| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 11:57:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 11:57:46 ![]() ![]() |
Gnarlock0706 | @draculax
Message cité 5 fois Message édité par Gnarlock0706 le 29-05-2018 à 11:59:29 |
TubeMap |
|
draculax |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 12:01:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trollan |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 12:04:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 12:06:42 ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 12:07:10 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 29-05-2018 à 12:18:16 |
trollan |
|
ironpanda |
Loulilol59 Aspirant chômeur | On parle trop argent et pas assez bonheur ici Message édité par Loulilol59 le 29-05-2018 à 12:22:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 12:21:55 ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
Ce genre de vérité Mais bon, j'en suis bien conscient. Surtout dans des teams de quant ou tu dois bien avoir 1 filles pour 99 mecs Je hais l'époque dans laquelle on vit --------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda | T'as essayé de nous expliquer tout à l'heure que plus on est riche moins on consomme le revenu marginal alors ferme la un peu Captain Obvious |
vaera |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 12:30:08 ![]() |
nawker vent d'est |
Honnêtement, ça doit dégoûter pas mal de gens avant d'essayer qui préfère s'assurer un confort matériel avant tout. (surtout s'ils voient que d'un coté les processus de recrutement essayent de tester à fond les compétences des gens alors que d'un autre on regarde à quel point tu es vendeur.) Ils se disent qu'ils préfèrent y aller directement plutôt que de s'user la santé et revenir vers les mêmes jobs par la petite porte. Est ce qu'on peut vraiment les blâmer ? Message cité 1 fois Message édité par nawker le 29-05-2018 à 12:42:02 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
draculax |
draculax |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 13:39:15 ![]() @Gnarlock0706 : t'es chiant quand tu t'exprimes. Pourquoi tu mets jamais de smiley? |
trollan |
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 14:21:14 ![]() http://bgr.com/2018/05/28/macbook- [...] wwdc-2018/
|
vaera |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
draculax |
Si tu vis pas à Westminster ça aide aussi Message édité par draculax le 29-05-2018 à 15:27:02 |
Reyleigh Plump And Round | Même radio s est mis aux smiley jvc --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |