| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 14:02:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 14:02:51 ![]() ![]() |
jevtamo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 14:23:18 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
sins@ |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Par petits tatouages vous entendez quoi ? Par ce que les petites étoiles de merde, les "vi la vi kom tu le san" autour du poignet, les caractères chinois qui veulent rien dire mais "ça fait zen tu comprends je me sens vachement spirituelle", les papillons dégueulasses et autres niaiseries ça me rebute direct. Ça fait vraiment beauf de base --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 14:37:25 ![]() |
jevtamo |
|
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 14:42:14 ![]() ![]() |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
draculax |
|
ironpanda | Genre l'igp |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 15:18:46 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ironpanda |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 15:52:09 ![]() https://www.71above.com
|
jevtamo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 15:53:56 ![]() Fuck that
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 15:56:34 ![]() olala l'enculay |
Dæmon |
Dæmon | mais les b-roll du campus sont cool. edit : et j'ai deja ete dans la fraternite ou il habite Message édité par Dæmon le 01-05-2018 à 16:00:17 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lothiek | Une belle maison avec ma femme pour sûr |
Loulilol59 Aspirant chômeur | On a déjà eu ce débat 50 fois. C'est absurde de tomber dans les extrêmes. On se retrouve avec des gars ou des meufs qui essaient de s'inventer un style en méprisant les kebabs et Harry Potter (je dis pas que c'est ton cas) parce que ça fait pas assez cultivé. Bref, du moment qu'on est ouvert d'esprit et qu'on chie pas sur les classiques, ça me dérange pas qu'un gars lise des romans de gare. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 01-05-2018 à 16:08:47 |
Witzard Spé procrastination |
J'ai cette édition là : https://www.amazon.fr/Contes-nouvel [...] 2246660211 qui fait intégrale. Si tu aimes le gonzo, va lire Hunther S Thomson, en particulier Hell's Angels pour commencer, celui qui a vraiment lancé le genre, puis Fear & Loathing in Las Vegas (adapté comme Las Vegas Parano), puis les Gonzo Papers, puis le reste des Fear & Loathing. Edit : et en comics, mon préféré, Transmetropolitan Après, tu peux enchaîner sur les auteurs américains un peu avant Hell's Angels mais pour des trucs qui se passent dans le même coin : tout ce qui est Beat Generation, Ginsberg, Kerouac, Burrough, etc. Message édité par Witzard le 01-05-2018 à 16:34:07 |
Witzard Spé procrastination |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |