| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 20:18:14 ![]() ![]() |
blixow |
|
garcia_h |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Lothiek |
Critique de la modération = TT Ciao enculé Message édité par Lothiek le 29-01-2021 à 23:15:04 |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 03:21:26 ![]() ![]() |
blixow | Il n'y avait presque pas de covid à toulouse lors de la première vague |
Chicago Boy |
Et puis un peu de cohérence : même si ces chiffres étaient encore d'actualité et généralisables à l'ensemble du personnel hospitalier (hypothèse très généreuse), après 10 mois de pandémie, ça prouverait surtout que le personnel hospitalier n'est pas particulièrement à risque d'infection (en prime de ne pas être à risque de faire de formes graves parce que assez jeune dans l'ensemble). Et donc ça confirmerait qu'il n'y a pas de raison particulière de leur donner la priorité sur les vaccins, hormis cas particuliers (notamment ceux qui fréquentent des patients ne pouvant se faire vacciner, ceux qui fréquentent les EHPAD etc.). Message édité par Chicago Boy le 30-01-2021 à 10:23:15 --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
nonoo_ | Tout dépend si le personnel hospitalier fait partie de la tranche 0-69 ans ou pas. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Toujours pas, la fermeture des frontières n'est valable que pour les pays en dehors de l'UE. Autrement dit zéro fermeture des frontières. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Chicago Boy | Bien sûr. --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Ce mec est une blague. |
LardonCru Mâle Lambda |
Mervinside |
|
tonymontana2013 | t'es où à stockholm ? Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 31-01-2021 à 15:37:33 --------------- rou-rou |
nawker vent d'est |
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 31-01-2021 à 16:02:10 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
AllenMadison Oracle du Keb's | Bon les ingés vous êtes sympas mais vous voulez pas retourner sur votr topic taupins de 2015 là ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Oracle du Keb's | Faut soutenir mentalement strelok pour sa 29/2 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tonymontana2013 |
oué mais avant de se faire ces amis là bas --------------- rou-rou |
nonoo_ |
Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 31-01-2021 à 17:38:16 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
nonoo_ |
Ah merde je t'ai oublié dans les hystériques, mes confuses --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
AllenMadison Oracle du Keb's | https://www.lci.fr/international/co [...] 76793.html
C'est bien beau de raconter n'importe quoi, mais dans la réalité la situation est pas aussi bisounours que ça La raison pour laquelle ils n'ont pas confiné est qu'ils n'ont pas d'outils juridiques pour, et que leur constitution l'interdit. Dans la réalité (pas sur terre 2), pas mal de choses ont fermé en suède, et le gouvernement suédois avait recommandé de "tout simplement rester à la maison et travailler à domicile, en évitant les transports en commun. Une consigne qui a un réel impact". Alors effectivement pas de "confinement" imposé par le gouvernement mais dans la pratique... Ensuite, sur les chiffres : https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 69418.html https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 07111.html
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 31-01-2021 à 23:52:46 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Antoine Doinel | Livre, égale à elle-même.
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
AllenMadison Oracle du Keb's | C'est illégal en plus oui. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Oracle du Keb's | T'as lu le reste ou ça risque de trop te choquer ? Parce que justement le reste contrdit l'idée qu'il n'y a pas eu de confinement.
Remplace "recommandations" par "confinement" et c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 01-02-2021 à 00:47:22 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Chicago Boy | Ça n'a rien à voir. Ça s'appelle le consentement, et c'est la différence entre un viol et une baise, le travail et l'esclavage etc. Message édité par Chicago Boy le 01-02-2021 à 00:57:37 --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |