| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 15:50:26 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Lothiek |
|
ver de vase |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 19:22:48 ![]() ![]() |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | N'hésitez pas si vous avez des besoins de conseils immobiliers, fiscaux ou sentimentaux. Je suis un expert. Message édité par Loulilol59 le 27-05-2022 à 20:09:19 |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
Dæmon |
Leur taux de change n'est pas maintenu haut artificiellement en forçant les entreprises à changer xx% de leurs revenus en devises étrangères en roubles, ce qui créer une demande artificielle qui n'existait pas avant la guerre? Leur économie était intégrée au système mondial, et toutes leurs industries de pointe (aéronautique entre autre) étaient devenues dépendantes de fournisseurs occidentaux. Ils viennent de perdre l'accès à tout cela. Les projections parlent d'un replis de l'ordre de 20/30% de chute du pib, inflation du même ordre... Ca marchait bien (marche toujours ?) sur les gogo européens qui se branlaient sur Poutine jusqu'à récemment... Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 28-05-2022 à 03:52:38 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je pense surtout qu'il n'y aura aucun gagnant dans cette guerre. |
ironpanda | Bismillah avant de boire |
ironpanda | Bismillah avant de chienner |
ironpanda |
|
ver de vase |
|
capitainebarney Fanatique de damze |
garcia_h |
|
Lothiek |
Herman Miller Sayl |
|
Message édité par Loulilol59 le 28-05-2022 à 22:44:03 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
|
Mervinside |
Attends je vais compter le nombre de personnes choquées et déçues. |
Lothiek |
A toi de voir si tu veux préserver ton dos |
Si tu utilises ton bureau que de temps en temps, autant acheter une Ikea. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 29-05-2022 à 11:19:09 |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 29-05-2022 à 11:52:53 |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
LardonCru Mâle Lambda |
ver de vase |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |