| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 23:54:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 23:54:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 23:54:38 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
MSIMania |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
theaxemurder |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | C'est beau de voir tous ces gens de HFR se confier |
jevtamo |
|
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 00:03:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 00:05:04 ![]()
|
|
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
sins@ |
--------------- Le boss |
|
West-Point Focus on sciences |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
theaxemurder |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 01-05-2018 à 00:31:07 |
Modération | Posté le 01-05-2018 à 00:37:15 ![]()
Message édité par Witzard le 01-05-2018 à 00:41:34 |
Witzard Spé procrastination |
|
draculax |
|
MSIMania |
|
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je pense vraiment que je vais apprendre à lire plus vite (et mieux choisir mes bouquins), je sens que c'est le genre de skill utile. Message cité 5 fois Message édité par Loulilol59 le 01-05-2018 à 00:55:48 |
jevtamo |
Message édité par jevtamo le 01-05-2018 à 00:58:28 |
|
ironpanda |
|
|
nonoo_ |
Frr c'est une question de caractère aussi et tu le sais. Me reste que la solution de gagner la thune et de mettre en cohérence mon caractère particulier intrinseque et ma valeur social perçue. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
jevtamo |
|
|
nonoo_ |
Ma vitesse de lecture a diminué à travers les années par manque d'entraînement. Et je m'en désole. Heureusement je peux vivre sur mes acquis de rat de bibliothèque de mes 20 premières années, mais je n'ai plus l'impression de progresser en terme de lecture ou d'écriture. C'est assez décevant car ça renforce davantage cette impression nauséabonde d'entrée dans la vie adulte, dans le sérieux : troquez vos soirées à lire Agatha Christie par des rapports annuels, vous y êtes, vous êtes devenu un petit rat respectable dans la grande jungle productiviste. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |