| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Ce que je n'apprécie pas dans la thèse de Jancovici c'est de laisser complètement de côté le progrès technique. Il raisonne à connaissances et technologies actuelles et constantes. L'imprévisible n'existe pas dans sa démonstration, ça va se passer comme ça et c'est tout ; les technologies de captation du CO2 ou l'énergie hydrogène auront toujours les mêmes rendements pourris d'ici 30 ans, les batteries seront toujours fabriquées de la même manière, etc. A mon avis c'est une erreur que de penser ça. Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 08-03-2021 à 15:14:59 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 15:08:18 ![]() ![]() |
markof |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
trollan |
|
markof |
|
markof |
Message édité par markof le 08-03-2021 à 15:24:18 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
nonoo_ |
Il est également possible que le chemin de le décroissance et du décrochage technique qui s'en suivra soit celui de l'impossibilité pour l'homme de persévérer dans les technologies qui le sauveraient. Pas de bol hein Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 08-03-2021 à 15:32:54 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
trollan |
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 16:22:51 ![]() ![]() |
markof |
|
ironpanda |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
markof |
|
markof |
|
ironpanda |
|
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 08-03-2021 à 17:28:03 |
soulaxx |
|
trollan |
|
soulaxx |
|
trollan |
|
ironpanda |
|
markof |
|
soulaxx |
|
ironpanda | Markof au plus haut |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 08-03-2021 à 18:15:17 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Markof est incroyable. |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
markof |
|
nonoo_ |
Pourtant dans les faits c'est bien celui qui roule en SUV qui baise, pas le livreur Uber eats --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LardonCru Mâle Lambda | Déso pour le delete, sur le double post j'ai préféré garder le plus intéressant. |
markof |
Message édité par markof le 08-03-2021 à 18:42:21 |
trollan |
|
maajora |
J'etais pas prêt Message édité par maajora le 08-03-2021 à 18:45:47 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
markof |
|
nonoo_ | J'avais eu une simulation de Pretto pour un immeuble une fois. Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 08-03-2021 à 19:08:24 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 08-03-2021 à 19:02:57 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Excellente transition sur le deuxième sujet préféré de HFR. Après les femmes, place à l'immobilier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |