| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
|---|---|
Jacques Tadet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 16:58:35 ![]() ![]() |
Cheat | Wahou, le prix des loyers...
|
bull_orient | Cb?
|
Cheat | Si si, table sur 500. Mais la colloc permet de réduire de bien 150 le prix... |
kompakt12 | J'ai bien essayé de créer une page Admis sur FB, mais il juge qu'il y a trop de majuscules dans "Admis AST 2012 EMLYON", donc nsm. |
romaink HEC 2012-2015 | Moi je ne me mets en colloc que avec une fille; et que si elle est bien faite |
balken EMLyon | Bravo à tous ! |
camillepav |
|
LoOllipoOp' |
|
kompakt12 |
En fait, c'est le bus qui t'amène jusqu'à l'école. La ligne la plus directe est la 3 : le bus part de Gorge-de-Loup (9ème arrondissement, arrêt de métro sur la ligne D, la verte) et en une vingtaine de minutes (quand il n'y a pas d'embouteillages...) t'es à l'arrêt pile en face de l'EM, arrêt "Grandes Écoles". Après, il y a la ligne 55, qui part de la gare Perrache (2ème arrondissement, arrêt de métro sur la ligne A, la rouge), mais qui est plus long et qui te pose à cinq minutes à pieds de l'EM, vers l’École Centrale, arrêt "Campus Lyon Ouest"... Mais à partir de Perrache tu peux toujours prendre le A pour deux arrêt, changer à Bellecour pour le D et t'arrêter à Gorge-de-Loup pour prendre la ligne 3... En fait, tout ça pour dire que le plus pratique et rapide c'est d'être à côté d'un arrêt de métro de la ligne D (la verte), ou éventuellement la A entre Foch et Perrache. Je te conseille d'ailleurs la cartographie des TCL (comme l'a fait la RATP pour Paris) pour calculer les distances et les temps entre les quartiers et le campus... Message cité 1 fois Message édité par kompakt12 le 16-07-2012 à 21:54:58 |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 21:53:25 ![]() ![]() |
camillepav |
|
balken EMLyon | Ecully : mauvais plan ! |
kompakt12 |
LoOllipoOp' |
LoOllipoOp' | Par contre y a un autre groupe qui vient d'être créé : https://www.facebook.com/groups/335558146528416/ |
kompakt12 |
LoOllipoOp' | Oups ! Je crois que je suis l'annonceuse de mauvaises nouvelles ! |
camillepav |
|
kompakt12 | Oui. Je l'ai eue au téléphone, et elle m'a laissé entendre que la preuve écrite était déjà suffisante pour le 19 au soir. En gros, pas sûr qu'ils prélèvent directement. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 23:41:19 ![]() C'est pas passé pour moi.
|
Cabri19 |
|
Cabri19 | Précision: 19 = date d'émission !!! |
Cabri19 | Oui oui ca fonctionne comme ca. J'étais pas très opé pour le numéro de carte non plus mais bon .... |
camillepav | Idem ... je trouve ca bizarre comme moyen de paiement.
|
kompakt12 | Leur lâcher couché sur papier mon numéro de carte et le transmettre par scan/fax, je ne suis pas chaud, je passe par virement bancaire moi. |
camillepav | Qqn sait quand ils vont prélever l'argent ? hsitoire de surveiller la transaction , je ne suis pas tranquille ... |
Tweek8 |
Oui je trouve ça limite perso. C'est louche quand même, ils auraient pu mettre en place un paiement par internet sécurisé directement sur le site d'une banque, comme c'était le cas pour les frais de concours. Message cité 1 fois Message édité par Tweek8 le 17-07-2012 à 10:30:12 |
bull_orient |
Message édité par bull_orient le 17-07-2012 à 10:37:35 |
herfar Vermine francolâtre | Bonjour tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par herfar le 17-07-2012 à 11:10:14 |
camillepav | Même question, et est ce qu'il y a une PCM ? |
K-wott |
|
kompakt12 |
Message édité par kompakt12 le 17-07-2012 à 14:55:50 |
herfar Vermine francolâtre | Merci beaucoup. La vache, ça va être long quand même (2 ans et demie minimum right ?) |
kompakt12 | Sur la plaquette c'est marqué entre 2 et 4 ans.. |
herfar Vermine francolâtre | Coucou Balkette. Tu sais comment je dois procéder pour faire l'EM en 2 ans ?
|
balkette |
|
balkette |
Je sens qu'une petite explication s'impose... Les périodes à l'EM Lyon: Vous devez valider 105 crédits (+ 15 crédits pour votre mémoire) sachant qu'une matière est de 2,5 ou de 5 crédits. Officiellement on peut faire max 30 crédits par semestre et max 12,5 crédits à la summer session. Pour aller plus vite vous pouvez combiner période à l'étranger et stage. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 01-08-2013 à 17:02:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole | |