| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 10:07:21 ![]() ![]() |
TubeMap |
|
nonoo_ |
Si tu nies qu'une opération de promotion n'est pas risquée je vois même pas de quoi on va discuter là. De la elle doit être justement rémunérée, ça me paraît pas aberrant. Sur le deuxième point c'est complètement débile, je te parle d'un secteur qui evidemment ne m'a pas attendu pour fonctionner comme il le fait. Tu dois être le type de mec qui parle pas de la deuxième guerre mondiale parce qu'il était pas né je suppose --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nonoo_ |
Elle marie des acteurs entre eux et pense qu'elle intervient directement dans le progrès technique --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
MSIMania |
Mais bien sûr, « revaloriser des quartiers », tu vas bientôt nous faire pleurer en racontant l’histoire du terrain de foot dans le 93 qui a vu le jour grâce à ton calcul expert des risques sur Excel. Menteur. Ta boîte fait de la promotion d’immeubles de bureaux de luxe dans l’Ouest Parisien. Quel héroïsme, revaloriser le quartier de La Défense ! Message cité 2 fois Message édité par MSIMania le 29-05-2018 à 10:15:41 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda |
|
trollan |
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 10:17:05 ![]() ![]() |
MSIMania |
|
TubeMap |
|
ironpanda |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
nonoo_ |
Aucun immeuble à la Défense, encore une fois renseigne toi mieux. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Ben je suis d'accord avec ça --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
trollan |
|
TubeMap |
MSIMania |
|
ironpanda |
MSIMania |
|
TubeMap |
|
MSIMania |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 10:37:09 ![]()
|
ironpanda |
|
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 10:47:56 ![]() Une SPV, c'est forcément fait pour défiscaliser ? Ou ça peut être juste une entité créée pour porter l'acquisition ? |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 10:48:53 ![]() |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 10:52:27 ![]()
|
draculax |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 10:55:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |