| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 21:56:45 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
efukt | Pour le coup ça "dénonce" de façon vraiment grossière |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ver de vase |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 00:04:48 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
trntrnc | Je n'ai pas l'habitude de me jeter des fleurs mais en tombant sur cet article (Un pass vaccinal en plus d'un test : le gouvernement étudie la piste du "2G+" pour réduire les contaminations), je me suis rappelé qu'il y a de cela 6 mois j'avais anticipé exactement ce qui se produit actuellement :
|
tonymontana2013 |
taupologiste | J'ai regardé ce film, franchement c'est un gros navet, j'ai du le foutre en *1.5 speed pour le terminer. Et pourtant, il m'arrive d'apprécier la qualité (artistique, je vous rassure) de certaines oeuvres réchauffistes, la série effondrement de canal par exemple (sauf le passage sur le nucléaire).
Message cité 1 fois Message édité par taupologiste le 02-01-2022 à 04:21:50 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Mais merci à DT de recadrer le topic. |
efukt | C'est le légendaire golem de platine oui Message édité par efukt le 02-01-2022 à 11:23:36 |
efukt | Perso ce que je vois c'est qu'accepter un niveau de vie plus faible que celui du français moyen c'est inconcevable. Mais d'après les (((scientifiques))) du giec suffit de diviser la population mondiale par deux pour ça Moi je veux bien, vu la natalité des occidentaux ça va pas empêcher ceux qui veulent 2 voire 3 enfants d'en avoir Par contre je crois pas que les écolos vont accepter de stopper la submersion migratoire pour autant Message cité 2 fois Message édité par efukt le 02-01-2022 à 11:31:13 |
ver de vase |
|
Antoine Doinel |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 02-01-2022 à 12:03:56 |
Antoine Doinel |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Antoine Doinel |
efukt |
Plus sérieusement, faut ne jamais être sorti de Paris pour dire ça. En province qui s'occupe de ces boulots? Mais qui? Bah les autochtones, et bizarrement je note qu'ils sont plus polis qu'ailleurs Le hasard |
efukt |
Par définition ce sont eux les plus proches de la mort |
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Les fameux camion d'éboueurs, hangars et autres chantiers occupés par des noms à particules à Clermont Ferrand, Vesoul et Marseille. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 02-01-2022 à 18:06:19 |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ironpanda | Je regrette, mais en 2021, selon moi, il n'est plus possible de ne pas accélérer que nous vivons dans une société qui a dérivé du capitalisme au neofeodalisme |
efukt |
Oui cimer, dans les zones avec énormément d'immigrés ils font une bonne part des boulots de merde. On s'était pas rendu compte que les français pauvres s'étaient cassés Maintenant, en région Centre, en Bretagne, en Vendée, les régions qui ressemblent encore à la France quoi, bah surprise surprise tes colis sont livrés, le ménage est fait, et les maisons sont construites
Ils sont pas à droite sur la côte d'Azur ?
Mais qui ?? |
efukt |
Très pertinente cette caricature |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |