| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 22:38:47 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Lothiek |
|
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Augustus citronus |
|
nonoo_ | + l'imposition progressive des revenus Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 09-05-2022 à 09:19:22 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Mervinside | Sauf que le gain que tu fais en bossant le vendredi c'est du gain que tu fais quand même. Le vrai objectif de vie de tout cadre moyen comme la grosse majorité des gens ici c'est de mettre de côté et tout arrêter pour prendre un petit boulot peinard à 45 ans. Ce qui nous fatigue c'est le vide de sens Message cité 1 fois Message édité par Mervinside le 09-05-2022 à 09:29:13 |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 09:28:37 ![]() ![]() |
sins@ |
|
Augustus citronus |
|
ver de vase |
|
Lothiek |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Théorie économique de mes couilles pas applicable à la vraie vie, chapitre 1 Mais ok pour les concepts vu plus haut où tu valorises mieux ton temps libre, mais dans ce cas ca s'applique à un changement de poste où les conditions de travail sont différentes. Message cité 1 fois Message édité par enyg le 09-05-2022 à 12:43:31 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Lothiek | 10% de salaire en moins pour 20% de temps disponible en plus, je prends perso |
LardonCru Mâle Lambda |
Bitman STAY APART | tous les débuts de mois j'ai un week en de 4 jours, échangez avec ca messieurs et j'ai été augmenté Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 09-05-2022 à 15:26:14 |
ver de vase |
|
nonoo_ |
D'où l'introduction de l'utilité marginale décroissante pour reboucler La plupart des intervenants de ce topic ayant répondu être prêt à échanger un % de perte de rémunération plus faible que ce que rapporte une journée, cela signifie que la préférence pour la THUNE sur le TEMPS est encore très élevé sur ce topic
J'alerte Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 09-05-2022 à 16:33:49 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
|
Antoine Doinel | Pensez quoi de Bonne Gueule ?
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Message édité par Loulilol59 le 09-05-2022 à 20:46:56 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
ver de vase |
|
Augustus citronus |
|
Lothiek |
|
Mervinside |
|
draculax |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 10-05-2022 à 13:29:41 |
Lothiek | un tshirt en coton qui te fait transpirer de ouf ? faut arrêter de prendre la taille en dessous surtout je crois |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 10-05-2022 à 13:36:32 |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |