| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 24-02-2022 à 14:09:21 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 14:09:08 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
ver de vase | Lvov c'est magnifique et ces fdp bombardent |
Sasha2012 Hé mon jeune |
relis avec le doigt, je parle pas d'envoyer l'armée la bas je sais qu'on peut pas le faire, mais si on est même pas capables de leur mettre une simple sanction économique alors qu'on nous chie à la gueule en se foutant de nous, autant qu'on capitule maintenant Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 24-02-2022 à 14:25:30 |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 14:27:30 ![]() ![]() |
Antoine Doinel | A l'instant..
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
efukt |
|
efukt | https://twitter.com/RestitutorOrien [...] 2776198147
|
|
Mervinside |
|
Mervinside |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
|
efukt | pour rappel https://twitter.com/Droitenational/ [...] 7137873920 Message édité par efukt le 24-02-2022 à 17:45:38 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | en Crimée les paiements Visa/Mastercards passent pas par exemple. je sais pas si c'est un truc qui peut s'étendre à un pays entier ? |
Sasha2012 Hé mon jeune | Allemagne Italie Hongrie Chypre Message édité par Sasha2012 le 24-02-2022 à 20:27:47 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LardonCru Mâle Lambda |
Sasha2012 Hé mon jeune | il a lair d'etre devenu complètement possédé. je pense que c'est pas une option à exclure complètement. Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 25-02-2022 à 09:00:13 |
|
Antoine Doinel |
Mervinside |
|
ver de vase |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Mervinside |
|
Mervinside |
|
ChrisPc |
|
ver de vase |
|
Mervinside |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
L'âge c'est un argument qui marche pour Biden ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |