Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5664 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2687  2688  2689  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5177586
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-02-2022 à 12:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Soulaxx il est dans les sims en tapant rosebud comme un forcené.

Olala la belle époque  [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 12:33:17  profilanswer

n°5177587
p0intzer0
L3 droit
Posté le 23-02-2022 à 13:20:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, ils vont faire une prière à Poutine et les pipelines et méthaniers vont tomber du ciel tout installés.

il faut quoi ? quelques camionnettes et des bouteilles de propane comme au vival lô  [:madametaxa:8]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5177590
Antoine Do​inel
Posté le 23-02-2022 à 13:37:04  profilanswer

Ohhh tiens, des investisseurs qui niquent l'économie  [:drepanon:3]  

Wall Street achète des maisons pour Home Starter pour devenir tranquillement le propriétaire de l'Amérique.

Citation :

Les Américains ont réagi à l'ère du travail à domicile en achetant des maisons, et aucune grande ville n'était plus chaude que Phoenix. La maison médiane valait environ 285 000 dollars au début de la pandémie ; elle était évaluée à 435 000 dollars deux ans plus tard. Il n'était pas rare qu'un vendeur reçoive 50 offres ou plus, ou qu'un acheteur potentiel fasse des offres sur une douzaine de maisons différentes avant de conclure un accord.

Dans tout Phoenix, les acheteurs frustrés ont commencé à pointer du doigt. Certains se sont plaints que les Californiens faussaient le marché en transportant les salaires des travailleurs à distance au-delà de la frontière de l'État. D'autres se sont concentrés sur les entreprises technologiques, notamment Zillow Group Inc, qui achetaient des maisons et les revendaient à grande échelle. Mais rien n'a autant soulevé l'ire des habitants que le nombre croissant de propriétaires qui prennent d'énormes sommes d'argent à Wall Street et se constituent de gigantesques portefeuilles de logements locatifs.

Cette dernière catégorie dérangeait aussi Vidana. Les investisseurs immobiliers n'avaient rien à craindre lorsqu'ils utilisaient des liquidités pour obtenir des remises sur des maisons qui nécessitaient beaucoup de travaux. Mais ces nouveaux propriétaires retiraient des maisons du marché et les louaient à des personnes qui, autrement, auraient été en mesure d'acheter. Il a vu des familles se faire dépasser par des sociétés d'investissement qui pouvaient se permettre de payer 450 000 dollars pour une maison de 400 000 dollars. Les loyers des maisons unifamiliales ont également augmenté rapidement - jusqu'à 19 % dans la zone métropolitaine de Phoenix pendant la pandémie, selon Rick Palacios, directeur de recherche de John Burns Real Estate Consulting LLC. En conséquence, les acheteurs pouvaient perdre une maison et la voir réapparaître à un loyer supérieur de plusieurs centaines de dollars par mois à celui qu'ils auraient payé pour la posséder avec un prêt hypothécaire. "De la façon dont je vois les choses, ils volent les acheteurs d'une première maison", dit Vidana. "Ils essaient de faire passer l'idée que la première étape n'est plus d'acheter une maison, mais de louer."

Dans un contexte d'anxiété face à l'inflation et à la hausse des prix de l'immobilier, il n'est pas le seul à penser ainsi. Les défenseurs des droits des locataires ont décrit les propriétaires de Wall Street comme des expulseurs de masse, et des experts conservateurs tels que Tucker Carlson, de Fox News, leur ont reproché d'évincer les acheteurs réguliers du marché, prévenant que le sort même de la république était en jeu. Les démocrates ont été d'accord avec ce sentiment. L'administration Biden a fait valoir que les grands investisseurs empêchent les familles de participer à une partie cruciale du rêve américain.

https://www.bloomberg.com/news/feat [...] ent-prices

Les investisseurs ont acheté une part record de logements en 2021.

Citation :

L'année dernière, les investisseurs ont acheté près d'une maison sur sept vendues dans les principales zones métropolitaines américaines, ce qui représente un record depuis au moins deux décennies, selon la société immobilière Redfin.

Ces achats interviennent à un moment où les acheteurs potentiels de tout le pays voient les prix grimper en flèche, ce qui soulève la question de l'impact des investisseurs sur les prix pour tous les autres. Les investisseurs ont été encore plus agressifs au cours des trois derniers mois de l'année, achetant 15 % de toutes les maisons vendues sur les 40 marchés.

Les investisseurs immobiliers peuvent être de grandes sociétés, des entreprises locales ou des particuliers fortunés, et ils ne vivent généralement pas dans les propriétés qu'ils achètent. Certains cherchent à revendre des maisons à de nouveaux acheteurs, tandis que d'autres les louent.

Les quartiers où la majorité des résidents sont noirs ont été fortement ciblés, selon une analyse des données de Redfin par le Washington Post. L'année dernière, 30 % des ventes de maisons dans les quartiers à majorité noire ont été réalisées au profit d'investisseurs, contre 12 % dans les autres codes postaux, selon l'analyse du Washington Post.

"Nous savons historiquement que les endroits où vivent les minorités sont sous-évalués ou ont des prix plus bas", a déclaré Sheharyar Bokhari de Redfin. Cela, dit-il, les rend plus attrayants pour les investisseurs, ce qui fait monter les prix pour les résidents.

https://www.washingtonpost.com/busi [...] investors/

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5177593
ver de vas​e
Posté le 23-02-2022 à 14:10:04  profilanswer

soulaxx a écrit :

Rien que la Chine comme client unique ça fait largement l'affaire. La Russie est clairement en position de force. L'Ukraine et l'Allemagne n'auront que leurs yeux pour pleurer

mdr oui la Chine comme client unique et zéro dépendance de l'Europe c'est 100% satisfaisant pour les russes  

Le niveau intellectuel putain, on voit que t'es passé par l'éducation nationale qui ruine le QI moyen français

n°5177597
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-02-2022 à 14:43:25  profilanswer

ver de vase a écrit :

mdr oui la Chine comme client unique et zéro dépendance de l'Europe c'est 100% satisfaisant pour les russes  

Le niveau intellectuel putain, on voit que t'es passé par l'éducation nationale qui ruine le QI moyen français

Déjà faut l’amener ce gaz, actuellement le réseau d’export russe est et Ouest communique très peu, il communiquera un le plus bientôt mai ça mettra du temps (>10 ans) pour que la Russie puisse basculer sa production pipeline en fonction du vent.
Et la Chine semble pas maxi chaude de faire copain copain avec la Russie :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5177598
soulaxx
Posté le 23-02-2022 à 14:46:19  profilanswer

ver de vase a écrit :

Façon de parler, inutile de tout prendre au 1er degré puis me répondre par l'insulte, ça me rappelle les nunuches pendant les dates quand je les trolles :lol: :lol:
Et je ne savais pas que les russes étaient dépendant de l'UE jusqu'à maintenant ? Ce n'est qu'une inversion de rapport de force. OTAN = UE. La stratégie mondiale se situe en asie centrale, c'est fini le proche-orient. Faut se mettre à jour.
Ca doit être quelque chose le niveau de propagande dans les écoles de commerce. Entre ça et science po on ne voit même plus la diff...

Évidemment en lisant mon poste tu vas me prendre pour un illuminé mais avec un esprit aussi formaté par les ESC/fac/SpO ce n'est pas une surprise.

La Russie a gagné la guerre syrienne contre les USA/OTAN, inutile de te faire un dessin. C'est extrêmement inquiétant pour l'Europe. Tourner le dos à la Russie et continuer à faire la tapin pour les USA ce n'est pas le bon choix.

n°5177599
soulaxx
Posté le 23-02-2022 à 14:47:03  profilanswer

radioactif a écrit :

(...) Et la Chine semble pas maxi chaude de faire copain copain avec la Russie :o

Bien ta grotte ? Ils le sont plus ou moins maintenant. Surtout s'ils ont le même ennemi. 'Fin c'est logique quoi
+ la route de la soie + accords politiques + accords militaires

Ca ne mène à rien de paraphraser le Figaro ou l'Express

Message édité par soulaxx le 23-02-2022 à 14:53:10
n°5177600
ironpanda
Posté le 23-02-2022 à 14:48:24  profilanswer

Heureusement qu'on a Soulaxx sur le topic quand même.

Il est toujours sur le topic le mec qui était dans l'entourage de Macron ? On a besoin d'un pont communiquant vers l'Elysée et plutôt maintenant que demain m'voyez

n°5177602
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-02-2022 à 14:58:39  profilanswer

soulaxx a écrit :

Façon de parler, inutile de tout prendre au 1er degré puis me répondre par l'insulte, ça me rappelle les nunuches pendant les dates quand je les trolles :lol: :lol:
Et je ne savais pas que les russes étaient dépendant de l'UE jusqu'à maintenant ? Ce n'est qu'une inversion de rapport de force. OTAN = UE. La stratégie mondiale se situe en asie centrale, c'est fini le proche-orient. Faut se mettre à jour.
Ca doit être quelque chose le niveau de propagande dans les écoles de commerce. Entre ça et science po on ne voit même plus la diff...

Évidemment en lisant mon poste tu vas me prendre pour un illuminé mais avec un esprit aussi formaté par les ESC/fac/SpO ce n'est pas une surprise.

La Russie a gagné la guerre syrienne contre les USA/OTAN, inutile de te faire un dessin. C'est extrêmement inquiétant pour l'Europe. Tourner le dos à la Russie et continuer à faire la tapin pour les USA ce n'est pas le bon choix.

Ah j'attendais une allusion aux meufs sur un sujet géopolitique. Je voyais pas comment tu allais faire mais tu ne m'as pas déçu.

n°5177603
soulaxx
Posté le 23-02-2022 à 15:02:40  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ah j'attendais une allusion aux meufs sur un sujet géopolitique. Je voyais pas comment tu allais faire mais tu ne m'as pas déçu.

C'est surtout le signe d'une féminisation des esprits des mecs

mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 15:02:40  profilanswer

n°5177605
p0intzer0
L3 droit
Posté le 23-02-2022 à 15:49:19  profilanswer

ok stéphane edouard

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5177606
ver de vas​e
Posté le 23-02-2022 à 15:57:49  profilanswer

soulaxx tu crois que le covid existe ?

n°5177608
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-02-2022 à 16:13:30  profilanswer

ironpanda a écrit :

Heureusement qu'on a Soulaxx sur le topic quand même.

Vdv a posté juste avant toi hein

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5177609
Lothiek
Posté le 23-02-2022 à 16:14:06  profilanswer

soulaxx on te gang bang et tu aimes ça

n°5177611
Lothiek
Posté le 23-02-2022 à 16:14:22  profilanswer

en plus j'ai jamais tapé dans un demeuré ça tombe bien

n°5177612
soulaxx
Posté le 23-02-2022 à 16:14:39  profilanswer

ver de vase a écrit :

Oui il existe mais non seulement ce n'est qu'une grippette qui n'apporte pas de surmortalité selon les statistiques officielles, mais en plus il est créée par l'homme compte tenu de son origine à partir du sida (cf. Pr Luc Montagnier).

Mais en soi le covid on s'en cogne. C'est un prétexte pour mettre en place un système qui est arrivé plutôt que prévu, avec une accélération de l'agenda mondialiste (forum de davos). Les choses se sont accélérées depuis l'arrestation d'Epstein. Ce n'est pas qu'une histoire de pédophilie, c'est plus complexe que ça. Sinon les élections américaines ne seraient jamais truquées. Tout s'est accéléré.  

p0intzer0 a écrit :

ok stéphane edouard

Si Stéphane Edouard pense comme moi franchement je le prends comme un compliment. Ca signifie que je suis bien lucide

n°5177613
Antoine Do​inel
Posté le 23-02-2022 à 16:15:58  profilanswer

Lothiek a écrit :

soulaxx on te gang bang et tu aimes ça

Lothiek a écrit :

en plus j'ai jamais tapé dans un demeuré ça tombe bien

Tu peux simplement dedrap le topic.
Tes commentaires de debile, c'est pas nécessaire.

Merci

---------------
n°5177614
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-02-2022 à 16:16:05  profilanswer

soulaxx a écrit :

Oui il existe mais non seulement ce n'est qu'une grippette qui n'apporte pas de surmortalité selon les statistiques officielles, mais en plus il est créée par l'homme compte tenu de son origine à partir du sida (cf. Pr Luc Montagnier).

Mais en soi le covid on s'en cogne. C'est un prétexte pour mettre en place un système qui est arrivé plutôt que prévu, avec une accélération de l'agenda mondialiste (forum de davos). Les choses se sont accélérées depuis l'arrestation d'Epstein. Ce n'est pas qu'une histoire de pédophilie, c'est plus complexe que ça. Sinon les élections américaines ne seraient jamais truquées. Tout s'est accéléré.  

[:jean-pierre defrog:3]

n°5177616
ver de vas​e
Posté le 23-02-2022 à 16:32:16  profilanswer

soulaxx a écrit :

Si Stéphane Edouard pense comme moi franchement je le prends comme un compliment. Ca signifie que je suis bien lucide

[:apges:5]

n°5177617
ver de vas​e
Posté le 23-02-2022 à 16:33:02  profilanswer

On m'a ouvert les yeux [:somberlain24:1]  

Je vois [:somberlain24:1]

n°5177618
ltalianBoy
Posté le 23-02-2022 à 16:35:23  profilanswer

soulaxx a écrit :

Heu c'est quoi le rapport entre Epstein et le COVID [:heeks:2]

Message cité 3 fois
Message édité par ltalianBoy le 23-02-2022 à 16:35:46
n°5177619
Antoine Do​inel
Posté le 23-02-2022 à 16:36:45  profilanswer

VdV, je discutais hier entre collègues sur Science Po & co.
Et je disais justement que ma copine qui a fait Pipo était extrême gauche. Et tous mes collègues m'ont confirmé que les gens qui ont fait Pipo sont extrême gauche.

VdV, je te vois pas comme gauche modérée.
Comment tu t'en es sorti ?  [:somberlain0958:5]

---------------
n°5177620
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-02-2022 à 16:44:20  profilanswer

VDV en t-shirt Che Guevara devant les clients.

n°5177621
ver de vas​e
Posté le 23-02-2022 à 16:47:00  profilanswer

ltalianBoy a écrit :

On voit bien l'impact de l'éducation nationale et des merdias sur les capacités de raisonnement des Français... ouvrez les yeux...

Antoine Doinel a écrit :

Et je disais justement que ma copine qui a fait Pipo était extrême gauche. Et tous mes collègues m'ont confirmé que les gens qui ont fait Pipo sont extrême gauche.

tes collègues sont cons

Sciences Po est à gauche comme le milieu socio-économique parisien que l'école représente est à gauche. Il y a un peu d'extrême-gauche, beaucoup de gauche modérée/écolos, beaucoup de Macron, une bonne frange LR. Quelques hurluberlus ED, royalistes et tout pour se donner un genre.

