| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 08:03:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 08:14:06 ![]() MSI : avec ces horaires de gros porc, arrives-tu quand même |
MSIMania |
L’heure marginale qui coûte le plus cher perso c’est ne pas pouvoir prendre une pause déjeuner d’une heure à midi (le temps de faire une course rapide, passer chez le médecin etc)
No offense mais beaucoup de mal à croire que ces métiers sont amenés à travailler plus de 90h en moyenne. J’ai une sœur psychiatre dans un des hôpitaux les plus chauds d’Ile-de-France et c’est bien en dessous de ça. Je ne veux pas trop m’avancer, mais sans doute plus que toi et ta copine. Message cité 5 fois Message édité par MSIMania le 29-05-2018 à 08:17:07 |
Ovic |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
trollan |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 08:48:38 ![]()
|
MSIMania |
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 09:11:45 ![]() ![]() |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
rokhlan |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 09:23:21 ![]()
|
ironpanda |
Je reconnais c'est très chiant
Message édité par ironpanda le 29-05-2018 à 09:30:30 |
Lothiek | plus que 0 ça peut être juste rentrer le gland donc bon, easy |
trollan | perso j'ai touché le smic quand je faisais des jobs d'été
|
MSIMania |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
trollan |
|
ironpanda | Trollan toujours plus haut |
nonoo_ |
T'as raison, les immeubles de logements ou de bureaux se construisent tous seuls --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 09:52:43 ![]()
|
ironpanda |
|
MSIMania |
|
ironpanda |
|
nonoo_ |
Faut voir le risque d'une opération de développement / promotion hein Tu construis la ville pour les 100 prochaines années, y'a une responsabilité sociale très forte qui t'incombe, et suffit de voir la complexité du droit de l'urbanisme pour s'en convaincre --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
|
|
nonoo_ |
Visiblement tu sais pas de quoi tu parles, contente toi de pisser tes slides et faire le café Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 29-05-2018 à 10:02:23 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Mais t'as déjà fait une opération sur 10 ans ? Tu devais encore être au collège il y a 10 ans j'crois nn ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-05-2018 à 10:04:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |