| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 07:29:42 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
nonoo_ | Personnellement j'accorde aux projections à 50 ans de ces catastrophistes la même crédibilité qu'un mauvais horoscope Femme Actuelle. Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 07-03-2021 à 12:01:41 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
p0intzer0 L3 droit |
Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 07-03-2021 à 12:00:50 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
nonoo_ |
C'est trop compliqué pour tout cerveau, juriste, polytechnicien, Jancovici ou sous-diplomé grotesque comme toi. Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 07-03-2021 à 12:19:01 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
maajora |
Ce retour de tous les demi habiles du topic De la compagnie pour Tony Message édité par maajora le 07-03-2021 à 13:19:42 |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 13:16:46 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda | Dans 5 ans, ici rien n'aura changé et nous le sachons. |
blixow |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
maajora |
Clairement, en quelques siècles on peut avoir des pandémies, des guerres mondiales, une réduction drastique de la population mondiale, l'effondrement de la civilisation, de grosses révolutions technologiques, sans même parler des catastrophes naturelles. Ce qui est effrayant c'est que certaines personnes sont prêts à renoncer à la démocratie et à leurs libertés pour éviter cette catastrophe hypothétique. L'écologie est devenue un domaine quasi religieux avec des illuminés qui sont prêts à renoncer à tout pour éviter l'hypothétique fin des temps. Surtout que si j'ai bien compris, le zéro déchet et compagnie des bobos occidentaux ne pourront pas éviter quoi que ce soit vu l'évolution de la démographie mondiale. Message édité par maajora le 07-03-2021 à 19:14:32 |
Antoine Doinel | Un ex-cadre qui parle de la vie de cons des cadres --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
Message cité 1 fois Message édité par Antoine Doinel le 07-03-2021 à 23:32:58 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ironpanda |
markof | Je suis entrain de lire Sapiens de Yuval Noah Harari Message cité 3 fois Message édité par markof le 08-03-2021 à 13:30:38 |
trollan |
|
ver de vase |
soulaxx |
Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 08-03-2021 à 14:43:58 |
soulaxx |
|
ver de vase |
|
ironpanda |
|
markof |
|
trollan |
soulaxx |
Message édité par soulaxx le 08-03-2021 à 15:05:53 |
nonoo_ |
Ce que je n'apprécie pas dans la thèse de Jancovici c'est de laisser complètement de côté le progrès technique. Il raisonne à connaissances et technologies actuelles et constantes. L'imprévisible n'existe pas dans sa démonstration, ça va se passer comme ça et c'est tout ; les technologies de captation du CO2 ou l'énergie hydrogène auront toujours les mêmes rendements pourris d'ici 30 ans, les batteries seront toujours fabriquées de la même manière, etc. A mon avis c'est une erreur que de penser ça. Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 08-03-2021 à 15:14:59 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |