| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 13:59:15 ![]() ![]() |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
chebyshev |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
chebyshev |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
markof |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tour du monde des équivalents à l'ENA
|
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 10:12:03 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ironpanda |
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'ai ressorti des anciennes cartes Magic.
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
chebyshev |
|
chebyshev |
|
rewe |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | C'est calme. Il faut relancer le topic. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 14-04-2021 à 19:04:37 |
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | A bientôt pour un nouveau débat. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 15-04-2021 à 13:36:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 13:39:31 ![]()
|
p0intzer0 L3 droit | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Lothiek |
|
p0intzer0 L3 droit |
Sans compter les deux - trois morts au volant, les agressions sexuelles par dizaines et l'élection de la p... Du mois dans le journal --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 15-04-2021 à 16:49:32 |
p0intzer0 L3 droit |
C'est pas a l'école d'être une autorité judiciaire, mais il me semblerait intéressant de se pencher sur la culture assez particulière des écoles de commerce françaises sur l'alcool, les femmes et la sexualité. J'y fus, j'en ai vu , notamment des choses dignes d'un faites entrer l'accusé. C'est pas comme si ça arrivait très régulièrement - avec toujours des sanctions légères comparées à d'autres méfaits académiques qui, eux, ne sont pas pénalement répréhensibles. Et on pourrait se demander - exemple hypothétique hein bien sûr --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
|
ver de vase |
Message cité 3 fois Message édité par ver de vase le 15-04-2021 à 17:19:30 |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
ver de vase |
|
ver de vase | Je trouve un débat sur le bizutage bien plus intéressant que "gneugneugneu il faut pendre les débiles d'école de commerce". |
|
trollan |
|
trollan |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |