| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
|---|---|
merdasse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 12:16:24 ![]() ![]() |
balken EMLyon | Ils ont l'air tranchant à l'oral putain... On sait à combien était la barre d'admission ? Message édité par balken le 23-06-2011 à 12:36:16 |
VaLoO- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zockal | TAGE MAGE: 9,23
|
balken EMLyon | Zockal, tu as dû rattraper un paquet de place avec l'oral non ? 115 c'est jouable !
|
Zockal | rang écrit: 411
|
merdasse | J'ai même baisé Balken à l'écrit |
pivoine12 | Rang écrit : 3 (18 à la dissert)
|
merdasse |
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 12:59:01 ![]() ![]() |
VaLoO- |
|
merdasse | Perso je pense que la liste ne va pas montée aussi loin que l'an passé : car les résultats sont tombés bien plus tôt que l'an passé, et que les arhees sont à payer assez rapidement...sachant que quand les arhees sont payés, la place est considérée comme prise (donc on ouvre pas la liste lorsque les gens qui se désistent le font après avoir payé les arhees, mais seulement lorsqu'ils se désistent avant de les avoir payé)... Donc je veux pas vous faire flipper, mais cette année je pense que pas plus de 5 personnes vont prendre le risque de ne pas payer... Message cité 1 fois Message édité par merdasse le 23-06-2011 à 13:06:11 |
FlowN |
+1 Merdasse, surtout que l'année dernière les résultats EDHEC étaient tombés avant ceux de l'EM aussi, ils y en avaient donc qui, déjà admis à l'EDHEC, ont refusé l'EM. Or ce n'est pas le cas cette année. Bref, on verra, bonne chance à vous en tout cas Message édité par FlowN le 23-06-2011 à 13:08:12 |
balken EMLyon |
|
merdasse |
Message édité par merdasse le 23-06-2011 à 13:42:06 |
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
Wait and see Euromed Management |
|
Wait and see Euromed Management | Faites que je n'ai pas de mauvaise surprise à mes entretiens... |
Corepublishing | Pour les admis, vous devez absolument payer les 3000 € arrhes avant quelle date? --------------- Bravo t'es arrivé à la fin de mon post! |
balken EMLyon | Avant le 28 juin. Je vais sûrement prendre un truc dans le 7ème à l'ouest, genre saxe-gambetta. C'est moins cher que la presqu'île et sur la ligne D. |
scrouffi |
Message édité par scrouffi le 23-06-2011 à 17:15:53 |
Corepublishing |
--------------- Bravo t'es arrivé à la fin de mon post! |
scrouffi |
|
Corepublishing |
scrouffi |
Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 23-06-2011 à 17:25:37 |
Corepublishing |
dkgb |
|
Corepublishing |
Il est dangereux de répondre ici sans redface Mais tu as raison j'aurai du expliquer exhaustivement tous les schémas financiers du système des calls et put... Sérieux Mais si tu veux je te laisse la parole. Édit: iPhone killer Message édité par Corepublishing le 23-06-2011 à 19:04:40 --------------- Bravo t'es arrivé à la fin de mon post! |
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
merdasse | Basketteur12 tu es vraiment une star internationale Message édité par merdasse le 23-06-2011 à 21:05:45 |
eder2911 |
flo_3301 So Far, So Good. |
balken EMLyon | Les mecs, si je fais le virement mardi, vous pensez que ca ira ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole | |