Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2668  2669  2670  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5173883
Mervinside
Posté le 28-12-2021 à 23:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Étant donné qu'à l'époque une certaine partie de la frange féminine était rasée,  est ce que certains gay se sont fait trap et ont eu des gosses au printemps-été 1945 ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 23:48:37  profilanswer

n°5173885
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-12-2021 à 00:07:32  profilanswer

On peut partir armé comme un porte-avions ?

Je veux aller en 2300.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5173895
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-12-2021 à 13:15:05  profilanswer

Aucun mec volontaire pour être mené à la guerre par une femme qui entend des voix ? [:inick:3]

n°5173898
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-12-2021 à 13:49:57  profilanswer

Avant 1800. Vu que c'est 2 jours, je pense que je ferai une randonnée histoire de voir à quoi ressemble la campagne française à l'époque. Avec une halte le soir dans une auberge, en espérant qu'il fasse pas trop froid.

Paléolithique je serai trop en stress de tomber contre une bestiole qui me mange.

n°5173900
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-12-2021 à 14:23:27  profilanswer

Paleolithique pour ma part.

n°5173902
Mervinside
Posté le 29-12-2021 à 15:15:30  profilanswer

J'aimerais bien le 14eme siècle avec le passage de Mansa Musah au Caire

n°5173905
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-12-2021 à 17:20:32  profilanswer

Yes  [:super citron]

n°5173912
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2021 à 00:03:20  profilanswer

Fort bien !

n°5173914
taupologis​te
Posté le 30-12-2021 à 08:08:59  profilanswer

Petit bilan sur votre année :
Santé : RAS
Argent : bien mais je n'ose pas assez investir alors que j'épargne beaucoup. Je suis vraiment un fragile de ce côté là. Par exemple je savais que je faisais une connerie en étant "raisonnable" pendant que certains potes avec bien 5* moins d'épargne que moi ont foutu des grosses sommes sur le CAC et ailleurs, mais je n'ai quand même pas fait (ou plus précisément pas suffisamment) et du coup ça me dégoute un peu.
Travail : bon salaire et peu de pression ; horaires limites scandaleux grâce au full TT depuis presque 2 ans et qui perdurera mais strictement zéro stimulation ou intérêt (et c'est quelqu'un qui a toujours été en conseil ou COGIP qui le dit, donc imaginez le niveau) et à la longue même si je suis du genre à complètement m'en branler, le bore-out risque de me guetter. Je reste simplement parce que ça paye et que les perspectives d'évolution sont paradoxalement bonnes.
Amour : en couple depuis bientôt 6 mois (oui oui  :o ) mais je sais qu'en 2022 ça cessera. La transition "inconnu/fougue/passion" vers "on adore être ensemble/complicité/beaucoup moins de désir" est inéluctable et je ne peux pas me résigner à ce quotidien. Pour quelqu'un qui sait qu'il ne veut pas d'enfants, autant avoir une ou plusieurs bonnes potes avec qui on partage ses loisirs (hors sexe) et continuer à niquer à droite à gauche avec d'autres sans les contraintes de la bienséance du couple.
Famille : RAS
Evolution Perso : mieux physiquement et financièrement mais niveau mental, j'étais mieux en 2020.

Et sur l'année à venir :
Evolution professionnelle : RAS a priori, la vraie promotion devrait arriver en 2023/2024 si d'ici là je ne change pas de boîte. Plus qu'à attendre si je ne veux pas prendre de risque. J'étais récemment avec des headhunters pour aller à Dubaï (à priori seul endroit qui m'irait hors Singap pour l'instant et en plus je pourrais plus facilement voyager là-bas) mais par deux fois ça a capoté à cause du salaire.
Couple/famille : la vie de vrai célibataire me manque mine de rien. J'aimerais aussi avoir la possibilité de rentrer plus souvent en Europe sans ces histoires de potentielle quarantaine et d'incertitude sur les tests.
Investissement/Argent : j'aimerais acheter un bien à l'étranger, mais ça m'a l'air compliqué et encore plus incertain. Donc je risque de reprendre un truc en France.
Gros changements de vie : a priori rien, sauf potentiellement une nouvelle expatriation à Dubaï si je tombe sur un recruteur qui n'est pas une pince. Surtout, j'espère pouvoir voyager plus que les deux années précédentes...

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5173915
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2021 à 09:03:07  profilanswer

Avoir peur d'investir mais être partant pour acheter de l'immobilier à l'étranger ?
Étrange.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 09:03:07  profilanswer

n°5173916
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2021 à 09:03:33  profilanswer

T'as quel âge Taupo ?

n°5173921
taupologis​te
Posté le 30-12-2021 à 10:51:47  profilanswer

Premier cinquième de la trentaine.  

n°5173922
ver de vas​e
Posté le 30-12-2021 à 10:55:14  profilanswer

Vraie question mais à part la thune y'a quoi à Dubai ?

n°5173923
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2021 à 11:02:56  profilanswer

La thune.

n°5173928
Antoine Do​inel
Posté le 30-12-2021 à 11:38:04  profilanswer

taupologiste a écrit :

Amour : en couple depuis bientôt 6 mois (oui oui  :o ) mais je sais qu'en 2022 ça cessera. La transition "inconnu/fougue/passion" vers "on adore être ensemble/complicité/beaucoup moins de désir" est inéluctable et je ne peux pas me résigner à ce quotidien. Pour quelqu'un qui sait qu'il ne veut pas d'enfants, autant avoir une ou plusieurs bonnes potes avec qui on partage ses loisirs (hors sexe) et continuer à niquer à droite à gauche avec d'autres sans les contraintes de la bienséance du couple.

Autant je suis en désaccord sur le "ayons des bons potes filles et des ONS/FWB", autant je suis d'accord qu'il y a une transition délicate à avoir entre la passion et la "normalité" dans un couple.
Il ne faut pas que le phénomène de passion ait été perçu par l'un ou par l'autre comme un phénomène durable.
Et de là peut naitre la déception.

Surtout qu'on est dans un monde qui promeut la nouveauté à tout-va.
La banalité est passionnante. Et pourtant les gens s'y ennuient.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5173931
ironpanda
Posté le 30-12-2021 à 12:30:56  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

[:le rageux:8]

n°5173934
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2021 à 13:12:58  profilanswer

J'en parle qu'à une.
J'ai tendance à répondre rapidement et parler beaucoup à la fille avant de la rencontrer. Du coup je suis incapable de faire ça avec 2-3 filles ou plus.
C'est pas forcément la meilleure solution (de parler beaucoup). Avec le recul, mieux vaut parler un petit peu pendant quelques jours, histoire de s'assurer qu'il y ait pas de no-go.

n°5173936
Antoine Do​inel
Posté le 30-12-2021 à 13:39:04  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'en parle qu'à une.
J'ai tendance à répondre rapidement et parler beaucoup à la fille avant de la rencontrer. Du coup je suis incapable de faire ça avec 2-3 filles ou plus.
C'est pas forcément la meilleure solution (de parler beaucoup). Avec le recul, mieux vaut parler un petit peu pendant quelques jours, histoire de s'assurer qu'il y ait pas de no-go.

Trop parler via telephone, ça te gache des sujets de conversations et de la spontanéité.
Mais comme tu le dis, faut parler suffisamment pour élaguer les red flags.

J'ai deja fait des appels videos aussi, avant de se voir. Ça permet de voir les defauts physique que les gens cachent en photos (retouchées).

---------------
n°5173937
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2021 à 13:59:10  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Trop parler via telephone, ça te gache des sujets de conversations et de la spontanéité.
Mais comme tu le dis, faut parler suffisamment pour élaguer les red flags.

J'ai deja fait des appels videos aussi, avant de se voir. Ça permet de voir les defauts physique que les gens cachent en photos (retouchées).

J'ai jamais appelé une fille avant de la rencontrer.
Je sens le malaise où personne n'a rien à se dire.

n°5173938
Antoine Do​inel
Posté le 30-12-2021 à 14:00:33  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai jamais appelé une fille avant de la rencontrer.
Je sens le malaise où personne n'a rien à se dire.

Faut que tu te remettes en question :o

---------------
n°5173940
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2021 à 14:19:26  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Faut que tu te remettes en question :o

Tu appelles les filles souvent avant ?

n°5173942
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2021 à 14:25:12  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Autant je suis en désaccord sur le "ayons des bons potes filles et des ONS/FWB", autant je suis d'accord qu'il y a une transition délicate à avoir entre la passion et la "normalité" dans un couple.
Il ne faut pas que le phénomène de passion ait été perçu par l'un ou par l'autre comme un phénomène durable.
Et de là peut naitre la déception.

Surtout qu'on est dans un monde qui promeut la nouveauté à tout-va.

Sagesses.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5173943
Antoine Do​inel
Posté le 30-12-2021 à 14:26:42  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu appelles les filles souvent avant ?

Pas souvent, mais ça m'est arrivé.

En général je prefere proposer un rendez-vous IRL.
Mais quand j'ai un fort doute sur l'interet de la rencontre (photos menteuses/pas des tonnes de trucs à se dire), je prefere faire un appel video au lieu de perdre mon temps à me deplacer.

---------------
n°5173945
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 30-12-2021 à 15:22:53  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les influenceuses :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5173948
Antoine Do​inel
Posté le 30-12-2021 à 16:45:05  profilanswer

CR ?

---------------
n°5173951
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2021 à 18:44:13  profilanswer

ver de vase a écrit :

Du bon bail

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5173955
otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 30-12-2021 à 19:46:58  profilanswer

ver de vase a écrit :

Quand y'a la thune le reste vient avec ... tu peux bouffer des entrecôtes plaquées or avec un con qui te met du sel dessus et faire du quad dans le désert :o

n°5173956
garcia_h
Posté le 30-12-2021 à 19:49:00  profilanswer

Idée de sondage pour ce topic de l'élite : par rapport à votre famille/entourage, vous êtes plutôt un gros richard ou un manant ?

Même si je fais partie d'une famille au capital culturel élevé, je crois que je suis parmi les plus riches sans vraiment forcer.. J'en suis qu'à 0,6 minables [:temperance:4]

n°5173958
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2021 à 20:10:18  profilanswer

garcia_h a écrit :

Idée de sondage pour ce topic de l'élite : par rapport à votre famille/entourage, vous êtes plutôt un gros richard ou un manant ?

Même si je fais partie d'une famille au capital culturel élevé, je crois que je suis parmi les plus riches sans vraiment forcer.. J'en suis qu'à 0,6 minables [:temperance:4]

Je suis qui gagne le plus de la famille.
Si je compare avec mon groupe de potes d'enfance, on est 3 à avoir le même niveau de vie, les 2-3 autres sont au SMIC/ultra radin/gagne leur vie mais rien de fou.
Si je compare avec mes potes proches d'école, je gagne moins mais le gap est pas énorme au quotidien. Si je compare à mes potes d'école en IBD/fonds, ils font environ entre 3x et 4x mon salaire. Je sais que j'irai jamais en vacances avec eux :o
Pour résumer : je suis relativement pauvre  [:aulas]

Message édité par Loulilol59 le 30-12-2021 à 20:10:46
n°5173959
Mervinside
Posté le 30-12-2021 à 20:13:36  profilanswer

Bon sondage même si il manque des évènements marquants mais méconnus (guerre des religions, Renaissance française, les années folles). Mais c'est déjà bien que le taulier se souvienne de 10 dates.

n°5173967
taupologis​te
Posté le 31-12-2021 à 07:24:08  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bah déjà, tous les corollaires de la thune, ce qui n'est pas rien.

Mais pas que, un peu comme Singapour :  
- beau temps et "expat life".
- contrairement à la France ou presque n'importe quel pays occidental, gestion infiniment moins dictatoriale et quasi pas de fermeture pendant la crise Covid.
- sécurité.
- excellents logements grands et modernes en mode condo, à prix abordables.
- quand t'es en 100% TT, t'as un rythme vraiment agréable avec piscines/restau entre potes/gym/short tea shirt tout au long de l'année.
- tu ne fais pas violer niveau taxes et t'épargnes beaucoup, avec en plus le plaisir d'arrêter de cotiser pour un système prônant l'assistanat.
- contrairement à Paris, pas besoin d'être parmi les ultra riches locaux pour vraiment kiffer.

Après, si t'es senior banker expérimenté ou haut gradé en MBB, je comprends parfaitement qu'on puisse « se la mettre bien tout en épargnant beaucoup » à Paris. Mais pour l'immense majorité des CSP+, vivre en région parisienne est une arnaque sur le plan financier par rapport à ce qui est relativement accessible dans d'autres parties du globe. D'un point de vue personnel, hormi ma famille et certains de mes meilleurs amis, je ne vois aujourd'hui plus aucun avantage à Paris. Et c'est quelqu'un qui a fait (et adoré) toute sa scolarité à Paris qui le dit.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5173968
taupologis​te
Posté le 31-12-2021 à 07:44:40  profilanswer

garcia_h a écrit :

Pour mes potes ou connaissances de lycée+prépa+école d'ingé :  
- je pense que je suis plus riche que tous ceux qui ont fait à la sortie de l'école un "vrai" boulot d'ingé (même ceux ayant phd+gafam) ou qui ont rejoint l'industrie et y sont restés
- ceux qui ont fait du conseil en strat ou du M&A (surtout) dès la sortie d'école et qui y sont toujours me pulvérisent méchamment  
- pour la catégorie intermédiaire, je dirais que je suis dans le haut du panier mais sans conviction
- chez les startupers, ils sont globalement aussi pauvres que la première catégorie, tout en travaillant comme ceux de la deuxième catégorie pour les moins chanceux :o

Message édité par taupologiste le 31-12-2021 à 07:48:46

---------------
n°5173970
Antoine Do​inel
Posté le 31-12-2021 à 08:02:02  profilanswer

GG  [:mazin:2]  

On attends la suite

---------------
n°5173972
Mervinside
Posté le 31-12-2021 à 08:38:03  profilanswer

taupologiste a écrit :

Bah déjà, tous les corollaires de la thune, ce qui n'est pas rien.

Mais pas que, un peu comme Singapour :
- beau temps

Non, 35 degrés mini toute l'année c'est pour moi le pire temps possible

n°5173973
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-12-2021 à 08:39:14  profilanswer

Raconte un peu Wartod avec la demoiselle. [:jean-pierre defrog:3]

n°5173976
Antoine Do​inel
Posté le 31-12-2021 à 09:07:25  profilanswer

Selon tes projets, va falloir savoir assez vite si toi t'es prêt à bouger sur Paris ou si elle est prête à bouger à Dijon..

---------------
n°5173978
Antoine Do​inel
Posté le 31-12-2021 à 09:14:12  profilanswer

Comment tu peux envisager une relation longue distance, sans avoir même l'envie d'habiter ensemble ?
En gros tu veux pas de famille. Juste un buddy féminin que tu vois de temps à autre.

---------------
n°5173980
Antoine Do​inel
Posté le 31-12-2021 à 09:24:39  profilanswer

Ouais en gros t'es comme toutes les filles qui cassent avec leur mec, et se foutent sur Tinder au bout de 48h pour oublier.
Mais ce genre de truc, ça ne marche jamais. Désolé d'être dur.

Essaie de te remettre de ta rupture de ton côté avant d'aller chercher quelque chose d'autre dans un endroit qui n'est pas fait pour ça.

Nonobstant, c'est cool que tu rencontres la fille sur Paris. On sait jamais.
On souhaite que t'arrives à créer quelque chose.

---------------
n°5173982
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-12-2021 à 09:46:38  profilanswer

C'est cool pour toi Wartod :D
Malheureusement je pense que DT a raison. Je parle pas du passage vivre ensemble, distance etc., c'est beaucoup trop tôt selon moi. Tu vois la meuf, tu profites et tu verras.
Je parle plutôt du passage "tu te fous sur Tinder pour oublier". Y a pas de mal, je pense que c'est un passage obligé pour tout le monde.

Je suis assez claqué niveau SDR, par conrte j'ai appris qu'il faut pas trop faire dans le sentimental.
"Autre soucis, A est tjrs dans les parages", c'est pas vraiment un problème, elle parle aussi à 2-3-4-5 mecs de son côté. Pareil pour B, pars du principe que tu es son plan W. Surtout une fille parisienne qui a l'air d'être agréable, je ne pense pas qu'elle matche une fois par semaine.
Après faut pas tomber dans l'excès inverse et niquer toutes les meufs sans donner de nouvelles après, tel un vieux chien de la casse. Mais faut garder à l'esprit que Tinder ça reste un jeu, pas la réalité pour moi.

Par contre je sens que tu matcheras plus des parisiennes que des nanas autour de chez toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 31-12-2021 à 09:48:39
n°5173986
ironpanda
Posté le 31-12-2021 à 10:59:27  profilanswer

C'est HFR ici wartod pas ton groupe de soutien, le principe c'est : je refuse de comprendre, considère votre opinion délétère et réfute toute pensée divergente de la mienne

Cdt

n°5173988
Antoine Do​inel
Posté le 31-12-2021 à 11:10:19  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

C'est cool pour toi Wartod :D
Malheureusement je pense que DT a raison. Je parle pas du passage vivre ensemble, distance etc., c'est beaucoup trop tôt selon moi. Tu vois la meuf, tu profites et tu verras.
Je parle plutôt du passage "tu te fous sur Tinder pour oublier". Y a pas de mal, je pense que c'est un passage obligé pour tout le monde.

Je suis assez claqué niveau SDR, par conrte j'ai appris qu'il faut pas trop faire dans le sentimental.
"Autre soucis, A est tjrs dans les parages", c'est pas vraiment un problème, elle parle aussi à 2-3-4-5 mecs de son côté. Pareil pour B, pars du principe que tu es son plan W. Surtout une fille parisienne qui a l'air d'être agréable, je ne pense pas qu'elle matche une fois par semaine.
Après faut pas tomber dans l'excès inverse et niquer toutes les meufs sans donner de nouvelles après, tel un vieux chien de la casse. Mais faut garder à l'esprit que Tinder ça reste un jeu, pas la réalité pour moi.

Par contre je sens que tu matcheras plus des parisiennes que des nanas autour de chez toi.

Je dois avouer que Sins@ m'avait donné le bon conseil : tu ne peux pas chier et manger au même endroit.
Si tu veux trouver une fille pour du long terme, il faut arrêter de rencontrer des filles pour du court terme.

Depuis quelques mois, je suis ultra sélectif sur Tinder. Je swipe droit genre 10% des filles.
Je n'ai pas nécessairement moins de matchs qu'avant. Mais à chaque fois que je match, je sais que ça risque d'être intéressant.

Faut se concentrer sur ses objectifs. Sinon on n'arrive jamais à rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2668  2669  2670  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)