Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4560 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2669  2670  2671  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5173988
Antoine Do​inel
Posté le 31-12-2021 à 11:10:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

C'est cool pour toi Wartod :D
Malheureusement je pense que DT a raison. Je parle pas du passage vivre ensemble, distance etc., c'est beaucoup trop tôt selon moi. Tu vois la meuf, tu profites et tu verras.
Je parle plutôt du passage "tu te fous sur Tinder pour oublier". Y a pas de mal, je pense que c'est un passage obligé pour tout le monde.

Je suis assez claqué niveau SDR, par conrte j'ai appris qu'il faut pas trop faire dans le sentimental.
"Autre soucis, A est tjrs dans les parages", c'est pas vraiment un problème, elle parle aussi à 2-3-4-5 mecs de son côté. Pareil pour B, pars du principe que tu es son plan W. Surtout une fille parisienne qui a l'air d'être agréable, je ne pense pas qu'elle matche une fois par semaine.
Après faut pas tomber dans l'excès inverse et niquer toutes les meufs sans donner de nouvelles après, tel un vieux chien de la casse. Mais faut garder à l'esprit que Tinder ça reste un jeu, pas la réalité pour moi.

Par contre je sens que tu matcheras plus des parisiennes que des nanas autour de chez toi.

Je dois avouer que Sins@ m'avait donné le bon conseil : tu ne peux pas chier et manger au même endroit.
Si tu veux trouver une fille pour du long terme, il faut arrêter de rencontrer des filles pour du court terme.

Depuis quelques mois, je suis ultra sélectif sur Tinder. Je swipe droit genre 10% des filles.
Je n'ai pas nécessairement moins de matchs qu'avant. Mais à chaque fois que je match, je sais que ça risque d'être intéressant.

Faut se concentrer sur ses objectifs. Sinon on n'arrive jamais à rien.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 11:10:19  profilanswer

n°5173990
ironpanda
Posté le 31-12-2021 à 11:25:56  profilanswer

Dont shit where you eat n'est ni un conseil de Sinsa ni un conseil pour ne pas mélanger CT et LT

n°5173991
ver de vas​e
Posté le 31-12-2021 à 11:36:51  profilanswer

garcia_h a écrit :

Idée de sondage pour ce topic de l'élite : par rapport à votre famille/entourage, vous êtes plutôt un gros richard ou un manant ?

Même si je fais partie d'une famille au capital culturel élevé, je crois que je suis parmi les plus riches sans vraiment forcer.. J'en suis qu'à 0,6 minables [:temperance:4]

Je gagne déjà plus que mon père qui est probablement celui qui gagne le plus de la famille depuis 3 générations.

Mon arrière grand père immigré avait fait de l'argent en montant une boite d'import export mais elle ne lui a pas survécu et mon grand-père fonctionnaire a bien dilapidé l'argent qu'il n'a pas contribué à générer (comme tous les fonctionnaires :o ).

Milieu socio culturel ++ avec un père chercheur une mère instit, des grands parents dans la recherche.

n°5173993
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-12-2021 à 11:52:58  profilanswer

Mervinside a écrit :

Non, 35 degrés mini toute l'année c'est pour moi le pire temps possible

+1.
Ça doit être agréable de novembre à avril, après tu dois rôtir en permanence :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5173994
Antoine Do​inel
Posté le 31-12-2021 à 11:55:25  profilanswer

ironpanda a écrit :

Dont shit where you eat n'est ni un conseil de Sinsa ni un conseil pour ne pas mélanger CT et LT

Tu vas très vite te calmer, compris.

---------------
n°5173995
vono09
Posté le 31-12-2021 à 11:58:57  profilanswer

radioactif a écrit :

+1.
Ça doit être agréable de novembre à avril, après tu dois rôtir en permanence :/

A part la première semaine où tu transpires comme un porc, ca va tres biel ensuite et cest vraiment agréable.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5173996
vono09
Posté le 31-12-2021 à 12:00:30  profilanswer

ver de vase a écrit :

Mon arrière grand père immigré

Ah !

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5173997
ironpanda
Posté le 31-12-2021 à 12:03:14  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Tu vas très vite te calmer, compris.

Tkt DT personne ne prend plus au sérieux tes poncifs hasardeux depuis longtemps

n°5173998
Antoine Do​inel
Posté le 31-12-2021 à 12:06:44  profilanswer

ironpanda a écrit :

Tkt DT personne ne prend plus au sérieux tes poncifs hasardeux depuis longtemps

Ah mince. J'aurais fait illusion quelques mois alors. Tant pis.

---------------
n°5173999
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-12-2021 à 12:11:47  profilanswer

vono09 a écrit :

A part la première semaine où tu transpires comme un porc, ca va tres biel ensuite et cest vraiment agréable.

Vraiment ?
Ca me dérange absolument pas d'aller à la plage s'il fait plus de 35 mais se balader en ville sous du 30-35 degrés, voire plus, franchement bof. Et pourtant j'viens du sud.
Alors en plus si tu dois bosser (costume, chaussure, chemise...) j'ose pas imaginer l'enfer si tu mets le pied dehors.

Après si les gens là bas se déplacent non stop dans des centres commerciaux climatisés (ce qui doit être le cas j'imagine) et en taxi, c'est autre chose.=

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 31-12-2021 à 12:16:31
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 12:11:47  profilanswer

n°5174001
vono09
Posté le 31-12-2021 à 12:22:25  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Vraiment ?
Ca me dérange absolument pas d'aller à la plage s'il fait plus de 35 mais se balader en ville sous du 30-35 degrés, voire plus, franchement bof. Et pourtant j'viens du sud.
Alors en plus si tu dois bosser (costume, chaussure, chemise...) j'ose pas imaginer l'enfer si tu mets le pied dehors.

Après si les gens là bas se déplacent non stop dans des centres commerciaux climatisés (ce qui doit être le cas j'imagine) et en taxi, c'est autre chose.=

C'est pas la même chaleur non plus. Ton corps s'acclimate j'ai l'impression. Tu portes ta veste à la main en extérieur mais oui, quasi tout est climatisé (une horreur le ciné où tu dois prendre un pull tellement il fait froid).

---------------
n°5174002
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 31-12-2021 à 12:23:08  profilanswer

garcia_h a écrit :

Idée de sondage pour ce topic de l'élite : par rapport à votre famille/entourage, vous êtes plutôt un gros richard ou un manant ?

Même si je fais partie d'une famille au capital culturel élevé, je crois que je suis parmi les plus riches sans vraiment forcer.. J'en suis qu'à 0,6 minables [:temperance:4]

Je pense que les seuls qui sont plus pauvres que moi dans ma famille sont mes frères et sœurs qui sont encore dans leurs études  

Cela dit je ne suis pas à plaindre

En terme de patrimoine j’avais pris pas mal d’avance sur mes potes pendant les études, ceux qui sont en IBD me rattrapent petit à petit et devraient me passer devant vers la trentaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 31-12-2021 à 12:25:38

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5174003
ver de vas​e
Posté le 31-12-2021 à 13:14:33  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je pense que les seuls qui sont plus pauvres que moi dans ma famille sont mes frères et sœurs qui sont encore dans leurs études  

Cela dit je ne suis pas à plaindre

En terme de patrimoine j’avais pris pas mal d’avance sur mes potes pendant les études, ceux qui sont en IBD me rattrapent petit à petit et devraient me passer devant vers la trentaine.

A part les cerises comment tu prends de l'avance en terme de patrimoine pendant les études ?  [:heeks:2]

n°5174004
ironpanda
Posté le 31-12-2021 à 13:21:00  profilanswer

Apprentissage

n°5174006
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-12-2021 à 18:18:45  profilanswer

Rien de foufou ce soir. Ca va être bières avec un pote.

Et vous alors ?

