| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 16:05:19 ![]() ![]() |
Antoine Doinel | L'article exprime bien ce que je pense aussi : personne (ou très peu de gens) pensaient que Poutine lancerait vraiment une attaque en Ukraine. Et surtout pas aussi rapidement.
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel | https://www.jeux-geographiques.com/ [...] eid44.html
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 28-02-2022 à 16:49:33 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ver de vase |
|
ironpanda |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 18:29:45 ![]() ![]() |
ironpanda | Ce sont d'infâmes traîtres à l'Europe qu'ils ont soi-disant aidé à construire, doublés d'imbéciles idéologiques |
Antoine Doinel | Eh bien, nouveau sondage pour les zadistes du topic --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel | Dans le nucléaire, y'a plusieurs types de déchets. Donc c'est même pas un sujet. Message cité 1 fois Message édité par Antoine Doinel le 28-02-2022 à 20:01:59 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 28-02-2022 à 20:36:33 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
nonoo_ |
Et je parle même pas des low IQ qui se disqualifient immédiatement en point godwin tant ils savent peu manier la nuance Message édité par nonoo_ le 28-02-2022 à 20:39:31 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Sasha2012 Hé mon jeune | ouai désolé j'suis pas un big brainz comme toi j'arrive pas toujours à voir "l'autre face de la pièce" que les médias veulent nous cacher Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 28-02-2022 à 21:23:25 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-03-2022 à 12:03:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-03-2022 à 12:03:02 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Loulilol59 Aspirant chômeur | DT, prochain sondage sur les tunes.
|
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 01-03-2022 à 12:45:53 |
p0intzer0 L3 droit |
On t'attend dans la section commentaires de zerohedge --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
efukt |
|
nonoo_ |
Depuis le départ l'occident joue à la drôle de guerre, on est pas sur le terrain mais on prends des sanctions économiques jamais vues destinées à tiers-mondiser la Russie, on est pas sur le terrain mais on livre armes, capitaux, renseignements, on est pas sur le terrain mais on accélère les entrées dans l'UE et dans l'OTAN de l'entourage immédiat de la Russie. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antoine Doinel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |