| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
|---|---|
balkette | Reprise du message précédent :
Je sens qu'une petite explication s'impose... Les périodes à l'EM Lyon: Vous devez valider 105 crédits (+ 15 crédits pour votre mémoire) sachant qu'une matière est de 2,5 ou de 5 crédits. Officiellement on peut faire max 30 crédits par semestre et max 12,5 crédits à la summer session. Pour aller plus vite vous pouvez combiner période à l'étranger et stage. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 01-08-2013 à 17:02:12 |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 15:14:49 ![]() ![]() |
Cabri19 |
herfar Vermine francolâtre |
Sharp, thanks ! Message édité par Marc le 01-08-2013 à 17:02:06 |
remois90 |
|
Cheat | De même, j'ai MP Cabri. Colloc à 3-4 ça peut être un plan sympa.
|
balkette |
|
herfar Vermine francolâtre | Bon, ben moi, je serai au Galion, malgré tout, au moins pour la première année ! L'expérience de la banlieue parisienne guidera mon expérience |
camillepav | Où sont les bars, vieux Lyon, bellecour ? |
Lakaan | Vieux Lyon, Terreaux (rue St. Catherine et alentours), ensuite y'a les péniches (Ayers Boat)... |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 17:31:30 ![]() ![]() |
kompakt12 | Autour de la Presqu'île quoi... |
kompakt12 | Renaud Henrion qui me laisse un message vocal pour faire le point sur mon admission à 16h51 et me demande de le rappeler dès que possible, et à 17h10 plus personne ne répond |
Tweek8 | J'ai eu la même. Ils te rappellent juste que la date limite est le 19. |
Cabri19 |
|
Pastekk TN forever. | Je suis comme toi Remois90. |
remois90 |
|
remois90 | Ben au moins on a pris nos places, c'est l'essentiel non?
|
LoOllipoOp' | Ouiiii ca c'est clair ! |
Cheat | Je suis le seul à pas encore avoir payé?
|
K-wott | Moi ca me botte bien une coloc aussi ! Par contre c'est un peu la même si on peut passer autre que par agence ca peut être cool ^^ ! |
kompakt12 | Il y a une autre ligne pour accéder au campus, en-dehors de la 3 et de la 55, et qui semble beaucoup plus courte et directe :
Message édité par kompakt12 le 18-07-2012 à 09:59:14 |
Tweek8 | Je commence à chercher aussi, coloc ou pas d'ailleurs.
|
Lakaan | 90% des étudiants de l'EM habitent soit sur la presqu'ile, c'est-à-dire entre Perrache et Hôtel de Ville (+ un peu au dessus) soit dans le Vieux Lyon. |
herfar Vermine francolâtre |
Cheat | J'y vais de ma question également: à combien s'élèvent les frais auprès de l'école lorsqu'on part une année en césure?
|
Cheat | Parfait, merci |
kompakt12 |
|
kompakt12 |
remois90 |
|
kompakt12 | Hier, dans la matinée, et j'ai envoyé ma confirmation d'inscription et l'attestation de virement vers 19h00. |
remois90 | Bizarre, ou alors la banque à déconné . Message cité 1 fois Message édité par remois90 le 18-07-2012 à 18:05:00 |
Cabri19 |
|
Tweek8 | Henrion m'a dit en gros que s'ils n'avaient pas de réponses/rien reçu, ils t’appelleraient de toute façon. Tu n'es pas considéré comme désisté par défaut. |
remois90 | Bon je vais pouvoir me concentrer sur la recherche d'appart alors Message édité par remois90 le 18-07-2012 à 20:46:04 |
bull_orient | Est ce le classement a une incidence dans la suite ( notamment pour les echanges j'imgine ?) |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 22:47:56 ![]() Nan. Uniquement tes résultats à l'EM dans les cours que tu prends. Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 22:48:13 |
herfar Vermine francolâtre | Encore une question con : la première année, on est à l'école jusque fin juin, ou fin avril ? Question de bail de résidence etc. Merci d'avance ! |
balkette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole | |