| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 23:12:18 ![]() ![]() |
dkgb |
|
laurita2 | d'acoord merci dkgb, tu es ds cette école toi? |
dkgb | oui |
laurita2 | mais il n'y a pas des bourse régionales, de mérites ou je ne sais quoi parce que sinon on entre ds la vie active ac un gros truc a rembourser? |
dkgb |
Message édité par dkgb le 29-07-2009 à 00:20:06 |
laurita2 | les écoles d'ingé st pas payantes mais bon merci meme si mes parents peuvent pas trop me payer tout ça, je verrai pour un pret si j'ai une école déja! |
Zvonimir |
|
mahuf | Il a dû confondre FMO et FMI |
dkgb |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 03:54:38 ![]() ![]() |
mahuf | Truc de hippie ça De plus ça n'est pas une organisation internationale, elle est uniquement néerlandaise, même si elle travaille un peu partout dans le monde : Message édité par mahuf le 29-07-2009 à 04:17:16 |
quasimodo8 |
|
Lowayk | quels sont les gros événements associatifs organisés à Lyon svp (du genre CCE à l'edhec) ?
|
fone |
|
beeboo512 |
|
Tomtom125 |
|
fone |
|
cineland | salut, Message cité 1 fois Message édité par cineland le 05-08-2009 à 11:11:45 |
Frax2432 | Mon conseil : démissionne immédiatement. Tu feras des heureux sur la liste d'attente |
mahuf |
|
cineland | je pense que je vais finalement m'adresser à ma banque locale pour essayer de trouver une solution. Merci! |
JQKAs |
|
nocasi | Est ce que quelqu'un sait comment le 1er semestre est organisé pour les ast (dates d'examens, vacances, cours) ? Message cité 1 fois Message édité par nocasi le 16-08-2009 à 13:47:25 |
Tomtom125 |
|
beeboo512 |
|
Jayjay38000 | tu te trompes |
Tomtom125 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 13:00:03 ![]()
|
Eiden |
|
Jayjay38000 | projet mis en stand by pour le moment (on devinera facilement pourquoi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole | |