirer

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5177878
Antoine Do​inel
Posté le 26-02-2022 à 20:04:33  profilanswer

free-riders a écrit :

Sinon pour ceux qui veulent fuir ici, ça go où ?

Suisse
C’est un pays neutre

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 20:04:33  profilanswer

n°5177879
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-02-2022 à 20:08:25  profilanswer

As Russia continues to wage war in Ukraine, the fighting has not been as one-sided as might have been expected. Despite being outgunned and outnumbered, Ukraine reportedly inflicted more casualties in 24 hours than Russia suffered over eight years of engagements in Syria https://econ.st/3hndRi5

Cest fou.

n°5177880
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-02-2022 à 20:09:52  profilanswer

free-riders a écrit :

A 50 km d’actifs militaires significatifs tu devrais être tranquille.
Genre Larzac, Corrèze.
Sinon Afrique du Nord.

---------------
n°5177881
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 26-02-2022 à 20:10:09  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Suisse
C’est un pays neutre

L'accès aux bunkers est réservé aux nationaux :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5177882
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-02-2022 à 20:22:27  profilanswer

free-riders a écrit :

Marseille, banlieue Nord si si  [:mistral_ winner]  
Jamais ils mettront les pieds  [:mistral_ winner]

n°5177884
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-02-2022 à 20:32:29  profilanswer

Deal. On prend les p'tites ukrainiennes, et on vous laisse les gros tchétchènes. [:cond:3]

n°5177886
p0intzer0
L3 droit
Posté le 26-02-2022 à 20:40:56  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

C'est d'une tristesse.

Loulilol59 a écrit :

Ca me rappelle la discussion hier que j'ai eu avec un opticien. Le mec je le connais absolument pas, j'étais venu chercher du liquide pour mes lentilles.
"Les gens achètent plus de liquide lentilles, maintenant tout se fait pas internet ... blabla bla" puis ça dérive "les gens ne demandent même plus combien ils me doivent, mais s'ils me doivent quelque chose. Les gens pensent que tout est gratuit" puis ça part petit à petit sur la politique "de toute façon nos dirigeants sont nuls. Si Poutine pouvait continuer tout droit pour venir ici, histoire de détruire et reconstruire ..." [:zouave321] suivi d'un "vous prendriez les armes pour vous battre ?" "ah non clairement pas" que je lui dis. "et bah moi si, c'est ça le patriotisme".
Oui ok, je crois que je vais y aller [:zouave321]
Il n'avait pas de liquide lentilles en plus.

C'est le vieux chelou vers porte maillot la ?

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5177887
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-02-2022 à 21:15:32  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

C'est le vieux chelou vers porte maillot la ?

Ah non, près d'Etoile.
Mais du coup j'irai pas à celui de porte Maillot  [:aulas]

n°5177892
Antoine Do​inel
Posté le 27-02-2022 à 11:12:25  profilanswer

Je me rappelai le fameux axiome zen : « quand tu parviendras au sommet de la montagne, continue à monter » […] Soudain, j’entendis un ioulement magnifique et haletant, une étrange musique, d’une mystique intensité. Je levai les yeux : Japhy était debout, au sommet du Matterhorn, faisant entende le magnifique chant de joie du Bouddha-triomphant-qui-a-écrasé-les-montagnes. C’était comique aussi par certains côtés, encore que le plus haut sommet de Californie ne fût pas comique du tout en ce moment, avec ses rafales de brouillard. Mais il fallait bien le reconnaitre : le cran, l’endurance, la sueur, et maintenant ce chant d’une humanité déboussolée c’était comme de la crème fouettée sur une pièce montée.

Spoiler :

https://i.ibb.co/zxYvGTT/1643920361162.jpg
https://i.ibb.co/7Rvd465/1643920824814.jpg
https://i.ibb.co/rwP2rZY/1644137961265.jpg
https://i.ibb.co/DD55CDm/1644321569876.jpg
https://i.ibb.co/3T0nKNh/1644322999740.jpg
https://i.ibb.co/7X1CBRx/1644323032331.jpg
https://i.ibb.co/zPXrbXr/1644527506987.jpg
https://i.ibb.co/MDZ5Rsk/1644527679870.jpg
https://i.ibb.co/LQsSXYk/1644528181565.jpg
https://i.ibb.co/bs9THZD/1644528894118.jpg
https://i.ibb.co/zmxL3yZ/1644529114071.jpg
https://i.ibb.co/k04k2Gk/1644530166502.jpg
https://i.ibb.co/NCGC72p/1644530870235.jpg
https://i.ibb.co/pj5p9FZ/1644144354001.jpg

#sundaybrunch

Message édité par Antoine Doinel le 27-02-2022 à 13:29:25

---------------
n°5177894
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-02-2022 à 16:19:27  profilanswer

Le dark topic existe.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5177896
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-02-2022 à 16:40:17  profilanswer

Il y a bien plus à haïr que le gouvernement français actuel:
- les gouvernements français passés. La dernière fierté nationale sur le plan international c’est de Villepin qui lache les US sur l’Irak, et peut-être Barkhane même si ça se finit pas super.
- les gouvernements allemands actuels et passés, qui ont échangé des votes contre l’indépendance de l’Europe en termes d’énergie (abandon du nucléaire, tout miser sur les renouvelables et le gaz) et de puissance militaire (dépenses de défense indignes, capotage des programmes militaires de coopération),
- La Suede et la Finlande qui ont fait le choix du con à être neutres malgré leur position,
- La politique américaine qui ne fait que mettre de l’huile sur le feu européen depuis le début. La vente de leur gaz excédentaire ne doit pas trop être étrangère à tout ça :o. Ajoutons-y les petites pressions et humiliations diplomatiques (SNLE en Australie, avions de chasse un peu partout dans le monde…).

Vraiment, si on hait notre gouvernement actuel, par cohérence il faudrait passer tout son temps à haïr 95% des gouvernements du monde.
Les 5% sont pour les pays ayant un gouvernement primitif genre le Swaziland :o

---------------
n°5177897
Antoine Do​inel
Posté le 27-02-2022 à 16:42:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le dark topic existe.

On parle pas du même.
Livre parle de celui de IronPanda.

Message cité 1 fois
Message édité par Antoine Doinel le 27-02-2022 à 16:42:13

---------------
n°5177899
ironpanda
Posté le 27-02-2022 à 17:16:58  profilanswer

De quoi tu parles

n°5177912
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-02-2022 à 21:51:45  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

On parle pas du même.
Livre parle de celui de IronPanda.

Il a demandé si le dark topic existait, mais il a pas précisé lequel.

Donc j'ai répondu.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5177914
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-02-2022 à 22:23:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il a demandé si le dark topic existait, mais il a pas précisé lequel.

Donc j'ai répondu.

Monsieur est une madame.

n°5177915
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-02-2022 à 22:23:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a bien plus à haïr que le gouvernement français actuel:
- les gouvernements français passés. La dernière fierté nationale sur le plan international c’est de Villepin qui lache les US sur l’Irak, et peut-être Barkhane même si ça se finit pas super.
- les gouvernements allemands actuels et passés, qui ont échangé des votes contre l’indépendance de l’Europe en termes d’énergie (abandon du nucléaire, tout miser sur les renouvelables et le gaz) et de puissance militaire (dépenses de défense indignes, capotage des programmes militaires de coopération),
- La Suede et la Finlande qui ont fait le choix du con à être neutres malgré leur position,
- La politique américaine qui ne fait que mettre de l’huile sur le feu européen depuis le début. La vente de leur gaz excédentaire ne doit pas trop être étrangère à tout ça :o. Ajoutons-y les petites pressions et humiliations diplomatiques (SNLE en Australie, avions de chasse un peu partout dans le monde…).

Vraiment, si on hait notre gouvernement actuel, par cohérence il faudrait passer tout son temps à haïr 95% des gouvernements du monde.

[:shimay:1]

n°5177917
otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 27-02-2022 à 23:40:05  profilanswer

radioactif a écrit :

[...]

En fait y'a pas vraiment de gouvernement au Swaziland :o

Citation :

Les partis politiques sont interdits dans le pays depuis 197323.

Le 18 août 2004, le roi Mswati III annonça que le pays allait changer de constitution. Les organisations de défense des droits de l'homme et les groupes d'opposition dénoncèrent le projet proposé de constitution, puisqu'elle continuait à interdire les partis politiques et renforçait les pouvoirs du roi. En dépit des résistances des groupes d'opposition, la nouvelle constitution du Swaziland fut ratifiée par le roi le 26 juillet 2005 et est entrée en vigueur le 8 février 2006. Le pays demeure une monarchie absolue. Les partis politiques ne sont perçus que comme des associations et la Cour suprême ne peut juger d'affaires pouvant impliquer la monarchie.

Message cité 2 fois
Message édité par otaivz le 27-02-2022 à 23:40:17
n°5177918
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-02-2022 à 23:43:58  profilanswer

otaivz a écrit :

Citation :

Le 18 août 2004, le roi Mswati III annonça que le pays allait changer de constitution. Les organisations de défense des droits de l'homme et les groupes d'opposition dénoncèrent le projet proposé de constitution, puisqu'elle continuait à interdire les partis politiques et renforçait les pouvoirs du roi. En dépit des résistances des groupes d'opposition, la nouvelle constitution du Swaziland fut ratifiée par le roi le 26 juillet 2005 et est entrée en vigueur le 8 février 2006. Le pays demeure une monarchie absolue. Les partis politiques ne sont perçus que comme des associations et la Cour suprême ne peut juger d'affaires pouvant impliquer la monarchie.

Il y a un gouvernement, simplement c’est la même personne que le parlement et les juges :o

---------------
n°5177928
vono09
Posté le 28-02-2022 à 08:45:53  profilanswer

otaivz a écrit :

Citation :

C'était quand 197323 ?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5177931
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-02-2022 à 09:27:32  profilanswer

Il y a longtemps.

n°5177932
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-02-2022 à 09:44:09  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Monsieur est une madame.

On est en 2022.

Ces considérations n'ont aucune importance  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
n°5177938
efukt
Posté le 28-02-2022 à 12:00:51  profilanswer

est-ce qu'un conflit armé ferait moins de dégâts qu'hidalgo?  

La question mérite d'être posée

n°5177942
ver de vas​e
Posté le 28-02-2022 à 13:59:43  profilanswer

efukt a écrit :

est-ce qu'un conflit armé ferait moins de dégâts qu'hidalgo?  

La question mérite d'être posée

Les chars russes mettraient 3 jours à traverser Paris donc oui

n°5177944
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2022 à 14:30:55  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les chars russes mettraient 3 jours à traverser Paris donc oui

Ils ne pourraient pas passer avec leurs vignettes crit’air hein.

---------------
n°5177945
Antoine Do​inel
Posté le 28-02-2022 à 14:38:00  profilanswer

Citation :

La Russie a fermé son espace aérien à 36 pays, rapporte l'agence de presse étatique russe Tass.

Le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, l'Italie et le Canada figurent parmi les pays qui n'ont pas le droit d'utiliser l'espace aérien russe.

Cette décision fait suite à l'annonce faite hier par l'Union européenne de la fermeture de son espace aérien aux compagnies aériennes russes. Ursula von der Leyen, chef de l'UE, a déclaré :

Nous proposons une interdiction de tous les avions appartenant à des Russes, enregistrés en Russie ou contrôlés par des Russes. Ces appareils ne pourront plus atterrir, décoller ou survoler le territoire de l'UE.

Les compagnies aériennes qui continuent de se marrer à contourner la Russie, après le désastre économique du COVID.
 [:didier_ragout]

---------------
n°5177946
Mervinside
Posté le 28-02-2022 à 15:14:53  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Citation :

La Russie a fermé son espace aérien à 36 pays, rapporte l'agence de presse étatique russe Tass.

Le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, l'Italie et le Canada figurent parmi les pays qui n'ont pas le droit d'utiliser l'espace aérien russe.

Cette décision fait suite à l'annonce faite hier par l'Union européenne de la fermeture de son espace aérien aux compagnies aériennes russes. Ursula von der Leyen, chef de l'UE, a déclaré :

Nous proposons une interdiction de tous les avions appartenant à des Russes, enregistrés en Russie ou contrôlés par des Russes. Ces appareils ne pourront plus atterrir, décoller ou survoler le territoire de l'UE.

Les compagnies aériennes qui continuent de se marrer à contourner la Russie, après le désastre économique du COVID.
[:didier_ragout]

Je pense que l'Ukraine pénalisait plus, la plupart des vols Europe-Asie passent par Ankara ou Dubaï

n°5177949
ver de vas​e
Posté le 28-02-2022 à 16:05:19  profilanswer

Effectivement ça va très très loin

Que fait la ligue des droits de l'homme ????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2691  2692  2693  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)