Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4122 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1855  1856  1857  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5037142
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 17:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu es passé un peu rapidement de l'un à l'autre, ça fait penser à un amalgame même si je met ça sur le compte d'une réponse écrite un poil trop vite ...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 17:26:38  profilanswer

n°5037143
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 17:29:30  answer

On parlait d'immigré, tu enchaines par le fait tu ne vois pas où est le problème d'expulser des islamistes ...

n°5037144
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 17:29:34  profilanswer

West-Point a écrit :

C’est aussi en augmentation selon l’Institut Montaigne. Mais c’est plus dur à decridibilisé. :o

Mais oui c’est statistiquement anecdotique. Il n’y a eu que 200morts à cause du terrorisme islamique en France en 2015. Circulez ma petite dame, il n’y a rien à voir et si vous vous retrouvez face à une kalash d’un individu radicalisé n’oubliez pas que c’est de votre faute si il s’est radicalisé et de faire barrage à la haine :) :o

5 à 10 millions de musulmans en France ... 10 mecs au Bataclan.

Je n'ai pas dit que le terrorisme était un phénomène anécdotique. Mais que les membres de groupuscules armés sont une occurrence plus qu'anecdotique dans la pop. musulmane hexagonale.

Message cité 1 fois
Message édité par Orhan_Pamuk le 11-03-2018 à 17:30:53
n°5037146
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 11-03-2018 à 17:30:34  profilanswer

La dysphorie du genre est belle et bien reprise dans le DSM-5.

La terminologie a ete modifiee par rapport aux editions precedentes (DSM-3&4) ; on passe de gender identity disorder a gender dysphoria.
Ce changement de nomenclature vise (i) a ce que le diganostic indique plus clairement que celui-ci se rapport a une "detresse" plutot qu'a l'identite en soi, et (ii) pour eviter de stigmatiser les personnes concernees.
Cela etant dit, un critere de diagnostic precis est fourni

En comparaison, l'homosexualite qui etait egalement reprise dans le DSM en a ete completement retiree en 1973.

En conclusion, d'apres les strandards medicaux actuels, la dysphorie du genre reste considérée comme un trouble psychologique.

Message cité 1 fois
Message édité par ouloulou le 11-03-2018 à 17:37:04

---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°5037147
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 11-03-2018 à 17:31:55  profilanswer

West-Point a écrit :

Tu penses quoi de l’expropriation des terres des fermiers blancs et leur massacre autorisés par le gouvernement sud africain ? Est-ce honteux de traiter ainsi les personnes qui ont construit ce pays et qui le nourrissent ?

S'il t'avait répondu un "oui" franc et direct, tu en aurais déduit quoi ?

L'extrême droite est complaisante avec la droite qui est complaisante avec le centre qui est complaisante avec les socio-démocrates qui sont complaisants avec ce que j'appelle les inclusifs (je vois pas trop comment nommer leur mouvance autrement). Par transitivité, nous sommes tous dégénérés alors.  

Tu trouves chez LR des pro comme des anti europe/mondialisation, tu trouves chez FI des Indigènes comme des laïcards féroces. Heureusement que certains sont prêts à bosser avec ceux qui ne partagent pas toutes leurs opinions mais un socle sur quelques points-clés. T'es tellement loin de pouvoir comprendre ça que t'as intuitivement mis toute la gauche dans le même sac : tu ne conçois pas qu'ils puissent entretenir des liens sans être parfaitement en phase.

"La classe opprimée par un système" fait partie de l'argumentaire de toute la droite non mondialiste pourtant. On désigne un système et des opprimés différents mais la méthode demeure. Mais merci d'avoir répondu (c'est vraiment pas du sarcasme), je visualise mieux où tu te places.  

Le centre ça existe. Même sous la Vème République, il y a eu des politiciens/partis puissants qui prônaient le libéralisme économique et le progressisme sociétal.  

Pour le deuxième lien, c'est une question passionnante de savoir si on doit définir ou non la culture en France comme plurielle (sans prendre parti pour un camp ou un autre). C'est malheureusement un problème qui nécessite un sens de la nuance inabordable en politique.  

Sinon pour toutes les questions de genre, ce qui me gonfle c'est le manque d'humilité à droite comme à gauche (ici plus que nulle part ailleurs, les deux camps prétendent détenir la vérité évidente et absolue). Il faudra des décennies avant qu'on sache philosophiquement penser ce sujet à peu près correctement. En attendant je vois pas d'alternative à une politique d'équilibriste : essayer de ne pas ôter des libertés fondamentales aux genres concernés et ne pas promouvoir des actions immédiatement dangereuses pour certains individus (enfants ou adultes) par idéologie.

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5037148
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-03-2018 à 17:32:15  profilanswer

Vous avez une appli pour avoir des fonds d'écrans sympa sur smartphone ?

n°5037150
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 17:32:28  profilanswer

Je confirme que tu es passé de l'un à l'autre un peu rapidement et que tu aurais du être plus net dans la distinction. Tu as fait dévier le sujet de conversation des populations discriminées (ou pas) au sujet du terrorisme et de la sécurité intérieure ...

Message édité par Orhan_Pamuk le 11-03-2018 à 17:32:59
n°5037151
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2018 à 17:32:34  profilanswer

Orhan_Pamuk a écrit :

5 à 10 millions de musulmans en France ... 10 mecs au Bataclan.  

Je n'ai pas dit que le terrorisme était un phénomène anécdotique. Mais que les membres de groupuscules armés sont une occurrence plus qu'anecdotique dans la pop. musulmane hexagonale, statistiquement parlant.

Croire que les 10mecs ont agit seul... Tu as sûrement tout un réseau autour mais bon. Et vas y pour determiner dans les 5 à 10millions combien sont favorable à l’etablisssment de la charia en France ou des sympathisants des terroristes du bataclan ou de nice. D’habitude tu le beugle pas sur tous les toits.

n°5037152
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 17:34:15  profilanswer

West-Point a écrit :

Croire que les 10mecs ont agit seul... Tu as sûrement tout un réseau autour mais bon. Et vas y pour determiner dans les 5 à 10millions combien sont favorable à l’etablisssment de la charia en France ou des sympathisants des terroristes du bataclan ou de nice. D’habitude tu le beugle pas sur tous les toits.

Tout ce que tu dis est juste.* Mais je pense que tu tends à forcer le trait sur les sympathisants.

*Mais dans le cas de figure où ce ne sont pas 10 mais 200 personnes qui ont participé sur le sol français ... on passe de 0,001% à 0,02% ...

Après c'est très impressionnant le terrorisme. Mais tu as plus de chance de gagner au Loto.

Message cité 1 fois
Message édité par Orhan_Pamuk le 11-03-2018 à 17:36:53
n°5037153
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2018 à 17:34:17  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le mot que tu cherchais, c'est "anecdotiquement".

Les trois premiers facteurs d'exclusion sociale, c'est le fric, la race et le physique. L'orientation sexuelle, c'est tellement loin dans le rétro...

Après, c'est sûr que les homos qui se comportent comme le vegan moyen sont discriminés... Mais c'est plutôt de la discrimination contre les casse-couilles que contre les homos. :o

Maintenant oui, avant pas forcément.

Angel2221 a écrit :

Ca se voit que t'as pas du travailler dans le batiment ou dans la grande distribution....
Les homos sont constamment moque.e.s, brime.e.s etc...Elles/ Ils sont aussi caricature.e.s par la TV.  

Les transexuel.l.e.s sont sans doute la categorie la plus discriminee de toute la population.

J'y ai travaillé et t'as pas dû y travailler non plus. D'autant plus que ça n'est pas forcément visible ou balancé comme ça.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 17:34:17  profilanswer

n°5037154
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 11-03-2018 à 17:35:45  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

CA VA ? ON TE DERANGE PAS TROP ?

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5037155
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 17:36:21  answer

West-Point a écrit :

Car pour toi un individu qui se sent femme alors qu’il a un pénis n’a pas des soucis d’identite relevant de la psychiatrie ? Et qu’on devrait pas plutôt à lui apprendre à être un homme et à s’accepter tel qu’il est ?  
Car à ce rythme là, pourquoi enfermer le mec qui se prend pour Napoléon dans un hôpital psychiatrique ou voir un mec avec des dédoublements de personnalité ?

Je pensais plutôt aux homos/lesbiennes qui étaient inclus dans la première partie du message.
Pour le cas des trans, cest plus délicat mais cela résulte de problèmes hormonals et non de problèmes psychiatriques.
Ces personnes doivent être acceptés pour ce qu'ils sont.

n°5037156
Angel2221
Posté le 11-03-2018 à 17:37:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Maintenant oui, avant pas forcément.

radioactif a écrit :

J'y ai travaillé et t'as pas dû y travailler non plus. D'autant plus que ça n'est pas forcément visible ou balancé comme ça.

Et bien si mon ami, j'ai travaille dans ces secteurs. Les rares femmes ouvrieres dans le batiment, ou les femmes dans la grande distribution sont victimes de harcelement (j'en ai ete temoin plusieurs fois), le racisme est s'exprime librement parmi les blancs... Ce ne sont pas des secteurs ouo une personne transexuelle pourrait travailler paisiblement! Environnements ultra hostiles

n°5037157
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2018 à 17:37:57  profilanswer

ouloulou a écrit :

La dysphorie du genre est belle et bien reprise dans le DSM-5.

La terminologie a ete modifiee par rapport aux editions precedentes (DSM-3&4) ; on passe de gender identity disorder a gender dysphoria.
Ce changement de nomenclature vise (i) a ce que le diganostic indique plus clairement que celui-ci se rapport a une "detresse" plutot qu'a l'identite en soi, et (ii) pour eviter de stigmatiser les personnes concernees.
Cela etant dit, un critere de diagnostic precis est fourni

De plus en plus d'études établissent un lien entre la dysphorie de genre et les troubles du spectre autistique[33].

Source: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dysphorie_de_genre
Section Recherche.  

Donc oui, des personnes ayant des soucis mentaux pour être correct.

n°5037159
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 17:39:22  answer

AHAH parce que bien sur quand tu parlais d'immigrés à expulser tu nous parlais de gentils chrétiens venu chercher l'hostie en france, bizarrement je ne te crois pas.

Et pour ta gouverne je suis loin d'être un gauchiste, enfin si peut etre pour quelqu'un comme toi qui venere  papy De Lesquen  :non:

n°5037160
Angel2221
Posté le 11-03-2018 à 17:39:44  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Aujourd'hui j'hesite entre une paire de chaussettes jaunes ou mauves a pois verts... dilemme dilemme

n°5037161
Angel2221
Posté le 11-03-2018 à 17:40:59  profilanswer

LardonCru a écrit :

La VRD ça compte ? [:face_de_pomme]

Une sexualité non conventionnelle peut se vivre dans l'intimité. [:inick:3]

Les pauvres, les arabes, les noirs, les roux, les handicapés et les laiderons n'ont pas ce luxe. [:cond:4]

Vraiment? Comment donc un.e transexuel.l.e peut-elle/il faire? Tu m'expliques?

n°5037163
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 17:41:37  answer

Loulilol59 a écrit :

Je te propose de choper une photo de Deep Tool  :o  

n°5037164
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2018 à 17:41:59  profilanswer

Orhan_Pamuk a écrit :

Tout ce que tu dis est juste.* Mais je pense que tu tends à forcer le trait sur les sympathisants.

*Mais dans le cas de figure où ce ne sont pas 10 mais 200 personnes qui ont participé sur le sol français ... on passe de 0,001% à 0,02% ...

Après c'est très impressionnant le terrorisme. Mais tu as plus de chance de gagner au Loto.

Tu oubliras pas de le dire au père de famille qui a vu sa femme et ses deux enfants se faire écraser devant lui par un mec dans son camion. “Pas de chance, vous auriez pu gagner trois fois au loto mais bon, ça a été le camion pour vous :)

Et moi, je pensr que tu tends à minimiser le trait sur le nombre d’adhérents aux thèses islamistes.

n°5037165
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 17:42:10  profilanswer

ben ... le sujet c'est les discrimination en fait ...

n°5037166
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-03-2018 à 17:42:20  profilanswer

Tu parles de son énorme pénis ?

n°5037167
Angel2221
Posté le 11-03-2018 à 17:42:38  profilanswer

West-Point a écrit :

De plus en plus d'études établissent un lien entre la dysphorie de genre et les troubles du spectre autistique[33].

Source: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dysphorie_de_genre
Section Recherche.  

Donc oui, des personnes ayant des soucis mentaux pour être correct.

Tu parles de liens, de correlations.. ca ne demontre rien du tout.

Et plus fondamentalement, pourquoi se moquer et discriminer des personnes differentes?

n°5037169
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 17:43:54  answer

Oui donc c'est bien ce que je disais tu n'as pas conscience de ce que tes paroles impliquent.

Sur le fond je suis d'accord expulser les islamistes oui, mais sous entendre que tout les immigrés le sont ...

n°5037172
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-03-2018 à 17:44:48  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

CA VA ? ON TE DERANGE PAS TROP ?

J'avais pas vu  :lol:

n°5037173
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 17:45:17  profilanswer

West-Point a écrit :

Tu oubliras pas de le dire au père de famille qui a vu sa femme et ses deux enfants se faire écraser devant lui par un mec dans son camion. “Pas de chance, vous auriez pu gagner trois fois au loto mais bon, ça a été le camion pour vous :)

Et moi, je pensr que tu tends à minimiser le trait sur le nombre d’adhérents aux thèses islamistes.

Tu as le droit. Mais gare aux fantasmes ...

Le bataclan et Nice sont des tragédies. Mais effectuée par des groupes extrêmement minoritaires ...

Le sujet était de savoir si les populations que les gauchistes que nous sommes défendent sont effectivement victimes de discriminations comme l'a dit Bourdieu.

Message édité par Orhan_Pamuk le 11-03-2018 à 17:46:34
n°5037174
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2018 à 17:45:20  profilanswer

Bah... comme le dit le lien wikipedia ça résulte de troubles du même niveau que des troubles autistiques. Donc en gros, tu dis de la merde. Surtout que le taux d’hormones n’est pas si élevé que ça avant la puberté de un et si c’est juste hormonale, pourquoi on fait pas des injections de testostérone aux jeunes garçons qui se considèrent comme femmes ?

n°5037175
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 17:45:50  answer

Loulilol59 a écrit :

Tu parles de son énorme pénis ?

Ca peut être sympa aussi, mais Noncompliant trouverait que c'est sans doute un peut trop gayfriendly  :lol:  

n°5037177
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 11-03-2018 à 17:47:30  profilanswer

C'est un probleme physchatrique, avec un diagnostic et des traitements proposes (le plus extreme etant le changement de sexe)
https://www.psychiatry.org/patients [...] -dysphoria

Message édité par ouloulou le 11-03-2018 à 17:48:20

---------------
n°5037178
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 17:47:34  profilanswer

Je dirais que ses paroles laissaient entendre plus qu'elles n'impliquaient  [:podadan]

n°5037179
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 17:48:48  answer

West-Point a écrit :

Bah... comme le dit le lien wikipedia ça résulte de troubles du même niveau que des troubles autistiques. Donc en gros, tu dis de la merde. Surtout que le taux d’hormones n’est pas si élevé que ça avant la puberté de un et si c’est juste hormonale, pourquoi on fait pas des injections de testostérone aux jeunes garçons qui se considèrent comme femmes ?

Au "comme le dit le lien Wikipédia" je me suis arrêté de lire, si Wikipédia le dit, je m'incline tu as raison.

Sinon l'homosexualité était aussi considéré comme maladie mentale au départ, maintenant ce n'est plus le cas ( sauf pour toi j'ai bien compris)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 17:49:29
n°5037180
Angel2221
Posté le 11-03-2018 à 17:49:38  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'sais pas, moi, renseigne toi un peu... Y'a pas que des freaks chez les trans. :o

C'est ca.... bien sur, je te crois

Un jour j'espere que tu realiseras l'importance de la convergence des luttes. Les criteres que tu as enumeres plus haut sont loins d'etre les seuls qui servent a discriminer les gens dans la societe, et on a besoin de toute la gauche pour faire changer les choses, voir l'excellente video de Usul a ce sujet:
https://www.youtube.com/watch?v=BZRWF8C6DEc

n°5037182
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 17:50:10  answer

Orhan_Pamuk a écrit :

Je dirais que ses paroles laissaient entendre plus qu'elles n'impliquaient  [:podadan]

Oui c'est vrai , c'est plus approprié comme terme

n°5037183
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2018 à 17:50:27  profilanswer

Toujours plus de sources que toi. Deal with it.

n°5037184
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 11-03-2018 à 17:53:49  profilanswer

A ce jour ca reste considere comme un trouble mental, ayant un chapitre dedie dans le DSM-5
Le diagnostic y est detaille.
https://www.researchgate.net/public [...] _Dysphoria
https://www.psychiatry.org/patients [...] -dysphoria

Je me prononce pas sur la correltaion avec l'autisme, j'ai pas cherche d'info a ce sujet

---------------
n°5037185
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 17:55:05  answer

West-Point a écrit :

Sinon la transsexualité nest pas reconnu comme maladie  mentale...
Et oui c'est plus facile de reconnaître tout ce qu'on ignore comment ca fonctionne comme maladie mentale, mais bon.

Et je réitère ma question les homos/bi/lesbiennes sont ils des malades mentaux selon toi?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 17:59:09
n°5037186
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 17:55:26  profilanswer

West-Point a écrit :

Non c'est pas faux de dire que l'homosexualité était considérée comme une maladie mentale jusqu'à y il n'y pas pas si longtemps.  

http://www.slate.fr/story/41351/homosexualite-maladie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1855  1856  1857  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)