Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4071 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2013  2014  2015  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5050191
nonoo_
Posté le 01-05-2018 à 02:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

Je pense vraiment que je vais apprendre à lire plus vite (et mieux choisir mes bouquins), je sens que c'est le genre de skill utile.
J'avais vu une vidéo sur cmt lire plus vite a pas longtemps, ca m'intrigue.
T'as toujours lu rapidement ?

Ma vitesse de lecture a diminué à travers les années par manque d'entraînement. Et je m'en désole.
J'étais très bon au lycée / collège, moins aujourd'hui.
La faute au fait que je ne m'intéresse plus qu'aux écrits utilitaristes : actualités ou sujets qui intéressent directement mon domaine professionnel. Très peu de romans désormais alors que le vocabulaire fruité et la syntaxe savoureuse est là.

Heureusement je peux vivre sur mes acquis de rat de bibliothèque de mes 20 premières années, mais je n'ai plus l'impression de progresser en terme de lecture ou d'écriture.

C'est assez décevant car ça renforce davantage cette impression nauséabonde d'entrée dans la vie adulte, dans le sérieux : troquez vos soirées à lire Agatha Christie par des rapports annuels, vous y êtes, vous êtes devenu un petit rat respectable dans la grande jungle productiviste.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 02:08:49  profilanswer

n°5050192
nonoo_
Posté le 01-05-2018 à 02:10:23  profilanswer

Witzard a écrit :

Mec, y a dix ans j'étais juste autiste asocial agoraphobe.

Ca se travaille.

Frr tu l'as jamais été, tu nous as fait croire pendant des années que t'étais INTJ, on sait tous les 2 ce qu'il en est. :o

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 01-05-2018 à 02:11:15

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5050193
Dæmon
Posté le 01-05-2018 à 02:25:58  profilanswer

Witzard a écrit :

Ca se travaille.

il y a 10 ans on faisait pas du D2lod ensemble sur Bnet via HFR? :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5050194
El Flasco
Posté le 01-05-2018 à 03:10:29  profilanswer

Witzard a écrit :

Ca se travaille.

Witzou qui s’invente une personnalité pour cohérencer son argumentaire  [:super citron]

n°5050195
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-05-2018 à 05:30:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Frr tu l'as jamais été, tu nous as fait croire pendant des années que t'étais INTJ, on sait tous les 2 ce qu'il en est. :o

Tu m'as pas connu à mon arrivée sur hfr :o

Dæmon a écrit :

il y a 10 ans on faisait pas du D2lod ensemble sur Bnet via HFR? :o

Plutôt y a 6-7 ans Nan ? :o

El Flasco a écrit :

Witzou qui s’invente une personnalité pour cohérencer son argumentaire  [:super citron]

C'est toi la cohérence [:viewtifulgro:4]

n°5050197
sins@
Posté le 01-05-2018 à 07:38:25  profilanswer

Witzard a écrit :

C'est toi la cohérence [:viewtifulgro:4]

Le flasque c’est son pseudo. Par pudeur, on ne dira pas à quelle partie de son physique ça fait référence [:sins@:7]

---------------
Le boss
n°5050198
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-05-2018 à 07:51:01  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La faute au fait que je ne m'intéresse plus qu'aux écrits utilitaristes : actualités ou sujets qui intéressent directement mon domaine professionnel.

La prochaine étape, c'est celle où tu vois la bibliothèque du salon comme le symbole de la fatuité absolue : devinez pourquoi c'est le seul meuble qui ne cache pas son contenu... [:cond:3]

Puis tu verras le roman comme le plus petit dénominateur commun de la culture générale, une gentille collection de petites historiettes racontées par de vieux pédérastes syphilitiques du XIXe siècle. [:inick:3]

Un tout petit peu plus difficilement accessible que le dernier Spielberg, pour se sentir au dessus de la plèbe, mais pas trop haut comême. [:face_de_pomme]

Ensuite, tu considèreras la métallurgie, la microéconomie, le droit romain ou la biologie cellulaire comme des formes acceptables de culture. [:grastriple:5]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 01-05-2018 à 07:58:10
n°5050199
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2018 à 08:01:05  profilanswer

LardonCru a écrit :

La prochaine étape, c'est celle où tu vois la bibliothèque du salon comme le symbole de la fatuité absolue : devinez pourquoi c'est le seul meuble qui ne cache pas son contenu... [:cond:3]

Puis tu verras le roman comme le plus petit dénominateur commun de la culture générale, une gentille collection de petites historiettes racontées par de vieux pédérastes syphilitiques du XIXe siècle. [:inick:3]

Un tout petit peu plus difficilement accessible que le dernier Spielberg, pour se sentir au dessus de la plèbe, mais pas trop haut comême. [:face_de_pomme]

Ensuite, tu considèreras la métallurgie, la microéconomie, le droit romain ou la biologie cellulaire comme des formes acceptables de culture. [:grastriple:5]

Quasiment tous mes meubles sont ouverts. Ce qui est fermé hors chambre cache des câbles surtout :o
Mais +1, mieux vaut lire un essai moyen qu’un bon roman.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5050202
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 01-05-2018 à 08:39:29  profilanswer

https://i.imgur.com/umoSuJO.png

n°5050215
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 10:14:51  answer

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 10:14:51  profilanswer

n°5050224
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 10:47:35  answer

free-riders a écrit :

Cette vidéo inclut du contenu de TF1 Antennes, qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

Pour une fois qu'une vidéo fonctionne au Lux et pas en France  [:kermit007:2]

n°5050228
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 10:49:16  answer

IMO faut aussi segmenter la littérature.
Je te lis un roman tous les trois jours, c'est pas compliqué.
Mais va te lire un bouquin de philo ou de socio, c'est plus la même limonade.

Pour ça que les gens qui disent lire 30 bouquins par an, si c'est du roman de gare, ça n'a rien d'impressionnant.

n°5050234
taupologis​te
Posté le 01-05-2018 à 11:07:52  profilanswer

Et moi qui n'ai jamais lu un seul roman/livre classique/bouquin de philo de ma vie (nofake :(). Toujours que des résumés quand c'était obligatoire (même en prépa) puis ensuite, que des livres de sciences/éco/finance/la presse ou alors des blogs/forums (de sciences mais aussi de politique). Je lis au final énormément.

Après, j'avoue que pour choper de la normalienne en lettres, c'est sûrement plutôt utile d'adopter votre registre de culture.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5050239
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-05-2018 à 11:24:12  profilanswer

Vous choisissez comment les romans que vous lisez ?

n°5050244
chebyshev
Posté le 01-05-2018 à 11:48:03  profilanswer

On me les conseilles, seul le piston pour mes lectures

n°5050245
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 11:50:33  answer

Vous pourriez sortir avec une fille qui a des tatouages ?

n°5050246
ironpanda
Posté le 01-05-2018 à 11:52:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

2 paragraphes pour expliquer que je suis un 3/10 et qu'à défaut de valeur sociale à revendre je peux au moins chopper de la michto grâce au POGNON

+1

nonoo_ a écrit :

Ma vitesse de lecture a diminué à travers les années par manque d'entraînement. Et je m'en désole.
J'étais très bon au lycée / collège, moins aujourd'hui.
La faute au fait que je ne m'intéresse plus qu'aux écrits utilitaristes : actualités ou sujets qui intéressent directement mon domaine professionnel. Très peu de romans désormais alors que le vocabulaire fruité et la syntaxe savoureuse est là.

Heureusement je peux vivre sur mes acquis de rat de bibliothèque de mes 20 premières années, mais je n'ai plus l'impression de progresser en terme de lecture ou d'écriture.

C'est assez décevant car ça renforce davantage cette impression nauséabonde d'entrée dans la vie adulte, dans le sérieux : troquez vos soirées à lire Agatha Christie par des rapports annuels, vous y êtes, vous êtes devenu un petit rat respectable dans la grande jungle productiviste.

Bordel tellement de vérités là dedans [:roum samsara:1]

J'ai pas ouvert un roman depuis l'été dernier, faut que je m'y remette [:roum samsara:1]

Quand je pense qu'avant je trouvais beau d'utiliser le point virgule, j'adorais en mettre dans mes mémoires [:roum samsara:1]

radioactif a écrit :

Quasiment tous mes meubles sont ouverts. Ce qui est fermé hors chambre cache des câbles surtout :o
Mais +1, mieux vaut lire un essai moyen qu’un bon roman.

[:thebabystewie:4]

Loulilol59 a écrit :

Couverture + 4eme, comme la plupart des gens
J'ai un gros faible pour la collection Blanche de Gallimard, je les repere assez vite à vue d'œil et je trouve souvent mon bonheur dedans  

Sinon, un bon petit Millénium des familles ne déçoit jamais :o

n°5050248
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-05-2018 à 12:01:32  profilanswer

Je lis de tout. Genre vraiment de tout, des romans, des essais, des biographies, etc.

taupologiste a écrit :

Et moi qui n'ai jamais lu un seul roman/livre classique/bouquin de philo de ma vie (nofake :(). Toujours que des résumés quand c'était obligatoire (même en prépa) puis ensuite, que des livres de sciences/éco/finance/la presse ou alors des blogs/forums (de sciences mais aussi de politique). Je lis au final énormément.

Après, j'avoue que pour choper de la normalienne en lettres, c'est sûrement plutôt utile d'adopter votre registre de culture.

[:cond:3] [:cond:3] [:cond:3]  

J'ai déjà pécho de toutes les ENS d'ailleurs, Ulm / Lyon / Cachan :o

n°5050249
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-05-2018 à 12:02:11  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Auteur / sujet / recommandations des libraires en général :jap:

n°5050250
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 12:03:10  answer

Witzard a écrit :

Je lis de tout. Genre vraiment de tout, des romans, des essais, des biographies, etc.

Tu lis de la philo ou de la socio pure ? (pas du Onfray, hein)
Des livres de science ça doit pas être trop dur pour toi, vu ton domaine de compétences.

n°5050251
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-05-2018 à 12:11:00  profilanswer

P'tain moi je crois que ça fait quelques années que j'ai pas kiffé un roman.  
Je pense que je vais changer d'approche quitte à pas forcément lire de la grande littérature. Parce que genre Voyage au bout de la Nuit, olala mais plus jamais de bouquin comme ça.

n°5050252
chebyshev
Posté le 01-05-2018 à 12:11:13  profilanswer

Witzard a écrit :

Witzard a écrit :

[:cond:3] [:cond:3] [:cond:3]  

J'ai déjà pécho de toutes les ENS d'ailleurs, Ulm / Lyon / Cachan :o

Keh Lann, ce genre de sous ens :o

Message édité par chebyshev le 01-05-2018 à 12:11:32
n°5050253
ironpanda
Posté le 01-05-2018 à 12:15:18  profilanswer

Onfray, au delà de son côté polémiste, ne dit pas que des conneries hein :o

Mais c'est sur que c'est pas Kant ou Heideger, ce dernier devant quasiment être lu en allemand en raison de la difficulté de traduire certains mots

n°5050255
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-05-2018 à 12:23:25  profilanswer

Probablement pas. Je suis un vrai connard quand on parle de tatouages. [:theorie des lavabos]

- Un tribal oui, mais t'es de quel tribu, exactement ? [:cond]

- C'est Justin Bieber qui a écrit cette chanson, non ? [:inick:4]

- Le trait a un peu bavé, là, c'est dommage. [:cond:3]

- Pourquoi, t'as peur d'oublier ? [:face_de_pomme]  

- T'as fait ça en prison ? [:inick:3]  

n°5050256
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-05-2018 à 12:26:27  profilanswer

Je lis de la philo et de la socio.

Après, rien de trop trop avancé je pense, les derniers que j'ai lus par ex c'est ça :
https://www.amazon.fr/Shop-Class-So [...] 0143117467
https://www.amazon.fr/journal-du-sé [...] 2070325164
https://www.amazon.fr/Une-carte-nes [...] 2841621375
Edit : et l'intégrale de Bukowski, même si j'irais pas le mettre dans la case philo :o

Pour la science ça va en effet.

Je lis pas mal de stratégie militaire / aéro aussi.
En scientifiques, mes derniers coups de coeur :

https://www.amazon.com/Skunk-Works- [...] 0316743003
https://www.amazon.fr/Blind-Mans-Bl [...] 1610393589
https://www.amazon.com/Yeager-Autob [...] 0553256742
https://www.amazon.fr/Failure-Not-O [...] 1439148813
Edit : et évidemment l'autobiographie de Feynman :love:
https://www.amazon.com/Surely-Feynm [...] 0393316041

Message édité par Witzard le 01-05-2018 à 12:33:09
n°5050261
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 01-05-2018 à 12:52:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je pense que je vais changer d'approche quitte à pas forcément lire de la grande littérature. Parce que genre Voyage au bout de la Nuit, olala mais plus jamais de bouquin comme ça.

Je connais plein de gens qui ne lisent ou n'ont lu que du "léger" et veulent basculer sur du "sérieux". Le problème c'est qu'ils passent de Musso à Flaubert/Céline/Proust sans intermédiaire, ils saturent au bout de 50 pages puis te sortent "nan mais la littérature classique c'est pas pour moi, c'est chiant".  

Quand t'étais à l'école/collège/lycée, y'a jamais eu un texte (je parle même pas d'un ouvrage entier) qui t'a fait une impression particulière (pour le style ou le contenu) ?

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5050263
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-05-2018 à 13:07:33  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Je connais plein de gens qui ne lisent ou n'ont lu que du "léger" et veulent basculer sur du "sérieux". Le problème c'est qu'ils passent de Musso à Flaubert/Céline/Proust sans intermédiaire, ils saturent au bout de 50 pages puis te sortent "nan mais la littérature classique c'est pas pour moi, c'est chiant".

Quand t'étais à l'école/collège/lycée, y'a jamais eu un texte (je parle même pas d'un ouvrage entier) qui t'a fait une impression particulière (pour le style ou le contenu) ?

Là à froid je te dirai le passage dans l'Etranger à la fin quand il se vénère contre le prêtre. J'ai trouvé ça génial.

Mais là récemment j'ai lu les Aventures de Hucklberry Finn (bon ok c'est pas de la grande grande littérature), je me suis un peu ennuyé. J'ai lu un recueil de nouvelles d'Hemingway dont les neiges du Kilimandjaro, bah j'ai pas trouvé ça ouf alors que c'était une de ses plus connues (mais j'ai bien aimé une des nouvelles qui était dedans).

Par contre j'ai fini un autre bouquin de Bukowski et j'ai surkiffé. Ces histoire de baises et d'alcoolisme m'ont touché. Faut que je me mette aux livres érotiques en fait  [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 01-05-2018 à 13:13:20
n°5050265
trollan
Posté le 01-05-2018 à 13:16:21  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

tu vas rire mais entre la fin de mon bac de français et maintenant (8 ans ?) j'ai lu que 2 livres :
- Sun tzu, l'art de la guerre
- Voyage au bout de la nuit, Céline  :lol:  

je me suis fait super chié sur le 1er (mal raconté, beaucoup de répétition, assez pauvre au final j'ai trouvé)
le 2ème ça dépendait franchement.

En faite ,Celine a une élocution et un style particulier (assez lourd). Mon objectif au travers de cette oeuvre, c'était de pouvoir améliorer mon Français, intégrer de nouvelles tournures de phrases et son oeuvre m'a pas vraiment aidé. Je crois pas avoir appris plus de 20 mots et j'ai pas souvenir d'être tombé sur des paragraphes mémorables concernant leurs écritures.
Mais sinon il y avait des passages franchement drôle, souvent lié au comportement de la gente féminine notamment. Raconté par ce misogyniste en puissance c'était excellent.

Si je devais me relire un pavé comme ça, je pense que je trouverai un ouvrage qui puisse méler le texte originel de l'auteur avec des commentaires de contemporain pour remettre certaines choses en contexte ou clarifier certains points.

Message cité 1 fois
Message édité par trollan le 01-05-2018 à 13:17:14
n°5050266
taupologis​te
Posté le 01-05-2018 à 13:16:50  profilanswer

Yep, une (la ?) de mes meilleures exp tinder français, une brune bien skinny avec plein de tatouages (genre inscriptions en latin à la con + signes tribaux).

En ce moment, je ne sais pas pourquoi, j'aimerais bien tomber sur une meuf/racaille qui derrière son look de wesh est une pure bombe même si elle s'exprime comme une débile. Je dois avoir un soucis quelque part ahah. J'ai mes périodes sur le style recherché (ethnie, intellect, milieu socio-culturel, âge), qui peut varier du tout au rien, la seule constante étant qu'elle doive être assez fine et jolie de visage.

Quelqu'un a déjà test ça ?

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5050267
caillebott​e
Posté le 01-05-2018 à 13:18:35  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Là à froid je te dirai le passage dans l'Etranger à la fin quand il se vénère contre le prêtre. J'ai trouvé ça génial.

Mais là récemment j'ai lu les Aventures de Hucklberry Finn (bon ok c'est pas de la grande grande littérature), je me suis un peu ennuyé. J'ai lu un recueil de nouvelles d'Hemingway dont les neiges du Kilimandjaro, bah j'ai pas trouvé ça ouf alors que c'était une de ses plus connues (mais j'ai bien aimé une des nouvelles qui était dedans).

Par contre j'ai fini un autre bouquin de Bukowski et j'ai surkiffé. Ces histoire de baises et d'alcoolisme m'ont touché. Faut que je me mette aux livres érotiques en fait  [:super citron]

Bukowski c'est du lourd.  Je dois terminer Contes de la Folie Ordinaire.

Dans ses livres, Bukowski parle/ conseille des auteurs/ livres...

n°5050268
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-05-2018 à 13:23:01  profilanswer

Je vais zoner à la fnac vendredi, je comptais acheter Petit-Déjeuner chez Tifanny (le bouquin) et l'Attrape coeur mais j'ai tellement peur de me faire chier  [:roum samsara:1]  
Je vais peut être juste regarder les bouquins et en choisir un qui me branche.

n°5050269
sins@
Posté le 01-05-2018 à 13:23:40  profilanswer

trollan a écrit :

tu vas rire mais entre la fin de mon bac de français et maintenant (8 ans ?) j'ai lu que 2 livres :
- Sun tzu, l'art de la guerre
- Voyage au bout de la nuit, Céline  :lol:  

je me suis fait super chié sur le 1er (mal raconté, beaucoup de répétition, assez pauvre au final j'ai trouvé)
le 2ème ça dépendait franchement.

En faite ,Celine a une élocution et un style particulier (assez lourd). Mon objectif au travers de cette oeuvre, c'était de pouvoir améliorer mon Français, intégrer de nouvelles tournures de phrases et son oeuvre m'a pas vraiment aidé. Je crois pas avoir appris plus de 20 mots et j'ai pas souvenir d'être tombé sur des paragraphes mémorables concernant leurs écritures.
Mais sinon il y avait des passages franchement drôle, souvent lié au comportement de la gente féminine notamment. Raconté par ce misogyniste en puissance c'était excellent.

Si je devais me relire un pavé comme ça, je pense que je trouverai un ouvrage qui puisse méler le texte originel de l'auteur avec des commentaires de contemporain pour remettre certaines choses en contexte ou clarifier certains points.

Lis la trilogie des Jeunes filles de Montherlant, oh lala c'est jouissif sur ce plan. La façon que Costals régularise les femmes dedans lô [:tombig:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sins@ le 01-05-2018 à 13:26:28

---------------
Le boss
n°5050270
caillebott​e
Posté le 01-05-2018 à 13:25:42  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je vais zoner à la fnac vendredi, je comptais acheter Petit-Déjeuner chez Tifanny (le bouquin) et l'Attrape coeur mais j'ai tellement peur de me faire chier  [:roum samsara:1]  
Je vais peut être juste regarder les bouquins et en choisir un qui me branche.

Si tu as aimé Bukowski, prends John Fante, Bandini

n°5050271
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-05-2018 à 13:26:46  profilanswer

caillebotte a écrit :

Si tu as aimé Bukowski, prends John Fante, Bandini

Merci je vais regarder  :jap:

edit: effectivement ça a l'air pas mal, je vais m'acheter ça je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 01-05-2018 à 13:28:28
n°5050272
caillebott​e
Posté le 01-05-2018 à 13:31:46  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

T'as une suite Bandini, La Route de Los Angeles et Demande à la poussière

n°5050276
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-05-2018 à 13:59:10  profilanswer

J'ai surkiffé Women et bien aimé Journal d'un vieux degueulasse.

Mais je peux comprendre que ça plaise pas. Women par exemple, c'est juste un mec qui boit et nique des meufs. Mais j'ai trouvé ça captivant. La façon dont il parle de sa vie et des femmes, la misère, la pauvreté...

n°5050278
nonoo_
Posté le 01-05-2018 à 13:59:42  profilanswer

Jamais lu.
Mais beaucoup trop de monde en parle pour que ce soit réellement bien.

---------------
n°5050280
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 14:02:51  answer

LardonCru a écrit :

Probablement pas. Je suis un vrai connard quand on parle de tatouages. [:theorie des lavabos]

- Un tribal oui, mais t'es de quel tribu, exactement ? [:cond]

- C'est Justin Bieber qui a écrit cette chanson, non ? [:inick:4]

- Le trait a un peu bavé, là, c'est dommage. [:cond:3]

- Pourquoi, t'as peur d'oublier ? [:face_de_pomme]  

- T'as fait ça en prison ? [:inick:3]  

"j'aime bien les filles qui ont des tatouages. Ça prouve qu'elles font des choses qu'elles regrettent par la suite  [:inick:3] "

Loulilol59 a écrit :

Sinon, t'as Jack Kerouac. Très facile à lire, et vraiment entrainant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2013  2014  2015  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)