| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 14:00:11 ![]() ![]() |
Mervinside |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
tonymontana2013 | J'ai donné avec 2 collègues à la soirée de Noël, l'une savait que je me tapais l'autre et s'en foutait, l'autre a jamais su je crois --------------- rou-rou |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 18:33:49 ![]() ![]() |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ver de vase |
|
Je pense pas que Bertrand, 42 ans et chef d'une équipe compliance de 4 personnes à la Banque Populaire du Nord fasse vraiment rêver des filles de 20 ans s'il se met à les draguer. Il va plutôt être dans la catégorie gros porc / il a raté sa life. Message édité par Loulilol59 le 06-12-2021 à 19:52:25 |
tonymontana2013 | ca me rappelle ma jeunesse et mon 1er taf dans une boite de boomers du CAC40 Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 06-12-2021 à 20:40:56 --------------- rou-rou |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
50kmh |
ltalianBoy | Perso j'ai jamais saiské avec des collègues mais une fois j'ai quand même eu des gros feux verts d'une d'entre elles La meuf qui me faisait monter dans son bureau avec des prétextes complètement absurdes Qui se penchait bien en avant quand j'étais avec elle pour montrer tous les avantages que la nature lui avait donnés Qui mettait des mini-jupes bien mini alors qu'on était en plein mois de décembre Comment j'étais pas à l'aise Message cité 3 fois Message édité par ltalianBoy le 06-12-2021 à 21:09:42 |
|
ironpanda |
|
tonymontana2013 | oue cetait yas longtemps Message édité par tonymontana2013 le 06-12-2021 à 21:36:26 --------------- rou-rou |
ltalianBoy |
Pour donner un peu de contexte la femme en question avait la cinquantaine bien dépassée (soit plus que le double de mon âge) et moi j'étais en déplacement pour deux mois dans la filiale où elle taffait. J'pense qu'elle devait surtout avoir envie d'un peu de chaire fraiche à ce moment-là
Message cité 1 fois Message édité par ltalianBoy le 06-12-2021 à 21:50:52 |
Mervinside |
|
|
Antoine Doinel | US boss fires 900 employees over Zoom
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Antoine Doinel |
sins@ |
Antoine Doinel |
sins@ | J’ai revu ascenseur pour l’échafaud récemment, ça m’a fait penser à toi |
Antoine Doinel |
sins@ |
|
Mervinside |
|
ltalianBoy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |