Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5421 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2568  2569  2570  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5155074
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 07-03-2021 à 07:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il n'y a rien de mal dans les crypto, c'est juste xrp qui est une arnaque. Il me semblait que tu en avais acheté, mes excuses si ce n'est pas le cas

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 07:29:42  profilanswer

n°5155076
p0intzer0
L3 droit
Posté le 07-03-2021 à 09:22:17  profilanswer

Frrrrrrrrrrrrrrr t'essaie de débattre avec des types qui
1/ sont fiers d'avoir fait une ESC
2/ se branlent sur le montant du loyer qu'ils payent
3/ qui idolâtrent Elon Musk et penssent sérieusement que voter a droite c'est subversif
4/ sont fiers de tenir des discours d'incels

Et le plus beau dans tout ça c'est que les mecs sont complètement matrixés. "Putain, super, encore une nocturne au bureau, je vais pouvoir gagner encore plus de pognon !!! Si je bosse encore 44 ans et que je mets 80% de côté je pourrai construire une barre HLM pour gagner plein de loyers !! Haha quand je vois ces sous dip qui partent en vacance et sont en couple ils ont rien compris "  [:hansaplast:5]

Les meufs c'est des putes  [:megoced]
Le bonheur c'est de payer la taxe foncière  [:megoced]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5155078
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-03-2021 à 09:36:44  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

3/ qui idolâtrent Elon Musk et penssent sérieusement que voter a droite c'est subversif  

Et le plus beau dans tout ça c'est que les mecs sont complètement matrixés. "Putain, super, encore une nocturne au bureau, je vais pouvoir gagner encore plus de pognon !!! Si je bosse encore 44 ans et que je mets 80% de côté je pourrai construire une barre HLM pour gagner plein de loyers !! Haha quand je vois ces sous dip qui partent en vacance et sont en couple ils ont rien compris "  [:hansaplast:5]  

Les meufs c'est des putes  [:megoced]  
Le bonheur c'est de payer la taxe foncière  [:megoced]  

Bon post pour lancer un débat de 10+ pages.  [:implosion du tibia]

n°5155082
taupologis​te
Posté le 07-03-2021 à 11:28:46  profilanswer

C'est reparti sur les délires écolo-dictatoriaux. Faut vraiment avoir un grain et ne pas comprendre les ordres de grandeurs pour avoir peur de ça (au sens d'avoir peur pour sa propre vie). Même des décroissants comme Jancovici disent qu'en gros, ce sera pour la génération d'après-après que ce sera rude (et je ne parle pas de certaines populations pauvres déjà impactées, je parle d'une éventuelle difficulté pour les happy few de l'élite hfrienne :o). En gros, quand tous ceux de ce topic seront déjà sous terre depuis longtemps.  

A ce moment, deux choix :
1) Se flageller pour ce qu'aucune génération précédente n'a oser faire et se satisfaire d'une vie morne, sans luxe et sans une jouissance énergétique maximale.
2) Du moment que ça reste encore physiquement possible, jouir pleinement à l'aide des moyens matérialistes/énergétiques que nous offre cette vie.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5155086
nonoo_
Posté le 07-03-2021 à 11:59:48  profilanswer

Personnellement j'accorde aux projections à 50 ans de ces catastrophistes la même crédibilité qu'un mauvais horoscope Femme Actuelle.
La chaîne des événements menant a tel ou tel scénario d'ici 50 ans est si complexe et inconnue qu'il n'est pas possible pour un système humain de l'appréhender.
En la matière il faut je crois faire preuve d'humilité et d'un mélange de philosophie stoïcienne et individualiste que j'apprécie : ne pas nous inquiéter de ce sur quoi nous n'avons pas de contrôle et se borner à s'occuper exclusivement de la recherche de son propre bonheur.
Après libre à certains de penser qu'ils peuvent significativement influer sur la grande marche de l'univers en élevant quelques poules, je crois personnellement que c'est du délire teinté de mégalomanie.

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 07-03-2021 à 12:01:41

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5155087
p0intzer0
L3 droit
Posté le 07-03-2021 à 12:00:42  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Personnellement j'accorde aux projections à 50 ans de ces catastrophistes la même crédibilité qu'un mauvais horoscope Femmes Actuelles.
La chaîne des événements menant a tel ou tel scénario d'ici 50 ans est si complexe et inconnue qu'il n'est pas possible pour un système humain de l'appréhender.
En la matière il faut je crois faire preuve d'humilité et d'un mélange de philosophie stoïcienne et individualiste que j'apprécie : ne pas nous inquiéter de ce sur quoi nous n'avons pas de contrôle et se borner à s'occuper exclusivement de la recherche de son propre bonheur.
Après libre à certains de penser qu'ils peuvent significativement influer sur la grande marche de l'univers en élevant quelques poules, je crois personnellement que c'est du délire teinté de mégalomanie.

c'est trop compliqué pour mon cerveau de juriste donc c'est humainement impossible  [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par p0intzer0 le 07-03-2021 à 12:00:50

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5155088
nonoo_
Posté le 07-03-2021 à 12:18:37  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

c'est trop compliqué pour mon cerveau de juriste donc c'est humainement impossible [:somberlain24:1]

C'est trop compliqué pour tout cerveau, juriste, polytechnicien, Jancovici ou sous-diplomé grotesque comme toi.
Il faut juste prendre conscience que nous n'avons aucun contrôle des chaînes de causalité sur une si longue échelle de temps, et c'est pas des modélisations Excel a la con style rapport du club de Rome qui sont brandis par les collapsologues qui vont changer ça.
S'intéresser à la théorie du chaos qui a montré l'impossibilité de la prédictibilité dans des systèmes complexes.

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 07-03-2021 à 12:19:01

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5155089
p0intzer0
L3 droit
Posté le 07-03-2021 à 12:20:32  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est trop compliqué pour tout cerveau, juriste, polytechnicien, Jancovici ou sous-diplomé grotesque commd toi.
Il faut juste prendre conscience que nous n'avons aucun contrôle des chaînes de causalité sur une si longue échelle de temps, et c'est pas des modélisations Excel a la con style rapport du club de Rome qui sont brandis par les collapsologues qui vont changer ça.
S'intéresser à la théorie du chaos qui a montré l'impossibilité de la prédictibilité dans des systèmes complexes.

oh non, qui croire  [:somberlain24:1]  

je suis en plein doute  [:somberlain24:1]  

le GIEC et les modélisations sur supercalculateurs ou l'utilisateur nonoooo de hfr qui a lu l'article wiki sur la théorie du chaos entre "apprendre à dire non et dire oui au bonheur" et "les grands arrêts de la jurisprudence administrative"  [:somberlain24:1]

---------------
n°5155091
nonoo_
Posté le 07-03-2021 à 12:25:37  profilanswer

Crois qui tu veux, personnellement ça ne changera rien a ma vie
Si les rapports du GIEC et ses supercalculateurs ( [:clooney8]) t'aident a mieux dormir la nuit, ça me suffit
Paz sur toi  [:majooora:1]

---------------
n°5155092
maajora
Posté le 07-03-2021 à 13:16:46  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Et le plus beau dans tout ça c'est que les mecs sont complètement matrixés. "Putain, super, encore une nocturne au bureau, je vais pouvoir gagner encore plus de pognon !!! Si je bosse encore 44 ans et que je mets 80% de côté je pourrai construire une barre HLM pour gagner plein de loyers !! Haha quand je vois ces sous dip qui partent en vacance et sont en couple ils ont rien compris " [:hansaplast:5]

Les meufs c'est des putes [:megoced]
Le bonheur c'est de payer la taxe foncière [:megoced]

Ce retour de tous les demi habiles du topic [:theo_le_patron]

De la compagnie pour Tony [:theo_le_patron]

Message édité par maajora le 07-03-2021 à 13:19:42
mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 13:16:46  profilanswer

n°5155094
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-03-2021 à 13:43:13  profilanswer

taupologiste a écrit :

C'est reparti sur les délires écolo-dictatoriaux. Faut vraiment avoir un grain et ne pas comprendre les ordres de grandeurs pour avoir peur de ça (au sens d'avoir peur pour sa propre vie). Même des décroissants comme Jancovici disent qu'en gros, ce sera pour la génération d'après-après que ce sera rude

Pas besoin que ce soit rude pour que ce soit potentiellement chiant. [:cond:4]

Les bordelais ont beau clamer haut et fort que "le sol est le plus important", il est probable que de notre vivant (plutôt vers la fin comême), il n'y ait plus aucun grand vin au sud de la Loire. [:cond:1]

n°5155095
taupologis​te
Posté le 07-03-2021 à 14:05:56  profilanswer

Je m'en branle je ne bois pas. Et si les "bons" vins ne sont plus productibles en France, il suffira simplement de les importer d'ailleurs. Anyway, quasiment tout est possible via la technologie (même le remplacement des abeilles par exemple).

La terre peut se réchauffer, on pourra toujours compenser avec la clim' à moyen terme (i.e. de notre vivant). Je le vois bien ici, 32° toute l'année à [60-80]% d'humidité et ça m'empêche pas de passer chaque nuit à 19° pour bien dormir. Donc avant que ce soit ainsi en France on a le temps. Et là t'as les débiolo-écolo qui vont te sortir "mais la clim ça règle pas le pb". Bah si, ça le règle depuis longtemps et pour encore longtemps, même si ça contrarie les hippies. Cela a même été qualifié comme l'invention du 20ème siècle par l'ancien PM singapourien (ou celui d'avant je sais plus).

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5155097
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-03-2021 à 15:13:03  profilanswer

taupologiste a écrit :

La terre peut se réchauffer, on pourra toujours compenser avec la clim' à moyen terme (i.e. de notre vivant).

T'as séché les cours de thermo ? :o

n°5155102
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-03-2021 à 16:24:08  profilanswer

Dans 5 ans, ici rien n'aura changé et nous le sachons. [:mazin:2]

n°5155103
nonoo_
Posté le 07-03-2021 à 16:38:23  profilanswer

Bah merci pour le compliment, mais petite expérience d'introspection riche en enseignements : je crois comprendre que tu es dans une situation assez lointaine de celle que tu imaginais pour toi il y a 10 quand tu te projetais dans le futur.
Et c'est normal, entre les prévisions et les réalisations il y a une multitude de causalités qui sont venues se greffer que tu n'avais même pas imaginées dans cette expérience de projection, et qui t'ont fait dévier de ta trajectoire initiale. Quelques variables par ci par là ont pu changer, et tu es à des km de ce que tu avais prévu te concernant. Je pense que c'est le cas de tous ici a différents degrés.

Je suis toujours étonné de voir que l'homme qui est incapable de prédire avec exactitude son propre futur individuel avec précision à quelques années près s'essaye à prédire l'avenir de l'humanité à 50 ans dans des systèmes immensément complexes dont on a aucune idée de comment les causalités interagissent entre elles, avec 7 milliards d'individus en jeu et des phénomènes naturels dont nous n'avons encore qu'une vision parcellaire.

Alors oui je peux te l'affirmer, comme les mecs de 1900 ignoraient qu'ils se prendraient 2 guerres mondiales dans la tronche dans les 50 prochaines années et que d'ici la fin du siècle des gens iraient sur la lune ou communiqueraient par internet, on a foutrement aucune idée de la gueule de notre planète, du niveau d'avancement technologique, et de l'état de l'humanité en 2050 ou 2100.

Maintenant face à l'incertitude du monde il y a toujours eu deux approches : le religieux qui cherche ses réponses dans son livre sacré (les rapports du GIEC), ses prophètes (janco) et ses idoles (les supercalculateurs), et le philosophe qui accepte les limites de son savoir et finit par s'en branler les couilles.

---------------
n°5155105
blixow
Posté le 07-03-2021 à 16:43:10  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je suis toujours étonné de voir que l'homme qui est incapable de prédire avec exactitude son propre futur individuel avec précision à quelques années près s'essaye à prédire l'avenir de l'humanité à 50 ans dans des systèmes immensément complexes dont on a aucune idée de comment les causalités interagissent entre elles, avec 7 milliards d'individus en jeu et des phénomènes naturels dont nous n'avons encore qu'une vision parcellaire.

Et ils vont pas nous faire croire qu'ils connaissent le temps qu'il fera dans 50 ans alors que parfois ils se trompent pour les prévisions du lendemain  [:kede]

n°5155112
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 07-03-2021 à 18:06:10  profilanswer

n°5155113
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2021 à 18:29:53  profilanswer

blixow a écrit :

Et ils vont pas nous faire croire qu'ils connaissent le temps qu'il fera dans 50 ans alors que parfois ils se trompent pour les prévisions du lendemain  [:kede]

La sensibilité des modèles aux conditions initiales pour al modélisation du climat est une limite conceptuelle, prenant en effet ses racines dans la théorie du chaos. Villani avait fait un article sur ça, et il ne me semble pas spécialement être une tête de pont niant le dérèglement climatique.
Et il est en effet possible que tout un tas de choses se passent d’ici là, qu’on n’avait pas prévues. Parce que la prédiction est généralement foireuse, quel que soit le domaine.
En revanche on peut réfléchir et mettre en œuvre de quoi être insensible à un climat plus chaud, ou mieux, en bénéficier, ce qui sera le cas quand tout le monde abandonnera la Méditerranée pour la côte Atlantique par exemple :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5155114
ver de vas​e
Posté le 07-03-2021 à 18:31:55  profilanswer

Franchement le covid nous aura apporté le retour du kebab et ça c'est bien.

Quant au sujet du réchauffement, heureux d'avoir appris que nono est climatosceptique "parce qu'on sait pô c'qui va s'passer dans 50 ans".

De mon point de vue de béotien il est plutôt admis que le réchauffement climatique est en marche et qu'on sait à peu près le mesurer et estimer un ordre de grandeur de la diminution des émissions qui nous éviterait des conséquences très fortement néfastes à horizon 50-200 ans.  

C'est à mon sens la seule info utile, tu n'as pas besoin de savoir exactement si ce sera 2°C, 2,5°C ou 3°C, si c'est 2050 ou 2080, et si les conséquences seront juste très néfastes ou carrément catastrophiques. Sur la base de cette info utile, tu en tires des évolutions nécessaires des modes de production et de consommation qui maximisent tes chances d'éviter ce drame.

Et oui le système capitaliste qui se base sur une croissance continue tirée par l'investissement rentable arrive un peu dans une impasse face à cette tendance, et oui il faudrait trouver autre chose. Cet "autre chose" je ne sais pas trop ce que c'est, et je n'ai pas la prétention de le savoir. Je pense malheureusement que les régimes démocratiques seront incapables de prévenir la catastrophe et qu'on ne sera que réactifs.

Message édité par ver de vase le 07-03-2021 à 18:36:19
n°5155115
maajora
Posté le 07-03-2021 à 18:57:43  profilanswer

radioactif a écrit :

La sensibilité des modèles aux conditions initiales pour al modélisation du climat est une limite conceptuelle, prenant en effet ses racines dans la théorie du chaos. Villani avait fait un article sur ça, et il ne me semble pas spécialement être une tête de pont niant le dérèglement climatique.
Et il est en effet possible que tout un tas de choses se passent d’ici là, qu’on n’avait pas prévues. Parce que la prédiction est généralement foireuse, quel que soit le domaine.

Clairement, en quelques siècles on peut avoir des pandémies, des guerres mondiales, une réduction drastique de la population mondiale, l'effondrement de la civilisation, de grosses révolutions technologiques, sans même parler des catastrophes naturelles.

Ce qui est effrayant c'est que certaines personnes sont prêts à renoncer à la démocratie et à leurs libertés pour éviter cette catastrophe hypothétique. L'écologie est devenue un domaine quasi religieux avec des illuminés qui sont prêts à renoncer à tout pour éviter l'hypothétique fin des temps.

Surtout que si j'ai bien compris, le zéro déchet et compagnie des bobos occidentaux ne pourront pas éviter quoi que ce soit vu l'évolution de la démographie mondiale.

Message édité par maajora le 07-03-2021 à 19:14:32
n°5155116
maajora
Posté le 07-03-2021 à 19:09:52  profilanswer

Et ce que je trouve sacrément cocasse c'est que les Wartod et compagnie sont sans aucun doute pour la relance verte tout en dénonçant la société capitaliste de rente avec les 1% qui se gavent.

Une croissance verte serait le paroxysme du capitalisme de connivence et de l'immobilisme social, avec ceux d'en haut qui auront le monopole des projets subventionnés par les Etats et des entraves à l'entrepreunariat dans les secteurs "classiques" à cause des taxes pour financer cette croissance verte.

Avec en prime les mêmes qui militent pour le revenu universel, sachant que ça a exactement les mêmes conséquences en matière de mobilité sociale/du capital.  

Ces idiots utiles sérieux [:theo_le_patron]

Message édité par maajora le 07-03-2021 à 19:15:44
n°5155117
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-03-2021 à 19:12:52  profilanswer

Sans parler de fin du monde ou de dictature écologiste, je suis pas contre un monde où il y aurait à balle de transport en commun, un beau ciel bleu en été et pouvoir prendre un verre en terrasse dans un Paris arboré et sans bruit de bagnole.
J'suis assez basique.

Message édité par Loulilol59 le 07-03-2021 à 19:14:07
n°5155119
Antoine Do​inel
Posté le 07-03-2021 à 22:43:46  profilanswer

Un ex-cadre qui parle de la vie de cons des cadres

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5155121
Antoine Do​inel
Posté le 07-03-2021 à 23:32:42  profilanswer

Nan en fait c'est un peu de la merde, j'avais écouté que les premières minutes.
Mais bon, à écouter en pointillés.

Message cité 1 fois
Message édité par Antoine Doinel le 07-03-2021 à 23:32:58

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5155167
ironpanda
Posté le 08-03-2021 à 11:16:02  profilanswer

n°5155181
markof
Posté le 08-03-2021 à 13:30:07  profilanswer

Je suis entrain de lire Sapiens de Yuval Noah Harari  [:roum samsara:1]  

Excellent ce bouquin  [:roum samsara:1]  

A part le passage où le mec explique sans qu'on ne lui ait rien demandé que l'homosexualité n'est pas contre-nature, j'ai trouvé ça encore plus gênant en découvrant sur wiki qu'il est gay  [:roum samsara:1]  

En ce qui concerne le fait que les femmes aient été soumises dans toutes les civilisations humaines. Après avoir présenté 3 thèses, il finit par dire qu'il trouve qu'elles sont toutes les trois peu vraisemblables et tranche sur le hasard.  [:teamfive94:10]  

A part ces deux passages assez cuck, le reste du livre est un régal.

J'ai explosé quand il a abordé le moyen-orient, en expliquant que cette région s'est tellement fait passer dessus par de multiples empires qu'il ne reste plus rien des populations originelles. Par conséquent les Géorgiens, Arméniens et les juifs qui se réclament de ces terres sont dans l'abus.

Il enchaîne en disant, mais que penserait le Roi David s'il voyait les juifs d'aujourd'hui dans une synagogue. Habillés comme des européens orientaux, parlant une langue d'origine germanique (yiddish) et qui se basent sur des écritures Babyloniennes (el famo Talmud)  [:founenational:10]  [:founenational:10]  

D'ailleurs je dois lire un bouquin qui explique que les juifs ne viennent pas de Judée. Il parait que le peuple de Judée ne s'est jamais enfui, et que par conséquent les vrais juifs sont les palestiniens  [:roum samsara:1]  

Les minorités me fatiguent. C'est tellement facile de comprendre que tous les peuples en ont pris pour leur grade dans le passé, qu'il y a toujours des empires puissants qui ont dominé et effacé toute culture antérieure. L'assimilation est la seule voie possible. Qu'on nous arrête de nous emmerder avec les revendications individuelles de telle ou telle ethnie, ça devrait être interdit par la loi.

A Rome fais comme les Romains.

Message cité 3 fois
Message édité par markof le 08-03-2021 à 13:30:38
n°5155186
trollan
Posté le 08-03-2021 à 14:36:18  profilanswer

markof a écrit :

Je suis entrain de lire Sapiens de Yuval Noah Harari  [:roum samsara:1]  

Excellent ce bouquin  [:roum samsara:1]

de mémoire le début est bien, puis ça devient de plus en plus gauchisse

n°5155187
ver de vas​e
Posté le 08-03-2021 à 14:36:35  profilanswer

markof a écrit :

A Rome fais comme les Romains.

Qui eux-mêmes faisaient comme les Grecs [:roum samsara:1]

n°5155188
soulaxx
Posté le 08-03-2021 à 14:37:38  profilanswer

Tu crois encore au réchauffement climatique [:cond:4] ? Je n'ai pas suivi la conversation. Quasiment tous les climatologues indépendants ont conclu qu'il s'agisse simplement d'un cycle climatique et non un réchauffement, à l'instar d'une ère glacière

Message cité 1 fois
Message édité par soulaxx le 08-03-2021 à 14:43:58
n°5155189
soulaxx
Posté le 08-03-2021 à 14:40:48  profilanswer

markof a écrit :

Les minorités me fatiguent. C'est tellement facile de comprendre que tous les peuples en ont pris pour leur grade dans le passé, qu'il y a toujours des empires puissants qui ont dominé et effacé toute culture antérieure. L'assimilation est la seule voie possible. Qu'on nous arrête de nous emmerder avec les revendications individuelles de telle ou telle ethnie, ça devrait être interdit par la loi.

Effet de mode. Ceux qui prennent le plus cher sont les mâles blancs, eux au moins on ne les entend pas chialer mais ils se laissent faire, c'est dommage [:cond:4]

n°5155190
ver de vas​e
Posté le 08-03-2021 à 14:44:36  profilanswer

soulaxx a écrit :

Tu crois encore au réchauffement climatique [:cond:4] ? Je n'ai pas suivi la conversation. Quasiment tous les climatologues indépendants ont conclu qu'il s'agisse simplement d'un cycle climatique et non un réchauffement, à l'instar d'une ère glacière

Les climatologues indépendants = les médecins indépendants = ceux qui sont d'accord avec toi ?

n°5155191
ironpanda
Posté le 08-03-2021 à 14:48:37  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les climatologues indépendants = les médecins indépendants = ceux qui sont d'accord avec toi ?

Le gron Raoult englobe de toute façon ces 3 catégories, il a déjà expliqué et démontré que le réchauffement climatique c'était comme le covid i.e. saisonnier et ça disparaît avec l'été

n°5155192
markof
Posté le 08-03-2021 à 14:55:38  profilanswer

En parlant des minorités, les gens du climat me fatiguent aussi. Jancovici aussi m'emmerde de plus en plus, alors que je lui prêtais une oreille plus attentive vu qu'il a un QI supérieur à 120 et raconte moins de conneries que la moyenne des écolos.

Tous les écolos font la même erreur de nier la nature humaine. Je sais, nous demander de diminuer nos émissions de CO2, c'est comme expliquer à une orque de manger du plancton au lieu de lions de mer ou des phoques délicieux et bien gras.

On est des prédateurs redoutables, on s'est développé en détruisant sur notre passage et soudainement on doit devenir des gentils qui construisent, réparent ? Même diminuer l'accélération des émissions sera difficile, donc de là à parler de les baisser durablement ça me fait rire.

La seule issue possible pour l'humanité c'est réussir miraculeusement à trouver une solution pour capturer le CO2 ou peut-être que le changement climatique attendu n'interviendra pas tout de suite et qu'on crèvera d'autre chose ou pas.

Franchement si l'humanité est éteinte dans 100 ans, worth it, on aura quand même fait une belle performance.  

Les cucks qui sucent Janco et qui pensent sauver l'humanité en devenant végétariens et qui changent moins souvent de smartphone jpp.

n°5155193
markof
Posté le 08-03-2021 à 14:59:59  profilanswer

ver de vase a écrit :

Qui eux-mêmes faisaient comme les Grecs [:roum samsara:1]

Avant de les  [:mickay:1]  

Et ainsi de suite  

L'Histoire est tragique  [:roum samsara:1]

n°5155195
trollan
Posté le 08-03-2021 à 15:01:33  profilanswer

ah oui s'autodétruire sans remise en question quel beau projet

n°5155196
soulaxx
Posté le 08-03-2021 à 15:03:53  profilanswer

ver de vase a écrit :

Quel est le rapport entre les climatologues et les médecins ? Si on veut vraiment entrer dans le sujet, le réchauffement climatique c'est un peu un prétexte de merde pour créer la fameuse la taxe carbone et taxer à mort l'industrie des pays en voie de développement comme l'Inde. Et puis ça permet surtout de créer un business basé sur le mensonge (les éoliennes, les bagnoles électriques, les différents labels, normes, etc)

Message édité par soulaxx le 08-03-2021 à 15:05:53
n°5155197
nonoo_
Posté le 08-03-2021 à 15:08:18  profilanswer

markof a écrit :

En parlant des minorités, les gens du climat me fatiguent aussi. Jancovici aussi m'emmerde de plus en plus, alors que je lui prêtais une oreille plus attentive vu qu'il a un QI supérieur à 120 et raconte moins de conneries que la moyenne des écolos.

Tous les écolos font la même erreur de nier la nature humaine. Je sais, nous demander de diminuer nos émissions de CO2, c'est comme expliquer à une orque de manger du plancton au lieu de lions de mer ou des phoques délicieux et bien gras.

On est des prédateurs redoutables, on s'est développé en détruisant sur notre passage et soudainement on doit devenir des gentils qui construisent, réparent ? Même diminuer l'accélération des émissions sera difficile, donc de là à parler de les baisser durablement ça me fait rire.

La seule issue possible pour l'humanité c'est réussir miraculeusement à trouver une solution pour capturer le CO2 ou peut-être que le changement climatique attendu n'interviendra pas tout de suite et qu'on crèvera d'autre chose ou pas.

Franchement si l'humanité est éteinte dans 100 ans, worth it, on aura quand même fait une belle performance.

Les cucks qui sucent Janco et qui pensent sauver l'humanité en devenant végétariens et qui changent moins souvent de smartphone jpp.

Ce que je n'apprécie pas dans la thèse de Jancovici c'est de laisser complètement de côté le progrès technique. Il raisonne à connaissances et technologies actuelles et constantes. L'imprévisible n'existe pas dans sa démonstration, ça va se passer comme ça et c'est tout ; les technologies de captation du CO2 ou l'énergie hydrogène auront toujours les mêmes rendements pourris d'ici 30 ans, les batteries seront toujours fabriquées de la même manière, etc. A mon avis c'est une erreur que de penser ça.
C'est à mon sens faire fi de l'inventivité humaine, ce dernier etant bien plus enclin à trouver les technologies permettant de garder / augmenter son niveau de vie qu'à rebrousser chemin vers la grotte d'où il vient, ce qui, de toute façon, n'arrivera pas et est complètement illusoire.

Message cité 3 fois
Message édité par nonoo_ le 08-03-2021 à 15:14:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2568  2569  2570  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)