Message édité par Loulilol59 le 31-12-2021 à 18:20:07
n°5174007
ironpanda
Posté le 31-12-2021 à 18:22:36  profilanswer

Whisky foie gras pâtes carbo tiramisu

n°5174008
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-12-2021 à 18:24:26  profilanswer

ironpanda a écrit :

Whisky foie gras pâtes carbo tiramisu

Ironpanda je l'imagine en charentaise, dans un Chesterfield au coin de la cheminée en train de siroter son whisky.

n°5174009
ironpanda
Posté le 31-12-2021 à 18:26:37  profilanswer

J'ai fini le tourbé j'ai plus que du sec :(

n°5174010
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-12-2021 à 18:49:32  profilanswer

En tout cas j'ai hâte de lire tous les influenceurs sur LinkedIn souhaiter une bonne année 2022 et de super conseils pour réussir sa vie.

n°5174011
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 31-12-2021 à 21:16:29  profilanswer

Marcel Deiss - Burg 2013
Château La Serre - St Emilion 2017
Champagne Laurent Perrier.
Peut-être que j'achète un Sauternes cette après-midi.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5174014
tryptique
Posté le 31-12-2021 à 21:49:22  profilanswer

free-riders a écrit :

21h16

Spoiler :

Sans oublier la faute de grammaire :o

Il était 12h16 [:haha fail]
Et après-midi est à la fois masculin et féminin [:haha fail]

Message édité par tryptique le 31-12-2021 à 21:49:56

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5174016
tryptique
Posté le 31-12-2021 à 22:05:03  profilanswer

Je suis déjà sortis. Je refuse de m'adapter à la médiocrité :o

---------------
n°5174021
ltalianBoy
Posté le 01-01-2022 à 10:30:42  profilanswer

Bonne année à tous :)

Que 2022 vous apporte boobs et prospérité [:kras$:4]

Message édité par ltalianBoy le 01-01-2022 à 10:34:54
n°5174022
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-01-2022 à 10:52:35  profilanswer

Bonne année à tous !

n°5174023
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 01-01-2022 à 10:58:53  profilanswer

ver de vase a écrit :

A part les cerises comment tu prends de l'avance en terme de patrimoine pendant les études ?  [:heeks:2]

Apprentissage + logé/nourri/blanchi

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5174024
Antoine Do​inel
Posté le 01-01-2022 à 11:09:05  profilanswer

Bons nénés  [:kidou]

---------------
n°5174029
ver de vas​e
Posté le 01-01-2022 à 14:31:31  profilanswer

Bonne année amusez vous bien !

n°5174033
tryptique
Posté le 01-01-2022 à 16:38:33  profilanswer

Bonne année !

---------------
n°5174036
Mervinside
Posté le 01-01-2022 à 16:59:50  profilanswer

free-riders a écrit :

Buzyn qui va avoir la légion d'honneur
Cette dystopie sans fin

Elle a fait beaucoup de choses dans la recherche, et pour le COVID elle se basait sur ce qui se savait à l'époque, c'est moins louche que Gattaz

n°5174037
Mervinside
Posté le 01-01-2022 à 17:09:31  profilanswer

Et bonne année mes jeunes

n°5174044
Antoine Do​inel
Posté le 01-01-2022 à 20:26:57  profilanswer

yes

---------------
n°5174046
Antoine Do​inel
Posté le 01-01-2022 à 20:40:39  profilanswer

Probablement tout l'inverse de ce que tu en as pensé/vas en penser.
Un DiCaprio qui te fait une leçon une morale alors que cette enflure a cramé 500 fois plus le monde que moi (il a déjà raconté avoir fait Australie-Californie dans la nuit pour faire deux fois le réveillon du jour de l'an).
C'est gras, avec de l'humour de gamin de 9 ans (olala critique de Trump, c'est SUPER osé hein).
Puisqu'il y a peu de chance que ça touche la cible voulue (l'Américain moyen qui regarde FOX News), je ne comprends pas l'intérêt du film.

Mais bon, sinon ça se regarde bien. Ils ont essayé d'y mettre un peu d'humour.

D'ailleurs tout le sujet du film se résume à une vidéo de South Park :
https://www.youtube.com/watch?v=0AW4nSq0hAc

[:somberlain0958:3]

---------------
n°5174047
tryptique
Posté le 01-01-2022 à 20:56:15  profilanswer

Le voyage aérien c'est moins de 3% des émissions de CO2 au niveau mondial. Tout le monde s'en sert comme épouvantail, mais globalement ça représente des cacahuètes.

---------------
n°5174050
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-01-2022 à 21:13:44  profilanswer

tryptique a écrit :

Le voyage aérien c'est moins de 3% des émissions de CO2 au niveau mondial. Tout le monde s'en sert comme épouvantail, mais globalement ça représente des cacahuètes.

A peu ores toutes les grosses briques font quelques %.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5174051
Antoine Do​inel
Posté le 01-01-2022 à 21:16:28  profilanswer

tryptique a écrit :

Oui. Mais s'il est assez con pour s'enorgueillir de ça (et dernièrement il s'est fait choper pour avoir fait un A/R Miami/NYC dans la journée en jet privé), alors tu peux te dire que le mec n'est pas tout clean.
Quand tu le vois sur son bateau avec des mannequins, t'inquiète que le mec doit pas avoir le même poids écologique que toi ou moi.

Faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Moi, l'effet que ça a eu sur moi c'est un ras le bol général de nous faire culpabiliser sur tout. Climat, COVID, biodiversité, persécution animale, droit des femmes, etc...
J'en ai ma claque de me prendre des leçons de morale à longueur de journée. Surtout par des connards qui ont pollué 500 fois plus que moi. Leur statut ne les autorise pas à de tels excès.

Mais c'est drôle je pense qu'un jour, tous ces ayatollah de la décroissance vont comprendre que leur propagande grasse et soporifique va se retourner contre eux. Beaucoup de gens en ont ras le bol de se prendre des leçons de moral quotidiennement depuis dix ans.
Y'a les cuck en chef qui ont décidé de courber l'échine, de répondre favorablement aux mouvements LGBT, végétariens et décroissants.
Je demande simplement un peu de justice. Qu'on ne soit pas la génération qui se fasse baiser de tous les côtés. On sera jugé sur nos actions dans les siècles qui viennent.

Parce que ces deux sujets sont généraux et que forcément des gosses s'y sont intéressés.

Là, la cible du film en question, c'est les Trumpistes et les complotistes en tout genre.

---------------
n°5174052
Antoine Do​inel
Posté le 01-01-2022 à 21:18:59  profilanswer

Alors taxe les compagnies aériennes à tarif bas.

Personnellement je trouve que ça ahurissant quand je vois le nombre de gens autour de moi qui se tapent des A/R vers Barcelone, Dubai, Malte, ... dans le weekend.
Avec Ryanair, t'en as pour même pas 100 balles.

---------------
n°5174055
Antoine Do​inel
Posté le 01-01-2022 à 21:24:49  profilanswer

Tu te fous de moi ?
Le film est dirigé contre ceux qui refusent de croire à la propagande du changement climatique.
Et puisqu'en réalité, il ne reste que les Trumpistes (la présidente blonde débile) et les complotistes pour le nier, c'est évident.

---------------
n°5174057
Antoine Do​inel
Posté le 01-01-2022 à 21:38:51  profilanswer

Citation :

Propagande
Action exercée sur l'opinion pour l'amener à avoir et à appuyer certaines idées (surtout politiques).

Ça ne se fera pas sans des contraintes gouvernementales (ce que les Chinois vont faire).
Tu te rends bien compte qu'aujourd'hui par exemple, il y a une très forte pression sociétale sur les gens pour qu'ils voyagent, aient toujours le dernier gadget à jour, aient toujours toute la bouffe disponible tout le temps, etc...

Tu sais, si j'étais au pouvoir, ce serait très simple : fermeture de TikTok, Instagram & co.
Tous ces endroits remplis de merde qui sont en train de niquer le cerveau d'une génération de gosses.
Déjà essayons de commencer par ça.

---------------
n°5174059
Antoine Do​inel
Posté le 01-01-2022 à 21:45:54  profilanswer

Relis correctement avec le doigt.
La propagande, c'est pas seulement le stalinisme, hein.
Ça s'adapte à toute forme de discours qu'on essaie de propager via les médias.

---------------
n°5174061
Antoine Do​inel
Posté le 01-01-2022 à 21:49:59  profilanswer

Je ne parle pas du GIEC.
Je parle de ce que les médias en font.
Il y a bien une propagande FORTE pour évangéliser les gens sur le sujet du climat.

J'ai jamais dit que c'était mal ou bien. C'est simplement un fait.

---------------
n°5174063
ver de vas​e
Posté le 01-01-2022 à 21:56:45  profilanswer

Vous ne parlez pas de la même chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2669  2670  2671  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)