Après il est possible que dans ton milieu au Lux tout le monde soit de droite, ça peut biaiser la perception.

n°5177622
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-02-2022 à 16:49:46  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Il n’a pas fait que Pipo et a donc vu la lumière

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5177623
Antoine Do​inel
Posté le 23-02-2022 à 16:55:03  profilanswer

radioactif a écrit :

D'où ma question :o  
Ceux qui ont fait Pipo/HEC doivent être perdus dans leur tête  [:kolombin:2]

---------------
n°5177624
nonoo_
Posté le 23-02-2022 à 17:12:41  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je pense pas que ce soit la bonne thématique pour faire passer quelqu'un pour un con vu les nombreuses et massives failles du discours officiel

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5177625
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 23-02-2022 à 17:14:56  profilanswer

ltalianBoy a écrit :

je vais essayer de t'expliquer avec un schéma

https://i.ibb.co/M5xhr4h/Screenshot-2022-02-23-at-17-13-45.png

n°5177626
p0intzer0
L3 droit
Posté le 23-02-2022 à 17:19:39  profilanswer

soulaxx tu fais quoi les mardi soirs ? je fais des dîner
viens avec ton exemplaire de Comprendre l'Empire, semaine prochaine on fait une spéciale """"" 6 millions de morts """"

---------------
n°5177628
ver de vas​e
Posté le 23-02-2022 à 17:24:00  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je pense pas que ce soit la bonne thématique pour faire passer quelqu'un pour un con vu les nombreuses et massives failles du discours officiel

Ah tiens, la passoire à cons fonctionne  [:am72:5]

n°5177629
nonoo_
Posté le 23-02-2022 à 17:35:18  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ah tiens, la passoire à cons fonctionne [:am72:5]

Et des deux côtés en plus

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5177631
ver de vas​e
Posté le 23-02-2022 à 17:56:13  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Et des deux côtés en plus

https://c.tenor.com/CowGNQSUsOYAAAAC/confused-math.gif

n°5177633
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-02-2022 à 18:04:28  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

soulaxx tu fais quoi les mardi soirs ? je fais des dîner
viens avec ton exemplaire de Comprendre l'Empire, semaine prochaine on fait une spéciale """"" 6 millions de morts """"

Excellent, il pourra te retourner l'invitation le MERCREDI.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 23-02-2022 à 18:04:54

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5177635
soulaxx
Posté le 23-02-2022 à 18:19:31  profilanswer

ltalianBoy a écrit :

Ce type, plus connu dans le milieu de la politique profonde sous le pseudonyme "Mega", est un agent du service du renseignement d'un pays dont ce n'est pas la peine de citer son nom, ayant comme rôle de tendre des piège aux politiques les plus puissants (par exemple caméra cachée dans le lolita express) dans le but d'en faire du chantage afin d'imposer une politique mondialiste. Avec lui il y a bien évidemment Ghislaine Maxwell, fille de l'ancien agent de renseignement et ancien actionnaire de TF1 Robert Maxwell, mort dans des circonstances  

Néanmoins, un bug dans le système est arrivé : l'élection de Donald Trump. L'ancien président américain, principal ennemi du pouvoir mondialiste, a arrêté Jeffrey Epstein. Avec l'unique agent intermédiaire entre le pouvoir profond et le pouvoir visible en prison, les mondialistes commençaient à suer du cul et il n'était plus possible de faire du chantage sur les chefs d'état du monde entier, laissant ainsi Trump faire le ménage.
Si les simpsons arrivaient à faire des scènes relativement prophétiques c'est parce que l'un des créateurs de la série est déjà monté à bord du Lolita Express...  

Il était prévu d'installer un nouveau système inspiré du modèle chinois dotée d'une surveillance systématique de la population et d'un crédit social, à ceci près que les chinois mettent en place ce système uniquement dans leur territoire et non dans le monde entier (Empire du milieu désirant de se protéger voire se confiner du reste de la planète, un peu à l'image de la Corée du Nord).
Donc la solution fut la suivante : accélérer l'agenda avant que ça ne devienne trop tard. Je pense que la parfaite illustration fut l'instauration d'un passeport vaccinal par l'union européenne... en 2019, soit peu de temps après l'arrestation de Jeffrey Epstein
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 95589.html

C'est donc 2 politiques profondes qui s'opposent : un nouvel ordre mondial vs souveraineté des nations  

Donc pour te résumer grossièrement, voilà le lien entre le covid et Jeffrey Epstein

n°5177636
nonoo_
Posté le 23-02-2022 à 18:22:47  profilanswer

Tiens je t'ai fait un petit dessin pour que tu comprennes mieux
https://img.super-h.fr/images/aea75761abfa7291e56398e225d837ee.jpg

---------------
n°5177637
vono09
Posté le 23-02-2022 à 18:29:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu dis ça pour te persuader que toi aussi ?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5177639
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-02-2022 à 18:32:51  profilanswer

vono09 a écrit :

Tu dis ça pour te persuader que toi aussi ?

J’ai pas vu la lumière moi, je l’ai calculée.

---------------
n°5177640
ironpanda
Posté le 23-02-2022 à 18:34:46  profilanswer

radioactif a écrit :

J’ai pas vu la lumière moi, je l’ai calculée.

800k km/s d'après les calculs des pipo

n°5177641
Lothiek
Posté le 23-02-2022 à 18:36:08  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Tu peux simplement dedrap le topic.
Tes commentaires de debile, c'est pas nécessaire.

Merci

Au moins on me lit, peux-tu en dire autant ? Je ne crois pas

n°5177642
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 23-02-2022 à 18:39:34  profilanswer

soulaxx a écrit :

Ce type, plus connu dans le milieu de la politique profonde sous le pseudonyme "Mega", est un agent du service du renseignement d'un pays dont ce n'est pas la peine de citer son nom, ayant comme rôle de tendre des piège aux politiques les plus puissants (par exemple caméra cachée dans le lolita express) dans le but d'en faire du chantage afin d'imposer une politique mondialiste. Avec lui il y a bien évidemment Ghislaine Maxwell, fille de l'ancien agent de renseignement et ancien actionnaire de TF1 Robert Maxwell, mort dans des circonstances

Néanmoins, un bug dans le système est arrivé : l'élection de Donald Trump. L'ancien président américain, principal ennemi du pouvoir mondialiste, a arrêté Jeffrey Epstein. Avec l'unique agent intermédiaire entre le pouvoir profond et le pouvoir visible en prison, les mondialistes commençaient à suer du cul et il n'était plus possible de faire du chantage sur les chefs d'état du monde entier, laissant ainsi Trump faire le ménage.
Si les simpsons arrivaient à faire des scènes relativement prophétiques c'est parce que l'un des créateurs de la série est déjà monté à bord du Lolita Express...

Il était prévu d'installer un nouveau système inspiré du modèle chinois dotée d'une surveillance systématique de la population et d'un crédit social, à ceci près que les chinois mettent en place ce système uniquement dans leur territoire et non dans le monde entier (Empire du milieu désirant de se protéger voire se confiner du reste de la planète, un peu à l'image de la Corée du Nord).
Donc la solution fut la suivante : accélérer l'agenda avant que ça ne devienne trop tard. Je pense que la parfaite illustration fut l'instauration d'un passeport vaccinal par l'union européenne... en 2019, soit peu de temps après l'arrestation de Jeffrey Epstein
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 95589.html

C'est donc 2 politiques profondes qui s'opposent : un nouvel ordre mondial vs souveraineté des nations

Donc pour te résumer grossièrement, voilà le lien entre le covid et Jeffrey Epstein

[:lazar]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5177647
ver de vas​e
Posté le 23-02-2022 à 19:45:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tiens je t'ai fait un petit dessin pour que tu comprennes mieux
https://img.super-h.fr/images/aea75 [...] d837ee.jpg

grâce à ton post et celui de soulaxx j'ai enfin compris que le covid n'existe pas et que ce n'est qu'un prétexte employé par l'ordre mondial pour camoufler l'assassinat d'Epstein et faire avancer l'agenda  [:jean_michel_covid:2]  

je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir ouvert les yeux [:jean_michel_covid:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2687  2688  2689  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)