Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2494  2495  2496  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5132044
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 09:29:18  answer

Reprise du message précédent :

expand

mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 09:29:18  profilanswer

n°5132045
Ovic
Posté le 25-05-2020 à 09:36:42  profilanswer

taupologiste a écrit :

Entièrement d'accord.

Les gens n'imaginent pas à quel point l'importance de l'anglais est à privilégier sur le français et n'importe quelle langue. Quand bien même on perdrait notre culture ou nos racines (et c'est globalement faux), ce qu'on gagnerait en contrepartie vaut largement le coup.

Le nombre d'heures d'anglais devrait être égal à celui des mathématiques et du français jusqu'à la fin du collège. Ensuite, tous les enseignements devraient obligatoirement être faits en anglais, et suppression des options à la con du type langue cantonale déjà morte. Même chose pour les chaînes publiques d'information avec une loi idéalement européenne sur le sujet. Cela peut bien entendu être progressif mais un pays passéiste qui n'admet pas que ce virage est nécessaire ne mérite rien d'autre que la dégringolade.

Il y a tout de même certains faits encourageants, comme le fait que l'anglais devienne la langue de travail (à l'oral car à l'écrit j'ai envie de dire que ça relève juste de la politesse et du bon sens si t'es pas dans une TPE de bousie) dans certaines COGIP. Il n'est par exemple pas rare de voir des confcall entre fr se faire en anglais alors qu'il n'y a aucun non fr. On peut trouver ça débile (surtout que quoiqu'on en dise, on est plus limité et moins nuancé) mais au final je trouve que c'est pas une mauvaise chose (il y a encore 1 an je pensais l'inverse sur le sujet).

Tu dégoûtes.

n°5132046
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 09:44:36  answer

https://youtu.be/BxFcCPzNAU8?t=350

Bruno LeMaire qui parle de décarbonisation de la société Française  :lol:  
En gros il veut faire produire les batteries électriques à l'étranger pour déplacer le problème du carbone hors des frontières  :lol:  

C'est l'exact argument de Jancovici que j'ai entendu semaine dernière quand il disait qu'une batterie coutait plus cher en carbone que de continuer à utiliser son véhicule essence.

n°5132047
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 09:46:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5132048
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 09:48:25  answer

Tu me vois pessimiste  [:sent mal_homme:7]  

Malheureusement, lui c'est un 8/10. Moi je suis un 3/10  [:sent mal_homme:7]

n°5132049
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 09:52:47  answer

n°5132050
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 09:59:16  answer

n°5132052
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 10:02:47  answer

n°5132053
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 10:22:41  answer

[:yessssss:8]  

Ceux qui m'ont vu en ki savent que je suis en vrai exactement comme je suis sur le forum.
Ce qui n'est pas le cas de certains..

Dans les différentes entreprises où j'ai bossé, mes chefs m'ont presque toujours dit la même chose : au début c'est compliqué car t'as un langage franc et que ça peut parfois déplaire.
Mais on apprend à te connaitre et on t'apprécie.
Parce que contrairement à d'autres, j'essaie de rester vrai. J'arrive pas à mentir, donc même devant les N+... je dis ce que je pense (en essayant d'y mettre les formes).
Et vu que je suis pas TOTALEMENT stupide, que je lis pas mal, je me cultive un minimum : parfois ça tombe juste et on voit que je peux apporter quelque chose.

Mais ouais j'ai aucun mal à provoquer mes collègues féminines en faisant des remarques misogynes. Elles savent que c'est plus sur le ton de la provoque que de la méchanceté.
Le tout, dans la vie, c'est de pas se mentir à soi-même.

Tant qu'on est dans le TRUE TALK
Toi je te vois comme un mec posé mais super froid.
Genre t'as tout dans ta tête, tu te fais des plans un peu comme un serial killer.
Tu veux que ça réussisse, alors t'es un peu comme un moine avec la pensée positive : tu essaies de te convaincre que tout va réussir, donc ça réussit.
Parfois quand je te lis, j'ai l'impression que t'es jamais détendu.
T'es tout le temps focus sur quelque chose qui pourra t'apporter personnellement.

Parfois tu postes des trucs, j'ai l'impression que c'est fouillis dans ta tête.
Genre un enfant de 13 ans qui découvre Science et Vie Junior.

Mais je t'aime bien, y'en a pas beaucoup des mecs gens comme TOI sur HFR.

n°5132054
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-05-2020 à 10:24:42  profilanswer

Oh on veut des noms  [:fandalpinee]

Message édité par Loulilol59 le 25-05-2020 à 10:25:02
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 10:24:42  profilanswer

n°5132055
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-05-2020 à 10:34:05  profilanswer

+1. [:inick:4]

Le français n'a rien à craindre de l'anglais, car il est irremplaçable sur le plan culturel, ainsi que dans certains domaines très liés à la politique, par exemple le droit international : l'anglais reste une langue grossière, pratiquement dépourvue de grammaire, ce qui pose d'énormes problèmes en termes d'interprétation sur des textes pointus. La langue anglaise a ainsi tué des milliers de vies et foutu en l'air des résolutions majeures de l'ONU à cause de son imprécision.

Vous me connaissez, je ne verse jamais dans le troll ni l'excès. Je dis milliers par pure pudeur, on a largement dépassé les 10000. [:cond:4]
Comment ? Ben... si on se trimballe encore un conflit à la con entre israéliens et palestiniens, un demi-siècle après la Guerre des Six Jours, c'est en grande partie à cause du massacre que la langue anglaise a effectué sur la résolution 242.

Certes, l'allemand pourrait être encore plus efficace que le français. Mais c'est de l'allemand. [:everything4free]

D'ailleurs, pour revenir à l'anglais, il serait bon de demander aux irlandais d'arrêter de faire leurs suisses et de se choisir une seule langue officielle. Déjà parce que le scots a ce statut alors qu'il a moins de locuteurs que le ch'ti ou le breton (qui ne sont pas des langues officielles pour autant). Et bien évidemment pour déterminer si l'anglois peut encore être raisonnablement considéré comme langue officielle d'un état européen. [:inick:3]

Quitte à pratiquer des langues inusitées sur le territoire européen, autant opter pour le latin plutôt que l'anglais : le latin, c'est précis, et au moins ça a de la gueule. [:cond:3]

n°5132056
Lothiek
Posté le 25-05-2020 à 10:44:32  profilanswer

Seul moyen d'exister pour les gens sans personnalité en général : ils font en sorte d'être détestables

n°5132057
nonoo_
Posté le 25-05-2020 à 10:46:14  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le français n'a rien à craindre de l'anglais, car il est irremplaçable sur le plan culturel, ainsi que dans certains domaines très liés à la politique, par exemple le droit international : l'anglais reste une langue grossière, pratiquement dépourvue de grammaire, ce qui pose d'énormes problèmes en termes d'interprétation sur des textes pointus. La langue anglaise a ainsi tué des milliers de vies et foutu en l'air des résolutions majeures de l'ONU à cause de son imprécision.

Vous me connaissez, je ne verse jamais dans le troll ni l'excès. Je dis milliers par pure pudeur, on a largement dépassé les 10000. [:cond:4]
Comment ? Ben... si on se trimballe encore un conflit à la con entre israéliens et palestiniens, un demi-siècle après la Guerre des Six Jours, c'est en grande partie à cause du massacre que la langue anglaise a effectué sur la résolution 242.

Certes, l'allemand pourrait être encore plus efficace que le français. Mais c'est de l'allemand. [:everything4free]

D'ailleurs, pour revenir à l'anglais, il serait bon de demander aux irlandais d'arrêter de faire leurs suisses et de se choisir une seule langue officielle. Déjà parce que le scots a ce statut alors qu'il a moins de locuteurs que le ch'ti ou le breton (qui ne sont pas des langues officielles pour autant). Et bien évidemment pour déterminer si l'anglois peut encore être raisonnablement considéré comme langue officielle d'un état européen. [:inick:3]

Quitte à pratiquer des langues inusitées sur le territoire européen, autant opter pour le latin plutôt que l'anglais : le latin, c'est précis, et au moins ça a de la gueule. [:cond:3]

Je pose ça la
Pour rappel
https://youtu.be/FNZJneLEsGM

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5132100
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 17:02:58  answer

n°5132101
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-05-2020 à 17:04:05  profilanswer

[:topchef:5]  [:calvin2:5]

n°5132144
Kerjiel
Posté le 25-05-2020 à 20:55:14  profilanswer

[:dovakor:4]

n°5132146
nisemonoca​uchy
Posté le 25-05-2020 à 21:05:05  profilanswer

sins@ a écrit :

C'est bien celui-là ?

J'avais pas tilté que c'était uncut gems [:rofl]
Bien ouej coco :o

n°5132147
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2020 à 21:12:06  profilanswer

LardonCru a écrit :

L'anglais est une langue relativement primitive et analogique. C'est un miracle qu'ils aient réussi à faire de la science avec.
C'est une dégénérescence de dégénérescence de saxon par des consanguins sur leur île, c'est dire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5132148
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-05-2020 à 21:14:53  profilanswer

Et que dire de leur système de mesure. [:cond:4]

n°5132150
ver de vas​e
Posté le 25-05-2020 à 21:41:06  profilanswer

radioactif a écrit :

L'anglais est une langue relativement primitive et analogique. C'est un miracle qu'ils aient réussi à faire de la science avec.
C'est une dégénérescence de dégénérescence de saxon par des consanguins sur leur île, c'est dire.

C'est justement parce que c'est simple as hello que l'anglais est si successful : c'est à la portée de n'importe quel abruti.

n°5132151
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 21:53:28  answer

Putain je suis à 980 films sur IMDb.
Là je fais les fonds de tiroirs  [:copepresident:2]  

Dur, je pensais avoir vu 1.200 films.
Ça doit plutôt être 1.050, avec ceux que j'oublie  [:ane-trav:3]

n°5132152
blixow
Posté le 25-05-2020 à 21:58:42  profilanswer

Pourquoi avoir choisi Imdb plutôt que senscritique ?

n°5132153
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 22:00:28  answer

blixow a écrit :

Je pense que IMDb a certainement + de références.
En vrai j'ai pris au pif. Mais tout ce qui est Français me fait un peu peur.
Je trouve que ça reste assez limité en général (exemple type : viadeo vs linkedin / dailymotion vs youtube)

n°5132154
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2020 à 22:01:04  profilanswer

La Bourgogne vs. ?
Ah ouais.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5132155
nisemonoca​uchy
Posté le 25-05-2020 à 22:08:15  profilanswer

blixow a écrit :

link de ton profil sens critique stp  [:mazin:1]

n°5132156
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-05-2020 à 22:11:31  profilanswer

vs le bow joley new vow. :o

n°5132157
blixow
Posté le 25-05-2020 à 22:12:01  profilanswer

Ca se tient
Mais je trouve les notes senscritique bcp plus pertinentes que celles d'imdb, donc je me dis que les recommandations y seront meilleures

nisemonocauchy a écrit :

link de ton profil sens critique stp  [:mazin:1]

J'en ai pas mais je pensais m'en faire un justement

n°5132158
blixow
Posté le 25-05-2020 à 22:12:33  profilanswer

Enfin il faut que je me décide entre senscritique et ses concurrents surtout, je vais pas rentrer tous les films plusieurs fois

n°5132160
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 22:19:05  answer

L'algorithme peut pas être parfait.
Là j'ai noté 980 films, et pourtant je continue de tomber sur de gros films que j'avais encore vu dans aucune liste.

Genre Detroit https://www.youtube.com/watch?v=d5h7Kgo-zeI
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] es/presse/

Je recommande fortement.
Histoire vraie surtout. Ça fait froid dans le dos.

n°5132165
ver de vas​e
Posté le 25-05-2020 à 23:02:43  profilanswer

pourquoi pas tomatespourries

n°5132167
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-05-2020 à 23:06:45  profilanswer

Y en a sur Viadeo ?  [:fandalpinee]  
J'crois que j'ai un profil là bas, ça doit faire des années que je l'ai pas mis à jour.

n°5132168
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 23:15:22  answer

Loulilol59 a écrit :

Y en a sur Viadeo ?  [:fandalpinee]  
J'crois que j'ai un profil là bas, ça doit faire des années que je l'ai pas mis à jour.

C'est pour montrer à quel point le système FR a ses limites.
Pareil pour AdopteUnMec, qui essaie de tout angliciser depuis deux ans. Parce qu'ils ont compris qu'en se limitant à la francophonie, leurs profits seront limités.

On peut faire de même évidemment avec les chaines des Youtubeurs FR, ou le reddit France.
Le Français est limité dans le nombre. Ce que n'est pas l'Anglais (si, évidemment, à la population mondiale..).

n°5132171
Arkin
Posté le 25-05-2020 à 23:30:17  profilanswer

n°5132172
ironpanda
Posté le 25-05-2020 à 23:31:26  profilanswer

[:clooney8] [:clooney27]

Message édité par ironpanda le 25-05-2020 à 23:31:37
n°5132173
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-05-2020 à 23:32:17  profilanswer

Tu trouves ?
On s'en branle un peu d'avoir des anglophones sur les sites de rencontres nan ?

n°5132178
ver de vas​e
Posté le 26-05-2020 à 01:07:48  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu trouves ?

J'imagine que c'est plus l'utilisation d'anglicismes comme "match", "like", et autres que la traduction complète du site en anglais. Parce que sinon, Tinder est disponible dans toutes les langues du monde, mais les anglicismes restent en anglais.

n°5132181
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 26-05-2020 à 05:04:12  profilanswer

[:theo_le_patron]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5132182
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2020 à 08:25:01  answer

Loulilol59 a écrit :

Tu trouves ?

ver de vase a écrit :

J'imagine que c'est plus l'utilisation d'anglicismes comme "match", "like", et autres que la traduction complète du site en anglais. Parce que sinon, Tinder est disponible dans toutes les langues du monde, mais les anglicismes restent en anglais.

[:mr mala:1]  

Nan, je voulais dire qu'ils adaptent leur site en anglais pour in fine pouvoir entrer sur de nouveaux marchés.

n°5132191
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-05-2020 à 09:32:33  profilanswer

Ma salle de sport qui va rouvrir avec limitation de temps, de personne, suppression de machine et sens de circulation.
 [:roum samsara:1]

n°5132194
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2020 à 10:04:36  answer

n°5132198
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 26-05-2020 à 10:12:08  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ma salle de sport qui va rouvrir avec limitation de temps, de personne, suppression de machine et sens de circulation.
 [:roum samsara:1]

Et le tout au même tarif ? [:theo_le_patron]  
L'enculade continue [:theo_le_patron]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2494  2495  2496  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)