| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 09:05:51 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
nonoo_ |
La magie de la dette qui permet d'acquérir tout de suite un bien et de le rembourser dans le futur moyennant intérêt Maintenant je suis d'accord que c'est pas forcément une bonne dette puisqu'elle vise à investir sur un actif qui ne rapporte rien en revenus d'exploitation et se déprécie par nature. Le genre de LBO que tu veux pas. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
nonoo_ |
Je suis d'accord. Message édité par nonoo_ le 07-04-2021 à 11:40:48 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 17:20:48 ![]() Je ne pense plus que la bagnole soit un critère distinctif, surtout avec le développement des locs |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 17:20:48 ![]() ![]() |
Antoine Doinel | La suppression de l'ENA, annoncé cet aprem par Macron, vous en pensez quoi ? --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ver de vase |
|
|
ver de vase | C'est à dire que le classement de sortie qui dépend énormément des notes de stages qui elles-mêmes dépendent énormément de la capacité du stagiaire à se fondre dans le moule, ne pas faire de vagues, et flatter l'ego de son maitre de stage (ambassadeur/préfet/...) a les conséquences qu'on imagine sur la personnalité de ceux qui sortent de l'ENA, et la culture du haut fonctionnariat en général.
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 08-04-2021 à 14:33:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2021 à 15:07:01 ![]() Je voyais bien VdV faire l'ENA vu son parcours académique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
draculax |
|
ver de vase |
|
nonoo_ |
Tu donnes pas le choix en fait. Mais en la matière, la préconisation s'applique peut être moins a la haute fonction publique qui est toujours le coupable idéal, qu'à la large caste des fonctionnaires B et C qui n'entravent souvent rien. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
nonoo_ |
Je pense moins m'y connaître que toi visiblement, mais j'avais l'impression de mes lectures que la non fiabilité de la Spitfire était plus ou moins d'origine et non pas due au temps qui passe, inexorablement --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
ver de vase | Il faudrait définir un peu ce que c'est "pouvoir" et ce que l'ENA vient foutre là-dedans parce qu'il y a aussi énormément de fantasmes sur le devenir des énarques.
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 09-04-2021 à 10:48:09 |
draculax |
|
chebyshev |
nonoo_ |
Sauf qu'en tant que client je peux choisir mon guichet dans le privé Par ailleurs dans mon métier je traite aussi bien avec des clients du privés et de public, je peux te dire que je vois bien la différence de compréhension du monde / d'organisation / d'efficacité des deux sphères --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 12:14:17 ![]()
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |