| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ltalianBoy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 20:19:25 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Brad Pitt La vie est une plage |
En terme de ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
efukt | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pippa_Bacca
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Antoine Doinel | https://youtube.com/shorts/6ICoQzViCG4?feature=share
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Antoine Doinel |
Par contre j'ai fini récemment l'Assomoir et la Bête Humaine, bah c'était sympa. Dommage qu'on nous fasse découvrir ça un peu trop jeune. Message édité par Loulilol59 le 08-12-2021 à 16:54:42 |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 16:53:08 ![]() ![]() |
Antoine Doinel | Un peu de maths
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
Brad Pitt La vie est une plage | RAB des coworkers qui feel down. Be a man --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ltalianBoy |
C'est elle qui va gagner, vous pouvez quoter
Calme-toi C'est typiquement le genre de coup à se faire virer pour faute grave. Ca aurait été complètement con de perdre un taf pour une histoire de cul La leçon à retenir de cette histoire, c'est qu'il faut toujours raisonner avec calme et sang-froid, et ne pas se laisser dominer par son énorme chibre tout dur Message édité par ltalianBoy le 11-12-2021 à 10:16:05 |
Antoine Doinel | Les chauffeurs d'Uber et de Lyft veulent plus de protection alors que la hausse de la criminalité en éloigne beaucoup des routes
Antoine Doinel | Zéro taxes, golf et maisons de plage pour créer une île paradisiaque pour les crypto-monnaies.
Antoine Doinel | Comment les riches tuent les pauvres à petit feu
Antoine Doinel | Ça y est, les Chinois comprennent que la vie, c'est autre chose que le boulot. Xi Jinping est foutu
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
ça a l'air réservé aux Américains non ? Dommage ça fait envie, par contre ça fait concurrence avec Miami qui essaye aussi d'être la ville crypto friendly des US Message édité par ShoTo le 12-12-2021 à 13:20:18 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Antoine Doinel |
|
ltalianBoy |
Et vous, êtes-vous des citoyens exemplaires ? Message cité 2 fois Message édité par ltalianBoy le 12-12-2021 à 18:09:43 |
Exemplaire, je sais pas. Mais grosso modo, je prends jamais la voiture (j'ai peur de conduire, ce qui m'empêche d'être un mâle alpha comme markof) et prends une fois par mois le train et rarement l'avion, même si je crois qu'il suffit d'une fois l'année pour niquer son bilan carbone (oupsie). Je me sens pas plus écolo que ça, mais par contre je rêve d'un monde full transport en commun, plus besoin de prendre de caisse que tu sois à Paris ou en pleine province. Olala le bonheur. Je pourrai continuer à boire si je suis un jour muté à Vesoul. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 12-12-2021 à 19:24:59 |
Antoine Doinel |
|
ltalianBoy |
Oui effectivement c'était un peu obvious Bah au final tu fais quand même pas mal, ou du moins plus que beaucoup d'autres, moi y compris.
En vérité c'est surtout que tout ce qui est ordi, téléphone, etc ne m'attire pas plus que ça, et aussi que je suis plutôt du genre radin du coup j'évite le plus possible les dépenses. Mais en effet je préfère draper ça dans de belles convictions écologiques plutôt que d'avouer que je suis radin, tu as donc visé juste Message édité par ltalianBoy le 12-12-2021 à 20:02:17 |
ver de vase | Moi je fais des razzias sur Vinted du coup je fais tourner l'économie circulaire, c'est écolo. |
ver de vase |
ltalianBoy |
|
|
ver de vase |
|
ironpanda | Ca dépend pour qui? |
Mervinside | Pas de blague sur le tarif des mamans, pas de blague sur le tarif des mamans, pas de blague sur le tarif des mamans.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |